| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 18:00:39 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Il a chanché Nico. |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 18:02:37 ![]() |
cacatomique | allez en taule toute cette racaille des beaux quartiers Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 22-01-2015 à 18:03:25 |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
sur france inter il y a eu un expert en communication qui a jugé sévèrement la prestation de Nico hier dans le JT de france 2, en gros Sarkozy serait devenu has-been en terme de maîtrise de la communication, il ne sait plus gérer notamment les nouveaux médias comme twitter/facebook qui se sont moqués de lui quand il a essayé de se faufiler en première ligne lors de la manifestation du 11 janvier Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 22-01-2015 à 20:00:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | au figaro, les têtes qui dépassent se font quand même vite reprendre :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 20:16:50 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 20:27:09 ![]() T'es en retard P.atron, ils sont déjà reparti |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
StefSamy VC FTW |
- gab |
Message édité par - gab le 22-01-2015 à 20:53:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Ibo_Simon |
|
StefSamy VC FTW |
Ibo_Simon |
|
cacatomique |
|
Croco385 | Ca fait bien longtemps qu'on avait pas eu une interview de Sarko aussi peu médiatisée. D'ailleurs, il n'y a eu aucun effet d'audience hier soir, le 20h était même dans sa moyenne basse.
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 22-01-2015 à 21:06:58 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 22-01-2015 à 21:22:37 |
Dantiste |
Un domicile rue Raynouard , le coin le plus cher de Paris --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Huber Chonzu IDDH |
|
cacatomique | je viens de tomber sur un vieil article de Libé |
StefSamy VC FTW |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
poutrello | J'ai kiffé le moment ou il donne les dates exactes de l'apartheid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |