Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1492  1493  1494  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11234837
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 10:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac dornett a écrit :

c'est clair.
c'est comme le dossier anti sarko du fameux n°521, JFK nous parle de centaines de réactions positives contre quelques réactions négatives. Et bien dans les commentaires postés sur marianne on n'est pluas à un ratio de 10 contre 1 comme il l'affirme mais plutot à du 3 contre 1 voir du 2 contre 1. (et cela chez des lecteurs de Marianne)

En cette période de campagne je pense que nimporte qui poste nimporte où, donc tu peux pas dire que ce sont des lecteurs de marianne.

ça montre juste la lepénisation des esprits. [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 10:55:44  profilanswer

n°11234848
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 19-04-2007 à 10:57:11  profilanswer

mac dornett a écrit :

le piege de la diffamation est facile à éviter.

Tu parles de calomnie. Ca devrait donc pas être très compliqué pour le candidat ministre chef de parti n°2 du gouvernement sortant ou son entourage de prouver la diffamation  [:dawak]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11234860
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 10:58:20  profilanswer

Betcour a écrit :

Déjà ça fait deux mots.

Et ensuite j'ai pas souvenir que Le Point ait publié cette semaine un dossier totalement à charge pour présenter Royal comme l'incarnation du mal et se pencher sur sa santé mentale.

Les accusations sur la santé mentale sont d'ailleurs gerbantes.
elles me font penser aux anciens procédés utilisés par des régimes peu recommandables pour discréditer des adversaires (Cf l'aveu de Costa gavras)

n°11234871
SFO
Posté le 19-04-2007 à 10:59:04  profilanswer

mac dornett a écrit :

le libéralisme effréné  :sarcastic:  
non mais laisse moi rire Dante. On n'a jamais appliqué de vraies politiques libérales. Je ne dis qu'il faille en appliquer. Mais ne disons pas que la France est un pays libéral.

C'est vrai, mais pour d'autres raisons que tu veux ignorer comme le type qui fonce dans un mur en klaxonnant.

A la différence des anglosaxons, les français, qui sont latins, vont au boulot pour chercher de quoi vivre. De plus en plus survivre. Pas pour entasser un magot. Les français ne vendent pas leur travail, à la différence des anglosaxons, ou des scandinaves qui, eux, vont participer à la vie collective. Ils vont chercher leur part du gâteau, et se couler dans un moule avec une méfiance certaine, en espérant être le mieux loti possible dans une structure qui mes emmerde avec une conscience sociale héritée de l'histoire. Les français ne négocient pas, ils font grève comme ils prennent une Bastille : en pensant d'abord à l'affrontement, avant la négociation.  

Le jour où les libéraux français le comprendront, ils ne se présenteront aux élections avec ce programme impossible dans l'hexagone... En attendant, ils cherchent comment faire exploser leurs cassettes. C'est tout ce qu'ils savent faire, au fond...

n°11234878
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 11:00:04  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Tu parles de calomnie. Ca devrait donc pas être très compliqué pour le candidat ministre chef de parti n°2 du gouvernement sortant ou son entourage de prouver la diffamation  [:dawak]

Je vais te dire une chose, je pourais tenir sur ce forum des propos racistes (ce que bien sur je ne ferai pas, je vous rassure) sans etre inquiétés parce que je sais ce qu'il faut dire et ne faut pas dire.
Je sais où est la limite.
Un journaliste le sait également et c'est pour cela que JFK ne pourra jamais etre inquiété sauf à franchir la ligne.

n°11234890
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-04-2007 à 11:01:05  profilanswer

Comment s'appelle la journaliste du Figaro avec laquelle il est supposé avoir un enfant ?

n°11234893
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-04-2007 à 11:01:16  profilanswer

En meme temps libre à eux de faire un article critique sur Sarkozy, c'est encore leur travail de journalisme. Néanmoins, j'ai trouvé leur article lamentable car en réalité il ne pèse pas le pour et le contre. Ta 11 pages de flinguage de Sarko point barre. Tout bon article se doit de montrer tous les aspects des choses dont il traite, avec une certaine partialité okay, mais il doit donner au lecteur tous les éléments pour se faire une idée, ce n'était pas le cas dans Marianne.

n°11234896
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 11:01:37  profilanswer

Betcour a écrit :

Déjà ça fait deux mots.

Et ensuite j'ai pas souvenir que Le Point ait publié cette semaine un dossier totalement à charge pour présenter Royal comme l'incarnation du mal et se pencher sur sa santé mentale.

Quand t'endens le flot d'agressivité voir limite de haine, (peut etre expliqué par un excès de perfectionisme (eugysme tout ça :D)), quand t'endens son discours tu te dis que ce mec n'est tout simplement pas équilibré.
Il pourrait être hautain, condescendant ou autre, mais là c'est en dehors de bornes.
C'est pas possible de douter du "je vais te casser la gueule" dis à Azouz Begag, ou des propos tenus à Thuram.
Alors quand ne plus il dit publiquement que Begag n'est qu'un menteur mais au secours quoi  [:petrus75]

n°11234897
Jack'o'Lan​tern
Posté le 19-04-2007 à 11:01:38  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je vais te dire une chose, je pourais tenir sur ce forum des propos racistes (ce que bien sur je ne ferai pas, je vous rassure) sans etre inquiétés parce que je sais ce qu'il faut dire et ne faut pas dire.
Je sais où est la limite.
Un journaliste le sait également et c'est pour cela que JFK ne pourra jamais etre inquiété sauf à franchir la ligne.

Ah, d'accord. Quelle maestria ! Il ment de façon éhontée (puisque tu qualifies l'article de calomnie) mais ne franchit pas la ligne jaune...  [:ubik75]

---------------
n°11234906
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 11:02:34  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ah, d'accord. Quelle maestria ! Il ment de façon éhontée (puisque tu qualifies l'article de calomnie) mais ne franchit pas la ligne jaune...  [:ubik75]

Je viens de te le dire, flirter avec la ligne jaune, c'est un art. ;)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 11:02:34  profilanswer

n°11234907
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-04-2007 à 11:02:35  profilanswer

Ethnik a écrit :

En meme temps libre à eux de faire un article critique sur Sarkozy, c'est encore leur travail de journalisme. Néanmoins, j'ai trouvé leur article lamentable car en réalité il ne pèse pas le pour et le contre. Ta 11 pages de flinguage de Sarko point barre. Tout bon article se doit de montrer tous les aspects des choses dont il traite, avec une certaine partialité okay, mais il doit donner au lecteur tous les éléments pour se faire une idée, ce n'était pas le cas dans Marianne.

en meme temps, marianne a jamais chercher a faire du "journalisme" [:spamafote] Du scoop, du sensationnel, certainement, mais du journalisme, non :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11234920
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 11:03:18  profilanswer

pactole@ a écrit :

Quand t'endens le flot d'agressivité voir limite de haine, (peut etre expliqué par un excès de perfectionisme (eugysme tout ça :D)), quand t'endens son discours tu te dis que ce mec n'est tout simplement pas équilibré.
Il pourrait être hautain, condescendant ou autre, mais là c'est en dehors de bornes.
C'est pas possible de douter du "je vais te casser la gueule" dis à Azouz Begag, ou des propos tenus à Thuram.
Alors quand ne plus il dit publiquement que Begag n'est qu'un menteur mais au secours quoi  [:petrus75]

le meme Begag qui affirme que tous les noirs et les arabes haissent Sarkozy?

n°11234923
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 11:03:35  profilanswer

Ethel a écrit :

Ouais nan mais bon, sources quand meme quoi :/ Parce que bon, c'est un peu facile de lacher une LU comme ca ...

Lis la lettre du préfet de Seine-St-Denis à Sarkozy, d'où Eugêne Sarkozy avait tiré sa nouvelle croisade contre les juges de Bobigny.
Intéresse-toi aux incidents au PSG en 2003-2004.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11234933
Jack'o'Lan​tern
Posté le 19-04-2007 à 11:04:51  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je viens de te le dire, flirter avec la ligne jaune, c'est un art. ;)

En fait, rien du tout quoi ?!? :/

---------------
n°11234940
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-04-2007 à 11:05:35  profilanswer

husbeck a écrit :

Comment s'appelle la journaliste du Figaro avec laquelle il est supposé avoir un enfant ?

Anne fulda et en s'en tappe.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11234947
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 11:06:17  profilanswer

Betcour a écrit :

Déjà ça fait deux mots.

tu parles bien de l'hebdo qui fait un numéro pour retuer Mitterand chaque année? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11234954
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-04-2007 à 11:07:10  profilanswer

On s'en fout du point, personne ne le lit de toutes façons, ou bien des gens qui ne changeront jamais d'avis.

---------------
n°11234957
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 19-04-2007 à 11:07:25  profilanswer

Betcour a écrit :

Un journaliste qui n'écrit qu'a charge contre un candidat, non. Pour autant que je sache, ce n'est pas le cas de ces gens.

Le problème c'est qu'ils ne sont pas "plutôt contre Sarkozy", mais qu'ils le présentent comme le mal incarné qui n'a pas la moindre qualité, qu'ils font un dossier spécial rien que contre lui à une semaine de l'élection. Même Le Pen n'a pas droit à un même traitement. :mouais:

Aucun candidat n'est complètement bon ou complètement mauvais, ceux qui prétendent le contraire font de la désinformation pure et simple.

J'ai du rater les passage ou Elkabach faisait preuve d'objectivité... Mais je ne suis pas vraiment assidu..  :o  

Il ne le présente pas comme le mal incarné, il critique essentiellement l'homme et ses débordements, ils disent en substance que pour eux, sa soif de pouvoir, son coté mégalo, son tempérarement pourrait poser de gros problème si il arrivait aux responsabilités...

Maintenant pour aller dans ton sens, Berlusconi avait surement des aspects positifs dans sa politique...
Ou Lepen, quand il parlait des chambres à gaz comme un détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale, ne faisait qu'ouvrir le débat...  :o

n°11234960
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-04-2007 à 11:07:31  profilanswer

SFO a écrit :

C'est vrai, mais pour d'autres raisons que tu veux ignorer comme le type qui fonce dans un mur en klaxonnant.

A la différence des anglosaxons, les français, qui sont latins, vont au boulot pour chercher de quoi vivre. De plus en plus survivre. Pas pour entasser un magot. Les français ne vendent pas leur travail, à la différence des anglosaxons, ou des scandinaves qui, eux, vont participer à la vie collective. Ils vont chercher leur part du gâteau, et se couler dans un moule avec une méfiance certaine, en espérant être le mieux loti possible dans une structure qui mes emmerde avec une conscience sociale héritée de l'histoire. Les français ne négocient pas, ils font grève comme ils prennent une Bastille : en pensant d'abord à l'affrontement, avant la négociation.  

Le jour où les libéraux français le comprendront, ils ne se présenteront aux élections avec ce programme impossible dans l'hexagone... En attendant, ils cherchent comment faire exploser leurs cassettes. C'est tout ce qu'ils savent faire, au fond...

Ben moi je pense le contraire: un modèle très social comme le modèle français pourrait très bien marcher (d'ailleurs il marche) dans les pays nordiques car leur mentalité est surement moins égoiste et plus consciencieuse que celel que l'on peut trouver dans les pays latins comme le notre. C'est parce qu'ils participent à la vie collective qu'ils n'abuseront pas des droits et des libertés qui leur sont donnés.

En France quand tu viens chercher ton RMI tu ne te dis pas "Merde c'est ça de moins pour les autres, quand tu négocie tes régimes spéciaux tu ne te dis pas "merde c'est ça de moins qui pourrait renflouer les petites retraites alors que moi-meme je ne suis pas malheureux". En France on a quand meme une mentalité très "chacun pour sa gueule" qui fait qu'un système trop social d'entraide n'est ici pas à son efficience optimale.

n°11234970
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-04-2007 à 11:07:59  profilanswer

la question a écrit :

Lis la lettre du préfet de Seine-St-Denis à Sarkozy, d'où Eugêne Sarkozy avait tiré sa nouvelle croisade contre les juges de Bobigny.
Intéresse-toi aux incidents au PSG en 2003-2004.

Ouais. Pas de lien, article ni source concrete accessible. Une legende urbaine, jusqu'a preuve du contraire, donc.

---------------
n°11234983
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 19-04-2007 à 11:09:22  profilanswer

mac dornett a écrit :

Les accusations sur la santé mentale sont d'ailleurs gerbantes.
elles me font penser aux anciens procédés utilisés par des régimes peu recommandables pour discréditer des adversaires (Cf l'aveu de Costa gavras)

Ne serait-ce pas une technique assez proche du "Si les autres candidats sont du côté des fraudeurs" que tu décris ?

Message édité par jpTTdi le 19-04-2007 à 11:11:04
n°11235005
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 11:11:19  profilanswer

pactole@ a écrit :

Et pourquoi donc ? :mouais:

Et si les gros mots t'offusquent, tu seras traumatisé d'apprendre la façon dont parlaient certains grands présidents français en privé.

n°11235006
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 11:11:26  profilanswer

Ethel a écrit :

Ouais. Pas de lien, article ni source concrete accessible. Une legende urbaine, jusqu'a preuve du contraire, donc.

Tiens un lien sur l'entretien par Sarkozy des incidents de stade.

Tu trouveras par toi-même la lettre du préfét Cordet à Sarkozy.

Tu trouveras aussi à mon avis des passages s'y référant ds les inquétantes méthodes de Sarkozy, le truc de Besson.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 19-04-2007 à 11:12:28

---------------
n°11235043
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 11:15:11  profilanswer

Betcour a écrit :

Et pourquoi donc ? :mouais:

Et si les gros mots t'offusquent, tu seras traumatisé d'apprendre la façon dont parlaient certains grands présidents français en privé.

et t'oublie pas un peu la partie ou il déclare en publique que Begag n'est qu'un menteur ?  [:petrus75]

n°11235049
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 11:15:26  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Il ne le présente pas comme le mal incarné, il critique essentiellement l'homme et ses débordements, ils disent en substance que pour eux, sa soif de pouvoir, son coté mégalo, son tempérarement pourrait poser de gros problème si il arrivait aux responsabilités...

C'est bien ce que je dis, ils le présentent comme le mal incarné, comme quelqu'un qui n'a que de graves défaut et pas la plus petite qualité. Du pur manichéisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Betcour le 19-04-2007 à 11:16:05
n°11235075
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-04-2007 à 11:17:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Anne fulda et en s'en tappe.

Tu rigoles j'espere ???

Il m'avait presque convaincu de voter, et là j'apprend qu'il aurait tabassé sa femme à coup de mocassins -  talonnettes .Celle là meme à qui il entendait "faire jouer un role" ....
Celle là meme que j'ai vu à venise dans ses bras il y a quelques mois ...
Dont on apprend qu'elle aurait quitté la France par peur.

Ajoutez à celà qu'il aurait un gosse illegitime avec une journaliste.

Et pour finir il ne dement pas sur F2 hier soir alors que tout Paris ne parle plus que de cela.

Je veux bien que cela ne soit pas de la politique, mais l'extension au domaine privé de son image est le fait de Nicolas Sarkozy en personne.

n°11235093
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 11:18:24  profilanswer

pactole@ a écrit :

et t'oublie pas un peu la partie ou il déclare en publique que Begag n'est qu'un menteur ?  [:petrus75]

Vu que c'est une conversation entre eux deux, on sera jamais qui raconte la vérité. En tout cas pour Thuram je doute fortement que Sarkozy soit allé lui raconter des trucs douteux sachant l'orientation politique du personnage et le fait que ça atterrirait forcément en place publique.

n°11235111
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 11:19:23  profilanswer

husbeck a écrit :

Je veux bien que cela ne soit pas de la politique, mais l'extension au domaine privé de son image est le fait de Nicolas Sarkozy en personne.

Si tu votes en fonction de toutes les rumeurs les plus boueuses qui circulent sur Internet...

n°11235134
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 11:21:04  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est bien ce que je dis, ils le présentent comme le mal incarné, comme quelqu'un qui n'a que de graves défaut et pas la plus petite qualité. Du pur manichéisme.

Il s'est piégé seul à son propre jeu alors.
Un peu comme avec la mise en avant de sa/son compagne épouse.

---------------
n°11235135
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-04-2007 à 11:21:05  profilanswer

husbeck a écrit :

Tu rigoles j'espere ???

Il m'avait presque convaincu de voter, et là j'apprend qu'il aurait tabassé sa femme à coup de mocassins -  talonnettes .Celle là meme à qui il entendait "faire jouer un role" ....

Et pour finir il ne dement pas sur F2 hier soir alors que tout Paris ne parle plus que de cela.

Non mais franchement, le gosse illégitime on s'en tappe. Et pour sarko bat sa femme, rumeurs à la con, on en sait rien, ces mains courantes on n'a encore vu aucun document le prouvant.

---------------
n°11235141
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-04-2007 à 11:21:31  profilanswer

la question a écrit :

Tiens un lien sur l'entretien par Sarkozy des incidents de stade.

Tu trouveras par toi-même la lettre du préfét Cordet à Sarkozy.

Tu trouveras aussi à mon avis des passages s'y référant ds les inquétantes méthodes de Sarkozy, le truc de Besson.

l'article que tu link n'a aucun rapport.

En luttant un peu, j'ai trouve ca qui tendrait a confirmer ce que tu disais.

Citation :

Le deuxième motif d’amertume exposé par M. Cordet concerne la réduction des effectifs. Soulignant une "diminution très perceptible", depuis 2002, du nombre de fonctionnaires affectés en sécurité publique, le préfet la met en parallèle avec l’augmentation de la population (environ 5 000 personnes par an) et de la criminalité. A cela s’ajoutent, selon lui, les diverses "sujétions" mobilisant une partie des effectifs, sans équivalent dans aucun autre département français : les vacations au tribunal et au centre de rétention administratif de Bobigny et les 25 à 30 soirées par an au Stade de France. M. Cordet rappelle que la Seine-Saint-Denis est "le premier département de France en termes de sécurisation de visites ministérielles, le nombre avoisinant 150 par an, ce qui là aussi obère d’autant la capacité d’intervention sur la voie publique".

Mais bref, ca serait bien que ce genre d'affirmations soient appuyees par un lien ou une source verifiable, parce que sinon on s'en sort pas ...

---------------
n°11235169
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 11:23:17  profilanswer

Betcour a écrit :

Si tu votes en fonction de toutes les rumeurs les plus boueuses qui circulent sur Internet...

"...rejoins-nous à l'UMP".[:shay]

C'est ça?  :whistle:

---------------
n°11235203
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-04-2007 à 11:26:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais franchement, le gosse illégitime on s'en tappe. Et pour sarko bat sa femme, rumeurs à la con, on en sait rien, ces mains courantes on n'a encore vu aucun document le prouvant.

Tu crois vraiment voir cette main courante un jour ??
Dans un pays où on assassine des ministres !!!!

n°11235206
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 19-04-2007 à 11:27:03  profilanswer

Betcour a écrit :

Alors tu as d'un côté l'homme, de l'autre ses idées.
Marianne pensent que l'homme possède des traits de caractères incompatible avec la fonction.

Tu n'as pas la mémoire suffisament courte pour avoir oublié le traitement réservé par les journalistes à Ségo pendant des mois ?
Là aussi c'était la (les ?) femme qui était attaqué, pas ses idées.

Ce n'est que justice qu'il ai son tour de critique, cela restant dans une bien moindre mesure que sa rivale.

Peut-être qu'il paie juste sa propension à la fatitude...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par jpTTdi le 19-04-2007 à 11:27:57
n°11235214
vntx
Posté le 19-04-2007 à 11:27:24  profilanswer

Pourquoi la jeunesse qui soutient Sarko me fait penser à une bande de jeunes malfrats du XVIè arr. de Paris?

n°11235244
h4rold
Posté le 19-04-2007 à 11:29:09  profilanswer

husbeck a écrit :

Tu rigoles j'espere ???

J'ai posté quelque page plus tôt d'où vient cette rumeur qui est un poisson d'avril.

Pour son gosse ce serait pas le premier français à avoir un enfant illégitime ...

La journaliste ne lui a pas posé de question sur le sujet, il va pas se décrédibiliser lui même en amenant le sujet ...

n°11235247
Mxtrem
Posté le 19-04-2007 à 11:29:41  profilanswer

vntx a écrit :

Pourquoi la jeunesse qui soutient Sarko me fait penser à une bande de jeunes malfrats du XVIè arr. de Paris?

:lol: ce soir je vais m'immisser à un apéro MJS pour me marrer un peu :D

n°11235262
h4rold
Posté le 19-04-2007 à 11:30:21  profilanswer

husbeck a écrit :

Tu crois vraiment voir cette main courante un jour ??
Dans un pays où on assassine des ministres !!!!

Si il y avait eu main courante, il y aurait eu des policiers qui auraient pris la déposition et je doute que ca ne serait pas sorti.

n°11235315
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 11:33:10  profilanswer

Betcour a écrit :

Vu que c'est une conversation entre eux deux, on sera jamais qui raconte la vérité. En tout cas pour Thuram je doute fortement que Sarkozy soit allé lui raconter des trucs douteux sachant l'orientation politique du personnage et le fait que ça atterrirait forcément en place publique.

moi ce que je disais c'est qu'au vu de ce qu'on entend dans la video j'ai aucun doute sur la version réelle. [:petrus75]

Sarkozy l'a ptetre pris pour un con thuram, un peu comme il prend pour des cons les jeunes qu'il reçoit dans la vidéo ou alors dans le local sur la video avec le mec qui lui dit qu'il est français etcetera. elle doit être dans ma signature d'ailleurs.

n°11235325
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 11:33:45  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Alors tu as d'un côté l'homme, de l'autre ses idées.
Marianne pensent que l'homme possède des traits de caractères incompatible avec la fonction.

Il n'aurait donc que des traits incompatibles avec sa fonction ? :mouais:

Citation :

Tu n'as pas la mémoire suffisament courte pour avoir oublié le traitement réservé par les journalistes à Ségo pendant des mois ?

Je me souviens pas qu'elle ait eu droit à ce traitement là. Quel grand magazine à publier un gros dossier d'une douzaine de pages exclusivement à charge contre Royal ? Vas y, donne moi le nom d'un titre, juste un seul. Chiche.

n°11235334
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-04-2007 à 11:34:19  profilanswer

h4rold a écrit :

Si il y avait eu main courante, il y aurait eu des policiers qui auraient pris la déposition et je doute que ca ne serait pas sorti.

Et que fais le gentil policier ?

a. Il en refere à son superieur hierarchique
b. Il appelle France Inter au 32 10

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1492  1493  1494  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)