| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 14:34:17 ![]() ![]() |
Zguvus | Osef grave quand même. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cacatomique | la petite guilia aurait décroché un poste rémunéré à l'école maternelle de neuilly selon le figaro |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
StefSamy VC FTW |
ticaribou |
|
- gab | Le plus beau, c'est que tu le vois lutter contre ce rictus, qui finit toujours par revenir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 15:53:35 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 17:44:01 ![]() |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
- gab | Fillon et Le Maire accusent le Qatar de financer le terrorisme
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 23-01-2015 à 19:37:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Mais bon, après, fillon veut faire croire qu'il a pas glissé un mot sur l'idée de faire tomber vite vite sarkozy à jouyet --------------- we are the dollars and cents |
- gab | Et le beau lapsus
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pik3 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 23-01-2015 à 19:46:10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cacatomique | franch'ment m'am chabot, franch'ment; qui peut croire des fables pareilles? |
- gab |
prokie Trump 2028 | Ca va mal à l'UMP
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
grozibouille | Ces économies de bouts de chandelle ! Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-01-2015 à 22:00:03 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 22:01:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 22:02:57 ![]() |
StefSamy VC FTW |
L'important c'est pas le réel, c'est l'image envoyée .... J'ose espérer qu'il ne croit pas résorber le déficit du parti comme ça. Par contre l'exemple managérial en prend encore un coup, "fini pour tous sauf pour moi"..... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-01-2015 à 22:04:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Si elle prend comme base sa relation avec Sarko, ça se tient --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 22:07:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 22:11:30 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 22:24:18 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
pik3 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |