|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Mxtrem | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2007 à 13:36:27 ![]() ![]() |
Coup-Bas |
|
vntx |
La droite pré-Sarko parceque pour moi sarko a modifié la droite d'aujourd'hui.
|
pantalaimon |
|
mac dornett |
Message cité 1 fois Message édité par mac dornett le 19-04-2007 à 13:39:23 |
Mxtrem | Hummm... a la lecture de l'article c'est pas ce qu'il en ressort |
mac dornett |
|
Delusive |
|
Mxtrem |
Message cité 2 fois Message édité par Mxtrem le 19-04-2007 à 13:42:26 |
Coup-Bas |
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2007 à 13:41:28 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pactole@ |
|
stilgars |
|
pactole@ |
ils agitent des problemes réels minoritaires et dépeignent tout en négatif, ce qui déforme totalement la réalité en laissant penser à des gens qui ne connaissent pas la situation que tout est merdique, que même les gens sont merdiques, c'est ça qui over soule les habitants de banlieues, les immigrés, les gens d'origine immigrée. Message édité par pactole@ le 19-04-2007 à 13:50:25 |
vntx |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mxtrem |
|
stilgars |
|
vntx |
Centre-right c'est toute la droite sauf le far right, t'as même aps dû comprendre la moitié de l'article, t'as juste vu Sarko en Napoléon ça t'a suffit |
pactole@ |
|
Mxtrem |
Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 19-04-2007 à 13:51:07 |
la question |
nikost Woof ? |
|
Mxtrem |
vntx |
J'te conseille d'enlever l'economist de tes favoris, pis pendant que tu y es tout ce qui a trait au traitement de l'information, ça t'évitera de dire des conneries et de les partager |
peaceful beati pauperes spiritu |
Non tu as tout a fait le droit de soutenir un journal Message édité par peaceful le 19-04-2007 à 13:56:00 |
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
pantalaimon |
|
la question |
vntx |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 19-04-2007 à 13:58:24 |
vntx |
Tu peux toujours te consoler avec ta fonction ignorance |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
vntx | J'm'en vais de moi même, il est mort et enterré |
nikost Woof ? |
|
la question |
Coup-Bas |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |