| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 18:04:42 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
giorkal |
fiscalisator tu dois rompre |
- gab |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zguvus |
edit : oui bon, j'arrive après la bataille Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 20-01-2015 à 18:48:17 |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 18:47:24 ![]() ![]() |
zizigrossesburnes the lord of darkness |
|
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 20-01-2015 à 19:12:00 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
blinkfan70 |
Il a raison! la plèbe est ce qu'elle est... On aura notre berlu a nous. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 19:34:06 ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
romano | J'adore les membres de l'UMP.
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 22:34:35 ![]()
|
cacatomique | ça doit etre encore un vieux reflexe de l'ere sarkozy, un fait divers une loi |
mlon la frite c'est la fete |
|
Ibo_Simon | Elle proposait hier ou avant-hier de déroger à la CDEH, je pense que ça aussi, elle ne sait pas ce que ça veut dire. |
Zguvus |
|
filiptif |
Il a raison. C'est le scénario le plus probable. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 21-01-2015 à 02:30:28 |
Hubert Farnsworth |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 08:32:52 ![]() Fillon qui demande un rapprochement avec l'Iran et la Russie. Histoire de bien nous brouiller avec les USA et l'Arabie Saoudite. |
epsiloneridani Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre | Donc la droite voudrait remettre au goût du jour le délit d'indignité nationale (ok c'est pas top, mais les mecs se relancent dans la politique)
Message édité par fiscalisator le 21-01-2015 à 10:24:53 |
Hubert Farnsworth | Ca consiste en quoi ce truc exactement? T'as pas le droit de voter, d'être fonctionnaire et de toucher des allocs ( en gros) ou bien y'a pire ? |
fiscalisator tu dois rompre | Des impôts en plus |
Hubert Farnsworth | Ca doit faire trembler les terroristes en effet. Par contre, ça doit avoir une certaine utilité contre la fraude fiscale. Message édité par Hubert Farnsworth le 21-01-2015 à 10:38:09 |
fiscalisator tu dois rompre | Ben les gars vont continuer à frauder leurs impôts classiques et les impôts en plus, qu'ils devront au trésor au titre de leur indignité nationale.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
franckyvinvin12 | Un indigne n'aura quasiment plus de droits civiques mais sera toujours éligible j'imagine ? La politique c'est sacré, on n'empêche pas les gens de se présenter à des élections |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |