| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent : --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:44:35 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:45:43 ![]()
Est-ce qu'ils sont d'une façon ou d'une autre président d'important médias ou d'un groupe industriel d'envergure internationale ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 18:46:04 |
Coup-Bas |
Coup-Bas |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:48:56 ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:49:33 ![]()
|
Coup-Bas |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:55:02 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
LegitimeDemence | Où voulez vous en venir? (non pas là --------------- J'aime le conflit de connard. |
Coup-Bas |
Message cité 1 fois Message édité par Coup-Bas le 20-04-2007 à 18:58:50 |
Coup-Bas |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:59:55 ![]()
Perso je voulais lancer le sujet des collusions politiques/médias/industriels, les autres je l'ignore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 19:00:18 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Coup-Bas |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 19:07:35 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Coup-Bas |
|
luxylux |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
peaceful beati pauperes spiritu | fillon viens d'avouer à demi-mot qu'il serait premier ministre de sarko en cas de majorité à l'AN
|
deedlit |
Peut-être parce que y a pas que Roland Garros comme tournois de tennis |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
misterglo |
|
Imsick |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
ZERTOU |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Imsick | Emeutes en banlieue dimanche soir et jusqu'au deuxième tour si Sarko est en tete à l'issu du premier tour d'apres une note des RG.
|
Dantiste |
Ce document est une synthèse de ce ques les électeurs ont le droit de savoir. Ce n'est pas un panégyrique, certes, mais il y a eu suffisamment de dirigeants à travers le monde qui se sont fait élire sur des promesses en rose, et ont plongé leurs pays dans l'horreur. Se rappeler que Giscard promettait l'Eden. Deux ans plus tard, aggravation du chômage, stagnation de l'économie pendant que la bourse rapportait de façon indécente aux gros portefeuilles, il lançait son fameux "Les français sont moroses". Rebelote avec Chirac et la fracture sociale, qui n'a pas été réduite, mais a continué avec les affaires lamentables : son protégé Forgeard qui entraîne Breton dans son discrédit, le sinistre jeu de chaises musicales chez les responsables de la justice pour colmater les bréches qui pourraient le noyer... Oui, Sarkozy est dans la droite ligne de ces politicards qui trahissent depuis des décennies les fondements de la démocratie républicaine. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
P_erf_ide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |