Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11546439
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 16-05-2007 à 15:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Certes. Mais bon, c'est quand meme plutot positif non, vous qui aviez peur d'un gouvernement "droite dure", ca ne vous rassure pas un petit peu?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 15:33:13  profilanswer

n°11546483
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-05-2007 à 15:36:32  profilanswer

Perso j'ai déjà posé la question de savoir comment Kouchner et Sarkozy pourraient s'entendre sur la Turquie ??

n°11546488
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 15:36:48  answer

niss a écrit :

Certes. Mais bon, c'est quand meme plutot positif non, vous qui aviez peur d'un gouvernement "droite dure", ca ne vous rassure pas un petit peu?

bin en fait je me pose des questions [:dawa]

parce que il peut quand meme pas changer de programme apres les elections quoi [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 15:37:00
n°11546507
Laurence67
Posté le 16-05-2007 à 15:38:02  profilanswer

Et l'argument : quelque chose comme "l'exemple d'un jeune qui donne sa vie à la France doit être un exemple pour tous les jeunes Français" :pfff:  
Quel cauchemar... on dirait ces vieux livres pour enfants dont les héros étaient d'autres enfants qui mouraient pour la Patrie... Bienvenue dans le XXIème siècle sarzozien ! :sweat:

n°11546516
Hrolf
Posté le 16-05-2007 à 15:39:00  profilanswer

niss a écrit :

Moi dans tous les cas oui.

Kouchner aux affaires étrangères c'est le sauvetages des fesses de NS mais surtout de la France à l'international.
Je dois dire que je craignais plus que tout la politique internationale de l'UMP de Sarko.

Avec Kouchner qui a une des meilleurs crédibilité à l'international de toute la classe politique, il a interet à marcher sur des oeufs car à mon avis ce dernier ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Si Borloo est capable de faire du bon boulot dans el gouvernement De Villepin, je vois pas pourquoi Kouchner en serait pas capable.
Après j'espère qu'il n'est pas suffisemment accro au pouvoir pour perdre toute crédibilité en ne jouant pas sa propre politique.

n°11546535
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2007 à 15:40:25  profilanswer

Anteus a écrit :

En fait, le seul truc qui me fait vraiment chier dans l'élection de Sarkozy, c'est qu'on a des pelletées de gaucheux qui viennent nous rabâcher les mêmes trucs en permanence.

Alors que quand la gauche est au pouvoir, les droiteux sont au boulot pour arriver à payer leurs impôts, les sales riches.

Du coup, on a l'impression que quand c'est la gauche, c'est mieux. Alors que non, en fait. Là, ya une belle majorité de français qui ont voté POUR Sarko, et on a toujours des brassées de mecs qui viennent nous dire qu'on est des cons :/

Tu en as encore beaucoup des trolls dans le genre  :heink:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11546538
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 16-05-2007 à 15:40:48  profilanswer

Oui tu as raison, mais pour ce qui est de changer de programme apres les elections, je crois qu'il ne faut pas trop rever :D Aucun president n'a jamais mis en oeuvre la totalite de son programme de campagne durant son mandat... Sarko ne derogera pas a le regle.

n°11546544
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-05-2007 à 15:41:16  profilanswer

Hrolf a écrit :

Après j'espère qu'il n'est pas suffisemment accro au pouvoir pour perdre toute crédibilité en ne jouant pas sa propre politique.

ben selon la Constitution, les AE c'est le domaine réservé du Président

n°11546553
farib
Posté le 16-05-2007 à 15:41:36  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

OMG
La route qui mène à Orly complètement fermée pour laisse passé son altesse ...  
J'imagine pas si tu dois prendre un vol pour 16h00

et en plus il est en surbooking :/

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11546558
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 16-05-2007 à 15:42:04  profilanswer

Hrolf a écrit :

Kouchner aux affaires étrangères c'est le sauvetages des fesses de NS mais surtout de la France à l'international.
Je dois dire que je craignais plus que tout la politique internationale de l'UMP de Sarko.

Avec Kouchner qui a une des meilleurs crédibilité à l'international de toute la classe politique, il a interet à marcher sur des oeufs car à mon avis ce dernier ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Si Borloo est capable de faire du bon boulot dans el gouvernement De Villepin, je vois pas pourquoi Kouchner en serait pas capable.

Je suis en tout point d'accord avec ca.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 15:42:04  profilanswer

n°11546579
vigneuxams​terdam
Posté le 16-05-2007 à 15:43:57  profilanswer

Hrolf a écrit :

Kouchner est dans une situation intenable; il va faire quoi en cas de désaccord avec ses collègues ministres de droite sur le plan intérieur ? Il va fermer ses yeux et ses oreilles en prétextant ne pas être là ?

En plus du coup ça empêche le PS de sanctionner Allègre si il devient "conseiller aux universités" et décide de tout casser, comme il en rêvait il y a presque 10 ans.

Joliment joué de la part de Sarko :jap:

edit: ortho

Message cité 1 fois
Message édité par vigneuxamsterdam le 16-05-2007 à 15:45:21
n°11546588
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 15:45:20  answer

gragra a écrit :

Sarko est vraiment une plaie

- avec Kouchner il fout la merde au PS

- avec Morin, il fout la merde au centre

- avec Dati il fait taires toute les critiques que pourrait soulever ce ministère

on a pas fini d'en chier avec un si fin manipulateur, je vous le dit  :sarcastic:

Il est surtout entrain de foutre la merde chez les siens  [:debeman]  

Certain ne vont jamais le lui pardonner. La colère gronde mais pas là ou certain le pense  :D  

Beaucoup pense qui la joue fine, moi je pense qu'il est entrain de se faire des ennemis à vie dans tout les camps y compris le sien, malheur a lui au premières difficultés. Ses seul vrai amis sont les medias qui le porte en triomphe pour combien de temps encore...  [:columbo2]

n°11546599
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-05-2007 à 15:45:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Kouchner dur avec Sarko ? Il a dit qu'il voulait bien travailler avec lui. Pas cette semaine, pas à l'entre deux tours, mais il y a qqchose comme 6 mois !

Il a dit qu'il serait prêt à travailler dans un gouvernement d'union nationale dans lequel serait aussi Sarko. Ce que tout le monde a détourné en "Kouchner prêt à travailler dans le gouvernement du président Sarlozy", ce qui, chacun s'en rendra compte, n'a rien à voir.

n°11546609
gragra
Posté le 16-05-2007 à 15:47:34  profilanswer

bluffe je suis bluffe y a pas d'autres mots

depuis le debut de la semaine c'est un sans faute pour Sarko

la journée avait de la gueule

la confirmation de kouchner c'est un tres joli coup

il est en train de nous renvoyer le TSS outrancier à la gueule de la plus belle des manières  :jap:  

qu'il continue à me contredire dans mes craintes je ne demande que ca  :jap:

n°11546611
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 15:47:47  answer

Ernestor a écrit :

Il a dit qu'il serait prêt à travailler dans un gouvernement d'union nationale dans lequel serait aussi Sarko. Ce que tout le monde a détourné en "Kouchner prêt à travailler dans le gouvernement du président Sarlozy", ce qui, chacun s'en rendra compte, n'a rien à voir.

oui enfin maintenant qu'on en reoparle il avait peut etre envisagé le coup [:pingouino]

n°11546612
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 16-05-2007 à 15:47:51  profilanswer

Mais il n'a plus rien a gagner, ni a perdre... Il a atteint le stade ultime de la politique en France : president. C'est ce qui importait le plus pour lui. S'il se fait des ennemis ils ne lui feront pas grand mal. Tu sais ce qu'on dit : les cimetieres sont remplis de gens irremplacables. ;)

Par contre, la ou je te rejoins, c'est qu'il est possible qu'il divise la droite... Et pour les prochaines elections ca pourrait etre une bonne carte a jouer pour la gauche.

Message édité par niss le 16-05-2007 à 15:51:34
n°11546621
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-05-2007 à 15:48:27  profilanswer

Anteus a écrit :

En fait, le seul truc qui me fait vraiment chier dans l'élection de Sarkozy, c'est qu'on a des pelletées de gaucheux qui viennent nous rabâcher les mêmes trucs en permanence.

Alors que quand la gauche est au pouvoir, les droiteux sont au boulot pour arriver à payer leurs impôts, les sales riches.

Du coup, on a l'impression que quand c'est la gauche, c'est mieux. Alors que non, en fait. Là, ya une belle majorité de français qui ont voté POUR Sarko, et on a toujours des brassées de mecs qui viennent nous dire qu'on est des cons :/

[:rofl]

Ce qui me fatigue d'avance, c'est que pendant 5 ans on va se taper ce genre de trolls minables d'aigris de droiteux haineux qui supporteront pas la moindre critique :/

n°11546646
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 15:50:47  answer

Ernestor a écrit :

Peut etre un Besson sauce Royal qui va exploser dans 6 mois ou 1 an  :lol:

n°11546689
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-05-2007 à 15:55:08  profilanswer

et est-ce qu'on pense à Jacques Martin dans tout ça

n°11546694
farib
Posté le 16-05-2007 à 15:55:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et est-ce qu'on pense à Jacques Martin dans tout ça

Cocu [:haha]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11546700
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 15:56:42  answer

Citation :

Sarkozy va faire lire dans les lycées la lettre du résistant communiste Guy Môquet

PARIS (AP) - Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi que sa première décision de président de la République serait de "demander au futur ministre de l'Education nationale" que "soit lue en début d'année à tous les lycéens de France" la lettre écrite par le résistant communiste Guy Môquet la veille de son exécution.

"Je n'ai jamais pu lire ou écouter la lettre de Guy Môquet sans en être profondément bouleversé", a déclaré le nouveau président lors d'une cérémonie d'hommage aux 35 résistants fusillés le 16 août 1944 à la Grande cascade du Bois de Boulogne. La lettre de Guy Môquet a été lue par une lycéenne lors de la cérémonie. Le nouveau président a écrasé une larme en l'entendant.

"Un jeune homme de 17 ans qui donne sa vie à la France, c'est un exemple non pas du passé mais pour l'avenir", a ajouté M. Sarkozy. "Pour moi, cette lecture est un grand symbole."

Jeune militant communiste, Guy Môquet a été fusillé le 22 octobre 1941 à Châteaubriant (Loire-Atlantique) parmi 50 otages exécutés en représailles du meurtre d'un officier allemand.

Avant d'être fusillé, il a écrit à ses parents une lettre dans laquelle il dit: "Je vais mourir! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c'est d'être courageuse. Je le suis et je veux l'être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j'aurais voulu vivre. Mais ce que je souhaite de tout mon coeur, c'est que ma mort serve à quelque chose (...) 17 ans et demi, ma vie a été courte, je n'ai aucun regret, si ce n'est de vous quitter tous."

Nicolas Sarkozy a souvent lu cette lettre de Guy Môquet .

:heink:  :heink:  :heink:  

n°11546706
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-05-2007 à 15:57:24  profilanswer

Mon impression est mitigé pour Kouchner au gouvernement, ca peut etre un formidable signe d'union comme ca peut-etre un flop magistral uniquement fait pour l'image, le probleme c'est qu'on ne saura qu'apres coup si c'etait bon ou pas  [:airforceone]  

A la base, je ne suis pas trop pour ce type de gouvernance ni-droite, ni-gauche, d'ailleurs c'est ce qui m'a empeché de voter Bayrou alors que c'etait mon preferé il y a quelques mois. Il est tombé dans la demago en pensant qu'il pourrait gouverner avec des gens de droite et de gauche, surtout qu'il n'aurait jamais disposé d'une majorité parlementaire claire, c'est pour cela que je me suis porté sur Sarko.

Mais la situation de l'UMP est differente, ils n'auront pas trop de soucis normalement pour avoir une majorité claire et nette au parlement donc il n'a pas besoin politiquement de gens du PS donc ca peut etre un signe d'ouverture positif vu qu'il n'est pas dans la necessité de cette alliance mais ca peut aussi etre un coup mediatique donc je sais pas trop quoi en penser

n°11546712
grao
The visitor
Posté le 16-05-2007 à 15:58:09  profilanswer

"Tout devient possible" puisqu'on vous le dit :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11546725
Cutter
Posté le 16-05-2007 à 15:59:38  profilanswer

:??:  :??:

---------------
last.fm
n°11546752
Hrolf
Posté le 16-05-2007 à 16:02:07  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

En plus du coup ça empêche le PS de sanctionner Allègre si il devient "conseiller aux universités" et décide de tout casser, comme il en rêvait il y a presque 10 ans.

Bien qu'étant leader des manifestations à l'époque; avec du recul, les réformes d'Allègre étaient plutôt bonnes voir très bonnes dans l'ensemble.
Pour les elèves en tout cas  :) .

Mais bon on peut tous se fourvoyer et s'en appercevoir plus tards et l'accepter, seuls ceux qui ne font jamais d'erreurs restent idiots toute leur vie  :p .

n°11546757
Frozen-War​nings
Posté le 16-05-2007 à 16:02:36  profilanswer

il a nommé dati pour son ministère de l'identité nationale là?  :o

n°11546763
MBD44
Posté le 16-05-2007 à 16:03:10  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bien qu'étant leader des manifestations à l'époque; avec du recul, les réformes d'Allègre étaient plutôt bonnes voir très bonnes dans l'ensemble.
Pour les elèves en tout cas  :) .

Mais bon on peut tous se fourvoyer et s'en appercevoir plus tards et l'accepter, seuls ceux qui ne font jamais d'erreurs restent idiots toute leur vie  :p .

Allegre a manqué de tact c'est evident et il a fait une grosse erreur la dessus car ses reformes allaient dans le bon sens AMHA :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 16-05-2007 à 16:03:31
n°11546765
Frozen-War​nings
Posté le 16-05-2007 à 16:03:27  profilanswer

super ça vient d'ou ça, ça promet !

n°11546779
Hrolf
Posté le 16-05-2007 à 16:04:33  profilanswer

MBD44 a écrit :

Allegre a manqué de tact c'est evident et il a fait une grosse erreur la dessus car ses reformes allaient dans le bon sens AMHA :jap:

Ca pour manquer des tact ça manquait de tact  :pt1cable: !

En gros en plein dans la ligne du president actuel, ça peut faire des étincelles aussi  :whistle:

n°11546791
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 16:05:50  answer

Frozen-Warnings a écrit :

super ça vient d'ou ça, ça promet !

c'est pas une blague http://fr.news.yahoo.com/16052007/ [...] ceens.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 16:06:09
n°11546796
MBD44
Posté le 16-05-2007 à 16:06:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ca pour manquer des tact ça manquait de tact  :pt1cable: !

En gros en plein dans la ligne du president actuel, ça peut faire des étincelles aussi  :whistle:

la seule difference, Allegre etait au PS donc il a du faire marche arriere car les profs et les jeunes etudiants c'est quand meme plus PS comme electorat  [:airforceone]  

La on est sur un type qui bien au contraire a un electorat qui est un peu contre la mentalité des profs donc il pourrait presque en sortir gagnant s'il arrive a mettre en place ses reformes malgré la contestation des professeurs

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 16-05-2007 à 16:07:29
n°11546798
Hrolf
Posté le 16-05-2007 à 16:06:28  profilanswer

Le quote de la personne cité parle d'elle même pourtant, si tu te sent viser toi même, alors c'est probablement que t'as un truc à te reprocher.

n°11546801
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-05-2007 à 16:06:39  profilanswer

Clair que les accusations de gauchisme sont inexistantes  :o Que je sache je n'ai pourtant jamais perdu mes nerfs et ne me suis jamais montré aigri :/

n°11546810
Frozen-War​nings
Posté le 16-05-2007 à 16:07:19  profilanswer

Bin ouais mais les gens de droite font aussi bcp de raccourcis sur les gens votant à gauche ( en gros j'ai pu entendre que c'est normal que les jeunes votent royal vu qu'ils connaisssent encore rien de la vie, qu'on vit dans le monde des bisounours en gros, et que la gauche = immobilisme).

n°11546817
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-05-2007 à 16:07:39  profilanswer

MBD44 a écrit :

la seule difference, Allegre etait au PS donc il a du faire marche arriere car les profs et les jeunes etudiants c'est quand meme plus PS comme electorat  [:airforceone]  

La on est sur un type qui bien au contraire à un electorat qui est un peu contre la mentalité des profs donc il pourrait presque en sortir gagnant s'il arrive a mettre en place ses reformes malgré la contestation des professeurs

Je crois qu'à droite comme à gauche un gouvernement ne peut se permettre que les copies du bac ne soient pas corrigées ou que les chercheurs se mettent à démissionner en bloc...

n°11546831
MBD44
Posté le 16-05-2007 à 16:08:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je crois qu'à droite comme à gauche un gouvernement ne peut se permettre que les copies du bac ne soient pas corrigées ou que les chercheurs se mettent à démissionner en bloc...

Ouep mais en tt cas sans parler d'aller aussi loin, ca lui ferait moins de mal electoralement qu'au PS, c'est ce que je voulais lui dire   ;)

n°11546832
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 16:08:48  answer

Yagmoth a écrit :

ben voyons , c'est la fin du monde  :sarcastic:  

n°11546838
Frozen-War​nings
Posté le 16-05-2007 à 16:09:24  profilanswer

je vois pas l'intérêt mais bon, tout ça parce que lui ça l'émeut, je dis pas que c'est pas émouvant, c'était des gens courageux et tout mais bon il y a des choses plus importantes non?

Message cité 2 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 16-05-2007 à 16:12:16
n°11546844
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-05-2007 à 16:09:50  profilanswer

D'aucuns te rétorqueront que "voter à droite" pourquoi pas. Voter Sarko, mouais :/

n°11546846
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-05-2007 à 16:10:06  profilanswer

Que la recherche s'arrête ? Oui c'est l'écroulement de l'économie à moyen terme dans nos pays. Et qu'on fasse sauter la correction du bac, également, ça fait une masse de lycéens dont on ne sait pas quoi faire, qui risque de venir grossir le chomage, etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)