|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Urinoir Desir :3 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2007 à 17:28:34 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
mac dornett |
oui Message cité 3 fois Message édité par mac dornett le 20-04-2007 à 17:43:26 |
ririx73 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mac dornett |
sateeva Shawarma Police |
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2007 à 17:43:31 ![]() ![]() |
mac dornett |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 20-04-2007 à 17:48:37 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
mac dornett |
Message édité par mac dornett le 20-04-2007 à 17:49:06 |
Urinoir Desir :3 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
sateeva Shawarma Police |
|
|
mac dornett |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
mac dornett |
|
|
mac dornett |
|
|
mac dornett |
|
P_erf_ide |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sérieusement j'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent voter Sarko. A part son énergie qui fait penser à un gars sous acide, il a quoi pour lui ce gars? |
LegitimeDemence | un programme particulier? --------------- J'aime le conflit de connard. |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Faut prendre les choses du coté optimiste, c'est mieux La plupart des articles de Marianne sont comme ça : une tendance un peu outrancière. Je les lis toutes les semaines, je regrette cet aspect là mais ça ne change rien au fait que c'est quand même de la vraie info qu'on ne tvoit pas forcément ailleurs qu'on y trouve. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-04-2007 à 18:25:32 |
mac dornett |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:25:25 ![]()
|
Coup-Bas |
|
mac dornett |
je ne dis pas le cotnraire. et puis l'info vraie, permet moi d'en douter Message édité par mac dornett le 20-04-2007 à 18:26:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:26:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 18:26:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |