|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2007 à 21:44:17 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
|
P_erf_ide |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | sarko président |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Sur le fait de filmer des policiers ? En tout cas, j'en ai pas entendu parler, ça dit quoi grosso-modo ? Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 20-04-2007 à 21:55:04 |
P_erf_ide |
|
tranceorbitale | urgent: est ce que merkel a annoncé qu'elle soutenait sarkozy????
|
P_erf_ide |
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2007 à 21:58:50 ![]() ![]() |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
tranceorbitale |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | En même temps Merkel elle peut pas trop l'ouvrir |
Delusive |
|
luxylux |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
luxylux |
|
Dantiste |
Ce sera donc mieux ? Merci --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
jeumlajou monte-en-l'air | je connais le scénario du 2nd tour :
|
Dantiste |
Elle les a reçu tous les deux, mais n'a fait aucune déclaration : pas question qu'ils se mêlent des élections allemandes, d'ailleurs pas un seul dirigeant français ne s'y est essayé une seule fois.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je suis désemparé je sais pas quoi voter, je veux qu'on favorise les entreprises car on en a besoin pour booster notre économie mais il faut dans le meme tmeps veiller au pouvoir d'achat et a l'emplois de nos concitoyens, car une france avec des entreprises fortes mais une population exploitée na peut aboutir a une grande france.
Message cité 1 fois Message édité par firebird2 le 20-04-2007 à 23:31:54 |
luxylux |
|
Drizzt |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin je croix mais j'ai peur qu'il n'ai pas l'étoffe la force de le faire contrairement a sarko qui peut être aura cette capacité
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 23:35:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 23:37:06 |
dler |
Message cité 1 fois Message édité par dler le 20-04-2007 à 23:40:39 |
luxylux |
|
Drizzt |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
diviser c'est le risque, mais je veux quelqun qui ne fasse pas semblant de se bouger , est ce sarko je sais pas.
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 20-04-2007 à 23:41:28 |
n'as t'on pas besoin de rêves, de grandes directions a suivres aussi plutot que du concret ? j'ai l'impression que la france a besoin d'un grand but quand on tourne en rond dans des mini réformes bien concretes
|
nikost Woof ? |
|
c'est vrai, par contre la sécurité routière a fait d'énormes progrès mais est ce vraiment grâce à lui ?
|
luxylux |
|
j'en sais rien, mais royal je peux pas même si elle a certaines idées qui me sembles bonnes je ne peut souffrir de l'entendre parler comme un robot qui lit son texte, aucune ferveur dans sont discours, elle ne parle jamais de ce qu'ELLE veut faire elle dit juste ce qu'il y a a faire. d'un coté elle n'est pas égocentrique dans son discours mais ca donne aussi un effet de non implication (c'est pas moi c'est le parti) et ca me gène quand même.
|
Drizzt |
|
Delusive |
Message cité 2 fois Message édité par Delusive le 20-04-2007 à 23:47:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |