| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 10:16:04 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
giorkal |
|
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et l'IR à 75% c'est fini je crois. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 11:18:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 11:22:10 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Mitterrand oui ça a eu lieu. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 11:24:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 11:26:05 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nanoue2 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 12:02:03 ![]()
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | J'ai pas respecté la minute de silence. Marre de fermer sa gueule, il est temps de parler et frapper! Message cité 2 fois Message édité par mikeymouse le 16-01-2015 à 12:46:05 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Croco385 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 16-01-2015 à 15:09:02 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
StefSamy VC FTW |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ms Patate |
|
StefSamy VC FTW |
M300A |
+1. Au début on passe la frontière et on finit par s'installer... |
Ms Patate |
Jamais entendu ca à part sur les émissions made in TF1 où ils interview des gens de l'autre côté de la manche lol. Dans la réalité, les vrais français à l'étranger sont plus des (plus ou moins bons) ambassadeurs de la France à l'étranger que des procureurs.
Oui certains ce plaisent.. and so what ? Si on veut revoir certains cerveaux expatriés depuis longtemps, il faudrait mettre en place une politique d'encouragement au retour au lieu de les pointés du doigt et de les traités de méchants capitalistes. De toute manière, je pense que c'est très vieille école cette manière de penser. Dans 10 ans (si c'est pas déjà le cas), il sera indispensable d'avoir une expérience ailleur et parler courament anglais pour prétendre aux postes intéressants. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 16-01-2015 à 21:04:43 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |