| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 12:37:08 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
farib |
|
|
Kalipok Gniii ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 12:50:57 |
farib |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 17-05-2007 à 12:46:30 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 12:44:53 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | hello, est-ce que quelqu un peut m expliquer vite fais ce que signifie le terme presidentialisation? merci |
farib |
farib | Au fait, je me permet de resignaler à l'audience que nous avons un nouveau permier ministre, M. Fillon. Je l'ai vu 2 fois en petit comité à des réunions de l'UMP pendant la campagne, et il m'a fait une forte impression. Il m'a paru très calme, posé, et volontaire, et m'a fait forte impression. J'ai même plus confiance en lui qu'en Sarkozy pour mener les réformes dont la France a besoin. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
french_Kiss Universel |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 12:51:33 |
farib |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
farib |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 12:54:15 ![]() |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 12:55:42 ![]()
|
farib |
jack ryan Slaughterhouse General | Et le rapport avec ma réponse ? Je remets pas en cause sa prochitude avec Sarkozy mais en cas de crise, de grosses grèves on verra comment ils réagissent, peut il être un bon fusible ? Rien n'est figé en politique, surtout pas quand on est au plus haut. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 17-05-2007 à 12:59:00 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
farib |
|
Frozen-Warnings |
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 17-05-2007 à 13:06:37 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
De plus j'ai mes règles en ce moment, donc la moindre goutte fait déborder le vase /HS
Message édité par Maouuu le 17-05-2007 à 13:01:01 |
farib |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 17-05-2007 à 13:02:32 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 17-05-2007 à 13:03:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 17-05-2007 à 13:04:00 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 13:04:03 ![]()
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 17-05-2007 à 13:04:33 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 13:04:52 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'ai un idéal politique que je qualifierais de gauche. Mais curieusement, ça ne m'a pas géné plus que ça de voter Chirac en 2002. Par contre, il y aurait eu la même situation avec sarko, là, ça m'aurait fait mal au cul. Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas contre les idées de l'ump, et je suis prêt à accepter que mes idées politiques ne sont pas adaptées si le programme de l'ump fonctionne. Par contre, le personnage de Sarkozy, lui je le trouve plein de haine, pour moi il veut prendre sa revanche sur le monde, le faire payer (de l'avoir fait si petit? j'en sais rien, supposition à la con). Avez vous déjà regardé des discours des candidats sans le son? c'est à dire en ne regardant que le langage gestuel? c'est saisissant. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
jack ryan Slaughterhouse General | Etant donné qu'ils sont super proches et tout ça revient au même non --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
feer |
--------------- Last FM |
philippe06 |
Il y a des régles qui sont fixées par un gouvernement élu démocratiquent et par des contrats régies selon des régles fixées par le gouvernement précedent. On ne négocie pas avec ceux qui ne respectent pas la loi: on les punie de plus en plus durement jusqu'à ce qu'ils ne foutent plus le bordel. Les fouteurs de merde sont une minorité, si il faut tous les enfermer, ca ne me pose pas de problème de psychologique. Enfin j'aimerais quand même qu'on les fasse bosser, histoire que ca compense le cout de leurs entretien par la communauté nationale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |