Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  27465  27466  27467  27468  27469  27470
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°10441530
LondonCall​ing
Posté le 22-01-2007 à 10:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

c'est sur que ne voir que le côté positif des états unis c'est pas biaisé du tout !!

La nuance, tu connais ?
A aucun moment, j'ai dit que le systeme americain etait un systeme ideal... :heink:  
Mais c'est trop evident de noircir le trait, mettre d'un cote les mechants de l'autre cote les gentils...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 10:36:58  profilanswer

n°10441639
Totototo
Posté le 22-01-2007 à 10:50:59  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Sarkozy aime la Suisse..
.
Ce week-end il y a eu tout une histoire autour d'un déplacement privé de Sarkozy en Suisse. Il aurait du participer à un mariage de Français.
L'histoire ne dit pas s'il s'agissait d'un mariage de Français vivant en Suisse pour échapper à l'impôt...

Puisque Monsieur Sarkozy approuve (dixit Johnny dont je rappelle la citation immortelle ""Il m'a dit: 'Ecoute Coco, t'avais envie de le faire, tu l'as fait, t'as bien fait'" La citation du résident suisse : http://tf1.lci.fr/infos/people/0,, [...] scal-.html

Mais de source officielle le déplacement du ministre-candidat aurait été annulé... Pour lui permettre d'y aller en toute intimité ?

http://www.24heures.ch/vqhome/edit [...] on=ls.html

Kenennanapété d'un déplacement PRIVé de Sarko en Suisse ? Pourquoi en parler ?

Vu ta réaction puérile et primaire, il a bien fait d'annuler a priori, sinon tes commentaires auraient été encore pires ?

n°10441645
LondonCall​ing
Posté le 22-01-2007 à 10:51:50  profilanswer

Sinon, pour ceux interesses  :sarcastic:  

Ca, non.

Message édité par Fred999 le 22-01-2007 à 15:02:12
n°10441690
Totototo
Posté le 22-01-2007 à 10:58:08  profilanswer

Dantiste a écrit :

Revu ce soir le film de Michael Moore, "Bowling for Columbine".

Revendications de l'uniforme, tolérance zéro, incitations à la course à l'échalotte et peur, exclusion d'enfant de 6 ans qui joue avec un pistolet en papier, stigmatisation du jeune, du noir, tapis déroulé à la violence, aux armes, etc...

Regardez bien, on retrouve beaucoup de tout ca dans le discours du couronnement de Sarkozy 1er à la porte de Versailles...

Arrete de voir Sarko partout, sors un peu, meme s'il fait froid, ca te changera les idées.

n°10441691
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 22-01-2007 à 10:58:10  profilanswer

LondonCalling a écrit :

1/ on s'en fout de savoir a partir de quelle date il change, il a evolue d'un point de vue perso...et alors tout le monde evolue, ce n'est pas pour autant qu'il remet en cause son idee politique d'origine
2/ si tu pouvais ton mauvais jeu de mot avec l'abbe Pierre
3/ c'est le seul a crever des absces, en s'exprimant sur tous les sujets, et la revolte des banlieues etait peut etre une reponse logique suite a la manip des medias (extraire une phrase d'un contexte)...mais ensuite le message voulant etre transmis a ete plus qu'oublie...C'etait quoi le message, a part scorer plus en brulage de voitures que l'autre cite a la fin ?

Au final, ca fait mal mais on va peut etre enfin reussir a parler sans tabou...dommage le "Putain il a mis le feu dans les banlieues" est depasse et ne marche pas/plus...

faut juste pas oublier que si ca a pete au debut c'est parce que deux jeunes sont morts...  
et je me souviens bien avoir entendu N S avoir declaré que les jeunes avaient cambriolés j'sais plus quoi puis l'avoir entendu refuter le fait que des policiers les poursuivaient...  

bref a clichy ca a ete la "goutte d'essence de trop" celle qui cree l'etincelle tu vois !  

n°10441753
LondonCall​ing
Posté le 22-01-2007 à 11:05:45  profilanswer

sebdeBM a écrit :

faut juste pas oublier que si ca a pete au debut c'est parce que deux jeunes sont morts...  
et je me souviens bien avoir entendu N S avoir declaré que les jeunes avaient cambriolés j'sais plus quoi puis l'avoir entendu refuter le fait que des policiers les poursuivaient...  

bref a clichy ca a ete la "goutte d'essence de trop" celle qui cree l'etincelle tu vois !

Quel est le constat final de ce fait divers ?

n°10441819
sebdeBM
Posté le 22-01-2007 à 11:13:16  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Quel est le constat final de ce fait divers ?

ben tu ne peux pas resumer ca a un fait divers et faire un constat est tres difficile, m'enfin :  

le premier constat c'est que les banlieues etaient pretes a exploser
ensuite que face a ce phenomene les medias ont une nouvelle fois joue un role de fil conducteur... permettant les classement des villes les plus brulees...
la troisieme est la desastreuse interpretation et manipulation des classes politique sur les causes, aucun parti n'a eu le meme son de cloche.  
enfin le dernier constat qui me vient a l'esprit c'est que rien n'a changé...depuis 2005...ah si  y a plus de flics et de CRS a chaque moment ou ca pourrait peter !!!

:pfff: repression quand tu nous tient !!! :pfff:  

n°10441868
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 11:20:05  answer

Citation :

Droit de suite

Combien Nicolas Sarkozy a-t-il vendu d’exemplaires de son livre "Témoignages"? Et pourquoi les chiffres désormais disponibles sont-ils si dissemblables?

Cette dépêche n’a apparemment pas fait la une des journaux.

Je ne l’ai découverte pour ma part que ce matin.

Elle aurait pourtant dû occuper autant d’espace qu’occupait exactement le même sujet il y a quelques mois.

Vous vous souvenez ?

Vers le 17 juillet dernier.

Nicolas Sarkozy faisait exploser le marché de l’édition et vendait des centaines de milliers de livres.

55000 en une semaine à ce qu’il paraît.

Près de 400 000 ensuite même selon certaines déclarations de son éditeur, Bernard Fixot.

Il est vrai qu’il suffisait de se balader dans une librairie - ce que j’ai fait à l’époque à Nîmes - pour se rendre compte de l’énormité de l’opération de lancement du livre. Souvenez-vous des séances de dédicaces de cet été. Et je ne parle pas des médias "déchaînés" qui ont tous publié des extraits du best-seller annoncé.

Voici donc la dépêche que personne n’a semblé lire.

The Associated Press - 15/01/07 à 19:31:34 - 159 mots

Politique française Entre 159.000 et 243.000 exemplaires du livre de Nicolas Sarkozy vendus

Entre 159.000 et 243.000 exemplaires du livre-programme du candidat UMP à la présidentielle Nicolas Sarkozy, Témoignage, avaient été vendus au 31 décembre dernier, selon différentes estimations rendues publiques lundi par l’éditeur XO. Fin 2006, cet ouvrage avait été tiré à 366.500 exemplaires, dont 310.445 ont été facturés à des librairies en France, Suisse et Belgique. Sur ce réseau, les ventes sont estimées entre 159.800 et 243.100 exemplaires, selon les différentes estimations d’instituts de sondage effectuées à partir de panels. L’UMP a de son côté acheté 10.320 exemplaires de Témoignage.
Outre la France, la Suisse et la Belgique, le livre de Nicolas Sarkozy a par ailleurs été diffusé aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Italie, en Espagne, en Turquie, en Grèce et en Hongrie, signalent les éditions XO. .....

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18112

Encore, un mensoge  :o  

Curieux les 10000 exemplaires acheté par l'UMP  [:columbo2]  

n°10441931
Totototo
Posté le 22-01-2007 à 11:28:42  profilanswer

Entre 159.000 et 243.000 ventes, meme en enlevant les 10000 commandés par l'UMP (pour les offrir en cadeau surement, rien de 'choquant' la dedans), ca fait quand meme de belles ventes, surtout pour un livre politique.

Combien a fait Royal avec son livre ? Oups, elle n'a pas encore eu le temps de le sortir, car les Francais n'ont pas encore fini de l'écrire ...

n°10441957
sebdeBM
Posté le 22-01-2007 à 11:30:50  profilanswer

et hop encore une defense en attaquant l'autre adversaire !!!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 11:30:50  profilanswer

n°10441967
LondonCall​ing
Posté le 22-01-2007 à 11:31:34  profilanswer

Assez d'accord sur ton constat meme si c'est dur de faire un constat...

Il faut aussi se remettre dans le contexte:
- un climat tres tendu, avec ou sans les declarations de Sarkozy, il y aurait des emeutes dans le quartier, c'est quasi systematique.
- la pression des banlieues, des medias, des autres partis poussent Sarko a s'exprimer sur ce "fait divers" (oui c'est un fait divers, grave mais des morts de jeunes arrivent toutes les semaines...c'est pas pour autant qu'il ne faut pas chercher a les eviter !)...alors que le premier constat fait par la police est errone.  
- la police est certes dans les responsabilites du Ministre de l'Interieur, mais c'est aussi vachement difficile et ingrat comme poste car les resultats ou les non resultats sont tres visibles, surtout lorsque la pression mediatique est posee sur ce Ministere. Mais Sarkozy le souhaite aussi.  

- le constat, c'est le fosse entre les forces de l'ordre et les jeunes de banlieues...la notion de respect a ete oubliee...
- le constat, c'est que se cacher toujours derriere des excuses ne fait pas progresser, et que la notion de responsabilite de ses gestes personnelles ou de ceux de sa famille devrait etre exigee...C'est le minimum, et la sans intervention de l'etat, ca limiterait certaines derives...
- le constat, c'est que les banlieues connues sont visibles mais les problemes ne sont pas que dans les banlieues. On parle de classes pauvres/banlieues, et des classes riches...la gauche met en avant une nouvelle opposition de classes, mais qui pour s'exprimer sur tous les autres, 80 % de la population.

Hors derive sur la fin de ma reponse (!):
- une augmentation de la responsabilite familiale et perso, par le fric, c'est le seul moyen qui nous fait changer nos comportements...
- une repression certes mais couplee a une prevention adaptee (des centres socio-culturelles ou sportifs, discussion + sports, le tout dans une ambiance laique...si deteritoration de ces centres, fermeture de ceux-ci)
- une communication sur les limites legales et quotidiennes aux banlieues, explication des devoirs mais aussi des droits en pouvant temoigner d'agissements policiers qui peuvent sembler inadaptes...  

n°10441995
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 22-01-2007 à 11:34:32  profilanswer

Sarkozy c'est le choix par defaut qu'il nous reste, c'est le seul qui a à peu pret les epaules pour etre president internationnalement parlant.

Dommage que de l'autre coté de la rive ce soit le neant.

n°10442036
LondonCall​ing
Posté le 22-01-2007 à 11:39:25  profilanswer

Euh non...tu sais parfois pour certains adherents, le livre de Sarko etait offert...
Un peu comme dans certaines entreprises, ou certains cadres recoivent le livre du patron par exemple (je sais pas par exemple, a l epoque Vivendi et le livre de Messier)
Si Besancenot sort un projet pour la France, la LCR achetera des exemplaires pour les offrir...c'est le meme principe...

Il faut arreter de voir le mal partout, bande de traqueurs  :na:  :lol:  

n°10442092
sebdeBM
Posté le 22-01-2007 à 11:44:39  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Assez d'accord sur ton constat meme si c'est dur de faire un constat...

Il faut aussi se remettre dans le contexte:
- un climat tres tendu, avec ou sans les declarations de Sarkozy, il y aurait des emeutes dans le quartier, c'est quasi systematique.
- la pression des banlieues, des medias, des autres partis poussent Sarko a s'exprimer sur ce "fait divers" (oui c'est un fait divers, grave mais des morts de jeunes arrivent toutes les semaines...c'est pas pour autant qu'il ne faut pas chercher a les eviter !)...alors que le premier constat fait par la police est errone.  
- la police est certes dans les responsabilites du Ministre de l'Interieur, mais c'est aussi vachement difficile et ingrat comme poste car les resultats ou les non resultats sont tres visibles, surtout lorsque la pression mediatique est posee sur ce Ministere. Mais Sarkozy le souhaite aussi.  

- le constat, c'est le fosse entre les forces de l'ordre et les jeunes de banlieues...la notion de respect a ete oubliee...
- le constat, c'est que se cacher toujours derriere des excuses ne fait pas progresser, et que la notion de responsabilite de ses gestes personnelles ou de ceux de sa famille devrait etre exigee...C'est le minimum, et la sans intervention de l'etat, ca limiterait certaines derives...
- le constat, c'est que les banlieues connues sont visibles mais les problemes ne sont pas que dans les banlieues. On parle de classes pauvres/banlieues, et des classes riches...la gauche met en avant une nouvelle opposition de classes, mais qui pour s'exprimer sur tous les autres, 80 % de la population.

Hors derive sur la fin de ma reponse (!):
- une augmentation de la responsabilite familiale et perso, par le fric, c'est le seul moyen qui nous fait changer nos comportements...
- une repression certes mais couplee a une prevention adaptee (des centres socio-culturelles ou sportifs, discussion + sports, le tout dans une ambiance laique...si deteritoration de ces centres, fermeture de ceux-ci)
- une communication sur les limites legales et quotidiennes aux banlieues, explication des devoirs mais aussi des droits en pouvant temoigner d'agissements policiers qui peuvent sembler inadaptes...

c'est pas tout a fait exact il y a entres certains policiers et certains jeunes un respect et une connaissance etnre eux...c'est assez rere pour justement le signaler, pour les autres ce n'st meme plus une question de respect mais de légitimité; les jeunes remetent en cause la legitimité de la police et la police recrute dans ses rangs de jeune flics qui veulent en decoudre ! donc le fossé effectivement se creusent...  
apres concernant les mesures le role effectivement des assocs sportives cultureles ...etc est indeniable mais le rapport avec la police doit s'ameliorer et c'est peut etre par ces assocs que ca peut se faire hors N S a completement dementelé cette procedure qui se faisait dans les quartiers francais...
faute de resultats immediat.
ce qui est sur c'est que le policier qui fait traverser nos enfants ou celui qui se poste au milieu des carrefours pour faire la circulation celui la n'est jamais agressé... Pourquoi??? parce qu'il effectue une mission de proximité il ne fait pas de repression mais agie sur le bon deroulement des choses ca c'est une chose qu'il faudrait peut etre developper dans d'autes domaines...ca parait un peu banal mais ca m'a frappé quand j' ai vu un minot qui caillassait les voitures de flics le soir, rigolait et parlait en toute decontraction avec le flic qui faisait traverser son petit frere a la maternelle...  

n°10442127
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 11:47:41  answer

Totototo a écrit :

Entre 159.000 et 243.000 ventes, meme en enlevant les 10000 commandés par l'UMP (pour les offrir en cadeau surement, rien de 'choquant' la dedans), ca fait quand meme de belles ventes, surtout pour un livre politique.

Combien a fait Royal avec son livre ? Oups, elle n'a pas encore eu le temps de le sortir, car les Francais n'ont pas encore fini de l'écrire ...

mouarf, ceci étant, le PS n'a pas de soucis avec les chiffres, chose qui ne semble pas être encore parfaitement maîtrisée par l'UMP, à moins que je ne me trompe  :whistle:  

Près de 100.000 adhérents UMP au congrés annoncés, même pas 30.000 en réalité.

Près de 400.000 exemplaires vendus annoncés, près de la moitié en réalité.  [:el robert]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 11:48:17
n°10442210
Svenn
Posté le 22-01-2007 à 11:57:15  profilanswer

30% annonces pour Sarkozy dans les sondages, 18% le 23 avril. Moi, ca me va  :o

n°10442218
LondonCall​ing
Posté le 22-01-2007 à 11:57:56  profilanswer

D'un autre cote, tu ne vas pas t'"attaquer" aux policiers municipaux qui aident et ne te deranges pas quand tu fais des conneries...!
Appliquer la loi, c'est difficile dans les banlieues, donc si en plus de cela, on valide toutes les actions de mecs, qui pour la plupart n'ont pas de messages, a part s'amuser a casser du flic, ca peut pas le faire...
Mais de l'autre cote, il faudrait etre dur en montrant et expliquant quelle est la loi, quels sont leurs devoirs dabord... mais aussi leurs droits.

Ensuite c'est faux, Nicolas Sarkozy n'a demantele aucun systeme de discussion malgre ce que certains cherchant a le diaboliser, tentent a montrer...
Par exemple, au 8 Novembre 2006 (a la suite d'un travail avec Borloo et Sarko, le tout presente par De Villepin):

"Les associations subventionnées par l'Etat (au nombre de 14 000) verront leurs moyens renforcés de 100 millions d'euros supplémentaires en 2006. « En matière d’insertion, de soutien scolaire, d’accueil des populations étrangères, d’accès à la culture et au sport, elles sont le complément indispensable à l’action de la police."

n°10442223
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-01-2007 à 11:58:27  profilanswer

Svenn a écrit :

30% annonces pour Sarkozy dans les sondages, 18% le 23 avril. Moi, ca me va  :o

Attention, c'est le ministre de l'interieur qui organise les élections :whistle:

n°10442249
sebdeBM
Posté le 22-01-2007 à 12:02:56  profilanswer

LondonCalling a écrit :

D'un autre cote, tu ne vas pas t'"attaquer" aux policiers municipaux qui aident et ne te deranges pas quand tu fais des conneries...!
Appliquer la loi, c'est difficile dans les banlieues, donc si en plus de cela, on valide toutes les actions de mecs, qui pour la plupart n'ont pas de messages, a part s'amuser a casser du flic, ca peut pas le faire...
Mais de l'autre cote, il faudrait etre dur en montrant et expliquant quelle est la loi, quels sont leurs devoirs dabord... mais aussi leurs droits.

Ensuite c'est faux, Nicolas Sarkozy n'a demantele aucun systeme de discussion malgre ce que certains cherchant a le diaboliser, tentent a montrer...
Par exemple, au 8 Novembre 2006 (a la suite d'un travail avec Borloo et Sarko, le tout presente par De Villepin):

"Les associations subventionnées par l'Etat (au nombre de 14 000) verront leurs moyens renforcés de 100 millions d'euros supplémentaires en 2006. « En matière d’insertion, de soutien scolaire, d’accueil des populations étrangères, d’accès à la culture et au sport, elles sont le complément indispensable à l’action de la police."

ben je t'assure que si a toulouse, a toulon a marseille et enfin pres de chez moi des assocs encadrés et animé par des policiers n'existent plus ....

ensuite ce ne sont pas des policiers municipaux ...mais la police nationale...
d'ou mon interogation car les deux personnes ont rigoles ensemble mais ils peuvent tres bien se croier un soir en bas d'une tour...pour un control ...moi j'suis persuadé qu'on detendrait l'atmosphre si les policiers etaien plus proches de leur ville...bien sur ca n'empeche pas qu'il faut une police d'intervention  

n°10442271
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 12:05:45  answer

Citation :

Nicolas Sarkozy visite la prison pour femmes de Rennes

PARIS (AP) - Nicolas Sarkozy s'est rendu lundi matin à la prison pour femmes de Rennes (Ille-et-Vilaine), où il a rencontré des détenues, a annoncé son équipe de campagne.

Cette visite n'avait pas été annoncée à la presse. "J'ai voulu aller sur le terrain sans personne pour comprendre la réalité des choses pour être sûr que les propositions que je ferai correspondent à cette réalité", a expliqué le candidat UMP dans un entretien vidéo diffusé sur son site Internet. "La prison doit changer, la prison va changer......"

[:bledi51]

Sarko à la prison, demain Sarko à la ferme, Sarko à la crèche.....

Depuis 2002 combien de prison a t'il visité en tant que ministre de l'interieur  :heink:

Au fait, cette visite ce fait sous le casquette de ministre ou de candidat à la ..... [:columbo2]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 12:06:27
n°10442290
LondonCall​ing
Posté le 22-01-2007 à 12:07:49  profilanswer

sebdeBM a écrit :

et hop encore une defense en attaquant l'autre adversaire !!!

D'un autre cote, il y a une manie a attaquer ceux qui proposent et aduler ceux qui ne proposent rien...c'est juste cela qui est etrange !!
M'enfin mon petit doigt me dit que cette semaine Royal va sortir du bois... ;)  

n°10442296
sebdeBM
Posté le 22-01-2007 à 12:08:54  profilanswer

LondonCalling a écrit :

D'un autre cote, il y a une manie a attaquer ceux qui proposent et aduler ceux qui ne proposent rien...c'est juste cela qui est etrange !!
M'enfin mon petit doigt me dit que cette semaine Royal va sortir du bois... ;)

perso elle peut y rester dans le bois...  :D

n°10442358
LondonCall​ing
Posté le 22-01-2007 à 12:18:41  profilanswer

Se deplacer dans differents endroits lors d'une campagne est un peu commun a tous les candidats...donc etre sarcastique sur cela decredibilise ton propos d'entree. Que Royal, Bayrou, ou n'importe quel autre candidat y aille, je trouve ca bien.

Sinon tu poses une question a laquelle il est difficile de repondre, juste a titre de rappel, il y a eu une visite de la prison de Baumettes en septembre 2005, deja. Mais pourquoi cette question ? Le nombre de visites en personne (sans compter ceux faites par les membres de son equipe) dans les prisons augmente la credibilite des actions ?

Pour finir ta pseudo-attaque, maintenant traditionnelle sur le candidat/ou le ministre, il a du y aller avec ses deux casquettes...ou avec l'une mais sans l'autre, mais au final ca ne change rien non ?!

n°10442364
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 12:20:28  answer

Citation :

Sarkozy détaille sa "révolution économique"

PARIS (AP) - Nicolas Sarkozy précise son programme économique. Dans un long entretien publié lundi par "Le Monde", le candidat UMP à la présidentielle s'engage à réduire de quatre points le taux de prélèvements obligatoires en ramenant à 50% des revenus le "bouclier fiscal". Le président de l'UMP place l'ensemble de son projet sous le signe de la revalorisation du travail, "la priorité des priorités". Selon lui, "la crise morale française porte un nom: c'est la crise du travail". A ses yeux, le "premier grand problème" de l'économie française est l'insuffisance du pouvoir d'achat, dû à des salaires "trop bas", des charges "trop lourdes" et à une pression fiscale "trop élevée". "Les 35 heures ont servi de prétexte à la rigueur salariale et...

http://fr.biz.yahoo.com/22012007/5 [...] mique.html
 .

Les grandes lignes du programme de Sarko peuvent de résumer en 3 points, plus flexibilité pour le travailleurs faineants, fini les 35heures. Augmentation du pouvoir d'achat en travaillant plus ( travailler plus pour gagner plus). Et surtout grosse baisse sur les impôts sur les entreprises et les particuliers (riches)....

On peut résumer la campagne de Sarko en trois mots " LES COPAINS D'ABORD", jolie programme.

Moi j'appelle ça une escroquerie ! [:debeman]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 12:22:01
n°10442385
LondonCall​ing
Posté le 22-01-2007 à 12:25:39  profilanswer

sebdeBM a écrit :

ben je t'assure que si a toulouse, a toulon a marseille et enfin pres de chez moi des assocs encadrés et animé par des policiers n'existent plus ....

ensuite ce ne sont pas des policiers municipaux ...mais la police nationale...
d'ou mon interogation car les deux personnes ont rigoles ensemble mais ils peuvent tres bien se croier un soir en bas d'une tour...pour un control ...moi j'suis persuadé qu'on detendrait l'atmosphre si les policiers etaien plus proches de leur ville...bien sur ca n'empeche pas qu'il faut une police d'intervention

Pour les assos, je sais pas, je remets pas en cause ton constat perso par contre !  
Sinon sur la fin de ton message, c'est idealement ce qui devrait se passer... Par exemple, en general, il y a un respect des deux partis entre la population anglaise et la police, par contre ils sont beaucoup plus "mechants" si les limites sont franchies, et "cools" dans une atmosphere apaisee...
A noter, le non-port d'armes de leur part, c'est le summum du respect, ca montre une certaine reussite...jusqu au jour, bien sur ou un flic ne va pas pouvoir se defendre et relai mediatique !  :whistle:  

n°10442445
LondonCall​ing
Posté le 22-01-2007 à 12:39:10  profilanswer

Mais qu'est ce que tu dis ??! :heink:  
Il s'agit ici du programme economique, et si il pouvait reussir a respecter ces 3 points cites, ca serait deja dantesque...!  
 :bounce:  
Entre tes conclusions maladroites et ton slogan deplace, je n'ai pas trouve le fil directeur non plus...Autant il st de bon ton d accepter les attaques construites et logiques, aucun homme(et femme !) ou programme n'est parfait !, autant attaquer pour attaquer est ridicule !

n°10442455
Vittoriode​laMancha
Posté le 22-01-2007 à 12:40:47  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 374,0.html

L'article du Monde est une honte, c'est pas du journalisme c'est de la promo les questions qu'ils posent, notamment vers la fin : "Dans quelles dépenses de l'Etat-providence peut-on tailler ? " ou encore "faut-il garder la retraite à 60 ans?". Je comprend pas pourquoi les journaleux posent toujours les meme questions consensuelles. Ils s'approprient les idées des candidats et ne les remettent pas en question. Moi j'aurais demandé : "Monsieur Sarkozy, pour boucher le "trou de la sécu", ne faudrait il pas rétablir des cotisations patronales qui ne cessent de siparaître depuis 20 ans?"
Mais, non, car ca les feraient chier les journalistes du Monde que l'on s'aperçoivent que les mesures de Sarkozy c'est la politique la plus pro-patronale qui s'annonce. ils l'ont dit, ils veulent "thatchériser la france"....

---------------
Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly
n°10442485
Dantiste
Posté le 22-01-2007 à 12:47:02  profilanswer

Ca m'inspire qu'il est en train de promettre un tout petit plus de jus à ce qui voudraient, selon lui, avoir le privilège d'être pressés. Ca peut marcher, hein ! Mais bon, y aura pas grand monde pour oublier le kärcher, les racailles, les gamins en taule, les dix lois qui sont toutes mauvaises, et la démonstration qu'il cherche à se planquer sous la carapace du polichinelle-amuseur public, parce qu'il aurait mieux valu prendre le mal à la source, et il avait 5 ans pour le faire, et il n'a rien fait qu'allumer les feux, attiser les haines, inciter la peur...

Message cité 2 fois
Message édité par Dantiste le 22-01-2007 à 12:47:41

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°10442497
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-01-2007 à 12:51:11  profilanswer

qu'ils trichent, je dirais ok.....

mais que la police confirme, là y a un pas de trop.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10442515
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-01-2007 à 12:54:17  profilanswer

c'est un mec de cette trempe qu'il faut au ministère de l'économie, bordel de merde!

hé, attendez une minute....

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10442535
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 12:56:59  answer

LondonCalling a écrit :

Mais qu'est ce que tu dis ??! :heink:
Il s'agit ici du programme economique, et si il pouvait reussir a respecter ces 3 points cites, ca serait deja dantesque...!
 :bounce:
Entre tes conclusions maladroites et ton slogan deplace, je n'ai pas trouve le fil directeur non plus...Autant il st de bon ton d accepter les attaques construites et logiques, aucun homme(et femme !) ou programme n'est parfait !, autant attaquer pour attaquer est ridicule !

Attaquer pour attaquer  :heink:

Baisser le bouclier fiscal à 50%, n'est pas un cadeau pour les copains peut etre, t'en pense koi johnny ???

Citation :

il propose que les employeurs ne paient pas de cotisations au-delà de 35 heures et que le salarié ne paie pas d'impôt sur le revenu additionnel qu'il perçoit. Ainsi, "un salarié rémunéré au SMIC qui fera quatre heures supplémentaires par semaine augmentera son revenu de près de 2.000 euros par an".

C'est ni plus, ni moins, revenir au 39 heures, aucune augmentation salarial, juste une augmentation des heures travaillées. Pour moi c'est une escroquerie, point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 13:05:52
n°10442588
Altarius
As de la digression
Posté le 22-01-2007 à 13:05:50  profilanswer

Citation :

le candidat UMP à la présidentielle s'engage à réduire de quatre points le taux de prélèvements obligatoires en ramenant à 50% des revenus le "bouclier fiscal"

Mais bien sur, la france n'a pas de dette, on peut se le permettre,  
et puis c'est vrai que les niches fiscales, c'est  pas asser pour contouner l'impot !

Vaut mieux faire payer la majorité des gens qui on 1500 euros / mois ou moins en augmentant les impots indirect !

Travailler plus pour gagner plus, déjà que Sarko a du mal a payer les heurs sup des policiers :mouais:
super, si vous voulez une paye décente, ca va bientot être avec 20 h supplémentaire par mois, payé a l'heure normal bien sur !

Vive Sarko  et au boulot les fénéants :o  

n°10442595
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 22-01-2007 à 13:07:28  profilanswer

karlos13 a écrit :

Sarkozy c'est le choix par defaut qu'il nous reste, c'est le seul qui a à peu pret les epaules pour etre president internationnalement parlant.

Dommage que de l'autre coté de la rive ce soit le neant.

C'est parceque tu te fais des illusions sur le rôle du président.
Un président c'est pas un super premier ministre, image que Sarkozy s'escrime à renvoyer.

n°10442601
basketor63
Posté le 22-01-2007 à 13:08:34  profilanswer

Si c'est du même toneau que Sarko dans le RER qui se fait envoyer bouler par les passagers, et nottament un  :lol:  

n°10442607
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-01-2007 à 13:09:22  profilanswer

Citation :

RMI  
Le revenu minimum d'insertion n'est pas pris en compte dans le plafond.  
Selon les estimations des sénateurs, le « bouclier fiscal » concerne quelques 77.000 « pauvres ». Propriétaires de leur résidence principale, ils perçoivent des allocations comme le RMI. Et seulement 16.000 contribuables à la tête d'un confortable patrimoine.

http://www.lesechos.fr/patrimoine/impots/200067656.htm et merci de lire l'explication du bouclier fiscal, j'ai l'impression que beaucoup parlent d'un sujet qu'ils maitrisent mal  :jap:

n°10442663
basketor63
Posté le 22-01-2007 à 13:17:07  profilanswer

Au mon dieu les pauvres rmistes qui font des plus values immobilières de malades.
Ca doit être trop dure la vie quand on est assis sur une mine d'or.

A quand des mesures de refonte totale de tous ces systèmes ?

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 22-01-2007 à 13:18:52
n°10442789
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-01-2007 à 13:32:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Au mon dieu les pauvres rmistes qui font des plus values immobilières de malades.

:??: un RMIste qui a hérité d'un logement à paris et qui touche le RMI (logique) profite du bouclier fiscal, mais c'est sur posseder son logement est une mine d'or, on devrait le faire payer un max pour qu'il vende son logement

n°10442838
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 13:36:23  answer

boubougna a écrit :

:??: un RMIste qui a hérité d'un logement à paris et qui touche le RMI (logique) profite du bouclier fiscal, mais c'est sur posseder son logement est une mine d'or, on devrait le faire payer un max pour qu'il vende son logement

Si j'etais Rmiste et que j' herite d'une maison à paris, la premier chose que je fais, c'est vendre  [:beckaman007]  

De toute façon un rMiste n'a aucun moyen de payer les impots locaux,d'un appart à paris. C'est koi le problème  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 13:47:55
n°10442851
basketor63
Posté le 22-01-2007 à 13:37:55  profilanswer

Si il est au RMI il pourrait même pas payer les droits de succession. Ni les impots locaux.
C'est à croire que ce genre de lois de Sarkozy sont toutes faites pour protéger les fils à papa de Neuilly.
En fait c'est même certain.

Et oui les pauvres ils sont assis sur des mines d'or, il sont à plaindre.
Il feraient plutot mieux de s'attaquer à la spéculaiton immobilière qui est la racine du problème.

Message édité par basketor63 le 22-01-2007 à 13:39:30
n°10442912
LondonCall​ing
Posté le 22-01-2007 à 13:43:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

87 % des contribuables profitant du bouclier fiscal sont des contribuables a faibles revenus...c'est a dire amener a payer plus d'impots qu'ils n'ont percu de revenus...C'est une mesure de bons sens

n°10443040
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 13:54:06  answer

LondonCalling a écrit :

87 % des contribuables profitant du bouclier fiscal sont des contribuables a faibles revenus...c'est a dire amener a payer plus d'impots qu'ils n'ont percu de revenus...C'est une mesure de bons sens

Mais c'est quant même incroyable ça, vouloir faire croire que cette mesure profite au plus pauvres. ALors que ceux qui ne peuvent entretenir un patrimoine, vont dans 95% des cas vendre en toute logique.

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 14:00:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  27465  27466  27467  27468  27469  27470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)