|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 12:48:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2007 à 12:48:40 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
Coup-Bas |
|
nikost Woof ? |
|
mac dornett |
Selon les vrais réformes, ce sont celles qui leur garantissent le maintien de leurs petits privilèges. Ils ont une mentalité très conservatrices, bref une mentalité de vieux, comme je le disais tout à l'heure. Message cité 5 fois Message édité par mac dornett le 20-04-2007 à 12:53:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 12:52:42 ![]() Question à la con: si (bon cai surement impossible cette fois-ci) un candidat obtient + de 50% au premier tour il n'y a pas de second tour? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Coup-Bas |
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2007 à 12:53:32 ![]() ![]() |
mac dornett |
|
mac dornett |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Coup-Bas |
|
Coup-Bas |
Message édité par Coup-Bas le 20-04-2007 à 13:01:57 |
mac dornett |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 13:15:08 ![]() Je viens de voir un extrait du meeting de Sarko à Marseille, quant il donne l'accolade au éléphants de l'UMP. On voit de suite que Juppé est le grand ami de Sarko. Si sarko se balade avec Juppé pres d'une falaise, je suis pas certain que juppé puisse se retenir de le pousser dans le vide. Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 13:40:24 |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
mac dornett |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 13:24:48 ![]()
|
mac dornett |
|
Dantiste |
Toi, tu as les bons gènes --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Dantiste |
Avec ou sans parachute doré ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Information surréaliste |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 20-04-2007 à 13:41:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 13:43:39 ![]() Que de bassesse puéril !
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
mac dornett |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mxtrem |
|
la question |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mac dornett |
Message cité 2 fois Message édité par mac dornett le 20-04-2007 à 13:52:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |