| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 22:01:41 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
homnibus | La réponse de Valls à Sarkozy |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
maugani |
|
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 22:26:31 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 23-01-2015 à 05:45:36 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Hubert Farnsworth |
Je pense que les quadra de l'UMP style NKM, Pécresse ou Wauquiez ont bien compris que la seule façon d'exister, c'est d'enchainer les propositions les plus stupides et populistes, parce que c'est les seuls que le système médiatique voudra bien régurgiter car ça fait de l'audience. Et vu le monde qu'il y à pour les poignarder dès qu'ils n'auront plus "d'existence politique"... J'ai du mal à croire que NKM puisse fondamentalement penser ce qu'elle dit là. Ce serait Morano, je dis pas. Paradoxalement, un type comme Philippot semble beaucoup plus posé car il n'y a personne de son " calibre" au FN et il se sait irremplaçable. Il doit passer à la télé 10 fois plus souvent que n'importe quelle personalité UMP. Message édité par Hubert Farnsworth le 23-01-2015 à 06:18:41 |
lopsi Dieu est Amour |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le Figaro, un nid à ragots !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 09:51:07 ![]() Bravo le Figaro qui vient de faire licencier une pauvre standardiste. |
poutrello |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Par contre il est pas dans la liste des collaborateurs. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 10:45:49 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ticaribou |
|
romano | Il va falloir qu'il commence à bosser ou qu'il trouve un boulot pénible, autrement il n'est pas près d'avoir une retraite compléte mon Jean!
Message cité 2 fois Message édité par romano le 23-01-2015 à 12:33:06 --------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
ticaribou |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
otobox Maison fondée en 2005 | Je suis d'accord avec Poutrella, content qu'un petit jeune ait trouvé un emploi alors que la bien-pensante médiocratie PS s'évertue à fabriquer du chômage. Message édité par otobox le 23-01-2015 à 12:28:28 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
babyboy4 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ticaribou |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 13:38:13 ![]() Herr Freiheit ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 14:04:11 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 23-01-2015 à 14:28:06 |
poutrello | Mikabo? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |