Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11234332
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 10:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

http://www.marianne2007.info/Video [...] a1162.html

Lisez les commentaires sur mariane, les gens ne sont pas tous unilatéralement choqués. Y'en a une bonne partie qui trouvent que ça le rend humain...

c'est clair.
c'est comme le dossier anti sarko du fameux n°521, JFK nous parle de centaines de réactions positives contre quelques réactions négatives. Et bien dans les commentaires postés sur marianne on n'est pluas à un ratio de 10 contre 1 comme il l'affirme mais plutot à du 3 contre 1 voir du 2 contre 1. (et cela chez des lecteurs de Marianne)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 10:05:25  profilanswer

n°11234333
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 10:05:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Depuis qu'on a accordé de plus en plus de pouvoir aux entreprises, des allègements de charges, qu'on stygmatise les chomeurs etc...

C'est lé libéralisme effréné qui a bousillé tout ce qui faisait la force du pays, pas l'inverse...

Le taux de chômage serait la faute à une soit-disant "stigmatisation des chômeurs" ? Faudra m'expliquer où est la logique :heink:

Les problèmes de la France remontent au début des années 80. Tien c'est marrant, c'est précisément à ce moment que le PS a pris le pouvoir. :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 19-04-2007 à 10:06:32
n°11234344
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-04-2007 à 10:06:38  profilanswer

mac dornett a écrit :

le libéralisme effréné  :sarcastic:  
non mais laisse moi rire Dante. On n'a jamais appliqué de vraies politiques libérales. Je ne dis qu'il faille en appliquer. Mais ne disons pas que la France est un pays libéral.

c'est surtout qu'on est sur un liberalisme boiteux.

on essaye d'appliquer cette doctrine en France, mais de facon partielle. (un modele a la Française :o )

donc on se retrouve qu'avec le coté merdique du liberalisme, au detriment de ce qui marchait bien en France, et on se retrouve avec tout ce qui ne marche pas correctement en France et qui posait deja probleme avant.

n°11234347
farib
Posté le 19-04-2007 à 10:07:07  profilanswer

mac dornett a écrit :

c'est clair.
c'est comme le dossier anti sarko du fameux n°521, JFK nous parle de centaines de réactions positives contre quelques réactions négatives. Et bien dans les commentaires postés sur marianne on n'est pluas à un ratio de 10 contre 1 comme il l'affirme mais plutot à du 3 contre 1 voir du 2 contre 1. (et cela chez des lecteurs de Marianne)

Mais clair. Les réactions positives hyper majoritairement de JFK [:mouais]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11234356
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 10:08:19  profilanswer

farib a écrit :

Mais clair. Les réactions positives hyper majoritairement de JFK [:mouais]

JFK est tombé dans le piège facile de la propagande et de la calomnie en rédigeant ce dossier. Il est donc normal qu'il complète le tout en trafiquant les réactions suscitées.

Beaucoup de lecteurs de marianne n'ont pas apprécié l'amateurisme du dossier et le coté "Sun" des articles le composant.
Ils aiment la polémique mais pas la calomnie.

Message cité 3 fois
Message édité par mac dornett le 19-04-2007 à 10:09:08
n°11234374
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 10:10:57  profilanswer

boober a écrit :

c'est surtout qu'on est sur un liberalisme boiteux.

on essaye d'appliquer cette doctrine en France, mais de facon partielle. (un modele a la Française :o )

donc on se retrouve qu'avec le coté merdique du liberalisme, au detriment de ce qui marchait bien en France, et on se retrouve avec tout ce qui ne marche pas correctement en France et qui posait deja probleme avant.

JE suis assez d'accord. Le probleme d'une troisieme voie c'est d'emprunter ce qui marche ailleurs, tout en oubliant qu'un patchwork de solutions n'est jamais LA solution.
Il ne faut pas imiter bétement ce qui marche à l'étranger en oubliant que chaque pays est différent et que ce qui marche au danemark ou en angleterre ne marcherait pas forcement en France.

n°11234376
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 19-04-2007 à 10:11:05  profilanswer

mac dornett a écrit :

JFK est tombé dans le piège facile de la propagande et de la calomnie en rédigeant ce dossier. Il est donc normal qu'il complète le tout en trafiquant les réactions suscitées.

Beaucoup de lecteurs de marianne n'ont pas apprécié l'amateurisme du dossier et le coté "Sun" des articles le composant.

D'autant plus que, selon des sources bien informées, les chinois du fbi serait dans l'coup...  :sarcastic:

n°11234377
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 10:11:06  profilanswer

mac dornett a écrit :

En tout cas il m'est arrivé de l'acheter de temps en temps par le passé, je ne leur filerais plus un centime. Si j'ai envie de lire un tract de campagne, j'en ai déjà plein ma boite à lettre. Je paye pour de l'information aussi neutre et objective que possible, pas des consignes de vote.

n°11234379
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-04-2007 à 10:11:10  profilanswer

mac dornett a écrit :

c'est clair.

Ca tu n'en sais rien :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11234380
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 10:11:12  answer

mac dornett a écrit :

*Moi je vais te dire, la seule chose qui m'empecherait de voter pour Sarko, ce serait qu'il tienne ouvertement un discours anti européen à la Le Pen. Genre fermeture des frontières, retour au franc etc.
La deuxieme chose serait bien évidemmetn qu'il se gauchise

pourtant vu ses récentes déclarations il s'annonce comme un méta politicien encore plus à gauche que ségo tout en étant fermement décidé à mener une politique à moitié lepenniste... fait belle lurette que je ne cherche plus à comprendre...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 10:11:12  profilanswer

n°11234386
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 10:11:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca tu n'en sais rien :D .

Bah ceux qui ont posté ont lu l'article. Ce sont donc des lecteurs de Marianne, habitués ou occasionnels.

n°11234397
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 10:13:24  profilanswer

Betcour a écrit :

En tout cas il m'est arrivé de l'acheter de temps en temps par le passé, je ne leur filerais plus un centime. Si j'ai envie de lire un tract de campagne, j'en ai déjà plein ma boite à lettre. Je paye pour de l'information aussi neutre et objective que possible, pas des consignes de vote.

Ceci dit de l'information neutre, ca n'a pas de saveur  :D
Mais de là à tomber dans la propagande, non merci.

Moi non plus je ne leur filerai plus une thune, surtout vu comment JFK s'est foutu de la gueule de ses lecteurs avec sa fameuse annonce à deux balles (qui puait le marketing à plein nez): Quelque chose a basculé, nous allons vous révéler la VERITE

Message édité par mac dornett le 19-04-2007 à 10:13:45
n°11234409
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 10:14:23  profilanswer

mac dornett a écrit :

Bah ceux qui ont posté ont lu l'article. Ce sont donc des lecteurs de Marianne, habitués ou occasionnels.

tu es vachement crédule, en fait.[:canaille]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11234414
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2007 à 10:15:06  profilanswer

Betcour a écrit :

Je paye pour de l'information aussi neutre et objective que possible

Pour la énieme fois, ça n'existe pas :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11234419
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 10:15:32  profilanswer

la question a écrit :

tu es vachement crédule, en fait.[:canaille]

oui je dois avouer , je suis crédule, j'irais jamais penser que des mecs puissent perdre du temps à poster de faux commentaires alors qu'ils n'ont pas lu l'article  :lol:

n°11234433
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-04-2007 à 10:16:58  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ce sont les gens qui ont lu l'article. Tout l'UMP a lu cet article, ça n'en fait pas des lecteurs de Marianne, dans le sens où ils ne sont pas clients. :D

L'effet pervers du net, c'est que tu ne sais pas qui poste.

---------------
n°11234444
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 19-04-2007 à 10:18:12  profilanswer

Betcour a écrit :

Citation :

"Voter Sarquosi n'est pas un crime. C'est même un droit. Nous ne dirons pas, nous, que ce candidat représente la fraude, la délinquance, l'anti-France et la faillite morale."

C'est un dossier à charge, basé sur des faits, et plutôt centré sur la personnalité de l'homme qui potentiellement pourrais représenter 60 millions de personnes et des valeurs fortes au yeux du monde entier.

Citation :

"Nous voudrions simplement qu'on se souvienne plus tard - quitte, ensuite, à nous en demander compte - que nous avons écrit qu'il représente pour la conception que nous nous faisons de la démocratie et de la République un formidable danger"

Pas de consignes de vote, mais le besoin de faire passer ce message.

n°11234445
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 10:18:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pour la énieme fois, ça n'existe pas :o

Pour la énième fois, apprend à a lire : "aussi neutre et objective que possible".

Message édité par Betcour le 19-04-2007 à 10:18:37
n°11234451
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-04-2007 à 10:18:37  profilanswer

mac dornett a écrit :

oui je dois avouer , je suis crédule, j'irais jamais penser que des mecs puissent perdre du temps à poster de faux commentaires alors qu'ils n'ont pas lu l'article  :lol:

Là n'est pas le problème. Ils ont bien lu l'article. Tout ceux qui s'intéressent de très près à cette campagne l'ont lu, est ce que ça en fait des "lecteurs" de Marianne?

---------------
n°11234459
farib
Posté le 19-04-2007 à 10:19:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce sont les gens qui ont lu l'article. Tout l'UMP a lu cet article, ça n'en fait pas des lecteurs de Marianne, dans le sens où ils ne sont pas clients. :D

L'effet pervers du net, c'est que tu ne sais pas qui poste.

Rien ne te permet d'affirmer non plus que les réactions "antisarko" sont tout aussi naturelles. On est bien avancés.

---------------
n°11234478
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-04-2007 à 10:22:02  profilanswer

farib a écrit :

Rien ne te permet d'affirmer non plus que les réactions "antisarko" sont tout aussi naturelles. On est bien avancés.

Tout à fait . Je résumerais ça à "sur internet, personne ne sait que tu es un chien" :D . Pour ceux qui connaissent :o .

---------------
n°11234482
h4rold
Posté le 19-04-2007 à 10:22:30  profilanswer

the bulleur a écrit :

Donc c'etait aussi une rumeur les 200 crs plaçés devant le siége de Nicolas rue d'enguein?

Non ce n'est pas une rumeur il y a bien eu beaucoup de CRS devant le siege de Sarko et les médias l'ont bien photographié. Mais les CRS n'étaient pas du tout la pour ca, ils étaient la pour une manif qui se passait 20 m plus loin et se sont arretés la parceque ca les arrangaient.

Maintenant faut arreter si ya un atentat vous serez tous pour qu'il y ait plus de forces a coté des candidats ... 45 homme pour la sécurité d'un gros meeting c'est rien et je peux vous dire qu'on envoie plus de CRS pour des matchs de foot ...

n°11234487
farib
Posté le 19-04-2007 à 10:22:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tout à fait . Je résumerais ça à "sur internet, personne ne sait que tu es un chien" :D . Pour ceux qui connaissent :o .

Permet moi s'il te plait de me coucher moins con ce soir [:ocube]

---------------
n°11234489
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 10:23:04  profilanswer

jpTTdi a écrit :

C'est un dossier à charge, basé sur des faits, et plutôt centré sur la personnalité de l'homme qui potentiellement pourrais représenter 60 millions de personnes et des valeurs fortes au yeux du monde entier.

Précisément, des dossiers à charge contre Sarkozy ils en distribuent gratuitement sur les marchés, et au moins ceux qui les rédigent ont l'honnêteté intellectuelle de pas se faire appeler "journaliste".

Citation :

Pas de consignes de vote, mais le besoin de faire passer ce message.

Prend moi pour un con aussi. Pas de consigne de vote mais on t'explique que Sarkozy c'est le mal incarné et qu'il faut absolument pas voter pour lui. Ben voyons  :sarcastic:

n°11234497
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-04-2007 à 10:24:01  profilanswer

farib a écrit :

Permet moi s'il te plait de me coucher moins con ce soir [:ocube]

http://www.eliter8.com/blog/wp-images/Nobody_knows_ura_dog.jpg

---------------
n°11234509
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-04-2007 à 10:25:39  profilanswer

Betcour a écrit :

Personne ne demande une presse totalement neutre, et pour cause : c'est infaisable.

Mais entre "essayer d'être neutre mais dériver" et "afficher un parti pris totalement partisan et en faire sa ligne éditoriale" y'a comme qui dirait un gouffre que certains ont allègrement franchis.

Pour informer il faut un minimum de neutralité : l'information suppose de présenter les faits qui ne sont jamais ni tout noir ni tout blanc. Sinon c'est de la propagande et ça n'a aucun intéret.

Je ne dirais qu'un mot "Le Point"  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11234517
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 10:26:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

ou le nouvel obs  :sarcastic:

n°11234519
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 10:27:15  profilanswer

h4rold a écrit :

Non ce n'est pas une rumeur il y a bien eu beaucoup de CRS devant le siege de Sarko et les médias l'ont bien photographié. Mais les CRS n'étaient pas du tout la pour ca, ils étaient la pour une manif qui se passait 20 m plus loin et se sont arretés la parceque ca les arrangaient.

Maintenant faut arreter si ya un atentat vous serez tous pour qu'il y ait plus de forces a coté des candidats ... 45 homme pour la sécurité d'un gros meeting c'est rien et je peux vous dire qu'on envoie plus de CRS pour des matchs de foot ...

tiens, c'est marrant, certains préfets gueulaient contre Sarkozy concernant le fait qu'il leur immobilisait des compagnies de CRS pour ses déplacements, CRS qui devaient normalement être déployés pour sécuriser les alentours de stade lors de matchs à risque.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11234535
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 10:29:51  profilanswer

la question a écrit :

tiens, c'est marrant, certains préfets gueulaient contre Sarkozy concernant le fait qu'il leur immobilisait des compagnies de CRS pour ses déplacements, CRS qui devaient normalement être déployés pour sécuriser les alentours de stade lors de matchs à risque.

wouarf n'importe quoi.
Cite moi le match en question?

n°11234563
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 19-04-2007 à 10:34:06  profilanswer

Betcour a écrit :

Précisément, des dossiers à charge contre Sarkozy ils en distribuent gratuitement sur les marchés, et au moins ceux qui les rédigent ont l'honnêteté intellectuelle de pas se faire appeler "journaliste".

Donc Elkabach n'est pas journaliste, pas plus que Arlette Chabot, ni Myriam Lévy (30 secondes de recherche) :

Citation :

Royal estime qu'elle peut se permettre de dire non aux médias, même si elle s'était engagée auprès d'eux auparavant. Après tout, la posture antimédia et antisystème a profité à François Bayrou en début de campagne et la dénonciation du poids de la presse est un thème porteur, notamment dans les classes populaires.

[:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Prend moi pour un con aussi. Pas de consigne de vote mais on t'explique que Sarkozy c'est le mal incarné et qu'il faut absolument pas voter pour lui. Ben voyons  :sarcastic:

Objectivité ? Si ils pensent qu'il représente un danger pour certaines valeurs importantes, que doivent-ils faire, se soumettre à la pensée unique gauchiste et ne rien dire parce que Sarco est un candidat "républicain" ?   :o

n°11234578
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-04-2007 à 10:35:39  profilanswer

husbeck a écrit :

Non il jouait du stylo bic, c'est un litteraire Marc LEVY.

Cecilia reclamait de pouvoir coucher à sa guise comme son mari le fait depuis toujours, bref elle s'est pris une raclée. Aprés avoir deposé une main courante elle a disparu, encore.

Mais bordel Nicolas t'es en campagne !!!

On ne tape pas sa femme meme si elle se tape tout ce qui bouge !!!!!

Putain, Jacques Martin, Sarkozy, Marc Lévy, ce qui est clair, c'est que je chasserai jamais sur son terrain, à la Cécilia :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11234606
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 10:38:28  profilanswer

mac dornett a écrit :

wouarf n'importe quoi.
Cite moi le match en question?

1- déni
2- minimisation.
3-?

---------------
n°11234607
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 19-04-2007 à 10:38:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, Jacques Martin, Sarkozy, Marc Lévy, ce qui est clair, c'est que je chasserai jamais sur son terrain, à la Cécilia :D

Donc ca confirme une chose, le pouvoir attire les femmes.
Le problème, c'est qu'il y a trois fois plus d'hommes de pouvoir que de femme attirées...  :whistle:

Message édité par jpTTdi le 19-04-2007 à 10:45:51
n°11234626
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-04-2007 à 10:40:28  profilanswer

la question a écrit :

1- déni
2- minimisation.
3-?

Ouais nan mais bon, sources quand meme quoi :/ Parce que bon, c'est un peu facile de lacher une LU comme ca ...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11234629
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 10:40:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui mais toi, tu n'as jamais été porteuse de cadeaux à "l'école des fans". :o

---------------
n°11234631
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 10:40:52  profilanswer

la question a écrit :

1- déni
2- minimisation.
3-?

1 - rumeur
2 - désinformation
3- ?

n°11234727
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 19-04-2007 à 10:46:54  profilanswer

mac dornett a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que Marianne fait l'objet d'une plainte pour diffamation...ah ben non, en fait  [:jean-guitou]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11234778
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 10:51:28  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que Marianne fait l'objet d'une plainte pour diffamation...ah ben non, en fait  [:jean-guitou]

le piege de la diffamation est facile à éviter.

n°11234798
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 10:52:41  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Donc Elkabach n'est pas journaliste, pas plus que Arlette Chabot, ni Myriam Lévy (30 secondes de recherche) :

Un journaliste qui n'écrit qu'a charge contre un candidat, non. Pour autant que je sache, ce n'est pas le cas de ces gens.

Citation :

Objectivité ? Si ils pensent qu'il représente un danger pour certaines valeurs importantes, que doivent-ils faire, se soumettre à la pensée unique gauchiste et ne rien dire parce que Sarco est un candidat "républicain" ?   :o

Le problème c'est qu'ils ne sont pas "plutôt contre Sarkozy", mais qu'ils le présentent comme le mal incarné qui n'a pas la moindre qualité, qu'ils font un dossier spécial rien que contre lui à une semaine de l'élection. Même Le Pen n'a pas droit à un même traitement. :mouais:

Aucun candidat n'est complètement bon ou complètement mauvais, ceux qui prétendent le contraire font de la désinformation pure et simple.

n°11234824
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 10:54:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Déjà ça fait deux mots.

Et ensuite j'ai pas souvenir que Le Point ait publié cette semaine un dossier totalement à charge pour présenter Royal comme l'incarnation du mal et se pencher sur sa santé mentale.

n°11234837
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 10:55:44  profilanswer

mac dornett a écrit :

c'est clair.

En cette période de campagne je pense que nimporte qui poste nimporte où, donc tu peux pas dire que ce sont des lecteurs de marianne.

ça montre juste la lepénisation des esprits. [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)