Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1518  1519  1520  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11252217
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 18:26:03  answer

Reprise du message précédent :

mac dornett a écrit :

crédible j'aime ce terme.
Il s'accorde assez bien avec crédule je trouve.  ;)

tout ca pour dire, que oui c'est crédible. Et comme je viens de le dire, ce terme se suffit à lui même.

C'est plus crédible de descendre Ségo avec une torpille (de sous marin) ou la bravitude, Besson et j'en passe et des meilleurs :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 18:26:24
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 18:26:03  profilanswer

n°11252218
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 18:26:07  profilanswer

mac dornett a écrit :

non mais je comprends parfaitement que vous ayez décidé de faire de cet article votre "bible".  
maintenant faut savoir également prendre un peu de recul. 1 lecteur de Marianne sur 3 (d'après les réactions du forum marianne) a trouvé ce dossier mauvais, mal ficelé, et border line.

Il ne serait pas étonnant que les réactions de Marianne soient plombés par les sarkozistes.
Comme les réactions de Libé, du Monde, de 20 minutes.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11252225
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 18:27:01  profilanswer

la question a écrit :

Il ne serait pas étonnant que les réactions de Marianne soient plombés par les sarkozistes.

oui et par les chinois du FBI. :sleep:

n°11252227
LegitimeDe​mence
Posté le 20-04-2007 à 18:27:06  profilanswer

mac dornett a écrit :

je considere ce dossier comme un tres bon coup marketing.  
On n'avait pas vu un si beau conte de fées depuis les frères Grimm

donc tu ne prendras pas la peine de le lire?
Cela ne te semble pas incohérent?

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°11252229
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 18:27:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ouep c'est ma bible  :o  

Mais non, franchement on a pas le droit de lire un article anti sarkozy ?

Sinon rien n'est crédible contre lui avec toi de toute façon...

Oui mais on entend parler que de cet article comme source, donc faudrait voir si il éxiste d'autres sources.

n°11252231
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-04-2007 à 18:27:28  profilanswer

ah? c'est pas une question de conviction, idées, personnalité  du candidats etc etc ?

c'est juste "chui de droite alors ma foi, je vote droite quoi"

"pourquoi? j'en sais rien et je m'en branle chui de droite s'tou"

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 20-04-2007 à 18:27:49
n°11252238
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 18:28:13  profilanswer

ca releve de la meme logique. Le débat  caniveau, la rumeur, l'attaque facile en dessous de la ceinture ou ailleurs.

Un article qui fait courir des rumeurs sur la santé mentale d'une personne, je trouve cela outrancier.

Après si vous cautionnez, libre à vous.

Message cité 2 fois
Message édité par mac dornett le 20-04-2007 à 18:28:42
n°11252242
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2007 à 18:28:33  profilanswer

la question a écrit :

C'est clair qu'a voir les messages du net, on sait a quoi s'occupent les militants

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11252253
2244
Posté le 20-04-2007 à 18:29:14  profilanswer

Apres 12 années de Chirac ça suffit, si vous voulez resigner pour cinq années de Sarko, les années Sarko comptent double, allez-y voter pour le gnome de Neuillly, il va vous pourrir la vie, incapable de résoudre une crise dans les banlieues, imaginez vous au niveau de la France.

Francis Bouygues est le parrain du fils de Sarkozy, ça choque personne

Comme disait le Gal de Gaulle : "Les Français sont des veaux"

Bon vote

n°11252255
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 18:29:54  answer

boober a écrit :

ah? c'est pas une question de conviction, idées, personnalité  du candidats etc etc ?

c'est juste "chui de droite alors ma foi, je vote droite quoi"

"pourquoi? j'en sais rien et je m'en branle chui de droite s'tou"

Ben "de droite" ça implique un certain nombre d'idées et de conviction, j'imagine hein ...

Mais je n'ai rien à voir avec cette racaille, ne nous méprenons pas :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 18:29:54  profilanswer

n°11252264
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-04-2007 à 18:30:48  profilanswer

mac dornett a écrit :

ca releve de la meme logique. Le débat  caniveau, la rumeur, l'attaque facile en dessous de la ceinture ou ailleurs.

Un article qui fait courir des rumeurs sur la santé mentale d'une personne, je trouve cela outrancier.

y'a pas de fumée sans feu  [:spamafote] et si c'etait vraiment diffamatoire, je pense qu'il y aurait des proces  [:spamafote]

hors visiblement c'est plutot la politique "ne pas faire de vague" ou je m'en branle de ce qu'on dit de toute facon. c'est moi qui vais avoir le pouvoir bientot :o

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 20-04-2007 à 18:31:24
n°11252267
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2007 à 18:31:10  profilanswer

mac dornett a écrit :

Et t 'as lu ça où ?

Ah ben je comprned, on parle pas du même article :o

n°11252271
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2007 à 18:31:39  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Oui mais on entend parler que de cet article comme source, donc faudrait voir si il éxiste d'autres sources.

Un petit témoignage

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ce-sarkozy

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11252275
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 18:32:01  profilanswer

boober a écrit :

y'a pas de fumer sans feu  [:spamafote] et si c'etait vraiment diffamatoire, je pense qu'il y aurait des proces  [:spamafote]  

hors visiblement c'est plutot la politique "ne pas faire de vague" ou je m'en branle de ce qu'on dit de toute facon. c'est moi qui vais avoir le pouvoir bientot :o

c'est surtout qu'il faut se montrer digne face à l'adversité.
Répondre à la rumeur c'est alimenter la rumeur. La rumeur s'éteint lorsqu'on n'en parle plus.
Et puis Sarko pourra utiliser ces attaques à son profit en jouant l'homme meurtri.

n°11252279
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 18:32:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et t 'as lu ça où ?

Ah ben je comprned, on parle pas du même article :o

arrete. Tu sais tres bien de quoi je parle. JFK ca fait des mois qu'il lance ce genre d'allusions.

n°11252280
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 18:32:33  profilanswer

Domenach le traite de "fou" mais pas niveau santé mentale, mais bon comme il n'a pas lu l'article on peut pas lui en vouloir. Il explique très bien ce qu'il veut dire dans l'article et même dans des articles précédents.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11252288
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 18:33:22  profilanswer

2244 a écrit :

Apres 12 années de Chirac ça suffit, si vous voulez resigner pour cinq années de Sarko, les années Sarko comptent double, allez-y voter pour le gnome de Neuillly, il va vous pourrir la vie, incapable de résoudre une crise dans les banlieues, imaginez vous au niveau de la France.

Francis Bouygues est le parrain du fils de Sarkozy, ça choque personne

Comme disait le Gal de Gaulle : "Les Français sont des veaux"

Bon vote

Et Francis Bouygues c'est le diable.  :D  

Quand on à aucun arguments valable pour contré une personne on va chercher sous la ceinture, et moi ce qu'il y à sous la ceinture de Sarkozy, Royal ou autre j'en ai RAF, je vote pas pour mon copain, je vote pas pour celui dont on à l'impression qu'il est sympathique ou pas, c'est tout, alors continuez de remuer la daube jusqu'a dimanche soir, et si il passe pas tant pis on verrat bien ce que ferat l'opposition.

n°11252296
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 18:34:06  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Quand on à aucun arguments valable pour contré une personne on va chercher sous la ceinture, et moi ce qu'il y à sous la ceinture de Sarkozy, Royal ou autre j'en ai RAF, je vote pas pour mon copain, je vote pas pour celui dont on à l'impression qu'il est sympathique ou pas, c'est tout, alors continuez de remuer la daube jusqu'a dimanche soir, et si il passe pas tant pis on verrat bien ce que ferat l'opposition.

Comme l'a dit Sarkozy : Lorsqu'on n'a pas de programme, lorsqu'on n'a pas d'idées: on attaque la personne  :jap:

n°11252299
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 18:34:33  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Où c'est sous la ceinture ?  

je saisis pas  :heink:

---------------
n°11252300
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 18:34:55  profilanswer

Sur ce je vous laisse: A lundi ou peut etre à jamais si Sarko ne passe pas  :lol:  :lol:

n°11252301
P_erf_ide
Posté le 20-04-2007 à 18:35:07  profilanswer

mac dornett a écrit :

Comme l'a dit Sarkozy : Lorsqu'on n'a pas de programme, lorsqu'on n'a pas d'idées: on attaque la personne  :jap:

Ah parce que les forumeurs et les journalistes doivent avoir un programme [:fing fang fung]

n°11252302
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 18:35:16  answer

Coup-Bas a écrit :

Je crois qu'il te parle de collusion entre les politiques et les dirigeants de grandes entreprises (qui bénéficient entre autre de marchés publics) là pas de zizi-panpan hein  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 18:38:43
n°11252303
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 18:35:24  profilanswer

mac dornett a écrit :

C'est bien tu apprends les leçons de ton maître à penser  :jap:  

C'est pour ça que Sarkozy attaque le PS et Royal mais jamais sur le programme.

---------------
n°11252305
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2007 à 18:35:34  profilanswer

mac dornett a écrit :

arrete. Tu sais tres bien de quoi je parle. JFK ca fait des mois qu'il lance ce genre d'allusions.

Ca fait des mois que je lis Marianne et non, je vois pas de quoi tu parles.

Ce dont JFK cause, c'est de son hypertrophie du moi, du fait que pour lui tourne que pour lui et autour de lui. Ce qui est vrai. Mais c'est pas pour ça qu'il parle de pathologie mentale ...

n°11252311
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 18:35:50  profilanswer

mac dornett a écrit :

sachant que Sarko a attaqué personnellement Royal et Bayrou, il a donc avoué n'avoir ni programme, ni idées. [:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11252314
deedlit
Posté le 20-04-2007 à 18:36:12  profilanswer

boober a écrit :

y'a pas de fumée sans feu[:spamafote]

Sans vouloir rentrer dans un long débat (pas trop le temps là), avec ce genre d'arguments, on peut à peu près justifier tout et n'importe quoi  [:airforceone]  

n°11252318
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 18:36:42  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ah parce que les forumeurs et les journalistes doivent avoir un programme [:fing fang fung]

C'est pas comme si on avait jamais critiqué le programme de Sarkozy, baisse d'impot, franchise medicale, modification loi 1905, enieme loi sur les delinquants...

---------------
n°11252322
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 18:37:19  answer

mac dornett a écrit :

La plupart des allégations sont basées sur des "on dit"  
Moi ca me suffit.
Moi aussi je peux également dire des choses dans le vent.

sino tu pêux repondre a la question?

n°11252328
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 18:38:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

Où c'est sous la ceinture ?  

je saisis pas  :heink:

Et bien qui est le parain du fils de Sarkozy je vois pas ce que cela fait dans un magasine, apres on dit que c'est Sarko qui fait exprés et bien il à raison car tant que des personnes s'offusqueront de qui traine avec qui, qui à fait quoi dans le domaine privée, et bien il y aurrat des journaux qui feront fortune pour des bêtises pareil.

n°11252335
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 20-04-2007 à 18:39:09  profilanswer

mac dornett a écrit :

Sur ce je vous laisse: A lundi ou peut etre à jamais si Sarko ne passe pas  :lol:  :lol:

[:totoz] fait pas de betises hein non plus

n°11252340
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 18:40:26  answer

Coup-Bas a écrit :

Et bien qui est le parain du fils de Sarkozy je vois pas ce que cela fait dans un magasine, apres on dit que c'est Sarko qui fait exprés et bien il à raison car tant que des personnes s'offusqueront de qui traine avec qui, qui à fait quoi dans le domaine privée, et bien il y aurrat des journaux qui feront fortune pour des bêtises pareil.

Ben oui après tout sarko peut être pote avec elkabbach et bouygues je vois pas en quoi il y aurait matière à alimenter la discussion  [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 18:40:43
n°11252344
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 18:40:39  profilanswer

la question a écrit :

sachant que Sarko a attaqué personnellement Royal et Bayrou, il a donc avoué n'avoir ni programme, ni idées. [:arcueid brunestud]

J'ai trouvé Sarkozy le plus calme et le plus objectif de ce coté et j'en ai vue un paquet de discours de lui et des 2 autres.

n°11252346
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 18:41:14  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

ben on va te faire un diagramme:

Sarko -> Bouygues -> TF1.
Je pense que tu connais comme moi, l'influence de TF1 sur la présidentielle précédente.
Tu admettras aussi que TF1 a une vision très particulière de l'information, non?

---------------
n°11252353
LegitimeDe​mence
Posté le 20-04-2007 à 18:42:13  profilanswer

Tiens, pourquoi n'y a t-il pas de majuscule à Sarkozy dans le titre du topic?

---------------
n°11252359
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 18:42:32  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

J'ai trouvé Sarkozy le plus calme et le plus objectif de ce coté et j'en ai vue un paquet de discours de lui et des 2 autres.

Oui biensur, trop facile de dire ça...

On y croit presque :/

---------------
n°11252360
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 20-04-2007 à 18:42:45  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Clair que l'argument est justifié, mais le ton était donnée avec toutes les rumeurs qui ont commencé à courir sur sego et francois..
Maintenant je trouve ca gonflé que les memes qui était les premiers à balancer des rumeurs sous la ceinture viennent nous faire des lecons de morale..  
Une attaque basse, y a un certain timing pour la lancer, juste avant les éléctions c'est vachement mieux que 6 mois avant [:nikolaps]

n°11252362
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 20-04-2007 à 18:43:09  profilanswer

mac dornett a écrit :

Il est pas mort?? [:autobot]

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11252368
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 18:43:26  answer

Coup-Bas a écrit :

c'est lequel des candidats qui diffames les autres en affirmant que certains amnistie les fraudeurs?
la memoire selective quel bonheur  :love:

n°11252371
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 18:43:47  profilanswer

Tu veux discuté regarde qui soutient la gauche Renaud il vie en Angleterre, Yannik Noah à du vivre les 3/4 de sa vie hors France, Jamel il vie moitié au Maroc moitié on ne sais ou.

n°11252376
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2007 à 18:44:20  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

MDR  :lol:

---------------
n°11252379
LegitimeDe​mence
Posté le 20-04-2007 à 18:44:35  profilanswer

et le révisionnisme des bouquins d'histoire-géo, qui n'a presque pas fait de vague  :love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1518  1519  1520  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)