|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 13:54:06 ![]() Reprise du message précédent :
Mais c'est quant même incroyable ça, vouloir faire croire que cette mesure profite au plus pauvres. ALors que ceux qui ne peuvent entretenir un patrimoine, vont dans 95% des cas vendre en toute logique. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 14:00:44 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 13:54:06 ![]() ![]() |
Microco Qui va payer ? |
|
yoyo173 |
|
Microco Qui va payer ? |
|
boober Compromis, chose due |
|
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 22-01-2007 à 14:11:59 |
Lex__ Fatigué ! |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
duc-leto aka Duke |
|
Totototo |
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 14:18:50 ![]() ![]() |
Microco Qui va payer ? |
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
Microco Qui va payer ? |
|
|
|
Phileass |
|
Lex__ Fatigué ! |
Perso, je pense que le premier problème de fond dans le monde du travail en France se trouve dès la sortie de la vie "scolaire". Pourquoi ? Tout simplement car les frontières du diplome ont été effacés par l'envie de réussir et de s'imposer. Après vous allez me dire, "oui, mais sans expérience c'est dur" Ben ouaip, et il y avait un super outil il y a quelques temps, mais qui a été caricaturé et hué de toutes parts, le CPE. Je réverai de pouvoir partir de mon job quand je le souhaite pour aller vers un autre poste, plus intéréssant / mieux payé, etc ... mais pour cela il fallait prendre le risque de pouvoir ce voir dire "a plus mon vieux" à tout moment. En france quand tu es en CDI et qui plus est cadre, c'est 3 mois minimum de préavis, pas mal pour "sauter" sur une occasion ... Le libéralisme n'a pas que des mauvais cotés, il faut juste savoir en accepter les conséquences possibles... On m'a toujours appris "On a rien sans rien" c'est de plus en plus d'actualité. Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 22-01-2007 à 14:32:10 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Microco Qui va payer ? |
|
|
Ren' |
Microco Qui va payer ? |
|
Lex__ Fatigué ! |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
et donc c'est aux travailleurs seuls de supporter le poids du risque aujourd'hui? les entreprises sont de plus en plus frileuses vis a vis du risque encouru sur une activité. pourtant elles degagent tjrs plus de profits. va comprendre. Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-01-2007 à 14:40:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 14:40:46 ![]()
|
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
|
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
38 Special |
|
Ce bouclier va à l'encontre même de la méritocratie. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2007 à 14:49:58 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
Lex__ Fatigué ! |
Message cité 2 fois Message édité par Lex__ le 22-01-2007 à 14:54:53 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
LondonCalling |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 14:51:57 ![]()
|
38 Special |
|
Microco Qui va payer ? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 14:53:50 ![]()
Manquerait plus qu'ils soient au 35 heures avec ce qu'ils touchent Quant aux risques, laisse moi rire, responsable ( pour le salaire) jamais coupable en cas de problèmes, c'est la faute à pas de chance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 14:58:54 |
LondonCalling |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |