Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11261536
Plam
Bear Metal
Posté le 21-04-2007 à 19:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

anne_aunime a écrit :

Parce que tu vis en France  :jap:

Je pensais que les gens était assez intelligent pour ne pas se faire manipuler à ce point par un faux cul de premiere, à la botte de tous les lobby possible [:spamafote]

Je suis trop naïf :/

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 19:46:09  profilanswer

n°11261544
Plam
Bear Metal
Posté le 21-04-2007 à 19:46:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca n'a rien de surprenant, mais ça n'enlève rien au fait que J Star fait de la merde en boite.

Peu importe ! J'écoute pas du joey starr, mais tant que ce qu'il fait n'est pas répréhensible par la loi, je vois pas de quel droit on l'empeche de sortir même une bouse !

Message édité par Plam le 21-04-2007 à 19:47:02
n°11261547
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 19:47:16  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Bah c'est normal c'est lui qui se présente !

"Moi, je..." -> votez pour moi  
Si ca foire: "Moi, je prendrai mes responsabilités"

à la manière airbus ? :o

sinon je sais pas, je vois plus ça comme un parti qui se présente, un gouvernement ça n'est pas que le président

---------------
CrazyFlip
n°11261563
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 19:48:34  profilanswer

reset.smith a écrit :

Jolie remarque  :)  

Non mais sérieux l'activité humaine on commence à en sentir les terribles effets ( hausse des températures, tempêtes, hausse du niveau des mers, changement climatique, disparition et ou migration d'espèces )

Et on ma parle de travailler plus ! Accelérer l'epuisement des ressources ? accroitre la polution ?
Où est la dimension écologique dans ce raisonnement ? On le sait on va droit dans le mur !

Mais si on est logique jusqu'au bout et si l'on veut préserver un tant soit peu notre qualité de vie, c'est le travail qu'il faut diviser !

Je le répète, la terre n'est plus une corne d'abondance !

Pour finir, ce n'est pas nous petits Français en divisant notre travail qui allons aider la planète.
On peut éventuellement développer un modèle d'intelligence du développement durable pour accompagner les pays en voie de développement qui eux travaillent beaucoup plus, et qui peuvent le prendre mal si on leur dit:  
"Eh les cocos, on se développe mais en pensant à l'environnement"

Alors que nous nous sommes développés industriellement en puisant dans les ressources naturelles comme des porcs pendant des dizaines d'années.

n°11261564
Betcour
Building better worlds
Posté le 21-04-2007 à 19:48:46  profilanswer

nedurb a écrit :

sinon je sais pas, je vois plus ça comme un parti qui se présente, un gouvernement ça n'est pas que le président

Pour le parti y'a les élections législative. La présidentielle c'est quand même l'élection d'un homme (ou d'une femme), c'est un poste à part.

n°11261574
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 19:49:51  answer

Betcour a écrit :

Pour le parti y'a les élections législative. La présidentielle c'est quand même l'élection d'un homme (ou d'une femme), c'est un poste à part.

et de son programme c'est un tout.

n°11261583
anne_aunim​e
Posté le 21-04-2007 à 19:51:17  profilanswer

Plam a écrit :

Je pensais que les gens était assez intelligent pour ne pas se faire manipuler à ce point par un faux cul de premiere, à la botte de tous les lobby possible [:spamafote]

Je suis trop naïf :/

comme moi :D

il ya 50 ans un mec a dit que les français étaient des veaux, un certain Charles de Gaulle :D

n°11261584
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-04-2007 à 19:51:18  profilanswer

reset.smith a écrit :

Jolie remarque  :)  

Non mais sérieux l'activité humaine on commence à en sentir les terribles effets ( hausse des températures, tempêtes, hausse du niveau des mers, changement climatique, disparition et ou migration d'espèces )

Et on ma parle de travailler plus ! Accelérer l'epuisement des ressources ? accroitre la polution ?
Où est la dimension écologique dans ce raisonnement ? On le sait on va droit dans le mur !

Mais si on est logique jusqu'au bout et si l'on veut préserver un tant soit peu notre qualité de vie, c'est le travail qu'il faut diviser !

Je le répète, la terre n'est plus une corne d'abondance !

Bon alors faudrait peut-etre que les gens arretent de gueuler pour leur pouvoir d'achat, ils n'ont que ça en tete...

n°11261592
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 19:51:50  profilanswer

nedurb a écrit :

à la manière airbus ? :o

Va dire ça à Bayrou...il n'a pas de gouvernement crédible à présenter au cas où
Tandis que NS a plusieurs cartes, et en tant que chef de file il se pose comme responsable ou pare feu à son gouvernement, assumant sa gouvernance choisie.

Pour Airbus, je ne vois pas le rapport.  

On demande beaucoup plus à NS qu'aux autres candidats dites moi !!

n°11261599
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 19:52:40  profilanswer

Ethnik a écrit :

Bon alors faudrait peut-etre que les gens arretent de gueuler pour leur pouvoir d'achat, ils n'ont que ça en tete...

C'est pas la demande qu'il faut augmenter mais bien l'offre

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 19:52:40  profilanswer

n°11261620
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 19:54:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Wow le délire, entre ça et la vision d'Internet de Sarkozy, plus sûrement les caméras qu'il envisage de mettre partout comme en UK (mais faut pas le dire), ça fait rêver :love:

Où est le problème pour cela ?  
Questionne les français vivant à Londres et demande leur qui a été dérangé par cela !  

n°11261627
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-04-2007 à 19:55:09  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

C'est pas la demande qu'il faut augmenter mais bien l'offre

Pas des biens manufacturés, parce que là il a raison Reset :o
Ou alors il faut déjà trouver comment produire de façon bien moins destructrice et consommatrice de ressources naturelles...

n°11261628
grao
The visitor
Posté le 21-04-2007 à 19:55:09  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est claude Allegre qui post incognito

J'ai lu 20 pages de son bouquin j'ai failli le balancer :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11261633
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 19:56:06  profilanswer

Kalipok a écrit :

Pas des biens manufacturés, parce que là il a raison Reset :o
Ou alors il faut déjà trouver comment produire de façon bien moins destructrice et consommatrice de ressources naturelles...

:jap:  

n°11261636
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 19:56:31  profilanswer

Et donc travailler plus pour se développer durablement  

CQFD

n°11261639
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2007 à 19:56:42  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est claude Allegre qui post incognito

bien vu [:rofl]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11261644
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 19:57:11  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Questionne les français vivant à Londres et demande leur qui a été dérangé par cela !

Bah j'ai vu une émission là-dessus il n'y a pas longtemps et justement les français londoniens interrogés n'étaient pas spécialement joisses.

Mais bon, moi, ça m'a carrément révolté.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11261651
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-04-2007 à 19:57:44  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Ouais.
Mais le principe est simple, et je comprends tout à fait la révolte d'Asmomo. Regarde, tu marches dans la rue tranquillement, et d'un coup la position de tes parties génitales te gêne, ca gratte ca irrite bref... Tu te mets face au mur en vitesse pour remettre tout ca en place, mais avec une caméra et un mec qui te zieute derrière, c'est la honte suprême.

C'était un exemple parmi tant d'autres :o

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 21-04-2007 à 19:58:05
n°11261659
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-04-2007 à 19:58:29  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Et donc travailler plus pour se développer durablement  

CQFD

Nous sommes d'accord  :o  
Wéééé  [:chris barnes]

n°11261660
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 19:58:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais.
Mais le principe est simple, et je comprends tout à fait la révolte d'Asmomo. Regarde, tu marches dans la rue tranquillement, et d'un coup la position de tes parties génitales te gênent, ca gratte ca irrite bref... Tu te mets face au mur en vitesse pour remettre tout ca en place, mais avec une caméra et un mec qui te zieute derrière, c'est la honte suprême.

T'as par exemple des caméras avec un haut parleur, et un mec te crie dessus si tu jettes qqchose par terre  [:cerveau lent]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11261671
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2007 à 19:59:57  profilanswer

asmomo a écrit :

T'as par exemple des caméras avec un haut parleur, et un mec te crie dessus si tu jettes qqchose par terre  [:cerveau lent]

Ah ben si ça se faisait en France, le gars devrait se faire opérer du larynx 3 fois par semaine [:ddr555]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11261673
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-04-2007 à 20:00:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah ouais, on pourra plus molarder ni couler son bronze tranquille, l'enfer  :(

n°11261678
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-04-2007 à 20:01:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah ben si ça se faisait en France, le gars devrait se faire opérer du larynx 3 fois par semaine [:ddr555]

Et puis ferait une grosse dépression :D
"Ouiiiiinnn personne m'écoute  :cry: "

n°11261686
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 20:02:03  profilanswer

c'est vrai qu'être fiché et surveillé de partout c'est le rêve de tout un chacun :o

et un français vivant en Angleterre est de toute façon un peu maso :o (il n'est surtout pas facile de demander l'avis à plusieurs d'entre eux :o)

Message édité par nedurb le 21-04-2007 à 20:04:24

---------------
CrazyFlip
n°11261695
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 20:02:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

tu sais qu'avec l'informatique on peut l'enregistrer une fois et après le programmer pour que le son se repete  :o  

je dis ça, je dis rien  :D

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11261704
anne_aunim​e
Posté le 21-04-2007 à 20:03:53  profilanswer

il est où le sujet avec les sondages des forumeurs svp  :)

n°11261715
alamanda
Posté le 21-04-2007 à 20:04:38  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu sais qu'avec l'informatique on peut l'enregistrer une fois et après le programmer pour que le son se repete  :o  

je dis ça, je dis rien  :D

ben non car le policier dit le monsieur avec la veste rouge est prié de ramasser le papier qu'il vient de jeter.

n°11261723
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 20:05:15  answer

anne_aunime a écrit :

il est où le sujet avec les sondages des forumeurs svp  :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas (les pronostics)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 20:05:48
n°11261727
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 20:05:54  profilanswer

Sarko il a fondé cette election sur la peur, les attentats et autres violences répétés en boucle sur tf1 et ailleurs, c'est fou que les gens meme en leur exposant les faits tels qu'ils sont sur M.sarkozy disent qu'on le diabolise, tout simplement parce que son electorat est basé déjà sur la recuperation des voix de Le Pen mais surtt sur les gens qui en ont marre de l'immigration et de cette violence en france qu'on leur expose ç longueur de journée dans la geule, ces gens là ils ont peur. Il y a des exceptions dans les electeurs de sarko ces sont les riches qui en ont marre de payer pour les autres "la france qui se levent tard". Le probleme c'est que si sarkozy est élu la partie la plus importante de ces electeurs à la premiere mesure ultra-libéral, ils la jugeront inffame et au final ils descendront dans la rue manifester avec les immigrés et avec la france qui se leve tard, la france de feignant de M.Sarkozy.

n°11261732
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:06:09  profilanswer

"Hep la fille en bleu ! Tu me passes ton numéro ? "

n°11261734
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 20:06:22  profilanswer

alamanda a écrit :

ben non car le policier dit le monsieur avec la veste rouge est prié de ramasser le papier qu'il vient de jeter.

Maintenant les cameras sont capables d'être "intelligentes"  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11261741
Urinoir De​sir
:3
Posté le 21-04-2007 à 20:07:09  profilanswer

asmomo a écrit :

T'oublie la décharge électrique dans le cul [:riot]

n°11261743
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 20:07:27  answer

duc-leto a écrit :

Ouais.
Mais le principe est simple, et je comprends tout à fait la révolte d'Asmomo. Regarde, tu marches dans la rue tranquillement, et d'un coup la position de tes parties génitales te gêne, ca gratte ca irrite bref... Tu te mets face au mur en vitesse pour remettre tout ca en place, mais avec une caméra et un mec qui te zieute derrière, c'est la honte suprême.

tout simplement prendre les exmeples ou les camera on conduit a des abus de la part de ceux qui en avait la gestion :p
j'avais lu a un article la dessus sur le monde, des derapage il y'en a c'est humain

n°11261744
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:07:30  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Sarko il a fondé cette election sur la peur, les attentats et autres violences répétés en boucle sur tf1 et ailleurs, c'est fou que les gens meme en leur exposant les faits tels qu'ils sont sur M.sarkozy disent qu'on le diabolise, tout simplement parce que son electorat est basé déjà sur la recuperation des voix de Le Pen mais surtt sur les gens qui en ont marre de l'immigration et de cette violence en france qu'on leur expose ç longueur de journée dans la geule, ces gens là ils ont peur. Il y a des exceptions dans les electeurs de sarko ces sont les riches qui en ont marre de payer pour les autres "la france qui se levent tard". Le probleme c'est que si sarkozy est élu la partie la plus importante de ces electeurs à la premiere mesure ultra-libéral, ils la jugeront inffame et au final ils descendront dans la rue manifester avec les immigrés et avec la france qui se leve tard, la france de feignant de M.Sarkozy.

Waouh l'éditorialiste de bas étage...
Touche "Entrée" pour éclaircir ton message et touche "Réflexion" pour arrêter de dire n'importe quoi.  

n°11261749
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 20:07:56  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

T'oublie la décharge électrique dans le cul [:riot]

Ouai une histoire d'amour entre sarko et les tazeurs  :whistle:

n°11261753
anne_aunim​e
Posté le 21-04-2007 à 20:08:10  profilanswer

:jap:  

mais je parlais des intentions de votes, a moins que ce ne soit pas légal, juste pour avoir une idée et faire une comparaison entre les votes de demain et les "votes" effectués sur ce forum  :)  

n°11261755
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 20:08:28  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Waouh l'éditorialiste de bas étage...
Touche "Entrée" pour éclaircir ton message et touche "Réflexion" pour arrêter de dire n'importe quoi.

eclaire moi grand fou... pas d'arguments ? pk vote-tu sarko?

Message cité 1 fois
Message édité par lemonegasque le 21-04-2007 à 20:09:50
n°11261764
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2007 à 20:09:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

Maintenant les cameras sont capables d'être "intelligentes"  :o

Oui mais le mec qui décide de leur emplacement il est pas tres intelligent lui,

Chez moi, il y a des cameras "pour notre sécurité" mais uniquement dans la rue commercante, par contre dans les quartiers un peu sensible tu peut te brosser :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11261775
alamanda
Posté le 21-04-2007 à 20:11:06  profilanswer

Altarius a écrit :

Chez moi, il y a des cameras "pour notre sécurité" mais uniquement dans la rue commercante, par contre dans les quartiers un peu sensible tu peut te brosser :/

mais tu vas foutre quoi toi aussi dans les quartiers sensibles.  :o  hein

et il faut bien que les commerçants se sentent en sécurité pour voter pour le maire aux prochaines élections.  :o

n°11261777
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-04-2007 à 20:11:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Elles seraient démolies en permanence :D

n°11261780
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 20:13:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah ouais, on pourra plus molarder ni couler son bronze tranquille, l'enfer  :(

Bah écoute, je conchie les gens qui jettent qqchose par terre, en premier lieu les fumeurs qui jettent leurs mégots et les gens qui laissent leur chier crotter sans ramasser, mais pour rien au monde je ne voudrais d'un monde à la big brother pour lutter contre ces "fléaux"  [:razorbak83]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)