Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11250469
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 20-04-2007 à 16:02:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

Bah oui, tu es au chômage ou au rmi, fais comme moi, crée ta boite.

ça y'est on a trouvé la solution au chômage: l'entrepreunariat   [:jaro]  

le problème est le même il faut qu'il y'ai des segments de marché à squatter, ensuite il faut les trouver ça demande une étude auprès de cabinets couteux, ensuite ça demande des capitaux de départ, ensuite il faut avoir la bonne idée.

Il n'y'a que dans winnie l'ourson qu'on devient freelance ou qu'on monte sa boite en un claquement de doigt.

faudrait penser à atterir un de ces 4.

Tu es obligé d'être méprisant à chaque post ? A ton avis, ils sortent d'où les emplois ? ils tombent du ciel ?
C'est mon métier d'aider les personnes qui se lancent et heureusement qu'il y en a pour que tu puisses toucher ton salaire tous les mois (à moins que tu ne sois étudiant)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 16:02:45  profilanswer

n°11250472
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 16:02:54  profilanswer

boubougna a écrit :

Mxtrem a eu une réaction primaire dans le cas présent, mais des émeutes si sarkozy est élu me semblerait aller contre la démocratie, si il est élu c'est qu'une majorité a voté pour lui, je ne dis pas que la "minorité" doit rester silencieuse, mais critiquer un élu c'est pour moi le rejet de notre système démocratique ...

Edit : je sais je me repete dans le post, mais c'est poru que le message passe bien !

Tout à fait mais je trouve que les candidats de gauche n'ont pas assés condamnés les actions de leur éléctorat.

n°11250493
Mxtrem
Posté le 20-04-2007 à 16:04:16  profilanswer

Dantiste a écrit :

Johnny, Doc Gyneco, toussa  :ange:

Euhh il faut faire la distinction entre "soutients" et conférencier à un meeting...

n°11250495
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-04-2007 à 16:04:24  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Tout à fait mais je trouve que les candidats de gauche n'ont pas assés condamnés les actions de leur éléctorat.

y'a pas eu d'actions à ce jour, ce qui est griboulliage d'affiche et autre, c'est assez classique en période électoral

n°11250506
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 16:05:16  profilanswer

boubougna a écrit :

y'a pas eu d'actions à ce jour, ce qui est griboulliage d'affiche et autre, c'est assez classique en période électoral

Je parle des problemes de 2002, et par exemple du cpe.

n°11250511
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 20-04-2007 à 16:05:46  profilanswer

sateeva a écrit :

Maintenant je dois avouer que gagné par une certaine lassitude, et hébété devant tant de mauvaise fois, de logique irrationnelle, et de fanatisme éhonté, je tente désormais l'humour décomplexé.  [:zebra33]  

Pas de doute, on est bien vendredi

n°11250520
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 16:06:25  answer

Coup-Bas a écrit :

De quelles actions tu parles là ?

edit : ah ok le cpe

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 16:07:28
n°11250530
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 16:06:48  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Coup-Bas a écrit :

Je parle des problemes de 2002, et par exemple du cpe.

Il faut condamner voire interdire les manifestations?  :??:  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11250586
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 16:10:43  answer

la question a écrit :

Manicheisme
Entre rappeller à l'ordre (=condamnés les actions en politique) et interdir il y a de la marge...

n°11250642
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 20-04-2007 à 16:15:14  profilanswer

J'ai hate de voir la minorité d'une minorité manifester pour dire que la majorité c'est trompée et qu'il faut recommencer.

Je rirai bien si Bayrou arrivait à taper suffisamment de voies à Ségolène pour que l'on ai un second tour Sarko/Le Pen, rien que pour voir les appels de la gauche a voter Sarko pour faire barrage à l'extrême droite  :love: Si c'est ça, je fais chauffer mon magnétoscope et je me garde la cassette pour les jours de grosse déprime  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 16:15:14  profilanswer

n°11250690
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 20-04-2007 à 16:17:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Mince, qu'est ce que tu dois me haïr alors...
Moi ceux qui me dégoutent sont ceux qui n'éprouvent comme seule ambition savoir combien ils vont avoir droit en RTT, combien ils auront en chèques vacances, combien ils auront de prime d'intéressement... Au contraire de ceux qui se démènent pour gagner. La soif de l'or peut paraître nauséabonde, je le conçois, mais de là à trouver dégoutant ceux qui n'ont pas envie de voir leur compte en banque passer dans le positif...
Après certes, je sais très bien que l'argent ne fait pas le bonheur, mais quand même...

Mxtrem a écrit :

Attention, je ne bipolarise pas.
Comme tout le monde, j'aime les vacances, j'aime ne pas avoir à me préoccuper de souçis organisationnels et autre. Cependant, là où je veux en venir c'est que si l'on ne possède pas un minimum de patrimoine, un minimum de hargne, on ne pourra pleinement profiter de ces nombreux jours de dilétentes. Quoi de mieux que de profiter de quelques semaines de vacances après une année à s'être démené au travail afin de faire fructifier son capital ? Personnellement, je me complais dans le fait que travailler est un juste retour des choses aux divers plaisirs auquels je m'adonne. Je fais la fête, je pars en vacances, je fais plaisir au maximum. Tout celà je ne pourrais le faire si je n'avais pas un rond.
Après on est pas là pour débattre sur les modes de vies. Chacun perçoit le bonheur comme il l'entend.

Contradiction spotted..
D'autres part je vois pas ce qu'il y a de mal à savoir de combien sera une prime d'interressement..
Enfin si tu passes ton temps à ecraser les gens pour asseoir tes ambitions, ne soit pas étonné qu'à la première occasion on te rende la pareille..
Et la différence entre la racaille sarkozyste, et les autres gens plus modérés c'est qu'on essaye pas d'imposer notre vision du monde à coup de rangers  [:bonux]  

n°11250691
Dantiste
Posté le 20-04-2007 à 16:17:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Euhh il faut faire la distinction entre "soutients" et conférencier à un meeting...

Bon, maintenant, y en a marre.

Tu sors des conneries de ton caca-niveau depuis , et en plus il faut que tu les dissèques.  
Je me mets bien bas pour te faire comprendre que tu voles pas haut en dessous, mais non, tu en rajoutes...
Faudrait suivre une autre voie si tu envisages une discussion comme un exercice au développement intellectuel, si c'est dans tes cordes.
Ras le bol de tes niaiseries, l'impression que tu as appris à réfléchir en comptant les bières dans la Légion Etrangère.

Tu fais chier !

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11250701
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 16:18:22  profilanswer

la question a écrit :

Non mais il y à eu des blocages de lycées, et il faut être conscient quand on organise une manifestation qu'il peut y avoir des débordements et les assumés, il y en à eu et c'est la faute à sarkozy encore, il faut savoir qu'une manifestation peut facilement dégénerer surtout quand c'est une manifestation de jeunes.

n°11250712
spartak01
Posté le 20-04-2007 à 16:18:52  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

T'as une vision un peu policière de la gauche, toi...
Surtout quand ces "actions" consistent à manifester, qui est un droit démocratique... La citoyenneté, c'est pas applaudir toutes les déclarations de son candidat et agiter des drapeaux pendant les quelques semaines précédant un scrutin, puis se la fermer pendant cinq ans... C'est quand même un peu plus quotidien que ça... :jap:

n°11250725
LegitimeDe​mence
Posté le 20-04-2007 à 16:19:44  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Je rirai bien si Bayrou arrivait à taper suffisamment de voies à Ségolène pour que l'on ai un second tour Sarko/Le Pen, rien que pour voir les appels de la gauche a voter Sarko pour faire barrage à l'extrême droite  :love: Si c'est ça, je fais chauffer mon magnétoscope et je me garde la cassette pour les jours de grosse déprime  :lol:

ca ne me fait pas du tout rire de voir Lepen passer le premier tour. Je crois que tu t'es planté de topic

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°11250733
spartak01
Posté le 20-04-2007 à 16:20:15  profilanswer

J'ai hate de voir la minorité d'une minorité manifester pour dire que la majorité c'est trompée et qu'il faut recommencer.

T'as raison, pasque si le sarko était élu, tu vas en avoir des grosses déprimes... :sarcastic:

n°11250741
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-04-2007 à 16:20:48  profilanswer

Pas de doute, on est bien vendredi

Comme tu dis :/

n°11250753
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-04-2007 à 16:21:37  profilanswer

la question a écrit :

celles du fn, oui

n°11250759
spartak01
Posté le 20-04-2007 à 16:21:51  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Non mais il y à eu des blocages de lycées, et il faut être conscient quand on organise une manifestation qu'il peut y avoir des débordements et les assumés, il y en à eu et c'est la faute à sarkozy encore, il faut savoir qu'une manifestation peut facilement dégénerer surtout quand c'est une manifestation de jeunes.

Et donc ??? :??:

n°11250760
LegitimeDe​mence
Posté le 20-04-2007 à 16:21:56  profilanswer

non

---------------
n°11250776
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-04-2007 à 16:22:49  profilanswer

ben y'a quand meme des mecs qui finissent dans la seine :'(

n°11250782
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 16:23:02  answer

Dantiste a écrit :

Tu sors des conneries
de ton caca-niveau depuis , et en plus il faut que tu les dissèques.  
Je me mets bien bas pour te faire comprendre que tu voles pas haut en dessous, mais non, tu en rajoutes...
Faudrait suivre une autre voie si tu envisages une discussion comme un exercice au développement intellectuel, si c'est dans tes cordes.
Ras le bol de tes niaiseries, l'impression que tu as appris à réfléchir en comptant les bières dans la Légion Etrangère.

Tu fais chier !

ALERTE !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 16:23:39
n°11250784
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 16:23:23  answer

vapeur_cochonne a écrit :

Aller à Paris-plage sans vouloir se mouiller, c'est un peu schizo, quoi.

n°11250785
Mxtrem
Posté le 20-04-2007 à 16:23:25  profilanswer

zlatco a écrit :

Contradiction spotted..
D'autres part je vois pas ce qu'il y a de mal à savoir de combien sera une prime d'interressement..
Enfin si tu passes ton temps à ecraser les gens pour asseoir tes ambitions, ne soit pas étonné qu'à la première occasion on te rende la pareille..
Et la différence entre la racaille sarkozyste, et les autres gens plus modérés c'est qu'on essaye pas d'imposer notre vision du monde à coup de rangers  [:bonux]

Hmm... Rétablissons les vérités.
Primo je n'écrase pas les gens pour asseoir mes ambitions.
Secondo, la racaille sarkozyste ? Qu'est ce que c'est. Autant l'on peut être une "racaille" et s'auto-proclamer/être jugé ainsi, par d'autres individus, autant je ne vois pas en quoi mes convictions sont méprisables.
Enfin, je n'impose rien à personne. Nous sommes là pour discuter. Tu peux arriver avec tes grands sabots et dire ce que tu veux, mais essaye de le faire avec un minimum de réflexion et de maîtrise de toi.

n°11250798
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 16:24:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'as une vision un peu policière de la gauche, toi...
Surtout quand ces "actions" consistent à manifester, qui est un droit démocratique... La citoyenneté, c'est pas applaudir toutes les déclarations de son candidat et agiter des drapeaux pendant les quelques semaines précédant un scrutin, puis se la fermer pendant cinq ans... C'est quand même un peu plus quotidien que ça... :jap:

Je suis d'accord que les gens puissent faire des maniféstations mais il faut en assumé à 100% les concéquences d'un éventuelle débordement, si les gens vont aux manifs en se disant que l'état va pouvoir leur assurer la sécurité au maximum ils se trompent et que si ils reçoivent un coup de baton faudrat pas venir se plaindre, les manif ce n'est pas fait pour rigoler, c'est pas un phénomene à banaliser comme l'ont banalisés les jeunes lors de ces événements.

Message cité 1 fois
Message édité par Coup-Bas le 20-04-2007 à 16:25:00
n°11250807
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 16:24:59  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

donc, pour toi, le PS devrait condamner les exactions et les débordements lors de manifestation.
Bizarre, il me semblait que c'était le cas.

Enfin, c'est une constante chez Sarkozy aussi, de reprocher à ses adversaires de ne pas avoir fait des choses qu'ils ont pourtant fait. Donc pas étonnant de le revoir ici.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11250813
grao
The visitor
Posté le 20-04-2007 à 16:25:14  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu sors des conneries de ton caca-niveau depuis , et en plus il faut que tu les dissèques.  

Tu fais chier !

Critique pas la Légion stp...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11250835
blazkowicz
Posté le 20-04-2007 à 16:27:04  profilanswer

bonjour, jvais pas lire les 1500 pages.. je veux juste faire part de mon inquietude de l'atlantisme d'un certain candidat. Il va nous entrainer dans la guerre contre l'Iran (qui commencera par des frappes nucleaires). jsais pas pour vous, mais pour moi il est hors de question de faire alliance avec les neo-conservateurs. ce sont des ennemis de l'humanite. Voter Sarko, c'est voter Bush.

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 20-04-2007 à 16:27:27
n°11250850
LegitimeDe​mence
Posté le 20-04-2007 à 16:27:45  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je sais bien, mais il faut respecter le fait qu'ils aient aussi le droit de défiler.

Si il y a des accidents/meurtres, la justice s'en charge, tu sais bien ;)

Message édité par LegitimeDemence le 20-04-2007 à 16:28:07

---------------
n°11250851
farib
Posté le 20-04-2007 à 16:27:46  profilanswer

blazkowicz a écrit :

bonjour, jvais pas lire les 1500 pages.. je veux juste faire part de mon inquietude de l'atlantisme d'un certain candidat. Il va nous entrainer dans la guerre contre l'Iran (qui commencera par des frappes nucleaires). jsais pas pour vous, mais pour moi il est hors de question de faire alliance avec les neo-conservateurs. ce sont des ennemis de l'humanite. Voter Sarko, c'est voter Bush.

T'es sérieux ?  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 20-04-2007 à 16:28:24

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11250852
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 16:27:46  profilanswer

C'est pourtant emprunt de vérité.
Et oui, je trouve comme lui, qu'il y a chez certains sarkozystes, une volonté forte et ostensible d'abrutir le débat.

---------------
n°11250856
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 16:28:06  profilanswer

la question a écrit :

donc, pour toi, le PS devrait condamner les exactions et les débordements lors de manifestation.
Bizarre, il me semblait que c'était le cas.

Enfin, c'est une constante chez Sarkozy aussi, de reprocher à ses adversaires de ne pas avoir fait des choses qu'ils ont pourtant fait. Donc pas étonnant de le revoir ici.

J'ai pas dit PS j'ai dit gauche ce qui inclue des syndicats, et je pense qu'il faut pas faire des maniféstations avec des 100éne de milliers de personnes au premier appel, et essayer d'éviter de banaliser les maniféstations ou alors en assumé les débordements que cela risque d'entrainé.

n°11250865
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 16:28:32  answer

Coup-Bas a écrit :

Je suis d'accord que les gens puissent faire des maniféstations mais il faut en assumé à 100% les concéquences d'un éventuelle débordement, si les gens vont aux manifs en se disant que l'état va pouvoir leur assurer la sécurité au maximum ils se trompent et que si ils reçoivent un coup de baton faudrat pas venir se plaindre, les manif ce n'est pas fait pour rigoler, c'est pas un phénomene à banaliser comme l'ont banalisés les jeunes lors de ces événements.

"Nous vous laissons la liberté de manifester mais venez pas faire les étonnés si vous prenez des coups de matraque  [:klem3i1] "

La liberté selon sarkozy.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 16:32:30
n°11250872
Mxtrem
Posté le 20-04-2007 à 16:29:05  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu sors des conneries(1) de ton caca-niveau depuis , et en plus il faut que tu les dissèques.  
Faudrait suivre une autre voie(4) si tu envisages une discussion comme un exercice au développement intellectuel, si c'est dans tes cordes.
Ras le bol de tes niaiseries(5), l'impression que tu as appris à réfléchir en comptant les bières dans la Légion Etrangère(6).

Tu fais chier !

(1) Conneries ? Où ? Prouve le ?
(2)  :heink:  
(3) Tu veux dire quoi ? J'ai du mal à comprendre ce ça veux dire ? Que je cherche à me comprendre moi-même ?
(4) Quelle voie ? La voie de la libérté d'expression ? Je dois rester emmurer dans mon silence sous peine d'attiser les foudres de ceux qui pensent autrement ?
(5) J'ai compris, je suis idiot.
(6) J'ai au moins appris à réfléchir, c'est déjà ça non ?

edit : Je n'alerte même pas les modérateurs pour ton post. Preuve que je ne suis peut-être pas si intolérant que ça non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mxtrem le 20-04-2007 à 16:31:02
n°11250892
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 16:30:17  answer

la question a écrit :

Et oui, je trouve comme lui, qu'il y a chez certains sarkozystes, une volonté forte et ostensible d'abrutir le débat.

Tu cautionnes ses insultes digne d'un enfant de 5 ans ? (je cite : caca-serieux)
Allez je me lache c'est vendredi : dans ton profil tu aurais du mettre : "plus débile que rantanplan"  :pt1cable:

n°11250895
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 16:30:29  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

J'ai pas dit PS j'ai dit gauche ce qui inclue des syndicats, et je pense qu'il faut pas faire des maniféstations avec des 100éne de milliers de personnes au premier appel, et essayer d'éviter de banaliser les maniféstations ou alors en assumé les débordements que cela risque d'entrainé.

tu dérives là.
Il faudrait donc qu la Gauche condamne les manifestations parce elles risquent d'être réprimées?
C'est pas très constitutionnel, ton propos.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 20-04-2007 à 16:31:27

---------------
n°11250904
Dantiste
Posté le 20-04-2007 à 16:31:13  profilanswer

grao a écrit :

Critique pas la Légion stp...

Leçon de calcul :

L'adjudant : Ceci est ?  
La foule des inrellectuels : UNE BIÈRE !

Ceci est ? DEUX BIÈRES !
Ceci est ? TROIS BIÈRES !

Saucisson ? QUATRE BIÈRES !

:D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11250907
Mxtrem
Posté le 20-04-2007 à 16:31:37  profilanswer

la question a écrit :

Un débat, où ça ?

n°11250911
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 16:31:51  answer

Dantiste a écrit :

Leçon de calcul :

L'adjudant : Ceci est ?  
La foule des inrellectuels : UNE BIÈRE !

Ceci est ? DEUX BIÈRES !
Ceci est ? TROIS BIÈRES !

Saucisson ? QUATRE BIÈRES !

:D

faut le ban ou TT en meme temps que moi là ! lol !!

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 16:33:20
n°11250924
Coup-Bas
Posté le 20-04-2007 à 16:33:14  profilanswer

La maniféstation ce n'est pas se rassemblé entre copain pour s'occupé une apres midi, on sait trés bien qu'il y à risque qu'une minorité de personne viennent pour faire dégéneré la maniféstation donc plus on en ferat plus on aurrat de débordements, plus on en ferat moin ont le ferat pour des choses éssentiel, et bien sur quand il y à débordement, il y à risque d'être pris entre les forces de l'ordre et les casseurs ou meme être pris pour un casseur, cela arrive tout ça pour dire que c'est pas comme au parc astérix.  :D

n°11250958
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-04-2007 à 16:35:13  profilanswer

C''est en effet assez édifiant :/

Mxtrem a écrit :

(1) Conneries ? Où ? Prouve le ?

Bah prenons par exemple la dernière en date de ce matin : "Wal-Mart, le roi de la protection sociale de ses salariés."
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)