|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2007 à 17:41:54 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
yoyo173 |
|
ReturnLiberty | Sarkozy aime la Suisse..
Message cité 2 fois Message édité par ReturnLiberty le 21-01-2007 à 19:26:24 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 20:00:32 ![]()
|
farib |
Message édité par farib le 21-01-2007 à 20:09:20 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2007 à 20:11:41 ![]() ![]() |
yoyo173 |
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | Ils sont un peu lègers la droite d'envoyer Copé contre Chevenement Ce qui est marrant c'est que l'extreme droite c'est vraiment un gros boulet pour la droite, en tout cas par rapport à l'extreme gauche. sinon lol sur la fin, Marine Lepen est Arlette Laguillé arrivent à tomber d'accord sur un point Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-01-2007 à 20:19:21 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 21-01-2007 à 20:20:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
darren bing blang blaow | Nul à chier.
|
corsicapersempre |
darren bing blang blaow |
el muchacho Comfortably Numb | Au moins, ça n'est pas de la fausse culture. Nicolas a dû consulter le nègre qui lui écrit ses discours pour une explication de texte. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 21:07:49 ![]()
|
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
farib | Le Monde ne serait pas un sale journal de droite soutenant Sarkozy ? Message édité par farib le 21-01-2007 à 22:31:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
python | ce que je pense de Sarko? un seul mot : tordu
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 01:42:50 ![]()
|
Urinoir Desir :3 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 09:03:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 09:04:40 |
marsu273 |
|
LondonCalling | Dis donc dis donc...on en sait plus quoi attaquer du cote de la gauche, c'est marrant |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | le mec il a changé en 1 an, il a foutu le feu en banlieu et maintenant c'est l'abbé Pierre. Le programme de la droite c'est mentir et retourner sa veste au gré du vent. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2007 à 10:25:58 |
LondonCalling |
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | c'est sur que ne voir que le côté positif des états unis c'est pas biaisé du tout !! |
LondonCalling |
|
LondonCalling |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |