Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11236954
Coup-Bas
Posté le 19-04-2007 à 14:01:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

pactole@ a écrit :

Ca n'a absolument rien à avoir dans la méthode et la forme, avec dire que le probleme vient des immigrés etcetera
La forme est extremement importante sinon ça créé des amalgames dans la tête des gens, et ça Sarkozy est à des années lumières de l'avoir compris.
Tu crois quoi quand Sarkozy parle de la délinquance ou autre, tu crois que les gens se disent que 95% des gens son honetes et veulent travailler ou même tout simplement travaillent ? Non globalement ce qui reste c'est le négatif, la dépiction négative et effrayante du lieu et des gens.

Pendant plus de 20 on à utilisé la méhode tout le mon est beaux tout le monde est gentil et maintenant on change de stratégie au vue des résultats.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 14:01:05  profilanswer

n°11236964
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 14:01:28  profilanswer

la question a écrit :

ça, c'est du beau procès d'intention. :jap:

ne me dis pas que cela t'a choqué  ;)  
En plus je suis sur que je t'ai grillé l'herbe sous le pieds n'est ce pas?  :whistle:

n°11236988
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-04-2007 à 14:03:22  profilanswer

la question a écrit :

il y a décidemment une forte épidémie de conjonctivite chez les sarkozystes.

C'est clair, mais il suffit d'éliminer le premier porteur pour faire guerrir tous les autres, il ne reste plus que 4 jours, bonne chance.

la question a écrit :

En même temps, c'est tellement facile pourquoi te priver.
N'empêche tu viens de confirmer ce que je disais.
Vivement dimanche.:/

C'est clair

n°11237008
yoyo173
Posté le 19-04-2007 à 14:04:46  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Les Echos se pronnoncent bien de justesse majoritairement en faveur de Ségolène Royal (bye bye ton argument :D)

Parce que ségo n'est pas libérale ?

n°11237024
Coup-Bas
Posté le 19-04-2007 à 14:05:26  profilanswer

vntx a écrit :

J'te conseille d'enlever l'economist de tes favoris, pis pendant que tu y es tout ce qui a trait au traitement de l'information, ça t'évitera de dire des conneries et de les partager :jap:

C'est beau le rejet des personnes qui defendent un candidat qui n'est pas d'accord avec toi, elle est ou la démocratie quand tu dit qu'un mec dit que des conneries parce que tu n'est pas d'accord avec lui?

n°11237029
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 14:05:36  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Pendant plus de 20 on à utilisé la méhode tout le mon est beaux tout le monde est gentil et maintenant on change de stratégie au vue des résultats.

Mais ça n'a rien à voir putain !

T'as pas a amalgamer des personnes qui n'ont rien à se reprocher, avec des délinquants, des feignants et des criminels ou des fanatiques, juste parcequ'ils ont la même origine, la même couleur de peau ou la même religion.

si tu comprends pas l'impact négatif de leur médiatisation à outrance et outrageuse de problème qui concernent un minorité et que ça entache largement une majorité de gens bien et nuit à l'image de gens bien, on peut rien pour toi.

Rien empêche Sarkozy de durcir si ça l'amuse mais il n'a pas tout comme lepen à prendre en exemple des lieus ou des gens ou forcément le raprochement sur les origines sera fait ce qui inévitablement amène et alimente le racisme.
Il pouvait très bien agir en fermant sa gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 19-04-2007 à 14:07:30
n°11237032
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 14:05:47  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est clair, mais il suffit d'éliminer le premier porteur pour faire guerrir tous les autres, il ne reste plus que 4 jours, bonne chance.

C'est clair

décidemment, la biologie, la médecine, c'est pas votre truc. [:kaio]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11237056
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 14:07:11  profilanswer

pactole@ a écrit :

T'as pas a amalgamer des personnes qui n'ont rien à se reprocher, avec des délinquants, des feignants et des criminels ou des fanatiques, juste parcequ'ils ont la même origine, la même couleur de peau ou la même religion.

si tu comprends pas l'impact négatif de leur médiatisation à outrance et outrageuse de problème qui concernent un minorité et que ça entache largement une majorité de gens bien et nuit à l'image de gens bien, on peut rien pour toi.

exactement. C'est comme pour les licenciements ou les affaires de Golden parachute. Suffit qu'un mec touche 8 millions d'indemnités pour que tout le monde se mette en branle contre les patrons et le capitalisme.

n°11237079
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 19-04-2007 à 14:09:31  profilanswer

vntx a écrit :

La droite pré-Sarko parceque pour moi sarko a modifié la droite d'aujourd'hui.

C'est dingue ce que les mecs qui défendent ce facho s'attachent à des détails sans traiter le fond, même quand on leur met des faits sous le nez, ils essaient de noyer le poisson...

- Sarko est un escroc : il a magouillé à la mairie de Neuilly
- Sarko est un menteur : son passage à l'intérieur n'a pas fait baissr la criminalité en France
- Sarko est dangeureux pour la France : il va favoriser sa famille politique et économique proche en défiscalisant à outrance les gens les plus aisés de France
- Sarko est un opportuniste : quoi de mieux pour retrouver un booster qu'une analyse ADN qu'on refuse à une victime de viol parceque c'est trop cher?
- Sarko est un facho nain grâce à qui la France deviendra les Etats-Unis, quel pied pour le bushiste de base qui constitue 80% de son électorat (le reste provenant du FN) :o  

Personne ne peut dire le contraire mais à côté ils s'attachent à des détails futils comme le mec que j'ai quoté et qui s'attache à noyer ce qui compte sous les détails :)

[:jpa]  
A+,

n°11237094
maouuu
Posté le 19-04-2007 à 14:10:31  profilanswer

la question a écrit :

Quoi, South park ne serait pas une source d'information fiable ? :fouyaya:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 14:10:31  profilanswer

n°11237095
Mxtrem
Posté le 19-04-2007 à 14:10:35  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Elle va a l'encontre de plusieurs des règles du libéralisme, intervention de l'Etat (CNE), augmentation des taxes supportées par les ménages...

n°11237098
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 19-04-2007 à 14:10:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Une revue économique libérale qui soutient un candidat libéral ? Sans dec ?

[:aloy]
A+,

n°11237099
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2007 à 14:10:48  profilanswer

la question a écrit :

A mon humble avis, il faisait réference à un épisode de South Park où il y avait une épidémie de conjonctivite, alors qu'en fait c'était une épidémie de zombies, dont il fallait tuer le patient 0 [:ocube]

edit:grilled :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 19-04-2007 à 14:11:02

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11237102
SFO
Posté le 19-04-2007 à 14:11:00  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ben moi je pense le contraire: un modèle très social comme le modèle français pourrait très bien marcher (d'ailleurs il marche) dans les pays nordiques car leur mentalité est surement moins égoiste et plus consciencieuse que celel que l'on peut trouver dans les pays latins comme le notre. C'est parce qu'ils participent à la vie collective qu'ils n'abuseront pas des droits et des libertés qui leur sont donnés...

Ce serait bien pour toi d'aller t'y installer. Tu apprendrais que dans les pays scandinaves, surtout chez les dirigeants et les cadres, on ne va pas au boulot pour en discuter, et élaborer son plan de carrière, faire des prévisions sur l'évolution de ses émoluements, mais pour faire le boulot. Et c'est "proprement" dit, parce que du sommet à la base, on se soucie que chacun ait les revenus suffisants qui ôtent tous soucis connexes à l'activité de l'entreprise.

A part ca, tu as une idée quelle qu'elle soit sur la comédie bouffonne des chiffres du chômage, bidonnés, non publiés et escamotés en période de bilan de l'action gouvernementale?

n°11237110
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 19-04-2007 à 14:11:31  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Clairement pas.
A+,

n°11237118
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 14:12:05  profilanswer

gilou a écrit :

Clairement pas.
A+,

Sarko non plus d'ailleurs. Il est assez interventionniste.
Bayrou est selon moi le candidat le plus libéral économiquement parlant.

Message cité 3 fois
Message édité par mac dornett le 19-04-2007 à 14:12:25
n°11237122
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-04-2007 à 14:12:25  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Ah oui ma bonne dame vous avez bien raison...

Mais putain quand est-ce que les gens vont se rendre compte que si on considere que dans ce pays lorsque 3 bagnoles crament, on est en guerre civile, c'est le symptome que la France est un des, voir le pays le plus securise du monde.

Il ne se passe RIEN de grave en France, ok? Ces faux problemes d'integration c'est de la poudre aux yeux, une vieille lune electoraliste droiteuse du plus bas niveau possible.

La France est un pays sur.

Si d'ailleur les pays liberaux se rejouissent des qu'en France ca pete un peu et qu'ils en rajoutent au point de parler de nouvelle revolution, c'est juste qu'ils n'ont que ca pour faire valoir LEUR modele d'integration, communautaire, qui isolent les problemes des yeux des honnetes gens mais ne les resolvent en rien.

Si sarko passe, c'est definitivement un drame pour l'image de la France et le fait que jusqu'a present, nous sommes le seul grand pays a etre un contre-exemple de l'idee communement admise dans le monde qui veut qu'il n'y ait que le modele americain qui marche.

n°11237132
yoyo173
Posté le 19-04-2007 à 14:13:02  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Elle va a l'encontre de plusieurs des règles du libéralisme, intervention de l'Etat (CNE), augmentation des taxes supportées par les ménages...

ca, c'est pipot.
tout comme jospin qui a privatiser à tours de bras, elle étais pour la constitution européenne qui mettait en préambule l'obligation de libéraliser tous les marchés et l'interdiction d'entraver la libre concurrence.

n°11237133
maouuu
Posté le 19-04-2007 à 14:13:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

A mon humble avis, il faisait réference à un épisode de South Park où il y avait une épidémie de conjonctivite, alors qu'en fait c'était une épidémie de zombies, dont il fallait tuer le patient 0 [:ocube]

edit:grilled :o

Hé hé
         /
[:haha]

Mais merci pour la définition :o

Message édité par maouuu le 19-04-2007 à 14:14:54
n°11237144
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 14:13:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah oui ma bonne dame vous avez bien raison...

Mais putain quand est-ce que les gens vont se rendre compte que si on considere que dans ce pays lorsque 3 bagnoles crament, on est en guerre civile, c'est le symptome que la France est un des, voir le pays le plus securise du monde.

Il ne se passe RIEN de grave en France, ok? Ces faux problemes d'integration c'est de la poudre aux yeux, une vieille lune electoraliste droiteuse du plus bas niveau possible.

La France est un pays sur.

Si d'ailleur les pays liberaux se rejouissent des qu'en France ca pete un peu et qu'ils en rajoutent au point de parler de nouvelle revolution, c'est juste qu'ils n'ont que ca pour faire valoir LEUR modele d'integration, communautaire, qui isolent les problemes des yeux des honnetes gens mais ne les resolvent en rien.

Si sarko passe, c'est definitivement un drame pour l'image de la France et le fait que jusqu'a present, nous sommes le seul grand pays a etre un contre-exemple de l'idee communement admise dans le monde qui veut qu'il n'y ait que le modele americain qui marche.

Il y a plein de modeles autre que le modele américain qui marche.
Après ca dépend chez qui et comment.
Un modele qui marche c'est un modele adapté à la population et la culture du pays dans lequel il est impliqué.
Un modele anglosaxon ne marcherait pas dans un pays comme la France, de meme qu'un modele communiste ou scandinave.

n°11237159
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 14:14:46  profilanswer

mac dornett a écrit :

exactement. C'est comme pour les licenciements ou les affaires de Golden parachute. Suffit qu'un mec touche 8 millions d'indemnités pour que tout le monde se mette en branle contre les patrons et le capitalisme.

La différence c'est que tu ne nais pas patron. [:petrus75]

n°11237174
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 14:15:56  profilanswer

pactole@ a écrit :

Parisot? [:canaille]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11237175
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 14:16:00  profilanswer

pactole@ a écrit :

Le reflexe est le meme. On stigmatise sur la base de faits particuliers.

n°11237180
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-04-2007 à 14:16:12  profilanswer

mac dornett a écrit :

Un modele qui marche c'est un modele adapté à la population et la culture du pays dans lequel il est impliqué.
Un modele anglosaxon ne marcherait pas dans un pays comme la France, de meme qu'un modele communiste ou scandinave.

Alors pourquoi est ce que tu consideres qu'il faille s'orienter vers ce modele (vote sarko) ?

n°11237183
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 14:16:20  profilanswer

mac dornett a écrit :

oui mais la vision exacerbée du mérite selon Sarko dépeind forcément une vision très libérale de la société.

de plus ce mérite, qui le mesure ? si ce n'est au final le marché et ceux qui ont l'argent de décision ?

Message édité par pactole@ le 19-04-2007 à 14:19:14
n°11237189
Glouba Car​amba
Posté le 19-04-2007 à 14:16:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais franchement, le gosse illégitime on s'en tappe. Et pour sarko bat sa femme, rumeurs à la con, on en sait rien, ces mains courantes on n'a encore vu aucun document le prouvant.

Et surtout, y'a absolument pas besoin de ca pour etre convaincu du caractere dangereux de Sarko. Y'a pas besoin de chercher dans sa chambre a coucher pour se faire une idee du caractere veritable de ce mec : les temoignages de journalistes abondent TOUS dans le meme sens, un type tres aimable en temps normal mais extraordinairement violent lorsqu'il a le pouvoir, ne tolerant pas la moindre remarque, ecrasant tout ce qui se met en travers de sa route, et tout cela m'a l'air autrement plus solide, vu l'unanimite du diagnostic et vu que pas mal de ceux qui l'affirment le font a visage decouvert. Et non, ce n'est pas un trait partage par les autres candidats, loin de la.

n°11237192
yoyo173
Posté le 19-04-2007 à 14:16:59  profilanswer

mac dornett a écrit :

Surtout qu'avec leurs taux de misère records, je ne crois pas que l'on puisse dire que les modèles états-uniens et anglais fonctionnent. :jap:

n°11237195
Mxtrem
Posté le 19-04-2007 à 14:17:09  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je ne pense pas, dans un premier temps peut-être mais Sarkozy est clairement pour une auto-régulation des marchés et du travail. Selon moi sa conception de l'Etat se limite aux fonctions régaliennes "modernes" (en y incorporant le juste social qu'il faut).

n°11237200
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 14:17:22  profilanswer

mac dornett a écrit :

le mécanisme oui, mais les conséquences sont droit de l'humainement tout autre. [:petrus75]

n°11237202
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2007 à 14:17:35  profilanswer

pactole@ a écrit :

Lagardère et Dassault ont juste eu un gros coup de bol :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11237209
keall
Posté le 19-04-2007 à 14:17:48  profilanswer

mac dornett a écrit :

Le probleme c est que la stigmatisation des "forts" ca ne fait pleure personne... :o

n°11237243
arthas77
Posté le 19-04-2007 à 14:20:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si sarko passe, c'est definitivement un drame pour l'image de la France

Si on va casser l'image du pays des droits de l'homme, ca m'arrangerait bien... parce que l'expression est abusivement utilisée par la pensée unique (les bien-pensants) dés qu'on s'attaque à l'immigration des sans-papiers...

n°11237245
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 14:20:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Alors pourquoi est ce que tu consideres qu'il faille s'orienter vers ce modele (vote sarko) ?

Sarko ne s'oriente pas particulièrement vers ce modèle.
Il s'oriente vers son modèle.
Ok, il admire le modèle anglo-saxon et il désire voir comment il peut réformer la France en s'appuyant sur certains traits de son régime.
Je l'ai déjà dit . Il ne suffit pas de coller les meilleures choses de différents modeles pour que cela marche. Il faut que la mayonnaise prenne.
Sarko estime que dans les pays anglo saxons, il y a deux ou trois idées qui pouraient etre adaptées au modele francais et il aimerait s'y essayer. Maintenant il n'est pas question d'importer en bloc ce modele en privatisant nos services publics ou en supprimant notre sécurité sociale.

n°11237248
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 14:20:24  profilanswer

mac dornett a écrit :

libéral à la néo-conservateur quoi.
Libéral qd il s'agit du destin des classes moyennes et pauvres.
Interventioniste qd il s'agit des classes aisées.

il suffit de voir les appels d'offre ds l'industrie de défense américaine, domaine tellement vermoulue que les militaires eux-mêmes sont obligés de recadrer.

---------------
n°11237266
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 14:21:17  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Surtout qu'avec leurs taux de misère records, je ne crois pas que l'on puisse dire que les modèles états-uniens et anglais fonctionnent. :jap:

Aucun modele n'est parfait.

n°11237280
Coup-Bas
Posté le 19-04-2007 à 14:22:42  profilanswer

pactole@ a écrit :

Sarkozy à amalgamé les honnête gens des gars qui mettent le feu aux bus?

Moi ce que j'ais vue ce sont des gens qui se sont amalgamé sans rien comprendre, tu crois que si NS pensais que dans les cité il y à que des méchants pourquoi il irait les voir pour parler avec eux, pourquoi chercherait il des électeurs la ou personne ne votera pour lui.

Et puis un coup on dit qu'il stigmatise les jeunes, après on dit que c'est les musulmans, après on dit que c'est les gens qui habitent dans les cités alors que ce que NS stigmatise ce sont les "racailles" les "voyou" on le lui à asse reproché, si les gens son honnête pourquoi ils se sentent amalgamé avec le mot racaille, parce que c'est partie d'une transformation médiatique visant à faire du scoop, du sensationnel, ou l'ont entend le mot "racaille" partout et on laisse parler des gens qui disent que NS parlais de toute les personnes de banlieue, ou alors des Musulmans, ou alors des personnes d'origine étrangères. Donc je pense que NS n'a jamais associé en public le mot racaille avec les Musulmans, Banlieusard, ou Magrébins.

Par contre les journaux et autre association médiatique on fait comme si c'était le cas d'ou l'avalanche d'avis à coté de la plaque qu'on a pu voir aux infos.

n°11237284
yoyo173
Posté le 19-04-2007 à 14:22:55  profilanswer

keall a écrit :

Le probleme c est que la stigmatisation des "forts" ca ne fait pleure personne... :o

Il faut dire qu'ils sont moins nombreux, et surtout qu'ils s'en moquent, vu que eux, ils ont les moyens de se défendre et n'ont pas à se justifier pour trouver un emploi.

n°11237319
Coup-Bas
Posté le 19-04-2007 à 14:25:42  profilanswer

mac dornett a écrit :

:jap:  Tout en comprenant rien au système des goldens parachutes.

Comme si le conseil d'administration était content de lâché 8M d'euros à un mec qui a pas réussit à redresser la boite.

n°11237323
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-04-2007 à 14:26:02  profilanswer

yoyo173 a écrit :

sources ??

n°11237331
fookooflak​man
Posté le 19-04-2007 à 14:26:33  profilanswer

IWH 10000. :D

Ah mince maintenant on est passé à l'Euro. :o

n°11237338
farib
Posté le 19-04-2007 à 14:27:13  profilanswer

fookooflakman a écrit :

IWH 10000. :D

Ah mince maintenant on est passé à l'Euro. :o

16.50/20 [:ocube]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)