| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:11:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 13:11:11 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pactole@ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Bollareck |
|
meriadeck arme de distractions massives |
barnabe |
Déja on se dirige pour la direction "collégiale" de l'UMP, Sarkozy ne veut pas d'un seul homme à la tête de l'UMP, peut-être de peur que celui-ci ne lui fasse de l'ombre...la paranoïa du pouvoir commence... Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 14-05-2007 à 13:13:23 |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 13:14:32 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
meriadeck arme de distractions massives | je les ai pas vu moi les "propositions" du premier ministre jusqu'ici --------------- Acceuil |
barnabe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:16:18 ![]()
|
pactole@ |
|
meriadeck arme de distractions massives | nan mais sérieux pète un coup oO t'es tellement dans le débat que tu vois même pas mon second degrès dans mon "SPAM". --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:17:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:18:15 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ah, les insultes maintenant? quand on a plus rien en magasin --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:19:01 ![]()
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:20:08 ![]()
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:26:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:31:20 ![]() |
|
Encore un autre exemple : la fraude fiscale. Tu auras beau mettre un controleur des impots derriere chaque francais, elle existera toujours. Mais si on supprime les controleurs fiscaux, alors la fraude explosera. Je suis certain qu'il y a encore enormement d'autres exemples de ce type.. Message cité 1 fois Message édité par niss le 14-05-2007 à 13:33:12 |
Bob2024 ... |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 14-05-2007 à 13:37:30 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |