Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°9488826
Dantiste
Posté le 13-09-2006 à 19:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Il est pas silencieux, il a dit que Fillon avait bien fait de lancer le débat.

Et puis encore une fois, s'il veut être celui qui fera la rupture, faudra bien qu'il ait ce genre de réforme dans son programme sinon c'est crédibilité zéro point de vue rupture ;)

Il n'a pas besoin d'avoir un truc de ce genre dans ses cartons présidentiels (et vaut mieux pas...) puisque ce sont les projets de l'OMC donc de l'UE (l'AGCS : Accord général sur le Commerce des Services) que de tout mettre dans les mains du privé, surtout les services financiers. Et le plus gros de ce secteur, c'est bien évidemment les prestations sociales (revenus, pensions, cotisations et remboursements de santé...). Il ne fera que donc se plier aux directives de Bruxelles. Avec plus ou moins d'entrain, histoire de faire monter ou baisser le thermomètre du climat social.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 19:39:23  profilanswer

n°9488844
Dantiste
Posté le 13-09-2006 à 19:41:30  profilanswer

Gazette a écrit :

A une époque ou personne voulait faire fonctionnaire y'avais 500 candidats pour 600 postes ces gens la on signé en sachant que c'était moin payé que le privée, par contre il y avait des compensations, boulot à vie ect...

Aujourd'hui ou dans le privée on à découvert qu'on pouivais se faire éxploité  :heink: .
Et on est pas content que les fonctionnaires aient des avantages, qu'es que vous attendez pour partir a l'armé?

Alors pourquoi il y avait plus de 1200 candidats au dernier concours d'agent administratif de je sais plus quel ministère ?

Faut faire manger les gosses, hé...

n°9488855
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 19:42:47  profilanswer

Dantiste a écrit :

Alors pourquoi il y avait plus de 1200 candidats au dernier concours d'agent administratif de je sais plus quel ministère ?

Faut faire manger les gosses, hé...

Je parle d'il y a 30 ans évidement qu'aujourd'hui les candidats sont nombreux.

Message édité par Gazette le 13-09-2006 à 19:43:08
n°9488890
Dantiste
Posté le 13-09-2006 à 19:45:47  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui je trouve ça normale, il est patron si il veut pillé sa boite c'est son probléme. Et puis confond pas le salaire avec les indémnité de liscenciement.

Tu sais qu'en Suède, un dépôt de plainte d'un employé pour abus de bien sociaux peut entraîner la dépossession de la boîte du patron qui tape dans la caisse ? Parce que là-bas, c'est pas le patron qui fait tourner la boite, ce sont les employés qui en vivent.  

Génial, non ? Ils ont inversé la notion de propriété pour en faire un facteur de développement social et... économique  :hello:  

n°9488908
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 19:48:05  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu sais qu'en Suède, un dépôt de plainte d'un employé pour abus de bien sociaux peut entraîner la dépossession de la boîte du patron qui tape dans la caisse ? Parce que là-bas, c'est pas le patron qui fait tourner la boite, ce sont les employés qui en vivent.  

Génial, non ? Ils ont inversé la notion de propriété pour en faire un facteur de développement social et... économique  :hello:

Oui c'est un trés bonne idées comme ça on a encore moin envie d'être patron comme ça ceux qui prennent le droit sont riches et les autres sont pauvre.

n°9488911
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 19:48:32  answer

Gazette a écrit :

Oui je trouve ça normale, il est patron si il veut pillé sa boite c'est son probléme. Et puis confond pas le salaire avec les indémnité de liscenciement.

Donc si j'attaque une banque et que je pille 1 milliosn d'euro c'est mon problème
Donc si je fout un coup sur la tronche d'une petite vieille dans la rue pour lui piquer son sac c'est mon problème  
Donc si je vient chez toi et que je te prend ton portefeuille et ta carte bleu, c'est mon problème  

Belle mentalitée  :jap:  Super l'apologie du vol  :sweat:  

n°9488959
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 19:54:33  profilanswer

Je comprend pas votre notion de l'assistanat, pourquoi il faut qu'un mec trouve un idée, trouve des fonds, prend le risque de se ruiné pour aprés gagné juste un peu plus qu'un gars qui arrive les mains dans les poches?

n°9488961
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2006 à 19:54:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est pas silencieux, il a dit que Fillon avait bien fait de lancer le débat.

Fillon a beau ne pas être du premier cercle, on peut se douter que c'est Sarko qui lui a demandé de lancer une fusée d'essai, pour tester les réactions. Ça me paraît évident.

Gazette a écrit :

Non. Il faut déjà qu'il soit propriétaire et qu'il respecte la loi. Ensuite on a la morale :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9488968
asmomo
Posté le 13-09-2006 à 19:55:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui c'est un trés bonne idées comme ça on a encore moin envie d'être patron comme ça ceux qui prennent le droit sont riches et les autres sont pauvre.

Le patron qui est proprio de sa boîte se met le salaire qu'il veut. S'il pique en plus dans la caisse, non seulement c'est illégal à peu près partout, et en tout cas en France, mais accessoirement c'est qu'il est con, ou alors qu'il veut cacher qqchose/gruger le fisc etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9488970
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 19:55:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Fillon a beau ne pas être du premier cercle, on peut se douter que c'est Sarko qui lui a demandé de lancer une fusée d'essai, pour tester les réactions. Ça me paraît évident.

Non. Il faut déjà qu'il soit propriétaire et qu'il respecte la loi. Ensuite on a la morale :o

Je regarde la télé 5min et je peut te dire que la morale osef, la on parle d'une plainte d'un employer.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 19:55:59  profilanswer

n°9488979
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 19:57:22  answer

Gazette a écrit :

Je comprend pas votre notion de l'assistanat, pourquoi il faut qu'un mec trouve un idée, trouve des fonds, prend le risque de se ruiné pour aprés gagné juste un peu plus qu'un gars qui arrive les mains dans les poches?

c'est pas de l'assistanat, c'est de l'honneteté. Un patron n'a pas p^lus le droit de taper dans sa caisse qu'un politicien dans les caisses de l'Etat, point final. le fait que mÔnsieur le patron ai bossé machin tout ça ne le libère pas de l'obligation de suivre la loi. Tout ce que sa réussite lui donne le droit, c'est un bon salaire et le respect, point barre. Et surtout pas de voler ses salariés. Car sans eux, un patron n'est RIEN.

n°9488985
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 19:57:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Le patron qui est proprio de sa boîte se met le salaire qu'il veut. S'il pique en plus dans la caisse, non seulement c'est illégal à peu près partout, et en tout cas en France, mais accessoirement c'est qu'il est con, ou alors qu'il veut cacher qqchose/gruger le fisc etc.

Bon bin alors stop croire que les patrons qui roulent en Ferrari ont vollé leurs employers.

n°9488996
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 19:59:24  profilanswer

Ouais mais les employer sont rien n'ont plus  :D  

Tu peut me dire comment un employer peut savoir si il n'a pas le né dans la compta si sont patron tape dans la caisse?

n°9489010
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:00:52  answer

Gazette a écrit :

Tu peut me dire comment un employer peut savoir si il n'a pas le né dans la compta si sont patron tape dans la caisse?

je suis pas sur du sens de la phrase... tu fais l'apologie du "pas vu pas prit" ?  :heink:  

n°9489015
Dantiste
Posté le 13-09-2006 à 20:02:00  profilanswer

Gazette a écrit :

Ben voilà : t'es patron pour t'enrichir plus que les autres, pas pour participer au développement et au bien-être général. T'as tout compris d'un système qui s'enfonce.

n°9489035
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 20:04:44  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ben voilà : t'es patron pour t'enrichir plus que les autres, pas pour participer au développement et au bien-être général. T'as tout compris d'un système qui s'enfonce.

Oui mais toi tu me parle d'un systéme qui s'est enfondré il y a quelques années quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 13-09-2006 à 20:04:55
n°9489043
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-09-2006 à 20:05:35  profilanswer

Gazette a écrit :

Ouais mais les employer sont rien n'ont plus  :D  

Il y a les commissaires aux comptes
De plus le CE peut commander un audit supplémentaire (aux frais de l'entreprise bien sur)

n°9489046
t-w
HDBNG club
Posté le 13-09-2006 à 20:06:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Cette technique avait deja cours a l'epoque reculée du gouvernement Raffarin [:spamafote]

on charge un second role d'evoquer une idée qui pourrait coincer, on laisse mijoter, et si ca commence a bouillir on jure ses grands dieux que "jamais ca ne sera a l'ordre du jour, jamais".

six mois/un an plus tard on ressort le cadavre du placard et on applique.

un des derniers exemple en date? le dossier GDF et la cession des parts de l'etat.

n°9489048
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 20:06:46  profilanswer

zurman a écrit :

Il y a les commissaires aux comptes
De plus le CE peut commander un audit supplémentaire (aux frais de l'entreprise bien sur)

Ce qui est énorme c'est le pognon dépenser par l'état pour empecher que les patrons se gavent un peu trop.
En plus ça marche pas à tout les coups.

Message cité 4 fois
Message édité par Gazette le 13-09-2006 à 20:07:11
n°9489050
asmomo
Posté le 13-09-2006 à 20:06:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Bon bin alors stop croire que les patrons qui roulent en Ferrari ont vollé leurs employers.

J'ai jamais dit ça, tu sais j'ai pas mal de patrons dans la famille, certains roulent effectivement en Ferrari, Porsche, Jaguar et compagnie, pourtant ils ne tapent pas dans la caisse  [:razorbak83] Et au niveau salariés, ils en ont certains depuis plus de 20 ans (PME pourtant), et les paient tous correctement, le pb étant plutôt pour eux de trouver du personnel à la fois qualifié et motivé. à ma connaissance, aucun n'est au MEDEF, par contre  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9489054
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:07:39  answer

Gazette a écrit :

Ce qui est énorme c'est le pognon dépenser par l'état pour empecher que les patrons se gavent un peu trop.

Ca c'est a cause de la mentalité de certains patrons. Il faudrait leur apprendre l'humilité. Pour eux, le fait d'avoir réussi leur donne tout les droits...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2006 à 20:07:54
n°9489056
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 20:08:08  profilanswer

t-w a écrit :

Cette technique avait deja cours a l'epoque reculée du gouvernement Raffarin [:spamafote]

on charge un second role d'evoquer une idée qui pourrait coincer, on laisse mijoter, et si ca commence a bouillir on jure ses grands dieux que "jamais ca ne sera a l'ordre du jour, jamais".

six mois/un an plus tard on ressort le cadavre du placard et on applique.

un des derniers exemple en date? le dossier GDF et la cession des parts de l'etat.

serions nous manupilé ?

tu blasphemes :o

n°9489063
t-w
HDBNG club
Posté le 13-09-2006 à 20:08:53  profilanswer

Gazette a écrit :

En plus ça marche pas à tout les coups.

tu parle des allégements de charges accordés tout les 2 mois  :o ?

n°9489068
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 20:09:13  profilanswer

C'est pas un probléme de patron c'est un probléme de fric, n'importe quel personne peut avoir cet attitude si elle sens qu'elle reussit, la grosse tête c'est pas que chez les patrons, et ce qui leurs arrivent bien souvent c'est la banqueroute.

n°9489075
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 13-09-2006 à 20:10:18  profilanswer

il n'y a pas qu'aux patrons que l'argent fait grossir le "citron"  :sweat:  

n°9489077
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:10:40  answer

Gazette a écrit :

C'est pas un probléme de patron c'est un probléme de fric, n'importe quel personne peut avoir cet attitude si elle sens qu'elle reussit, la grosse tête c'est pas que chez les patrons, et ce qui leurs arrivent bien souvent c'est la banqueroute.

Oui c'est sur c'est pas qu'avez les patrons, mais comme la on parle d'eux... Pour la banqueroute, c'est les risques du métiers  :jap:  Un patron qui se plein des risques de faillites, c'est comme un militaire qui se pleindrais que la guerre c'est dangeureux  :D

n°9489089
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 20:12:12  profilanswer

t-w a écrit :

tu parle des allégements de charges accordés tout les 2 mois  :o ?

Non je parle des contrôles fiscaux, audit ect sur les boites payé avec nos sous pour rapporté à l'état.

Je pense que les patrons doivent être surveiller, mais plus sur leur travaille (ce qu'ils font pour gagner de l'argent et leur politique d'entreprise au niveau des employés) que sur leur salaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 13-09-2006 à 20:12:20
n°9489095
CHATMIX
Posté le 13-09-2006 à 20:12:54  profilanswer

au faite les militaires (et gendarmes ) aurontdroit aussi a une réforme de leur retraite ?
 :sarcastic:

n°9489102
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 20:13:39  profilanswer

Ou comme un pékin moyen qui se plein de pas avoir de boulot alors que son mode de consommation fait bossé les Chinois?

n°9489103
CHATMIX
Posté le 13-09-2006 à 20:13:39  profilanswer

gooreed

Message édité par CHATMIX le 13-09-2006 à 20:14:13
n°9489106
CHATMIX
Posté le 13-09-2006 à 20:13:56  profilanswer

au faite les militaires (et gendarmes ) aurontdroit aussi a une réforme de leur retraite ?

n°9489108
Dantiste
Posté le 13-09-2006 à 20:13:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui mais toi tu me parle d'un systéme qui s'est enfondré il y a quelques années quand meme.

Ben oui ! C'est encore plus vieux que tu le penses, ca date du temps où l'homme des cavernes s'est mis à stocker des racines dans sa grotte. Aujourd'hui, l'homme qui se prétend un grand homme entasse de l'argent sur un compte bancaire, surtout s'il n'a pas besoin de s'en servir. rien de changé dans la tête des abrutis, c'est juste le progrès qui a changé les aspects.

A moins que ???? Mais c'est pas ton cas :D

n°9489109
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 20:14:00  profilanswer

CHATMIX a écrit :

ils ont le droit de manifester  :??:

n°9489116
CHATMIX
Posté le 13-09-2006 à 20:15:23  profilanswer

boober a écrit :

ils ont le droit de manifester  :??:

oui le 14 juillet  :whistle:  

n°9489118
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:15:35  answer

CHATMIX a écrit :

Bah eux ils font un métier dangeureux donc il serait injuste de réformer...  

Pour ce qui est de leur sécu, c'est la seule branche de la sécu qui est bénéficiaire, ce qui explique que les autres caisses tapent dedans...

n°9489120
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-09-2006 à 20:15:40  profilanswer

Je crois pas qu'ils aient le droit. Mais bon, ça empeche pas de le faire quand même (y'avait pas eu une manif de pompiers pros l'année dernière ?)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9489123
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:16:24  answer

rootsayen a écrit :

Je crois pas qu'ils aient le droit. Mais bon, ça empeche pas de le faire quand même (y'avait pas eu une manif de pompiers pros l'année dernière ?)

nan y'a quelques années c'était des gendarmes je croit, mais normalement c'est rigouresement interdit, pour des raisons évidentes....

n°9489126
Dantiste
Posté le 13-09-2006 à 20:16:40  profilanswer

CHATMIX a écrit :

au faite les militaires (et gendarmes ) auront droit aussi a une réforme de leur retraite ?

Sûrement pas ! Eux au moins participent à l'élévation du genre humain en tapant dessus, ils ont donc droit à un minimum d'égards et de reconnaissance de la société pour leurs vieux jours :D

n°9489129
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 20:16:56  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ben oui ! C'est encore plus vieux que tu le penses, ca date du temps où l'homme des cavernes s'est mis à stocker des racines dans sa grotte. Aujourd'hui, l'homme qui se prétend un grand homme entasse de l'argent sur un compte bancaire, surtout s'il n'a pas besoin de s'en servir. rien de changé dans la tête des abrutis, c'est juste le progrès qui a changé les aspects.

A moins que ???? Mais c'est pas ton cas :D

Je pense pas qu'un patron qui à un train de vie a xxxx€ par semaine soit néfaste pour l'économie, le probléme c'est qu'il y a des mecs avec des trains de vie modeste qui sont en fait trés riche, et ceux la ne se montrent pas, achétent rien, ils sont trés nombreux et ils bloquent l'économie.

n°9489139
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:17:45  answer

Dantiste a écrit :

Sûrement pas ! Eux au moins participent à l'élévation du genre humain en tapant dessus, ils ont donc droit à un minimum d'égards et de reconnaissance de la société pour leurs vieux jours :D

moque toi mais si y'a une grosse guerre c'est eux qui iront se faire tuer pour que tu puisse rester bien en sécurité chez toi à poster sur HFR  :o

n°9489144
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 20:18:20  profilanswer

ils ont un peu signé pour ca ...

put1 ce qu'il faut pas lire.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 13-09-2006 à 20:18:45

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)