Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11248951
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 14:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac dornett a écrit :

le problème de cette jeunesse c'est je le repete, son manque d'ambition et de confiance en elle.
C'est une jeunesse frileuse.
Ce qui me fait sourire c'est qu'ils ont refusé le CPE, contrat précaire, et qu'ils vont se vautrer dans des emplois tremplins, autres formes de contrat précaire.

Mais arrête tes généralisations bidons :/

T'es défaitiste, à te lire Royal à gagner ? tu as un problème de confiance toi aussi  :D

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 14:29:47  profilanswer

n°11248965
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 14:30:25  profilanswer

peaceful a écrit :

c'est meugnon [:itm]

Tu crois pas que le problème de la jeunesse c'est qu'il y'a 400000 postes vacants pour  2.5 M de chômeurs?  

Si on enlève les annonces fictives genre SSII les taffs sous-sous-payés ça ferais bcp moins de postes vacants.  

Alors Einstein c'est la faute au jeunes si 2 millions de personnes ne peuvent pas trouver de travail ?  [:tartragnan]

Pourquoi ne pas chercher une expérience à l'étranger dans un premier temps?
Et puis il y a de nombreux métiers en sous effectif en France. Pourquoi ne pas bosser non plus la dedans?
Pourquoi ne pas refaire des formations?

Après il y a un probleme de manque de flexibilité du marché du travial qui fige l'emploi.
Il y a également une mauvaise offre en matière de formation et d'éducation.
Mais ces problèmes là resteront longtemps insolubles tant que ces jeunes en question manifesteront dès qu'on leur propose quelque chose.

n°11248969
Mxtrem
Posté le 20-04-2007 à 14:30:41  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

non, mais Mxtrem a raison: un président ne doit pas absolument pas rencontrer ses homologues étrangers, vive l'autarcie  :o

Ah ouais, dans ce cas elle aurait dû faire venir T. Blair, G. W. Bush, Giorgio Napolitano, Guy Verhofstadt, F. Reinfeldt, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Mxtrem le 20-04-2007 à 14:31:03
n°11248973
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 14:30:52  answer

Ernestor a écrit :

Mais il ne demande que ça de surmonter des épreuves.

Mais après avoir enchainé 3 stages non rémunérés, 2 CDD de 2 mois et 10 missions d'interim et qu'au final le jeune qui a bossé et s'est bougé le cul n'a toujours pas un vrai boulot, tu vas faire quoi pour lui ? Lui dire de continuer à se faire exploiter en lui disant que sa chance va arriver ? Au bout d'un moment, ça passe plus.

Il y a 3 millions de chomeurs, faut arrêter avec le "suffit de vouloir". Si c'était le cas ça se saurait depuis longtemps ...  

Alors évidement que si tu veux pas, tu vas pas pouvoir. Mais si vouloir est une condition nécessaire, elle est pas suffisante, faut arrêter avec ça.

Sans indiscretion quel type d'étude as tu faites ?

n°11248986
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 14:31:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais il ne demande que ça de surmonter des épreuves.

Mais après avoir enchainé 3 stages non rémunérés, 2 CDD de 2 mois et 10 missions d'interim et qu'au final le jeune qui a bossé et s'est bougé le cul n'a toujours pas un vrai boulot, tu vas faire quoi pour lui ? Lui dire de continuer à se faire exploiter en lui disant que sa chance va arriver ? Au bout d'un moment, ça passe plus.

Il y a 3 millions de chomeurs, faut arrêter avec le "suffit de vouloir". Si c'était le cas ça se saurait depuis longtemps ...  

Alors évidement que si tu veux pas, tu vas pas pouvoir. Mais si vouloir est une condition nécessaire, elle est pas suffisante, faut arrêter avec ça.

Si je ne trouve pas de travial, je pars chercher ailleurs: Allemagne, angleterre etc.
Voilà la différence.

n°11248998
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 14:32:27  profilanswer

mac dornett a écrit :

Si je ne trouve pas de travial, je pars chercher ailleurs: Allemagne, angleterre etc.
Voilà la différence.

les Allemands détestent les gens comme toi (qd on veut, on peut toussa)
Donc ça sera difficile.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 20-04-2007 à 14:33:47

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11248999
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 14:32:27  profilanswer

mac dornett a écrit :

Voilà la différence.

Biensur  :D  

La solution des chomeurs : travailler ailleurs

---------------
n°11249002
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 20-04-2007 à 14:32:43  profilanswer

mac dornett a écrit :

Et puis il y a de nombreux métiers en sous effectif en France. Pourquoi ne pas bosser non plus la dedans?

Après il y a un probleme de manque de flexibilité du marché du travial qui fige l'emploi.
Mais ces problèmes là resteront longtemps insolubles tant que ces jeunes en question manifesteront dès qu'on leur propose quelque chose.

Proposer quoi ? De la précarité et encore de la précarité ? C'est donner une chance aux jeunes que de leur dire que pendant 2 ans, ils vont devoir fermer leur gueule s'ils veulent garder leur boulot, ne pas se lancer dans un projet de vie parce que du jour au lendemain, ils sont dehors sans aucune justification ? C'est ça résoudre le problème de l'emploi des jeunes ????  :heink:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11249007
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 20-04-2007 à 14:32:57  profilanswer

peaceful a écrit :

c'est meugnon [:itm]

Alors Einstein c'est la faute au jeunes si 2 millions de personnes ne peuvent pas trouver de travail ?  [:tartragnan]

Qui a dit que l'on devait lui créer un poste ; j'ai des connaissances qui ne trouvaient pas de boulot et se sont installées en indépendant ... et elles en sont très contentes !

n°11249018
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 14:33:34  answer

la question a écrit :

les Allemands détestent les gens comme toi.
Donc ça sera difficile.

? troll ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 14:33:34  profilanswer

n°11249019
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 14:33:38  profilanswer

la question a écrit :

les Allemands détestent les gens comme toi.
Donc ça sera difficile.

Mon père est allemand donc ta reflexion  me fait pisser de rire :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par mac dornett le 20-04-2007 à 14:35:03
n°11249027
LegitimeDe​mence
Posté le 20-04-2007 à 14:33:54  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ah ouais, dans ce cas elle aurait dû faire venir T. Blair, G. W. Bush, Giorgio Napolitano, Guy Verhofstadt, F. Reinfeldt, etc...

qu'entends tu par là stp?

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°11249037
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2007 à 14:34:34  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ouah, on se fait une bataille de smileys... :sarcastic:

Quand il y a un foutage de gueule manifeste, que répondre d'autre?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11249049
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 14:35:30  profilanswer

Imaginer le programme d'un candidat :

Pour lutter contre le chômage, on enverra les chômeurs en Angleterre, Allemagne...

---------------
n°11249053
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 14:35:44  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

c'est bien tu es un bon citoyen  :jap:

enfin dans les grandes écoles, ca n'effraie personne d'aller taffer à londres ou à barcelone. ;)

n°11249063
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-04-2007 à 14:36:20  profilanswer

mac dornett a écrit :

Voilà la différence.

En vérité t'es trop surpuissant mac donald.  :love:  

C'est la solution : envoyer nos 20% de jeunes chômeurs de l'autre côté de la frontière.
Comme ça après, Sarko pourra dire : "Non mais c'est quand même incroyable tous ces jeunes qui s'expatrie, ça montre bien que les impôts sont trop élevés."  :lol:

n°11249067
grao
The visitor
Posté le 20-04-2007 à 14:36:24  profilanswer

mac dornett a écrit :

enfin dans les grandes écoles, ca n'effraie personne d'aller taffer à londres ou à barcelone. ;)

Tout est dit

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11249068
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2007 à 14:36:29  profilanswer

J'ai un bac + 8. Je vais partie des gens qui se sont cassé le cul pour pouvoir faire le boulot qu'ils voulaient faire malgré le nombre extrêmement faibles de postes disponibles. J'ai pris le risque de passer une thèse pour avoir un boulot de chercheur alors que la facilité aurait été que j'ai enquillé du pognon en étant ingénieur dans le privé.

Aujourd'hui je suis donc fonctionnaire (mal payé) et je me suis bougé le cul pour en arriver là. Je me sens pas du tout dans la caricature que fait mac dornett des jeunes. On peut avoir de l'ambition pour devenir fonctionnaire si si :o

n°11249074
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 14:36:54  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je suis à moitié Allemand donc ta reflexion  me fait pisser de rire :lol:  :lol:  :lol:

le moitié prend tout son sens.
Avec ton discours, tu risques de te prendre des portes ou des poings ds le nez.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11249077
Jack'o'Lan​tern
Posté le 20-04-2007 à 14:37:06  profilanswer

mac dornett a écrit :

[:rofl]  

Dans les grandes écoles à 6~7000€ l'année ? Mais, tu serais pas le roi du bon tuyau ?  [:burtonsnowboard]

---------------
n°11249078
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 14:37:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai un bac + 8. Je vais partie des gens qui se sont cassé le cul pour pouvoir faire le boulot qu'ils voulaient faire malgré le nombre extrêmement faibles de postes disponibles. J'ai pris le risque de passer une thèse pour avoir un boulot de chercheur alors que la facilité aurait été que j'ai enquillé du pognon en étant ingénieur dans le privé.

Aujourd'hui je suis donc fonctionnaire (mal payé) et je me suis bougé le cul pour en arriver là. Je me sens pas du tout dans la caricature que fait mac dornett des jeunes. On peut avoir de l'ambition pour devenir fonctionnaire si si :o

tu n'es pas dans ma caricature :sarcastic:

n°11249086
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 14:37:48  profilanswer

mac dornett a écrit :

tu le fais exprès ?

---------------
n°11249089
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2007 à 14:38:00  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je suis pourtant fonctionnaire. J'ai la sécurité de l'emploi, aucun risque à prendre dans ma carrière, c'est peinard. Tu critiques pourtant bien les jeunes qui veulent ça non ?

n°11249092
LegitimeDe​mence
Posté le 20-04-2007 à 14:38:08  profilanswer

mac dornett a écrit :

Voilà la différence.

c'est ta manière de voir car tu parles anglais et allemand, ça aide. ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et puis tu es à moitié allemand donc tu as moyen d'être hébergé sur place, ça aide aussi pendant les premiers temps....

je ne vois pas du tout comment ton cas est transposable....

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°11249096
Jack'o'Lan​tern
Posté le 20-04-2007 à 14:38:25  profilanswer

mac dornett a écrit :

Définis-nous plus clairement ceux qui font partie de ta caricature.  :)

---------------
n°11249100
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 14:38:46  answer

la question a écrit :

Je suis étonné que tes reflexions ne soient pas sanctionné, c'est pathetique...

n°11249102
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 14:38:58  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Définis-nous plus clairement ceux qui font partie de ta caricature.  :)

tous les autres qui sont pas modo :D

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 20-04-2007 à 14:39:09

---------------
n°11249108
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 14:39:21  profilanswer

mac dornett a écrit :

enfin dans les grandes écolesHEC , ca n'effraie personne d'aller taffer à londres ou à barcelone. ;)

il faut être précis.[:cbrs]

---------------
n°11249110
Mxtrem
Posté le 20-04-2007 à 14:39:34  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

qu'entends tu par là stp?

Que s'afficher avec M. Zapatero n'est en aucun cas un symbole d'ouverture économique.
Tout comme ne pas être accompagné de tel ou tel premier ministre / président du même bord que soit n'est pas une forme d'autarcie...

n°11249112
Jack'o'Lan​tern
Posté le 20-04-2007 à 14:39:46  profilanswer

jack ryan a écrit :

tous les autres qui sont pas modo :D

C'est ce que je pensais  :D

---------------
n°11249117
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-04-2007 à 14:40:01  profilanswer

tu vas arrêter de te plaidre à chaque fois ? tu reclames toujours des sanctions, c'est ta seule participation au topic, denoncer les posts de tes detracteurs.

---------------
n°11249123
nekootaku
Posté le 20-04-2007 à 14:40:14  profilanswer

jack ryan a écrit :

Imaginer le programme d'un candidat :

Pour lutter contre le chômage, on enverra les chômeurs en Angleterre, Allemagne...

Oui, on les mettra tous dans des trains à bétail à destination d'un lieu reculé d'europe...  :pfff:   :sweat:

n°11249124
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 20-04-2007 à 14:40:18  profilanswer

Heureusement quand même que des gens en créent des emplois.

Je ne dis pas que monter sa société est à la portée de tout le monde, mais si certains chômeurs l'envisageaient, ça résoudrait une partie du problème, d'autant plus qu'il existe déjà des aides :
- Accre : exonération de cotisations sociales / 12 mois
- Edden : prêt à taux zero
- Maintien de tout ou partie des allocations chomages la première année ...
- Subventions
- Exo IRPP ...

n°11249125
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 20-04-2007 à 14:40:19  profilanswer

mac dornett a écrit :

Donc le problème des jeunes français, c'est qu'il sont des feignasses parcequ'il ne cherchent pas de travail à l'étranger?  :??:  

Les métiers en sous-effectif comme le BTP et l'hotellerie souffre d'un deficit d'image et d'une rémunération et des conditions de travail merdiques.

Personnellement je n'irais pas me bousiller le dos sur un chantier pour me retrouver à 40 balais avec le dos et les articulations détruites même si on m'offrait un salaire de PDG.

Mais je conçois que faire passer sa santé en priorité et azvant le blé est une notion inconnue à l'ump.  

Entre nous je pense pas que l'ump améliorerait les conditions de travail de ces employés.  

n°11249126
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 14:40:19  answer

la question a écrit :

il faut être précis.[:cbrs]

Mais n'importe quoi !!!
TU enchaine les caricatures et les trolls ...

n°11249131
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 14:40:32  profilanswer

la question a écrit :

Merci du conseil.
La prochaine fois que j'irai la bas je prendrais bien soin d'écouter les conseils qu'un parisien de base veut vouloir me donner sur le pays de mon père  :lol:

n°11249134
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 14:40:48  answer

mac dornett a écrit :

:D²

Bon bah y a plus qu'à envoyer tous les chômeurs étudier dans des Grandes Ecoles (on leur file une bourse + un logement gratos, hein), et hop miracle ils pourront s'expatrier sans problème :sol:

Dis, tu me prètes qq milliers d'€ pour que je puisse déménager à Cambridge ? :miam:

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 14:41:59
n°11249135
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 20-04-2007 à 14:40:50  profilanswer

mac dornett a écrit :

Mon père est allemand donc ta reflexion  me fait pisser de rire :lol:  :lol:  :lol:

Tu ne dois pas lire souvent la presse allemande en ce moment alors.
Parce que tu serais aux portes de la dépression vu ce qu'ils pensent en général de Sarco...

n°11249138
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 14:40:55  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:rofl]  

Dans les grandes écoles à 6~7000€ l'année ? Mais, tu serais pas le roi du bon tuyau ?  [:burtonsnowboard]

oui et?

n°11249151
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 14:41:33  answer

jack ryan a écrit :

tu vas arrêter de te plaidre à chaque fois ? tu reclames toujours des sanctions, c'est ta seule participation au topic, denoncer les posts de tes detracteurs.

il ne ma rien dis là !
Mais je n'accepte pas ce qu'il dit..

n°11249156
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2007 à 14:41:46  profilanswer

En même temps, sans restreindre à HEC, les jeunes sortant des "grandes écoles" sont une minorité parmi tous les jeunes. C'est pas un exemple représentatif donc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)