|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:26:03 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 18:26:24 |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:26:03 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mac dornett |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Coup-Bas |
|
boober Compromis, chose due | ah? c'est pas une question de conviction, idées, personnalité du candidats etc etc ? c'est juste "chui de droite alors ma foi, je vote droite quoi" "pourquoi? j'en sais rien et je m'en branle chui de droite s'tou" Message cité 1 fois Message édité par boober le 20-04-2007 à 18:27:49 |
mac dornett | ca releve de la meme logique. Le débat caniveau, la rumeur, l'attaque facile en dessous de la ceinture ou ailleurs. Un article qui fait courir des rumeurs sur la santé mentale d'une personne, je trouve cela outrancier. Après si vous cautionnez, libre à vous. Message cité 2 fois Message édité par mac dornett le 20-04-2007 à 18:28:42 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:29:54 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:29:54 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
y'a pas de fumée sans feu hors visiblement c'est plutot la politique "ne pas faire de vague" ou je m'en branle de ce qu'on dit de toute facon. c'est moi qui vais avoir le pouvoir bientot Message cité 2 fois Message édité par boober le 20-04-2007 à 18:31:24 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mac dornett |
|
mac dornett |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Domenach le traite de "fou" mais pas niveau santé mentale, mais bon comme il n'a pas lu l'article on peut pas lui en vouloir. Il explique très bien ce qu'il veut dire dans l'article et même dans des articles précédents. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Coup-Bas |
|
mac dornett |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mac dornett |
P_erf_ide |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:35:16 ![]()
Je crois qu'il te parle de collusion entre les politiques et les dirigeants de grandes entreprises (qui bénéficient entre autre de marchés publics) là pas de zizi-panpan hein Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 18:38:43 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
deedlit |
Sans vouloir rentrer dans un long débat (pas trop le temps là), avec ce genre d'arguments, on peut à peu près justifier tout et n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:37:19 ![]()
|
Coup-Bas |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:40:26 ![]()
Ben oui après tout sarko peut être pote avec elkabbach et bouygues je vois pas en quoi il y aurait matière à alimenter la discussion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 18:40:43 |
Coup-Bas |
|
la question |
LegitimeDemence | Tiens, pourquoi n'y a t-il pas de majuscule à Sarkozy dans le titre du topic? --------------- J'aime le conflit de connard. |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:43:26 ![]()
|
Coup-Bas |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |