Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11236666
Mxtrem
Posté le 19-04-2007 à 13:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin une bonne nouvelle !

The economist annonce son soutient à Nicolas Sarkozy

"Une chance pour la France"

A noter que The Economist est une des revue les plus respectées d'un point de vue Economie & Finances.
http://www.economist.com/images/20070414/1507LD1.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 13:36:27  profilanswer

n°11236670
Coup-Bas
Posté le 19-04-2007 à 13:36:52  profilanswer

Delusive a écrit :

Tu ne connais pas les propositions de Royal, ni de la gauche, puisque tu les as demandé un peu plus haut ici même. Donc à ta place, j'observerais un silence poli sur la question, avant de m'être renseigné.

Merci bien mais retiré ce qui à éte fait et remetre comme avant quand on etait au pouvoir, vaut mieux lire ça qu'être aveugle tu me dirat.

n°11236674
vntx
Posté le 19-04-2007 à 13:37:25  profilanswer

mac dornett a écrit :

c'est quoi la droite historique?

La droite pré-Sarko parceque pour moi sarko a modifié la droite d'aujourd'hui.

C'est dingue ce que les mecs qui défendent ce facho s'attachent à des détails sans traiter le fond, même quand on leur met des faits sous le nez, ils essaient de noyer le poisson...

- Sarko est un escroc : il a magouillé à la mairie de Neuilly
- Sarko est un menteur : son passage à l'intérieur n'a pas fait baissr la criminalité en France
- Sarko est dangeureux pour la France : il va favoriser sa famille politique et économique proche en défiscalisant à outrance les gens les plus aisés de France
- Sarko est un opportuniste : quoi de mieux pour retrouver un booster qu'une analyse ADN qu'on refuse à une victime de viol parceque c'est trop cher?
- Sarko est un facho nain grâce à qui la France deviendra les Etats-Unis, quel pied pour le bushiste de base qui constitue 80% de son électorat (le reste provenant du FN) :o  

Personne ne peut dire le contraire mais à côté ils s'attachent à des détails futils comme le mec que j'ai quoté et qui s'attache à noyer ce qui compte sous les détails :)

n°11236675
pantalaimo​n
Posté le 19-04-2007 à 13:37:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et pour pourvoir des emplois dont les francais " ne veulent pas "

Et pour booster la natalité

Et pour nous enrichir par leurs apports culturels.  

On connait la chanson.  :sleep:

C'est ça réponds à côté si ça te chante, pour moi c'est sans intérêt et je te retourne ton  :sleep:

n°11236680
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 13:37:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

A noter que The Economist est une des revue les plus respectées d'un point de vue Economie & Finances.

t'as du retard toi. :D  

Et puis La question va te dire qu'en The economist a fait cela sur le ton de l'ironie car le mag compare Sarko à napoléon et que les anglais considerent Napoleon comme un pré Hitler et que blabli blablabla en fait ils se moquent de Sarko et le critiquent.

Message cité 1 fois
Message édité par mac dornett le 19-04-2007 à 13:39:23
n°11236693
Mxtrem
Posté le 19-04-2007 à 13:39:07  profilanswer

Hummm... a la lecture de l'article c'est pas ce qu'il en ressort :/
Désolé pour le retard, mais si jamais ce n'est pas grâve, on en a pas assez discuté !

n°11236696
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 13:39:11  profilanswer

vntx a écrit :

C'est dingue ce que les mecs qui défendent ce facho  s'attachent à des détails sans traiter le fond, même quand on leur met des faits sous le nez, ils essaient de noyer le poisson...

- Sarko est un menteur : son passage à l'intérieur n'a pas fait baissr la criminalité en France
- Sarko est dangeureux pour la France : il va favoriser sa famille politique et économique proche en défiscalisant à outrance les gens les plus aisés de France
- Sarko est un opportuniste : quoi de mieux pour retrouver un booster qu'une analyse ADN qu'on refuse à une victime de viol parceque c'est trop cher?
- Sarko est un facho nain  grâce à qui la France deviendra les Etats-Unis, quel pied pour le bushiste de base qui constitue 80% de son électorat (le reste provenant du FN) :o  

Personne ne peut dire le contraire mais à côté ils s'attachent à des détails futils comme le mec que j'ai quoté et qui s'attache à noyer ce qui compte sous les détails :)

Je suis sympa, je te laisse le temps d'éditer.

n°11236706
Delusive
Posté le 19-04-2007 à 13:40:51  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Merci bien mais retiré ce qui à éte fait et remetre comme avant quand on etait au pouvoir, vaut mieux lire ça qu'être aveugle tu me dirat.

Par « renseigne-toi », j'entendais plus qu'une simple recherche partisane Google de 30 secondes. Maintenant si t'enfoncer un peu plus bas dans le ridicule à chaque nouveau message ne te dérange pas, continue, c'est ton problème après tout (quoi que non, si tu as le droit de vote — *soupir*).

n°11236708
Mxtrem
Posté le 19-04-2007 à 13:41:14  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ca sent le ban d'ici peu pour lui :D
Sinon consécutivement à l'article de The Economist, il est rigolo de voir qu'ils conscidèrent l'UMP comme un parti de centre-droit :??:  

edit : "The most urgent cure for all these ills is to get the economy growing faster. That requires radical liberalisation of labour and product markets, more competition and less protection, lower taxes and cuts in public spending, plus a shake-up of the coddled public services. " :love: ils ont tout compris \o/

Message cité 2 fois
Message édité par Mxtrem le 19-04-2007 à 13:42:26
n°11236711
Coup-Bas
Posté le 19-04-2007 à 13:41:28  profilanswer

pantalaimon a écrit :

C'est ça réponds à côté si ça te chante, pour moi c'est sans intérêt et je te retourne ton  :sleep:

Je crois qu'avec le chômage qu'on a en France ce n'est pas en ouvrant les portes du pays qu'on payerat les retraites dans 20 ans, c'est en trouvant un équilibre économique et démographique.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 13:41:28  profilanswer

n°11236712
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 13:41:30  profilanswer

maouuu a écrit :

Non, relis la toi cette page, quand j'explique le fond (l'identification nationale), tu viens pleurer parce qu'il y a une détérioration sémentique ultra critique, alors arrète de prendre les gens pour des cons merci

En Français, il y a une différence entre les deux notions "identification nationale" et "identité nationale".

Tu as tenté de faire un grand écart sémantique pour confirmer ton propos, dommage ça s'est vu.

Après celà, tu as lancé le traditionnel cri à la mauvaise foi (un classique), désolé ça n'enlève rien à tes propos.

Là, tu nous sors la victimisation, tu crois vraiment que ça fonctionnera?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11236725
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 13:42:50  profilanswer

mac dornett a écrit :

t'as du retard toi. :D  

Et puis La question va te dire qu'en The economist a fait cela sur le ton de l'ironie car le mag compare Sarko à napoléon et que les anglais considerent Napoleon comme un pré Hitler et que blabli blablabla en fait ils se moquent de Sarko et le critiquent.

ça, c'est du beau procès d'intention. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11236730
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 13:43:38  profilanswer

Betcour a écrit :

La gauche aimait bien la droite pépère à la Chirac, toujours prêt à faire une politique de centre. Et dès qu'elle bougeait un peu, hop, il suffisait de dénoncer une connivence avec les idées du FN pour la faire reculer bien sagement.

Chirac a été élu avec les voix de gauche contre lepen, et en plus il avait bien dit qu'il devrait prendre en compte tout ça.
De toutes façons Chirac est gauliste, et avait sans doute immensément de respect pour Mitterrand.

n°11236733
stilgars
Posté le 19-04-2007 à 13:43:50  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Sinon consécutivement à l'article de The Economist, il est rigolo de voir qu'ils conscidèrent l'UMP comme un parti de centre-droit :??:  

edit : "The most urgent cure for all these ills is to get the economy growing faster. That requires radical liberalisation of labour and product markets, more competition and less protection, lower taxes and cuts in public spending, plus a shake-up of the coddled public services. " :love: ils ont tout compris \o/

c'est ça, il est clair que les britons veulent notre bien et que l'on peut faire une confiance aveugle à leurs recommendations  :lol:

n°11236751
nikost
Woof ?
Posté le 19-04-2007 à 13:45:25  profilanswer

Citation :

Nouveau retirage du numéro de Marianne consacré à Nicolas Sarkozy

2007-04-19 13:37:44
PARIS (AFP)
© AFP

Marianne va retirer 80.000 exemplaires de son numéro de cette semaine consacré à ce que les médias "n'osent pas ou ne veulent pas dévoiler" sur Nicolas Sarkozy, les deux premiers tirages représentant 360.000 exemplaires étant épuisés, a indiqué l'hebdomadaire jeudi.

Face à l'engouement des lecteurs, Marianne avait déjà procédé à un premier retirage de son numéro daté du 14 avril, qui faisait sa Une sur "le Vrai Sarkozy. Ce que les grands médias ne veulent pas ou n'osent pas dévoiler".

Mis en place dans les kiosques mercredi matin, ces 60.000 exemplaires supplémentaires se sont déjà écoulés.

Le nouveau tirage, de 80.000 exemplaires, sera mis en place vendredi matin, indique Marianne.

"La mise en place totale s'élève donc à 440.000 exemplaires - sans doute la plus forte mise en place qu'ait jamais effectuée un news magazine -, pour un tirage de 580.000 exemplaires et une diffusion totale d'environ 500.000 exemplaires", se félicite l'hebdomadaire.
© AFP.

n°11236753
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 13:45:43  profilanswer

pantalaimon a écrit :

La différence c'est que Sarkozy et Le Pen agitent des problèmes (réels bien sûr) sans apporter de réponse crédible (à mon sens). L'histoire des gênes en est une preuve. Et puis des flics partout contre l'insécurité, c'est un moyen, contestable, de juguler les problèmes à court terme, par de les résoudre. C'est là toute la différence gauche/droite sur cette question.

ils agitent des problemes réels minoritaires et dépeignent tout en négatif, ce qui déforme totalement la réalité en laissant penser à des gens qui ne connaissent pas la situation que tout est merdique, que même les gens sont merdiques, c'est ça qui over soule les habitants de banlieues, les immigrés, les gens d'origine immigrée.

Message édité par pactole@ le 19-04-2007 à 13:50:25
n°11236757
vntx
Posté le 19-04-2007 à 13:46:06  profilanswer

mac dornett a écrit :

J'aime le traitement du détail que tu fais, éluder le vrai débat est une spécificité des sarkozystes :)

n°11236761
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2007 à 13:46:45  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Une revue économique qui soutient un candidat libéral ? Sans dec ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11236785
Mxtrem
Posté le 19-04-2007 à 13:48:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les Echos se pronnoncent bien de justesse majoritairement en faveur de Ségolène Royal (bye bye ton argument :D)

n°11236787
stilgars
Posté le 19-04-2007 à 13:48:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Que veux tu, la force de conviction de Nicolas ne connait pas de frontière !

n°11236799
vntx
Posté le 19-04-2007 à 13:49:13  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Centre-right c'est toute la droite sauf le far right, t'as même aps dû comprendre la moitié de l'article, t'as juste vu Sarko en Napoléon ça t'a suffit :lol:  

Aie aie aie :pfff:  

n°11236801
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 13:49:27  profilanswer

Betcour a écrit :

Je pensais pourtant m'être bien exprimé. J'ai dit que les thèmes de l'immigration, de l'insécurité ou de l'identité nationale (note le "ou" qui indique que je ne lie pas spécialement ces sujets entre eux) pouvaient de nouveau être débattus librement et que même Royal s'était emparée de certains (le coup du drapeau/Marseillaise, ce n'est pas le thème de l'identitié nationale ? le coup de la délinquance des mineurs gérée de façon militaire ce n'est pas celui de la sécurité ? il me semble pourtant que si)

Ca n'a absolument rien à avoir dans la méthode et la forme, avec dire que le probleme vient des immigrés etcetera
La forme est extremement importante sinon ça créé des amalgames dans la tête des gens, et ça Sarkozy est à des années lumières de l'avoir compris.
Tu crois quoi quand Sarkozy parle de la délinquance ou autre, tu crois que les gens se disent que 95% des gens son honetes et veulent travailler ou même tout simplement travaillent ? Non globalement ce qui reste c'est le négatif, la dépiction négative et effrayante du lieu et des gens.

n°11236810
Mxtrem
Posté le 19-04-2007 à 13:50:00  profilanswer

vntx a écrit :

Centre-right c'est toute la droite sauf le far right, t'as même aps dû comprendre la moitié de l'article, t'as juste vu Sarko en Napoléon ça t'a suffit :lol:  

si tu le dis

Donc pour rester dans l'esprit de tes trois derniers posts, les sarkozystes sont des fachos complètements demeurés ... Bah je commence à avoir l'habitude, ça ne me touche même plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mxtrem le 19-04-2007 à 13:51:07
n°11236818
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 13:50:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Une revue économique (d'un pays libéral) qui soutient un candidat libéral ? Sans dec ?

[:cbrs]

---------------
n°11236822
nikost
Woof ?
Posté le 19-04-2007 à 13:51:15  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Les Echos se pronnoncent bien de justesse majoritairement en faveur de Ségolène Royal (bye bye ton argument :D)

[:psychokwak] Mon dieu mais tu le lis au moins pour oser dire ça ?
Les Echos n'ont jamais pris parti pour qui que ce soit, ils ont renvoyé dos à dos tous les candidats.

n°11236837
Mxtrem
Posté le 19-04-2007 à 13:52:29  profilanswer

On doit s'excuser d'être un libéraliste maintenant ?

n°11236851
vntx
Posté le 19-04-2007 à 13:53:19  profilanswer

Mxtrem a écrit :

si tu le dis

J'te conseille d'enlever l'economist de tes favoris, pis pendant que tu y es tout ce qui a trait au traitement de l'information, ça t'évitera de dire des conneries et de les partager :jap:

n°11236855
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 19-04-2007 à 13:53:32  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Non tu as tout a fait le droit de soutenir un journal  :whistle:

Message édité par peaceful le 19-04-2007 à 13:56:00
n°11236860
Mxtrem
Posté le 19-04-2007 à 13:53:54  profilanswer

nikost a écrit :

[:psychokwak] Mon dieu mais tu le lis au moins pour oser dire ça ?Les Echos n'ont jamais pris parti pour qui que ce soit, ils ont renvoyé dos à dos tous les candidats.

Effectivement je le lis... Il me semblait avoir vu ça ? (peut être n'était-ce qu'un cauchemard ?)

n°11236873
Mxtrem
Posté le 19-04-2007 à 13:55:01  profilanswer

vntx a écrit :

J'te conseille d'enlever l'economist de tes favoris, pis pendant que tu y es tout ce qui a trait au traitement de l'information, ça t'évitera de dire des conneries et de les partager :jap:

Si seulement il y avait une fonction "ignore" sur le forum :sarcastic:

n°11236878
pantalaimo​n
Posté le 19-04-2007 à 13:55:35  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Je crois qu'avec le chômage qu'on a en France ce n'est pas en ouvrant les portes du pays qu'on payerat les retraites dans 20 ans, c'est en trouvant un équilibre économique et démographique.

Je quote pour dans 20 ans  :D . Il est évident qu'aucun politique désirant être élu ne posera la question en ces termes.

n°11236894
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 13:56:14  profilanswer

Mxtrem a écrit :

nullement, mais ton truc, c'est équivalant à un frontiste qui arrive la bouche en coeur avec la couverture de Minute désignant Lepen comme le meilleur candidat.

J'espère que tu comprendras la comparaison et que tu éviteras le trip "déformation du propos-victimisation".

---------------
n°11236896
vntx
Posté le 19-04-2007 à 13:56:19  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ce serait un bon début

n°11236902
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-04-2007 à 13:57:01  profilanswer

la question a écrit :

En Français, il y a une différence entre les deux notions "identification nationale" et "identité nationale".

Tu as tenté de faire un grand écart sémantique pour confirmer ton propos, dommage ça s'est vu.

Sauf que les deux mesures sont faites pour promouvoir l'identification nationale, c'est le dénominateur commun entre ces deux mesures

la question a écrit :

Après celà, tu as lancé le traditionnel cri à la mauvaise foi (un classique), désolé ça n'enlève rien à tes propos.

Là, tu nous sors la victimisation, tu crois vraiment que ça fonctionnera?

Non, j'ai lancé la traditionnelle attaque contre toi (donc ne te cache pas dernière ton "nous" ), celle lancé par tous tes détracteurs, bizarre.

Et vu le dénominateur commun entre ces attaques, il doit y avoir un énorme fond de vérité [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 19-04-2007 à 13:58:24
n°11236918
vntx
Posté le 19-04-2007 à 13:58:22  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Si seulement il y avait une fonction "ignore" sur le forum :sarcastic:

Tu peux toujours te consoler avec ta fonction ignorance :o

n°11236920
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-04-2007 à 13:58:23  profilanswer

vntx a écrit :

C'est dingue ce que les mecs qui défendent ce facho s'attachent à des détails sans traiter le fond, même quand on leur met des faits sous le nez, ils essaient de noyer le poisson...

- Sarko est un facho nain grâce à qui la France deviendra les Etats-Unis, quel pied pour le bushiste de base qui constitue 80% de son électorat (le reste provenant du FN) :o  

vntx a écrit :

J'aime le traitement du détail que tu fais, éluder le vrai débat est une spécificité des sarkozystes :)

vntx a écrit :

vntx a écrit :

Entre le florilege d'insultes et le ton meprisant, on a un super combo la [:kiki]

Allez y'a pas de raison que ce soit uniquement ceux qui qualifient royal de cruche incomptente qui trinquent.

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11236932
vntx
Posté le 19-04-2007 à 13:59:24  profilanswer

J'm'en vais de moi même, il est mort et enterré :D

n°11236933
nikost
Woof ?
Posté le 19-04-2007 à 13:59:27  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Effectivement je le lis... Il me semblait avoir vu ça ? (peut être n'était-ce qu'un cauchemard ?)

A plusieures reprises (notemment les éditorialistes-blogueurs) ils ont salué la position social-démocratie de Royal. Mais ça s'arrête là.
Dans leur audit de la France publié en mars ils ont clairement indiqué qu'une politique de soutien à la demande n'était clairement pas la bonne solution aujourd'hui. Ils ont ensuite rejoint la plupart des économistes qui soutiennent des solutions de l'offre. En ce sens ils vont donc plutôt dans le sens de Sarkozy, et pourtant ils se sont montrés très critiques envers son programme.

n°11236945
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 14:00:30  profilanswer

maouuu a écrit :

Sauf que les deux mesures sont faites pour promouvoir l'identification nationale, c'est le dénominateur commun entre ces deux mesures

il y a décidemment une forte épidémie de conjonctivite chez les sarkozystes.

Citation :

Non, j'ai lancé la traditionnelle attaque contre toi, celle lancé par tous tes détracteurs, bizarre.

Et vu le dénominateur commun entre ces attaques, il doit y avoir un énorme fond de vérité [:huit]

En même temps, c'est tellement facile pourquoi te priver.
N'empêche tu viens de confirmer ce que je disais.
Vivement dimanche.:/

---------------
n°11236954
Coup-Bas
Posté le 19-04-2007 à 14:01:05  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ca n'a absolument rien à avoir dans la méthode et la forme, avec dire que le probleme vient des immigrés etcetera
La forme est extremement importante sinon ça créé des amalgames dans la tête des gens, et ça Sarkozy est à des années lumières de l'avoir compris.
Tu crois quoi quand Sarkozy parle de la délinquance ou autre, tu crois que les gens se disent que 95% des gens son honetes et veulent travailler ou même tout simplement travaillent ? Non globalement ce qui reste c'est le négatif, la dépiction négative et effrayante du lieu et des gens.

Pendant plus de 20 on à utilisé la méhode tout le mon est beaux tout le monde est gentil et maintenant on change de stratégie au vue des résultats.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)