| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 22:03:51 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Ouais stef, va regarder les détails des côtés des expats, tu verras que c'est très dépendant du pays. Au nord de l'Europe on a une vilaine tendance au gauchisme mou par exemple. --------------- topic guitare |
epsiloneridani Modérateur |
|
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 10:56:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2015 à 11:44:17 |
Ms Patate |
Qu'en sais tu ? J'en connais légion d'ailleurs que ce soit en France ou ailleurs qui votent par conviction.
Justement on vote pas tous par "intérêt" personnel qu'on soit expatrié ou non, d'ailleurs à titre personnel je connais personne de proche qui me disais je vote pour un tel car je payerais moins d'impôt ou un tel pour avoir plus d'allocs. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 17-01-2015 à 11:38:43 |
StefSamy VC FTW |
Les aisés votent plus à droite, les moins aisés à gauche (hormis une fois certains qui se sont fait troller par le travailler plus pour gagner plus). Alors l'oeuf ou la poule, j'ai mon idée. Encore une fois, je parle de majorité, pas de 100%, bien sur qu'il y a plein de contre exemples, et heureusement. Mais les mecs qui ne touchent pas d'aide et payent plein d'impôts (c'est mon cas) votent plus facilement à droite (c'est pas mon cas, donc voilà, je suis moi même un contre exemple de ce que tu crois que je dis), et inversement, les "assistés" ont à mon avis pas tendance à voter pour le "chacun pour sa gueule". Tant de polémique pour pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-01-2015 à 13:38:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 13:37:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 13:49:55 ![]()
|
Zguvus |
|
- gab | Tu ne vas pas non plus comparer un ex-président et un futur chômeur à vie. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et VGE hein ? Il coute combien depuis 81 ! Et Mitterrand, encore pire .... (ha non pas lui) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non mais Mittrand a pioché sa caisse de retraite en avance pour entretenir la Pingeot. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pik3 |
|
fiscalisator tu dois rompre | l'état par le biais de l'ASIP ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Au fait, comment considèrer comme patriote et chef des armées un homme dont le fils veut s'enroler dans une armée étrangère ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 19:58:59 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ibo_Simon |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Surtout qu'en France, pour etre officier faut faire des études ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 17-01-2015 à 20:34:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 00:30:48 ![]() Coubien pour l'itritien di la pijot ?? |
gliterr |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai pas encore vu Poutine ou Medvedev imiter Hollande. Sarko oui.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Arrêtez de discuter avec calme ta joie, il a décidé que Hollande faisait la guerre partout pour les USA et que donc à ce titre il devenait un nouvel Hitler --------------- Lu et approuvé. |
DustB | Ceci n'est pas un troll, mais y a t'il un thread sur hfr où on peut discuter, échanger ou réfléchir à des sujets politiques ? Parce qu'ici, amha, c'est plutôt un fil pour démolir et se marrer, ce qui est assez différent.
|
newbie_master Jack l'éventré | Discuter politique sur internet, ca tient de l'utopie. Les trolls débarquent assez rapidement. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il est vrai que JMLP etait allait voir Saddam après l'invasion du Kowaït. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fiscalisator tu dois rompre | Moi je veux bien discuter des idées UMP. Promis dès qu'ils proposent quelque chose on s'y met. |
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre | Le petit louis qui fait sa poussée hormonale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |