Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11247811
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 12:48:40  answer

Reprise du message précédent :

KICKBACK a écrit :

Nb : désolé pour les fautes,je speed car je dois vite bouffer,je vais bosser dans 30 minutes maintenant....MOI.

ouais par ce qu'à droite on bosse , pas comme les sales gauchistes ...

Spoiler :

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 12:48:40  profilanswer

n°11247816
Glouba Car​amba
Posté le 20-04-2007 à 12:49:12  profilanswer

KICKBACK a écrit :

(...) Les salariés quand à eux vont pouvoir faire ces heures supp' SI ILS LE VEULENT (...)

Un salarie n'a pas la possibilite de refuser les heures sups. Il n'a pas non plus celle d'en demander s'il en veut. Ces heures sups ne sont qu'une facon d'apporter de la souplesse supplementaire aux entreprises, a moindre cout, au detriment des employes puisqu'eux n'auront pas le choix.

KICKBACK a écrit :

sarkozy c'est tout sauf quelqu'un qui fait peur! (...)

Ben moi il me fait peur. Donc il fait peur. Pire, je ne suis pas le seul a flipper a l'idee que ce type parvienne au pouvoir. Mais bon, repete ton mantra, Sarko-est-bo-Sarko-est-cho-Je-vote-Sarko et bon WE a toi, hein.

n°11247821
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 20-04-2007 à 12:49:54  profilanswer

Ben oui, la France qui travaille pas, la France qui se lève pas tôt, la France assistée, la France qui soutient les fraudeurs,...et ça se dit rassembleur !  :sweat:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11247826
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 12:50:45  profilanswer

la question a écrit :

si réagir à une menace pour toi, consiste non seulement à l'entretenir mais aussi à la promouvoir, je comprends le chaos ds ton esprit.

Sarkozy a montré qu'il était capable de faire tout et surtout dire n'importe quoi ds cette campagne.
Je ne vois pas en quoi on peut dénominer ça, une réaction aux votes FN en 2002.

Il y à quelque page on accusait sarko d'aller chercher les élécteurs du coté du Fn que c'est pas bien et tout meme de chercher l'alliance alors que ce ci est faux, et maintenant tu pense qu'il fait cela pour rien car il n'y a aucune crainte à avoir du coté du Fn, c'est ton avis mais les sondages je m'en méfie pour les 4 premiers candidats.

n°11247841
nikost
Woof ?
Posté le 20-04-2007 à 12:51:51  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Nb:désolé pour les fautes,je speed car je dois vite bouffer,je vais bosser dans 30 minutes maintenant....MOI.

1. Bouffe rapidement = mauvaise digestion, risque de maladie intestinale inutile
2. Impossibilité évidente d'écrire correctement quand le temps l'exige = mauvaise adaptation aux conjonctures
3. Nombrilisme aigüe, pense qu'il fait partie d'une minorité à travailler

Jamais je t'aurais embauché malgré ta prétendue motivation à bosser.

n°11247843
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 20-04-2007 à 12:51:59  profilanswer

Tout à fait ; on prend les qualités de sarko et on en fait des défaut ; c'est dire l'objectivité de ses adversaires.

Citation :

Pour le reste : séduisant ça dépend auprès de qui. Auprès des gens qui n'ont pas le recul nécessaire pour voir l'envers du personnage, et qui ne s'attarde pas trop sur ses "défauts", par paresse intellectuelle ou déni idéaliste, certainement.  

Les électeurs de sarko n'ont pas de recul, sont bêtes et racistes ; Quelle analyse objective Saveeta ...

Franchement, je suis choqué que Marianne ait traité Sarko de "fou", c'est lamentable, et ça rappelle les vieux réflexes staliniens ou l'on faisaient interner les dissidents. Un journal, qui de plus se dit de centre, aurait du faire un dossier pesant le pour et le contre, au lieu de faire une pseudo-mise à mort.
Cela étant dit, je suis aussi choqué quand on traite Ségolène de "bécassine", c'est indigne pour une personne qui représente quelques millions d'électeurs et sera peut être élue (bien que je ne l'espère pas) ; ce serait bien si les électeurs/militants/ journalistes de gauche étaient un peu tolérant avec sarko au lieu de le traiter de raciste à tout bout de champs.

De toute façon, ces articles et ces diabolisations médiatiques ont l'effet inverse ; s'il y a bien un truc que la gauche n'intègrera jamais, c'est que les français détestent au plus haut point que l'on leur dise pour qui il faut voter et pour qui il ne faut pas voter ; Le meilleur exemple est le vote Le Pen qui est pour l'essentiel un vote de défiance. Idem pour la constitution européenne (Raffarin aurait mieux fait de ne pas se prononcer pour et le oui aurait peut être eu sa chance ....)
Que tous les intellos diabolisent sarko s'ils veulent, ils ne feront que renforcer son influence sur le peuple.

n°11247846
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 12:52:22  profilanswer

la question a écrit :

Ben, l'ambition, je la vois plutôt du côté de la droite qu'autre chose.
Je vois aucune ambition personnelle de Besancenot, Voynet, Bovet, Royal et cie.

:jap:
Enfin un post où je suis d'accord avec toi.
A gauche, il n'y a aucune ambition. Et c'est bien cela le probleme. L'électorat de gauche n'a pas non plus d'ambition. Ils veulent leur petite vie pépére, leurs petits privilèges et surtout qu'on vienne pas les emmerder.
Ils sont les victimes de l'égalitarisme forcené qui en a fait des gagne-petits.

Selon les vrais réformes, ce sont celles qui leur garantissent le maintien de leurs petits privilèges.

Ils ont une mentalité très conservatrices, bref une mentalité de vieux, comme je le disais tout à l'heure.
y a qu'à voir un jeune comme besancenot qui chante l'internationale ...

Message cité 5 fois
Message édité par mac dornett le 20-04-2007 à 12:53:12
n°11247848
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 12:52:42  answer

Question à la con: si (bon cai surement impossible cette fois-ci) un candidat obtient + de 50% au premier tour il n'y a pas de second tour?

n°11247854
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 12:53:05  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Il y à quelque page on accusait sarko d'aller chercher les élécteurs du coté du Fn que c'est pas bien et tout meme de chercher l'alliance alors que ce ci est faux, et maintenant tu pense qu'il fait cela pour rien car il n'y a aucune crainte à avoir du coté du Fn, c'est ton avis mais les sondages je m'en méfie pour les 4 premiers candidats.

Quote-moi là où j'ai dit ça. [:arcueid brunestud]  

Je veux le voir des mes yeux, mets-moi le passage où je dis ça.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11247857
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 12:53:32  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ben oui, la France qui travaille pas, la France qui se lève pas tôt, la France assistée, la France qui soutient les fraudeurs,...et ça se dit rassembleur !  :sweat:

Rassembleur autour d'un nouveau gouvernement apres je peut te garantir que je ne m'assemblerais pas avec la Gauche si elle passe pour autant donc ce mot rassembleur il marche quand on le veut bien.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 12:53:32  profilanswer

n°11247861
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 12:54:25  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Tout à fait ; on prend les qualités de sarko et on en fait des défaut ; c'est dire l'objectivité de ses adversaires.

Citation :

Pour le reste : séduisant ça dépend auprès de qui. Auprès des gens qui n'ont pas le recul nécessaire pour voir l'envers du personnage, et qui ne s'attarde pas trop sur ses "défauts", par paresse intellectuelle ou déni idéaliste, certainement.  

Les électeurs de sarko n'ont pas de recul, sont bêtes et racistes ; Quelle analyse objective Saveeta ...

Franchement, je suis choqué que Marianne ait traité Sarko de "fou", c'est lamentable, et ça rappelle les vieux réflexes staliniens ou l'on faisaient interner les dissidents. Un journal, qui de plus se dit de centre, aurait du faire un dossier pesant le pour et le contre, au lieu de faire une pseudo-mise à mort.
Cela étant dit, je suis aussi choqué quand on traite Ségolène de "bécassine", c'est indigne pour une personne qui représente quelques millions d'électeurs et sera peut être élue (bien que je ne l'espère pas) ; ce serait bien si les électeurs/militants/ journalistes de gauche étaient un peu tolérant avec sarko au lieu de le traiter de raciste à tout bout de champs.

De toute façon, ces articles et ces diabolisations médiatiques ont l'effet inverse ; s'il y a bien un truc que la gauche n'intègrera jamais, c'est que les français détestent au plus haut point que l'on leur dise pour qui il faut voter et pour qui il ne faut pas voter ; Le meilleur exemple est le vote Le Pen qui est pour l'essentiel un vote de défiance. Idem pour la constitution européenne (Raffarin aurait mieux fait de ne pas se prononcer pour et le oui aurait peut être eu sa chance ....)
Que tous les intellos diabolisent sarko s'ils veulent, ils ne feront que renforcer son influence sur le peuple.

Ca me fait penser à De villiers qui vient pleurer quand on l'appelle le Vicomte et qui quelques jours avant avait dit que Royal c'etait Barbie avec le cerveau de Becassine  :sarcastic:

n°11247862
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 12:54:39  profilanswer

oui

n°11247874
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 12:56:11  profilanswer

mac dornett a écrit :

A gauche, il n'y a aucune ambition. Et c'est bien cela le probleme. L'électorat de gauche n'a pas non plus d'ambition. Ils veulent leur petite vie pépére, leurs petits privilèges et surtout qu'on vienne pas les emmerder.

Selon les vrais réformes, ce sont celles qui leur garantissent le maintien de leurs petits privilèges.

Ils ont une mentalité très conservatrices, bref une mentalité de vieux, comme je le disais tout à l'heure.

ça c'est un problème de l'idéologie de droite.
Vous voyez tout de façon nombriliste, individualiste.
L'ambition, ce n'est pas forcémement l'ambition personnelle.
ça peut être l'ambition pour son pays.
(tu remarqueras que j'ai bien précisé "ambition personnelle" ).

Donc à partir de là, ton post est nul et non avenu. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11247885
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 12:57:29  profilanswer

la question a écrit :

Quote-moi là où j'ai dit ça. [:arcueid brunestud]  

Je veux le voir des mes yeux, mets-moi le passage où je dis ça.

Tu ne l'as pas dit de cette façon

Citation :

si réagir à une menace pour toi, consiste non seulement à l'entretenir mais aussi à la promouvoir, je comprends le chaos ds ton esprit.

Sarkozy a montré qu'il était capable de faire tout et surtout dire n'importe quoi ds cette campagne.

En gros tu pense qu'il faut réagir en votant pour la meme gauche et droite qui on vue monté l'éxtreme droite en pensant qu'ils en on tiré les conséquences, alors que le seul à reprendre des voix à le pen aujourd'hui c'est Sarkozy, donc je pense que quelqu'un qui pense que Sarkozy ne doit pas dire ce qu'il a dit, ne doit pas faire ce qu'il a fait n'a aucune crainte du vote Fn.

n°11247909
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 13:00:35  profilanswer

la question a écrit :

:pfff: Quand je pense que la Gauche devrait avoir de l'ambition pour tout le monde entiers, tu n'est pas un vrai militant. :whistle:  

C'est parce Royal fait crier les foules avec une petite larme aux yeux devant ses militants qu'elle est ambitieuse pour le pays.

Alors que dés qu'elle serat confronté à la réalitée économique elle pourrat rien faire.

Message édité par Coup-Bas le 20-04-2007 à 13:01:57
n°11247934
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 13:02:18  profilanswer

la question a écrit :

Il n'y a aucune ambition nationale à vouloir transformer un pays en maison de retraite géante ou en musée du XXème siècle

n°11247935
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-04-2007 à 13:02:20  profilanswer

grao a écrit :

Trop gros passera pas :o
Mais j'oubliais, dredy c'est trolly :sol:

pourtant j'ai souvent entendu ce discours autour de moi, mais bon, c'est vrai que c'est assez difficile à comprendre pour qqun qui suit régulièrement la campagne :)

n°11247954
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 13:04:15  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Tu ne l'as pas dit de cette façon

Citation :

En gros tu pense qu'il faut réagir en votant pour la meme gauche et droite qui on vue monté l'éxtreme droite en pensant qu'ils en on tiré les conséquences, alors que le seul à reprendre des voix à le pen aujourd'hui c'est Sarkozy, donc je pense que quelqu'un qui pense que Sarkozy ne doit pas dire ce qu'il a dit, ne doit pas faire ce qu'il a fait n'a aucune crainte du vote Fn.

Tu remarques pas comme un gouffre abyssal entre ce je dis et que l'implication que tu en fais?

---------------
n°11248060
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 13:15:08  answer

Je viens de voir un extrait du meeting de Sarko à Marseille, quant il donne l'accolade au éléphants de l'UMP. On voit de suite que Juppé est le grand ami de Sarko. Si sarko se balade avec Juppé  pres d'une falaise, je suis pas certain que juppé puisse se retenir de le pousser dans le vide.  :lol:  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 13:40:24
n°11248120
spartak01
Posté le 20-04-2007 à 13:21:12  profilanswer

mac dornett a écrit :

C'est vrai qu'avoir les dents qui rayent le parquet et une mentalité d'arriviste prêt à vendre père et mère pour se faire une place, c'est la marque d'une saine jeunesse... :lol:  

n°11248144
spartak01
Posté le 20-04-2007 à 13:23:02  profilanswer

mac dornett a écrit :

Il n'y a aucune ambition nationale à vouloir transformer un pays en maison de retraite géante ou en musée du XXème siècle

Et transformer l'Elysée en annexe du MEDEF non plus... :D

n°11248155
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 13:23:55  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai qu'avoir les dents qui rayent le parquet et une mentalité d'arriviste prêt à vendre père et mère pour se faire une place, c'est la marque d'une saine jeunesse... :lol:

Je ne sais pas ce que peut etre une saine jeunesse, je sais cependant qu'un pays n'a pas d'avenir, si sa jeunesse n'a aucune ambition et a peur des changements et du risque

n°11248168
LegitimeDe​mence
Posté le 20-04-2007 à 13:24:45  profilanswer

En effet, j'aimerais bien que Le Pen reçoive moins de soutien cette fois-ci.  
Mais me mettre du même côté que ceux qui soutiennent habituellement ce dernier, non merci, hors de question.  
De même, voter pour Sarko reviendrait pour moi, entre autres, à approuver l'expression "ministère de l'intégration et de l'identité nationale", et cela aussi c'est hors de question.

Quant à la dispersion des candidatures, à chacun de se rappeler les dernières élections présidentielles et d'en tirer les conclusions adéquates

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°11248169
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 13:24:48  answer

la question a écrit :

Ben, l'ambition, je la vois plutôt du côté de la droite qu'autre chose.
Je vois aucune ambition personnelle de Besancenot, Voynet, Bovet, Royal et cie.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
La droite c'est les mechants ambitieux et la gauche c'est les gentils dévoué pret a embrasser le role de president pour le bien nationnal LOL
Je te dirais qu'ils sont tous comme Sarko ! Ambitueux ! Aprés c'est de la niaiserie qui sens le bonbon tout rose...

n°11248176
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 13:25:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

le MEDEF c'est comme la CGT, ce sont entités d'un autre temps. Faut comprendre que la droite à papa et la gauche à papa c'est terminé. On est au XXIème siècle.

n°11248205
Dantiste
Posté le 20-04-2007 à 13:27:38  profilanswer

KICKBACK a écrit :

...

sarkozy c'est tout sauf quelqu'un qui fait peur!... c'est le meilleur,c'est pour ça que je voterai pour lui.

Toi, tu as les bons gènes :D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11248209
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 20-04-2007 à 13:27:46  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bon, ok on est vendredi et c'est trolly, mais faut pas pousser, hein ?

n°11248308
Dantiste
Posté le 20-04-2007 à 13:36:58  profilanswer

spartak01 a écrit :

Avec ou sans parachute doré ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11248314
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2007 à 13:37:20  profilanswer

Information surréaliste :o

En partant de chez moi, j'ai trouvé un tract de Sarko sous les essuies-glace de ma bagnole. Et devinez ce qu'il s'y trouvait ? Ou plutôt ce qu'il ne s'y trouvait pas ?

Pas une SEULE fois le mot "je" ou le mot "moi", hallucinant  [:tinostar]  

:whistle:

n°11248319
farib
Posté le 20-04-2007 à 13:37:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

En partant de chez moi, j'ai trouvé un tract de Sarko sous les essuies-glace de ma bagnole. Et devinez ce qu'il s'y trouvait ? Ou plutôt ce qu'il ne s'y trouvait pas ?

Tu t'es lavé les mains ? [:tinostar]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11248327
spartak01
Posté le 20-04-2007 à 13:38:57  profilanswer

Bon, ok on est vendredi et c'est trolly, mais faut pas pousser, hein ?

Ca mes emble pourtant moins loin de la réalité que  "...vouloir transformer un pays en maison de retraite géante ou en musée du XXème siècle"... :lol:  

n°11248340
spartak01
Posté le 20-04-2007 à 13:40:15  profilanswer

farib a écrit :

Tu t'es lavé les mains ? [:tinostar]

Ca suffira pas... meme au karcher...
Je serais à ta place, je changerais même de bagnole... :ange:

n°11248346
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2007 à 13:41:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ca suffira pas... meme au karcher...
Je serais à ta place, je changerais même de bagnole... :ange:

Ah non, pas ça hein, j'y tiens à ma poubelle qui pollue :o

Par contre j'avais trouvé un prospectus de Sarko dans ma boite aux lettres hier, et là, je vous rassure, 10 fois le mot "je" par page :whistle:

Message édité par Ernestor le 20-04-2007 à 13:41:43
n°11248375
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 13:43:39  answer

Que de bassesse puéril !

n°11248406
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 20-04-2007 à 13:45:30  profilanswer

mac dornett a écrit :

Absolument d'accord ; le conservatisme n'est plus de droite mais de gauche depuis pas mal d'années; toutes les tentatives de réformes (retraites, éducation ...) ont été bloquées par des manifestations minoritaires ... j'ai hate que sarko donne l'ordre de tirer dans la foule à la prochaine manif pour le jour de pentecote :whistle: (pas taper, c'est vendredy ...).

Plus sérieusement, Royale est la candidate du PS la plus à droite qu'il n'y ait jamais eu ça fait d'ailleurs belle lurette que le PS a accepté l'économie de marché et ne chante plus l'internationale; si je compte bien, ça fait 4 candidats majoritaires de droite ...  

Le PS est un parti magique, qui permet au premier venu d'avoir la conscience et la sensation d'être de gauche tout en étant de droite; prenez le programme du PS il y a 20-25 et essayez de le superposer avec le programme actuel ; Aujourd'hui, le PCF est à la place du PS de 81 (et même pas). ça fait quand même une sacrée droitisation de la France, alors autant assumer et voter Sarko  :whistle:

n°11248449
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 13:48:23  profilanswer

Absolument d'accord ; le conservatisme n'est plus de droite mais de gauche depuis pas mal d'années; toutes les tentatives de réformes (retraites, éducation ...) ont été bloquées par des manifestations minoritaires ... j'ai hate que sarko donne l'ordre de tirer dans la foule à la prochaine manif pour le jour de pentecote :whistle: (pas taper, c'est vendredy ...).

Plus sérieusement, Royale est la candidate du PS la plus à droite qu'il n'y ait jamais eu ça fait d'ailleurs belle lurette que le PS a accepté l'économie de marché et ne chante plus l'internationale; si je compte bien, ça fait 4 candidats majoritaires de droite ...  

Le PS est un parti magique, qui permet au premier venu d'avoir la conscience et la sensation d'être de gauche tout en étant de droite; prenez le programme du PS il y a 20-25 et essayez de le superposer avec le programme actuel ; Aujourd'hui, le PCF est à la place du PS de 81 (et même pas). ça fait quand même une sacrée droitisation de la France, alors autant assumer et voter Sarko  :whistle:

De toute facon le PS rouge, c'est fini.
et ce à plus d'un titre:
Si Royal passe et fait une politique de gauche, elle se cassera la gueule ,et avec elle, ce sera le PS qui tombera.
si en revanche, elle fait une politique plus moderne, le PS sera définitivement conquis aux idées de droite.
Donc je ne m'inquiete pas trop d'une éventuelle élection de Ségo.

n°11248455
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2007 à 13:48:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a repris toutes les formules de royal après qu'elle l'ait balancé le coup du "je" .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11248466
Mxtrem
Posté le 20-04-2007 à 13:49:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il a repris toutes les formules de royal après qu'elle l'ait balancé le coup du "je" .

"cercle vertueux", "gnangnangnangnan", "donnant donnant", "1€ dépensé = 1€ utile", "il faut que le buisiness soit là sinon ça marche po" :D

n°11248481
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 13:50:47  profilanswer

mac dornett a écrit :

et ce à plus d'un titre:
Si Royal passe et fait une politique de gauche, elle se cassera la gueule ,et avec elle, ce sera le PS qui tombera.
si en revanche, elle fait une politique plus moderne, le PS sera définitivement conquis aux idées de droite.

ça ressemble à un ultime raccrochage aux branches. :D

---------------
n°11248496
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 13:51:52  profilanswer

mac dornett a écrit :

et ce à plus d'un titre:

Mais oui biensur, la solution viendra d'une politique de droite  :sleep:  

C'est lourd là :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11248501
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 13:52:22  profilanswer

la question a écrit :

ça ressemble à un ultime raccrochage aux branches. :D

aux branches de quoi?
Le deuxième tour n'a pas encore commencé.
Maintenant je suis pas aussi arrogant que vous, je sais que royal va jouer la corde facile del 'union contre sarko.
La France étant un pays peureux et frileux, elle peut etre tentée de se blottir sous le sein protecteur de la Madonne.

Message cité 2 fois
Message édité par mac dornett le 20-04-2007 à 13:52:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)