Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11553900
farib
Posté le 17-05-2007 à 12:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

c'est un acte criminel, pas de délinquance.

C'est pareil, c'est les fameuses aggressions physique aux personnes (qui ont augmenté sous Sarkozy pour te faire plaisir)

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité

n°11553901
el muchach​o
Comfortably Numb

Kalipok a écrit :

Et donc c'est pas grave ?  [:kalipok]

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Simplement, si on compare le coût de la délinquence, c'est une donnée à prendre en compte.

n°11553906
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-05-2007 à 12:37:49  profilanswer

la question a écrit :

On est là pour asséner des monologues sans la moindre critique possible?

Sinon, franchement, j'ai été relativement courtois et constructif là, alors venir me reprocher de l'agressivité et des propos stériles, je trouve ça particulièrement hypocrite de ta part.

Enfin, si tu te sens agresser, tu peux appeler la modération.

On a un assez long historique tout les deux pour connaitre nos systèmes de pensés respectifs. Tu est toujours border-line et tu appliques une stratégie assez simple : faire craquer l'autre, reconnait le au moins (tu le fait déja un tant soit peu en insérant le terme "relativement" d'ailleurs).

Moi j'ai usé ma marge de tolérance avec toi ...

n°11553911
farib
Posté le 17-05-2007 à 12:38:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Simplement, si on compare le coût de la délinquence, c'est une donnée à prendre en compte.

Oui, enfin, le fait que ça ne coute rien ou pas grand chose au particulier ne veut pas dire que ça ne coute rien à l'assurrance     [:mossieurpropre]  

Et en fait, ça coute, puisque tu payes une assurrance      [:mossieurpropre]  

Donc ton raisonnement s'effondre  :sol:

---------------
n°11553921
Maouuu
Posté le 17-05-2007 à 12:40:05  profilanswer

Yesibe a écrit :

[:casterman]  

Pas d'arnaque fiscale=émeute j'aimerai bien avoir le raisonnement qui mène à cette conclusion.

on compare les effets financiers de l'un et de l'autre, il suffit donc de passer la "charge financière" d'un poste a l'autre, et de comparer la tenue du système

n°11553931
Maouuu
Posté le 17-05-2007 à 12:40:53  profilanswer

farib a écrit :

Selon Roob, seuls les Sarkozystes n'aiment pas se faire agresser et cambrioler  :sol:  
A gauche, on adore ça  :sol:

[:ddr555]

n°11553940
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-05-2007 à 12:42:02  profilanswer

Maouuu a écrit :

on compare les effets financiers de l'un et de l'autre, il suffit donc de passer la "charge financière" d'un poste a l'autre, et de comparer la tenue du système

Ah c'était donc ça le débat... Un débat à la con comme on les aime sur hfr quoi :D

n°11553947
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 12:43:15  profilanswer

farib a écrit :

Oui, enfin, le fait que ça ne coute rien ou pas grand chose au particulier ne veut pas dire que ça ne coute rien à l'assurrance     [:mossieurpropre]  

Et en fait, ça coute, puisque tu payes une assurrance      [:mossieurpropre]  

Donc ton raisonnement s'effondre  :sol:

Ca coûte autrement moins cher que les types de fraude fiscale des entreprises que j'ai énumérées un peu plus haut, entre 20 et 30 Mds/an, soit l'équivalent d'un million de voitures de luxe neuves (20 à 30 000 euros) brûlées.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 12:50:57
n°11553959
farib
Posté le 17-05-2007 à 12:44:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca coûte autrement moins cher que les types de fraude fiscale des entreprises que j'ai énumérées un peu plus haut, entre 20 et 30 Mds/an, soit l'équivalent d'un million de voitures de luxe neuves (20 à 30 000 euros) brûlées.

J'en sais rien, y'a aucun rapport avec la choucroute. D'autant que comme tu l'as si bien dit toi même, le cout de la "petite délinquance" est moral donc difficilement chiffrable  :jap:

---------------
n°11553960
la questio​n

Maouuu a écrit :

On a un assez long historique tout les deux pour connaitre nos systèmes de pensés respectifs. Tu est toujours border-line et tu appliques une stratégie assez simple : faire craquer l'autre, reconnait le au moins (tu le fait déja un tant soit peu en insérant le terme "relativement" d'ailleurs).

Moi j'ai usé ma marge de tolérance avec toi ...

Je te l'ai déjà dit, si tu te sens agresser, appelle la modération.

Reste que j'ai été relativement (donc suivant mon propre jugement que je ne considère pas absolu et objectif) courtois et constructif. J'ai posé des questions et donné des réponses assez neutres et qui faisaient avancer le débat.

Et très franchement, je trouve malhonnête et hypocrite au possible ta façon.
Il ne me semble pas avoir été celui de nous deux à pourrir le débat ici, alors je comprends pas comment honnêtement  tu peux te faire passer pour une victime.

Fin de la discussion et du HS.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 17-05-2007 à 12:46:30

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité

n°11553971
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-05-2007 à 12:46:09  profilanswer

hello, est-ce que quelqu un peut m expliquer vite fais ce que signifie le terme presidentialisation? merci

n°11553978
farib
Posté le 17-05-2007 à 12:47:16  profilanswer

french_Kiss a écrit :

hello, est-ce que quelqu un peut m expliquer vite fais ce que signifie le terme presidentialisation? merci

Le président sera plus impliqué dans la vie politique intérieure du pays, contrairement à Chirac qui s'est contenté d'être un "super-ministre" des affaires étrangères

---------------
n°11553989
farib
Posté le 17-05-2007 à 12:49:59  profilanswer

Au fait, je me permet de resignaler à l'audience que nous avons un nouveau permier ministre, M. Fillon. Je l'ai vu 2 fois en petit comité à des réunions de l'UMP pendant la campagne, et il m'a fait une forte impression. Il m'a paru très calme, posé, et volontaire, et m'a fait forte impression. J'ai même plus confiance en lui qu'en Sarkozy pour mener les réformes dont la France a besoin.

---------------
n°11553990
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-05-2007 à 12:50:07  profilanswer

farib a écrit :

Le président sera plus impliqué dans la vie politique intérieure du pays, contrairement à Chirac qui s'est contenté d'être un "super-ministre" des affaires étrangères

toh :O
C un peu flippant a premiere vue, il arrive au pouvoir avec l`idee de devenir plus puissant?

n°11553991
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 12:50:34  profilanswer

farib a écrit :

J'en sais rien, y'a aucun rapport avec la choucroute. D'autant que comme tu l'as si bien dit toi même, le cout de la "petite délinquance" est moral donc difficilement chiffrable  :jap:

Tandis que la délinquence en col blanc, dont M. Sarkozy ne veut pas s'occuper, on sait ce qu'elle coûte: cher, extrêmement cher.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 12:51:33
n°11553996
farib
Posté le 17-05-2007 à 12:51:43  profilanswer

french_Kiss a écrit :

toh :O
C un peu flippant a premiere vue, il arrive au pouvoir avec l`idee de devenir plus puissant?

Le truc c'est que la Ve république a été pensée pour être un régime présidentiel. Le président était sensé avoir plus de pouvoir quand aux décisions que le premier ministre. Dans la pratique des 12 ans de chirac, Chirac a rien foutu et à laissé ses fusibles de premiers ministres gouverner. On ne fait qu'un retour aux sources  [:mr marron derriere]

---------------
n°11553999
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2007 à 12:52:02  profilanswer

farib a écrit :

Au fait, je me permet de resignaler à l'audience que nous avons un nouveau permier ministre, M. Fillon. Je l'ai vu 2 fois en petit comité à des réunions de l'UMP pendant la campagne, et il m'a fait une forte impression. Il m'a paru très calme, posé, et volontaire, et m'a fait forte impression. J'ai même plus confiance en lui qu'en Sarkozy pour mener les réformes dont la France a besoin.

On verra comment il réagira aux bourdes de son gouvernement, aux grèves... Et comment Sarkozy va le gérer aussi.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11554008
farib
Posté le 17-05-2007 à 12:53:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tandis que la délinquence en col blanc, dont M. Sarkozy ne veut pas s'occuper, on sait ce qu'elle coûte: cher, extrêmement cher.

Oui, salauds de patrons, salauds de riches, heureusement, la gauche gagnera en 2012 apres 5 ans de Sarkozysme qui auront mis la france à genoux.     [:mossieurpropre]

---------------
n°11554015
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 12:54:15  answer

farib a écrit :

ouais les salauds de riches qui se font cambrioler, ils l'ont bien mérité [:kiki]

wai [:haha]

n°11554018
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2007 à 12:54:39  profilanswer

farib a écrit :

Oui, salauds de patrons, salauds de riches, heureusement, la gauche gagnera en 2012 apres 5 ans de Sarkozysme qui auront mis la france à genoux.     [:mossieurpropre]

HS ta réponse mais bon.

C'est plus facile de caricaturer avec les patrons et les riches que soit disant on hait.

---------------
n°11554026
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 12:55:42  answer

farib a écrit :

bon toi aussi tu carivcatures mon pauvre

perso je suis plutot riche et contre sarko alors bon [:mlc]

n°11554027
farib
Posté le 17-05-2007 à 12:55:47  profilanswer

jack ryan a écrit :

On verra comment il réagira aux bourdes de son gouvernement, aux grèves... Et comment Sarkozy va le gérer aussi.

Fillon et Sarkozy s'entendent très bien, hein. Fillon est le grand artisan du projet législatif de l'UMP (donc du "vrai projet" de l'UMP tout court) et a fait partie de la garde rapprochée et des proches conseillers de Sarkozy pendant la campagne, à un niveau au moins aussi influent que Guéant. Y'aura pas de problemes de ce côté  [:mr marron derriere]

---------------
n°11554045
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2007 à 12:58:18  profilanswer

Et le rapport avec ma réponse ? Je remets pas en cause sa prochitude avec Sarkozy mais en cas de crise, de grosses grèves on verra comment ils réagissent, peut il être un bon fusible ?

Rien n'est figé en politique, surtout pas quand on est au plus haut.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 17-05-2007 à 12:59:00

---------------
n°11554052
farib
Posté le 17-05-2007 à 12:59:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

Et le rapport avec ma réponse ? Je remets pas en cause sa prochitude avec Sarkozy mais en cas de crise, de grosses grèves on verra comment ils réagissent, peut il être un bon fusible ?

Nan mais c'est super, il est à peine arrivé, on parle déja des grèves et de le faire jarter. Nan mais avec des raisonnements comme ça, c'est sur qu'on ira jamais nulle part.

---------------
n°11554054
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 12:59:47  profilanswer

farib a écrit :

Heureusement, la vraie droite décomplexée est enfin là pour s'occuper de ces salauds de pauvres. [:mossieurpropre] Enfin, le rêve des droiteux va se réaliser ! :love: Sarko va karcheriser tous ces morpions. Pourvu que leur espérance de vie diminue le plus possible et qu'ils laissent les bons Français vivre en paix ! :love:

n°11554055
Frozen-War​nings
Posté le 17-05-2007 à 13:00:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

HS ta réponse mais bon.

C'est plus facile de caricaturer avec les patrons et les riches que soit disant on hait.

Perso c'est pas que j'aime pas les patrons ou les riches mais vu que c'est eux qui ont l'argent et le pouvoir, c'est "normal" en quelque sorte qu'il existe plus d'abus là ou il y a le pouvoir et l'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 17-05-2007 à 13:06:37
n°11554056
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-05-2007 à 13:00:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

[:ddr555]  

Devedjian est d'accord avec toi, je crois :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11554059
Maouuu
Posté le 17-05-2007 à 13:00:38  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ah c'était donc ça le débat... Un débat à la con comme on les aime sur hfr quoi :D

la question a écrit :

Je te l'ai déjà dit, si tu te sens agresser, appelle la modération.

Reste que j'ai été relativement (donc suivant mon propre jugement que je ne considère pas absolu et objectif) courtois et constructif. J'ai posé des questions et donné des réponses assez neutres et qui faisaient avancer le débat.

Et très franchement, je trouve malhonnête et hypocrite au possible ta façon.
Il ne me semble pas avoir été celui de nous deux à pourrir le débat ici, alors je comprends pas comment honnêtement  tu peux te faire passer pour une victime.

Fin de la discussion et du HS.

Non mais comme je te l'ai déja dit, j'ai épuisé ma marge de tolérance avec toi au vu de notre historique.

De plus j'ai mes règles en ce moment, donc la moindre goutte fait déborder le vase

/HS

Trompage de quote :o

Message édité par Maouuu le 17-05-2007 à 13:01:01
n°11554060
farib
Posté le 17-05-2007 à 13:00:54  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

Perso c'est pas que j'aime pas les patrons ou les riches mais vu que c'est eux qui ont l'argent et le pouvoir, c'est "normal" en quelque sorte qu'il existe plus d'abus là ou il ya le pouvoir et l'argent.

grosso modo, c'est sur que la fraude fiscale concerne plus les gens riches   [:klemton]

---------------
n°11554061
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2007 à 13:00:55  profilanswer

farib a écrit :

Nan mais c'est super, il est à peine arrivé, on parle déja des grèves et de le faire jarter. Nan mais avec des raisonnements comme ça, c'est sur qu'on ira jamais nulle part.

Hein ?

Je parle de le faire jarter, je dis juste on verra comment il bosse, faut se calmer hein. je ne fais que modérer ton enthouiasme sur le nouveau "le meilleur d'entre nous".

---------------
n°11554063
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-05-2007 à 13:01:20  profilanswer

farib a écrit :

Ca fait 5 ans qu'il est en tête de gondole du gouvernement, hein  [:klem3i1]  On sait qu'il y a des limites à son honneteté, à sa compétence, à ses qualités humaines

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 17-05-2007 à 13:02:32

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11554072
farib
Posté le 17-05-2007 à 13:02:39  profilanswer

Prozac a écrit :

Ca fait 5 ans qu'il est en tête de gondole du gouvernement, hein  [:klem3i1]

Ouais, sauf que depuis 2 ans, il n'était même plus au gouverment     [:mossieurpropre]
Mais critiquons le quand même, c'est gratuit !

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 17-05-2007 à 13:03:31

---------------
n°11554074
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-05-2007 à 13:03:19  profilanswer

farib a écrit :

Ouais, sauf que depuis 2 ans, il n'est même plus au gouverment     [:mossieurpropre]

Au temps pour moi, je parlais de Sarkozy
Faut dire que la même rengaine "le meilleur d'entre nous" aprés juppé et Sarko, ça devient lourd

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 17-05-2007 à 13:04:00

---------------
n°11554077
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 13:04:03  answer

farib a écrit :

Ouais, sauf que depuis 2 ans, il n'est même plus au gouverment     [:mossieurpropre]

[:autobot]

il me semble qu'il avait quité son poste de ministre de l'intérieur il y a quelques mois à peine

on m'aurait menti ? copyright r.virenque

n°11554081
farib
Posté le 17-05-2007 à 13:04:24  profilanswer

On parlait de Fillon      [:mossieurpropre]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 17-05-2007 à 13:04:33

---------------
n°11554084
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 13:04:52  answer

Prozac a écrit :

Au temps pour moi, je parlais de Sarkozy
Faut dire que la même rengaine "le meilleur d'entre nous" aprés juppé et Sarko, ça devient lourd

farib a écrit :

On parlait de Fillon      [:mossieurpropre]

TU parlais de Fillon [:aloy]

n°11554086
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 17-05-2007 à 13:04:52  profilanswer

j'ai un idéal politique que je qualifierais de gauche. Mais curieusement, ça ne m'a pas géné plus que ça de voter Chirac en 2002. Par contre, il y aurait eu la même situation avec sarko, là, ça m'aurait fait mal au cul. Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas contre les idées de l'ump, et je suis prêt à accepter que mes idées politiques ne sont pas adaptées si le programme de l'ump fonctionne. Par contre, le personnage de Sarkozy, lui je le trouve plein de haine, pour moi il veut prendre sa revanche sur le monde, le faire payer (de l'avoir fait si petit? j'en sais rien, supposition à la con). Avez vous déjà regardé des discours des candidats sans le son? c'est à dire en ne regardant que le langage gestuel? c'est saisissant.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°11554090
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2007 à 13:05:08  profilanswer

Etant donné qu'ils sont super proches et tout ça revient au même non  :o

---------------
n°11554098
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-05-2007 à 13:06:36  profilanswer

Biroute a écrit :

j'ai un idéal politique que je qualifierais de gauche. Mais curieusement, ça ne m'a pas géné plus que ça de voter Chirac en 2002. Par contre, il y aurait eu la même situation avec sarko, là, ça m'aurait fait mal au cul. Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas contre les idées de l'ump, et je suis prêt à accepter que mes idées politiques ne sont pas adaptées si le programme de l'ump fonctionne. Par contre, le personnage de Sarkozy, lui je le trouve plein de haine, pour moi il veut prendre sa revanche sur le monde, le faire payer (de l'avoir fait si petit? j'en sais rien, supposition à la con). Avez vous déjà regardé des discours des candidats sans le son? c'est à dire en ne regardant que le langage gestuel? c'est saisissant.

Les idées de l'UMP me gênaient moins quand c'était un parti gaulliste. Enfin quand je croyais que c'en était un.

---------------
n°11554134
feer
Posté le 17-05-2007 à 13:11:15  profilanswer

Biroute a écrit :

Houla, je sens poindre une avalanche de comentaires disant que tu fais de l'anti-Sarkozy primaire !

bonne journée  :hello:

---------------
Last FM
n°11554379
philippe06
Posté le 17-05-2007 à 13:52:44  profilanswer

Maouuu a écrit :

Il y a des régles qui sont fixées par un gouvernement élu démocratiquent et par des contrats régies selon des régles fixées par le gouvernement précedent. On ne négocie pas avec ceux qui ne respectent pas la loi: on les punie de plus en plus durement jusqu'à ce qu'ils ne foutent plus le bordel.

Les fouteurs de merde sont une minorité, si il faut tous les enfermer, ca ne me pose pas de problème de psychologique. Enfin j'aimerais quand même qu'on les fasse bosser, histoire que ca compense le cout de leurs entretien par la communauté nationale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)