|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-01-2007 à 19:41:34 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2007 à 19:41:27 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | "On n'exploite pas les scandales" => Clearstream |
corsicapersempre |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tiens "Iznogoud" et "Iznogoud président" refonctionnent sur google |
Delusive |
Message édité par Delusive le 20-01-2007 à 20:01:36 |
Babouchka You're no fun anymore | Superbe sur Canal à l'instant, le patron de l'express (magazine partenaire du figaro tous possédés par Dassault, ami intime de Sarkozy, et maire UMP) nous informe que "Le point" soutient Sarko, "le nouvel obs" soutient Royal, et son magazine serait... impartial
Pas mal la banniere On passe de "Tout devient possible" à "Pour que tout redevienne possible". Pas mal aussi la partie "Débat/participer", qui se limite à des séries 1 question/1 réponse On peut même voter comme à la star ac Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-01-2007 à 23:20:20 |
Jean920 | La vie à Neuilly - à quand un petit nettoyage au Kärcher :
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 21-01-2007 à 00:32:27 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 21-01-2007 à 01:04:49 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2007 à 00:49:52 ![]() ![]() |
farib |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
farib |
(D'ailleurs, le plus grand lycée du 16e -et de Paris- est Janson de Sailly, public, qui compte Laurent Fabius et Lionel Jospin parmi ses alumini Message cité 1 fois Message édité par farib le 21-01-2007 à 10:06:24 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ren' | Janson de Sailly c'est pas des Nappy qu'il y'a, mais des Chalala |
farib |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yoyo08 | A regarder aujourd'hui sur france 5 "chez fog" avec sarko en invité.
|
farib |
farib | Message édité par farib le 21-01-2007 à 11:02:13 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Babouchka You're no fun anymore | Bah c'est un peu le site de campagne officiel |
rogr | extrait du discours de Sarko lors de son sacre ("Arrêt sur images" actuellement) :
Message cité 1 fois Message édité par rogr le 21-01-2007 à 12:40:41 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 13:35:35 ![]() |
rogr | Ségolène sur C+ c'est mieux elle arrache tout |
rogr | c'est hallucinant ce qu'il fait ringard Sarko, par rapport à Ségolène, et à tous points de vue (on peut comparer facilement les 2 en zappant d'une chaîne à l'autre) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est très vrai ce qu'elle dit ségo:
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 21-01-2007 à 14:14:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ReturnLiberty |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |