Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11261330
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-04-2007 à 19:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coup-Bas a écrit :

C'est pas Sarko qui s'est pointé avec un programme fait au dérnier moment avec rien de précis

Si justement  c'est le dernier à avoir publié son "programme" :D  

Et c'est pas parce que je viens de de démontrer que tu te plantais une fois de plus qu'il faut essayer de faire dévier la discussion  :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 19:23:44  profilanswer

n°11261340
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 19:25:06  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est toi qui ne comprend rien. tu n'as jamais essayé d'acheter de maison on dirait. beaucoup de gens n'arrivent pas a acheter une maison parce qu'ils ne peuvent pas emprunter la somme necessaires. on va pas s'endetter sur 70 ans quand meme. l'état caution c'est de la poudre de perlimpinpin. ça existe pour le locapass c'est une grosse fumisterie les agences te rembarrent. selon toi pourquoi Foncia propose d'etre garant et les banques aussi quand tu veux louer??

Pourquoi ?  moi j'aimerais bien savoir :??:

n°11261341
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 19:25:07  profilanswer

peaceful a écrit :

Et c'est pas parce que je viens de de démontrer que tu te plantais une fois de plus qu'il faut essayer de faire dévier la discussion  :o

Publié peut-être...mais bon ça fais plus six mois qu'il l'expose...on va quand même lui enlever ça aussi

n°11261350
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 19:26:04  profilanswer

luxylux a écrit :

Va voir ta banque.

n°11261354
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 19:26:26  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Bref être réellement social c'est aussi savoir produire des richesses pour les redistribuer. Pas de richesse=Pas de social.
c'est pour ça que j'ai dit que pour moi Sarko est plus social que ségolène.  
Je préfère qqun qui me dit "Tu sais ça être dur mais il y a de l'espoir" plutôt que qqun qui me ment en me disant qu'il va partager la misère avec moi mais que tout va bien

Oui je suis pro-sarko.
Pour moi il a un vrai projet global de société.

Ha ha produire des richesses ! Travailler plus pour produire des richesses !
Mais quel égoisme !

Je sais pas si vous êtes au courant mais les énergies fossiles s'épuisent, le coût de l'energie s'envole, etc...
Par conséquent la richesse ne doit pas s'accroitre mais être mieux répartie car la matière première s'épuise et le coût de production s'envole.

De mème on ne peut pas se permettre de travailler plus : la polution s'accroit, les ressources s'épuisent, ils faut les ménager.

Mais êtes vous au courant que la terre n'est plus une corne d'abandonce, que la terre se réchauffe en raison de l'activité humaine ? Qu'on est en danger ? Et que l'on me parle ici de travailler plus ? Ha mais merde quoi !  :fou:

Message cité 5 fois
Message édité par reset.smith le 21-04-2007 à 19:28:17
n°11261367
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-04-2007 à 19:28:00  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Tu mélange tout.
Le crédit revolving est un crédit à la conso qui est rechargable.
Le crédit immobilier est lui très différent.

Il me semble que c'est N. Sarkozy qui trouve le crédit immobilier hypothécaire "génial"

C'est surtout un piège à con.

n°11261368
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 19:28:01  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu as rien prouvé du tout ça fait 5 ans qu'on le connais le programme de sarko et vous allez pas dire le contraire puisque vous le critiquez depuis ce tps.

Par contre ségo est resté silencieuse jusqu'au début de l'élection et la majorité de ses discours sont des critiques donc son programme elle doit savoir à quel point il est fumeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Coup-Bas le 21-04-2007 à 19:28:46
n°11261371
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-04-2007 à 19:28:19  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Publié peut-être...mais bon ça fais plus six mois qu'il l'expose...on va quand même lui enlever ça aussi

Mea culpa c'est vrai  :jap:  

Spoiler :

Karsher, racaille, "la france tu l'aimes ou tu la quittes", pedophile, génétique toussa :o

n°11261372
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 19:28:29  profilanswer

reset.smith a écrit :

Mais quel égoisme !

Je sais si vous êtes au courant mais les énergies fossiles s'épuisent, le coût de l'energie s'envole, etc...
Par conséquent la richesse ne doit pas s'accroitre mais être mieux répartie car la matière première s'épuise et le coût de production s'envole.

De mème on ne peut pas se permettre de travailler plus : la polution s'accroit, les ressources s'épuisent, ils faut les ménager.

Mais êtes vous au courant que la terre n'est plus une corne d'abandonce, que la terre se réchauffe en raison de l'activité humaine ? Qu'on est en danger ? Et que l'on me parle ici de travailler plus ? Ha mais merde quoi !  :fou:

:) On peut aussi travailler plus....à sauver la terre... :)

n°11261376
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2007 à 19:28:45  profilanswer

alamanda a écrit :

on est samedi, on trolle en général le vendredi soir.

Tu oublie les 72 heure de trollages sarkozystes  :D

Message édité par Altarius le 21-04-2007 à 19:29:00

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 19:28:45  profilanswer

n°11261382
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-04-2007 à 19:29:38  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Tu as rien prouvé du tout ça fait 5 ans qu'on le connais le programme de sarko et vous allez pas dire le contraire puisque vous le critiquez depuis ce tps.

Déjà tout ça? comme le temps passe vite :o

[:prozac]

Message édité par peaceful le 21-04-2007 à 19:29:50
n°11261386
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-04-2007 à 19:30:10  profilanswer

reset.smith a écrit :

Mais quel égoisme !

Je sais pas si vous êtes au courant mais les énergies fossiles s'épuisent, le coût de l'energie s'envole, etc...

Message sponsorisé par http://www.cnam.fr/lipsor/dso/arti [...] ifkin.html, mangez-en :o

n°11261388
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 19:30:41  profilanswer

Ce qui est bien avec les Bayrouistes ou autres Segolistes, c'est cette impression de supériorité intellectuelle, l'impression d'intégrité suprême.  
Mais le résultat messieurs est autre chose.  

Ca me fait penser aux votes pour les JO 2012 tout ça je sais pas pourquoi...

n°11261389
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 19:30:47  profilanswer

tout est pourri je suis dégouté ! j'ai envie de voter pour personne

n°11261395
papy_danon​e
Posté le 21-04-2007 à 19:32:22  profilanswer

reset.smith a écrit :

Mais quel égoisme !

Simple exemple : je suis ingénieur en informatique, je produit des richesses en developpant des applications. En quoi les energies fossiles interviennent dans ma production de richesses, sachant que ce qui coute le plus cher est mon savoir et non pas les 300W de mon pc (qui est de toute façon alimenté par de l'energie nucléaire, non fossile). L'egoisme c'est plutot d'essayer de faire passer une vague histoire d'energie fossile comme justification pour ne rien foutre.

Message cité 3 fois
Message édité par papy_danone le 21-04-2007 à 19:32:59
n°11261403
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 19:33:08  profilanswer

luxylux a écrit :

tout est pourri je suis dégouté ! j'ai envie de voter pour personne

Mais non tu vas voter Nicolas... :lol:

n°11261413
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-04-2007 à 19:34:24  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Ce qui est bien avec les Bayrouistes ou autres Segolistes, c'est cette impression de supériorité intellectuelle, l'impression d'intégrité suprême.

C'est pourtant N. Sarkozy qui commence toutes ses phrases par "moi je" [:actarus44]

n°11261414
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2007 à 19:34:30  profilanswer

papy_danone a écrit :

Simple exemple : je suis ingénieur en informatique, je produit des richesses en developpant des applications. En quoi les energies fossiles interviennent dans ma production de richesses, sachant que ce qui coute le plus cher est mon savoir et non pas les 300W de mon pc (qui est de toute façon alimenté par de l'energie nucléaire, non fossile). L'egoisme c'est plutot d'essayer de faire passer une vague histoire d'energie fossile comme justification pour ne rien foutre.

Bah tes applis servent à des entreprises dont l'activité est plus ou moins directement liée au prix de l'énergie et du transport.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11261415
alamanda
Posté le 21-04-2007 à 19:34:30  profilanswer

luxylux a écrit :

c'est la poule aux oeufs d'or ce truc.
on prend pas le cas de l'étudiant. le locapass s'adressant aussi aux gens qui viennent de trouver un job.

tu trouves un CDI, mais pas encore 3 fiches de paye. il te faut un garant 4 fois le montant du loyer pour le garant en CDI avec justificatif de l'employeur bien sur. donc tu fournis, bon tu n'as pas les sous pour payer la caution et le déménagement et l'emménagement.  

tu te dis bon je vais faire un pret au locapass. ah mais vous savez l'état c'est une personne morale pas un personne physique en plus il faut deja avoir signé le bail pour avoir le crédit.  

alors que Foncia te propose directement un crédit qui prend tout en charge pareil pour ta banque.
si en plus ta banque est ton garant tu paye ta banque pour etre ton garant. tu choisis quoi la galere de ne pas avoir le chouette appart ou le crédit.

n°11261417
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 19:34:35  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

ba c'est sûr qu'on le connait son programme, ça fait 5 ans qu'on le subit même :o

---------------
CrazyFlip
n°11261430
papy_danon​e
Posté le 21-04-2007 à 19:36:04  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bah tes applis servent à des entreprises dont l'activité est plus ou moins directement liée au prix de l'énergie et du transport.

n'importe quoi  :lol:  

n°11261442
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 19:37:16  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

:) On peut aussi travailler plus....à sauver la terre... :)

Jolie remarque  :)  

Non mais sérieux l'activité humaine on commence à en sentir les terribles effets ( hausse des températures, tempêtes, hausse du niveau des mers, changement climatique, disparition et ou migration d'espèces )

Et on ma parle de travailler plus ! Accelérer l'epuisement des ressources ? accroitre la polution ?
Où est la dimension écologique dans ce raisonnement ? On le sait on va droit dans le mur !

Mais si on est logique jusqu'au bout et si l'on veut préserver un tant soit peu notre qualité de vie, c'est le travail qu'il faut diviser !

Je le répète, la terre n'est plus une corne d'abondance !

n°11261446
arthas77
Posté le 21-04-2007 à 19:37:37  profilanswer

reset.smith a écrit :

Mais quel égoisme !

Si t'es de gauche, merci de voter Voynet.

n°11261451
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2007 à 19:38:14  profilanswer

papy_danone a écrit :

Tu crois franchement que la majorité des applis développées se suffisent à elles même et ne dépendent pas de secteurs économiques ?
Pourquoi en périodes difficile, le secteur informatique est un des premiers qui s'en prend plein la tronche ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11261459
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2007 à 19:39:08  profilanswer

papy_danone a écrit :

Tu as peut être une vision un peu courte...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11261464
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 19:39:22  profilanswer

alamanda a écrit :

pifff c'est comme l'état se porte caution pour les locataires ça marche pas car c'est une personne morale pas une personne physique. et les banques savent tres bien que ça sera galere pour récuperer les impayés. et le probleme c'est pas la caution c'est que tu ne peux pas t'endetter a plus de 33% de ton salaire donc tu es limité pour le montant de ton pret.

Tout à fait, la mesure indispensable c'est d'abord de faire baisser l'immobilier, et pour ça il n'y a qu'un seul moyen, construire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11261465
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 19:39:33  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est pourtant N. Sarkozy qui commence toutes ses phrases par "moi je" [:actarus44]

Bah c'est normal c'est lui qui se présente !

"Moi, je..." -> votez pour moi  
Si ca foire: "Moi, je prendrai mes responsabilités"  

Et là je parlais des fougueux défenseurs de Bayrou et Ségo, les fanatiques de la recherche de la vérité intégre et qui en oublient que gagner ne se fait pas forcément sur une base crémeuse de jolies vérités.

n°11261470
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 19:40:01  profilanswer

papy_danone a écrit :

Mais t'es en train de m'expliquer que l'epuisement des richesses ( le pétrole ), le réchauffement climatique n'est pas lié à l'activité humaine ?  :lol:  

n°11261475
Plam
Bear Metal
Posté le 21-04-2007 à 19:40:35  profilanswer

http://www.dailymotion.com/relevan [...] te-canal/1

surement posté 200 fois, désolé si tel est le cas, en tout cas j'ai bien ri :lol:

Pourquoi je suis pas surpris :??:

n°11261483
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-04-2007 à 19:41:45  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Bah c'est normal c'est lui qui se présente !

"Moi, je..." -> votez pour moi  
Si ca foire: "Moi, je prendrai mes responsabilités"  

Il quitterait la politique ?  [:atari]

n°11261487
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2007 à 19:42:17  profilanswer

reset.smith a écrit :

Mais t'es en train de m'expliquer que l'epuisement des richesses ( le pétrole ), le réchauffement climatique n'est pas lié à l'activité humaine ?  :lol:

C'est claude Allegre qui post incognito

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11261490
Betcour
Building better worlds
Posté le 21-04-2007 à 19:42:33  profilanswer

reset.smith a écrit :

Malthus, c'est toi ?  :??:  

La production de richesse n'est pas mécaniquement lié à a la consommation de matières premières. L'avocat qui conseille son client, le musicien qui donne un concert, c'est de la production de richesse...

n°11261492
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 19:42:44  answer

papy_danone a écrit :

j'aime, pire j'adore
ce serait presque beau meme, si on oubliait pas toutes les ressources consommé pour t'apprendre ce savoir, pour construire l'immeuble ou tu travaille, les ressources suffisante pour que tu puisse exploiter se savoir (manger boire dormir etc)
cette facilité a oublier le tout pour se rassurer m'a toujours fasciner

n°11261499
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 19:43:39  answer

reset.smith a écrit :

non pas a son activité a lui, parce que c'est ca qui est important :D

n°11261502
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-04-2007 à 19:43:47  profilanswer

reset.smith a écrit :

Non mais sérieux l'activité humaine on commence à en sentir les terribles effets ( hausse des températures, tempêtes, hausse du niveau des mers, changement climatique, disparition et ou migration d'espèces )

Et on ma parle de travailler plus ! Accelérer l'epuisement des ressources ? accroitre la polution ?
Où est la dimension écologique dans ce raisonnement ? On le sait on va droit dans le mur !

Mais si on est logique jusqu'au bout et si l'on veut préserver un tant soit peu notre qualité de vie, c'est le travail qu'il faut diviser !

Ouais ! Arrêtons tous de bosser ! Vive la glande ! Votez Reset !  [:arcueid brunestud]  
Le lien travailler plus / consommer plus de ressources naturelles est loin d'être aussi évident que tu l'affirmes... [:spamafote]

n°11261505
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 19:43:57  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

La loi sur le droit au logement opposable violerait le secret médical

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 831,0.html

Bienvenue dans un monde meilleur  :jap:

Wow le délire, entre ça et la vision d'Internet de Sarkozy, plus sûrement les caméras qu'il envisage de mettre partout comme en UK (mais faut pas le dire), ça fait rêver :love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11261508
anne_aunim​e
Posté le 21-04-2007 à 19:44:07  profilanswer

Plam a écrit :

surement posté 200 fois, désolé si tel est le cas, en tout cas j'ai bien ri :lol:

Parce que tu vis en France  :jap:  

n°11261511
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2007 à 19:44:15  profilanswer

D'ailleurs la fabrication d'un PC ne consomme aucune énergie fossile ...

---------------
n°11261517
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 19:44:45  profilanswer

reset.smith a écrit :

Heuu ça s'appelle le développement durable...
Se développer avec respect de l'environnement c'est faisable.

Travailler plus n'implique pas accélèrer l'épuisement des ressources ou accroitre la pollution. Regarde les mecs d'Alstom ont construit un joli petit train qui va vite: ils ont beaucoup travaillé et demain des gens l'utiliseront car ça ne pollue pas...!  
La qualité de vie n'a rien à voir avec le travail...ou avec sa division.

Travailler plus pour être plus éthique ou respecter l'environnement, c'est ça l'important  

n°11261532
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2007 à 19:45:55  profilanswer

Plam a écrit :

Ca n'a rien de surprenant, mais ça n'enlève rien au fait que J Star fait de la merde en boite.

---------------
n°11261536
Plam
Bear Metal
Posté le 21-04-2007 à 19:46:09  profilanswer

anne_aunime a écrit :

Parce que tu vis en France  :jap:

Je pensais que les gens était assez intelligent pour ne pas se faire manipuler à ce point par un faux cul de premiere, à la botte de tous les lobby possible [:spamafote]

Je suis trop naïf :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)