Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11218133
Dantiste
Posté le 17-04-2007 à 18:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethnik a écrit :

Enfin une fois que tu as payé ta cotisation, tu peux aller 1 ou 50x chez ton medecin, ça ne te coutera pas plus cher.

On va voir le toubib quand on est vraiment malade, pas pour lui donner des cours, sinon il te fout dehors (le mien, en tous cas, qui roule dans une caisse pourrie et ne gagne vraiment pas bien sa vie  :fou:  )

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 18:57:30  profilanswer

n°11218214
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-04-2007 à 19:04:55  profilanswer

nofret a écrit :

Et que pensent les journalistes étrangers de Sarkozy ?

Qu'il est inquiétant (surtout les journalistes européens). Les américains l'admirent : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 374,0.html  ...

Au moins on aura appris une chose sûre durant cette campagne, c'est de quel côté est désormais le journal Le Monde (j'avoue avoir été un peu lent à y croire...). Même le dirlo de l'Express (Christophe Barbier) je le trouve plus sain

Spoiler :

(c'est dire...)

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11218380
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-04-2007 à 19:19:30  profilanswer

Me semble que reposter l'info au complet dans les topics des candidats n'est pas inutile, donc:
================================================================================
La législation française interdit le jour d'un scrutin électoral de divulger toute évaluation de résultat avant l'heure de 20h afin d'éviter d'influencer les électeurs pouvant encore voter jusqu'à 20h.

Notre forum se devant de respecter la législation française, les 22 Avril et 6 Mai prochains, jours des 1er et 2nd tours de l'élection présidentielle française, les règles suivantes seront appliquées :

Le jour d'un scrutin électoral, il est strictement interdit par qui que soit et quelque soit le topic de donner une information directe ou indirecte (chiffres, message de type "attention, il y a une surprise comme en 2002", etc.) sur l'évaluation du résultat du vote avant l'heure de 20h

Tout post ne respectant pas cela sera systématiquement effacé et son auteur sanctionné par un ban

Merci de respecter et de faire respecter ces règles

L'équipe de modération
================================================================================
A+,

n°11218418
Dantiste
Posté le 17-04-2007 à 19:22:01  profilanswer

toum_toum a écrit :

Qu'il est inquiétant (surtout les journalistes européens). Les américains l'admirent : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 374,0.html  ...

Au moins on aura appris une chose sûre durant cette campagne, c'est de quel côté est désormais le journal Le Monde (j'avoue avoir été un peu lent à y croire...). Même le dirlo de l'Express (Christophe Barbier) je le trouve plus sain

Spoiler :

(c'est dire...)

Le Monde a perdu ses meilleurs journalistes.. hem... Je reprends : Minc (et son adjudant Colombani) ont fini par dégoûter les meilleurs journalistes du Monde, qui se sont cassés, comme entre autres Edwy Plenel, Laurent Mauduit :

Citation :

Petits conseils, Laurent Mauduit

Quelle est cette éminence grise du capitalisme parisien qui, au fil des ans, a conseillé plus de la moitié des plus grands patrons français, ceux dont les groupes sont côtés au CAC 40, et qui, les uns après les autres, les a presque tous trahis ? Quel est ce conseiller qui s’autorise, quand il aide à la cession d’une entreprise, à se faire payer deux fois, d’abord par le vendeur, ensuite par l’acquéreur, sans que quiconque n’ose lui faire publiquement grief de contrevenir à ce point aux règles de la vie des affaires ? Quel est ce banquier d’affaires d’un genre un peu singulier qui se fait rémunérer par des PDG pour son rôle d’entremetteur, mais qui n’hésite pas à changer brutalement de camps, pour ourdir des complots contre eux, les renverser et mettre à leur place de nouveaux dirigeants qui deviennent du même coup ses obligés ? Quel est cet auteur prolifique dont les livres sont souvent accueillis avec bienveillance par la critique, alors qu’il se fait fréquemment aider par des "nègres" et qu’il a même été une fois lourdement condamné pour plagiat ? Qui est cet ancien haut fonctionnaire qui conseille Nicolas Sarkozy sur ses priorités économiques et sociales, après avoir intrigué, en d’autres temps, pour être secrétaire d’Etat dans un gouvernement de gauche ? Entre OPA hostiles et tractations dans les coulisses du pouvoir et de la presse, quel est cet homme, qui joue si habilement de sa position à la tête de l’un de médias français parmi les plus influents et qui est devenu l’un des porte-drapeau les plus emblématiques du système français ? Bref, à la confluence de la vie des affaires, de celles des médias et de la politique, qui tire autant de ficelles à la fois ? Qui pèse autant, dans l’ombre, sur les affaires publiques et sur les affaires privées ? Dans un étrange mélange des genres, dans d’incessants conflits d’intérêts, qui dispense ainsi ses "petits conseils" et symbolise à ce point le capitalisme de connivence français ? Adossé à un récit très méticuleux qui apporte de nombreuses révélations sur la presse ou le monde des affaires, l’ouvrage résout cette énigme et apporte, ce faisant, un éclairage saisissant sur l’opacité du capitalisme français. Après avoir été chef du service économique de Libération, Laurent Mauduit est entré au Monde, où il a tour à tour été responsable de la politique économique et sociale française, puis rédacteur en chef du service Entreprises, puis directeur adjoint de la rédaction et enfin éditorialiste. Victime d’une censure et en désaccord avec la politique éditoriale, il vient de quitter ce quotidien. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont Jacques le Petit (Stock, 2005).

Message édité par Dantiste le 17-04-2007 à 19:23:45

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11218456
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 19:25:05  answer

Ernestor a écrit :

Pour information pour ceux qui ne l'ont pas vu : le 22 avril, pas de divulgation des résultats avant 20h

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0082_1.htm

Bha bon courage ce jour là :/
Parce que ça risque d'être festival de boulets :/

n°11218470
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 17-04-2007 à 19:26:15  profilanswer

spartak01 a écrit :

François Beranger ?    :lol:  

Je m'attendais à tout, sauf à voir citer le nom de François Béranger sur le topic Sarko :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran% [...] 3%A9ranger

;)      :jap:

Message édité par El Silencio le 17-04-2007 à 19:28:40
n°11218474
Guybrush T
Posté le 17-04-2007 à 19:26:28  profilanswer

Sarkozy... déjà sur un forum informatique je me demande quel idiot pourrait vouloir voter pour un des partisans des lois DADVSI... un noob peut être ?

Pour ceux qui ont pas encore choisi leur candidat il n'y a qu'un site ...

http://www.candidats.fr/annuaire.php

n°11218504
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-04-2007 à 19:30:14  profilanswer

Question aux juristes du forum: Si l'info est divulguée sur le forum, qui prend l'amende ? le webmaster ou l'auteur du post ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11218547
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-04-2007 à 19:34:47  profilanswer

polako123 a écrit :

Car y a que des francais qui postent sur HFR :o

Non, mais et ?

Le forum est hébergé en France, c'est ça qui compte.

n°11218594
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-04-2007 à 19:39:12  profilanswer

Non, mais je vois pas où tu veux en venir :??:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 19:39:12  profilanswer

n°11218631
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-04-2007 à 19:43:19  profilanswer

T'as rebondis à coté alors vu qu'on comprend pas ce que tu voulais dire :pt1cable: :D

Message édité par Ernestor le 17-04-2007 à 19:43:27
n°11218640
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-04-2007 à 19:44:40  profilanswer

Ca va être très simple: tout post illégal sera effacé et comme on aura prévenu, j'pense qu'on est tous d'accord pour que l'auteur soit banni à vie.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11218656
Delusive
Posté le 17-04-2007 à 19:46:03  profilanswer

polako123 a écrit :

Oui mais a part un ban du forum, il risque rien :o

On peut être poursuivi dès lors que l'on commet une infraction sur le territoire national :o. Un site web hébergé en France est-il rattachable au territoire national ? Bonne question :o.

n°11218663
la questio​n
Posté le 17-04-2007 à 19:47:06  profilanswer

Delusive a écrit :

On peut être poursuivi dès lors que l'on commet une infraction sur le territoire national :o. Un site web hébergé en France est-il rattachable au territoire national ? Bonne question :o.

oui.
oui.
oui. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11218683
Delusive
Posté le 17-04-2007 à 19:49:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca va être très simple: tout post illégal sera effacé et comme on aura prévenu, j'pense qu'on est tous d'accord pour que l'auteur soit banni à vie.

Ben bon courage :D !

n°11218688
El Silenci​o
Posté le 17-04-2007 à 19:49:40  profilanswer

A priori, oui : l'hébergeur, le propriétaire du site et le posteur indélicat pourrait être mis en cause.

Et puis il n'y a pas à transiger avec ça. En principe, divulguer les résultats avant 20 heures pourrait conduire à une invalidation de l'élection. Donc, à partir de là...  ;)

n°11218704
Delusive
Posté le 17-04-2007 à 19:51:08  profilanswer

Sarkozy : « Bayrou est un candidat de gauche » :D.

source

n°11218708
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 19:51:26  answer

lorelei a écrit :

Si j'ai bien suivi, il est interdit de divulguer des résultats estimés "avant l'heure H" pour ne pas que des abstentionnistes aillent voter à la dernière minute pour infléchir le score.

Question : vous croyez sérieusement que les geeks du forum, à 19h30, vont décoller de leur PC pour aller foutre un bout de papier dans une boîte à l'autre bout de la ville, alors que même pour acheter du pain ils passent par eBay ? [:fing fang fung]

n°11218713
alamanda
Posté le 17-04-2007 à 19:51:54  profilanswer

El Silencio a écrit :

A priori, oui : l'hébergeur, le propriétaire du site et le posteur indélicat pourrait être mis en cause.  

Et puis il n'y a pas à transiger avec ça. En principe, divulguer les résultats avant 20 heures pourrait conduire à une invalidation de l'élection. Donc, à partir de là...  ;)

ah non on recommence pas le barda des dernieres semaines. deja ya les législatives bientot. donc on se tient bien et on attend  :fou:  
sinon [:adrien monk]

n°11218743
la questio​n
Posté le 17-04-2007 à 19:54:51  profilanswer

Enfin, ce que je demande à voir, c'est comment des forums comme celui de France2, Le monde et cie vont gérer sachant qu'ils sont incapables de modérer les messages illégaux en période normale.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11218762
El Silenci​o
Posté le 17-04-2007 à 19:56:22  profilanswer

la question a écrit :

Enfin, ce que je demande à voir, c'est comment des forums comme celui de France2, Le monde et cie vont gérer sachant qu'ils sont incapables de modérer les messages illégaux en période normale.

On ferme pour "raisons techniques" entre 18 et 20 heures.  :whistle:

n°11218763
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-04-2007 à 19:56:36  profilanswer

la question a écrit :

C'est aussi la question que je me posais :D

Par contre pour ici, on a toujours fait l'effort de faire respecter au mieux la législation en vigueur. Et pour les élections, on va continuer ainsi.

n°11218783
roscocoltr​an
Posté le 17-04-2007 à 19:58:51  profilanswer

la question a écrit :

ouais non mais là, on touche à lélection de sarko, il font faire du zèle. :o

---------------
n°11218784
lorelei
Posté le 17-04-2007 à 19:59:04  profilanswer

Le problème, c'est pas ça. C'est ça :

Citation :

La Commission nationale de contrôle de la campagne a prévenu : elle a dépêché une équipe spéciale pour surveiller la Toile en temps réel. Selon Gilles Bachelier, rapporteur général de la Commission, "si l'on note des violations conscientes de la loi, des poursuites seront engagées". Ces poursuites – pénales – pourront être assorties d'une amende allant jusqu'à 75 000 euros. C'est le prix à payer pour que tous les électeurs soient à un niveau égal d'information au moment de leur vote et pour garantir la "sincérité" du scrutin.

Vous êtes assez malins pour savoir où aller. Mais ça sera pas ici :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11218790
roscocoltr​an
Posté le 17-04-2007 à 20:00:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre pour ici, on a toujours fait l'effort de faire respecter au mieux la législation en vigueur. Et pour les élections, on va continuer ainsi.

vous feriez mieux de payer tout de suite le forfait de 75.000€. Je suis sûr que, l'un dans l'autre, vous y gagnerez à la fin.

---------------
n°11218793
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 20:00:22  profilanswer

Delusive a écrit :

Sarkozy : « Bayrou est un candidat de gauche » :D.

source

Ben tu pense, il aimerait bien diviser l'éléctorat pour se retrouver face à Le Pen

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11218798
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-04-2007 à 20:01:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

vous feriez mieux de payer tout de suite le forfait de 75.000€. Je suis sûr que, l'un dans l'autre, vous y gagnerez à la fin.

Je préfère me faire payer 75000€ pour effacer une centaine de posts en 2h :love:

:D

n°11218800
P_erf_ide
Posté le 17-04-2007 à 20:01:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Le problème, c'est pas ça. C'est ça :

Citation :

La Commission nationale de contrôle de la campagne a prévenu : elle a dépêché une équipe spéciale pour surveiller la Toile en temps réel. Selon Gilles Bachelier, rapporteur général de la Commission, "si l'on note des violations conscientes de la loi, des poursuites seront engagées". Ces poursuites – pénales – pourront être assorties d'une amende allant jusqu'à 75 000 euros. C'est le prix à payer pour que tous les électeurs soient à un niveau égal d'information au moment de leur vote et pour garantir la "sincérité" du scrutin.

Voilà de toute façon les utilisateurs d'internet et autres liseurs de blogs sont capables de trouver l'infos si ça les chante. Je comprends le principe, et j'y souscris mais c'est encore une jolie hypocrisie. [:yulara]

n°11218806
lorelei
Posté le 17-04-2007 à 20:02:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je préfère me faire payer 75000€ pour effacer une centaine de posts en 2h :love:

:D

Eh, on avait dit qu'on partageait :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11218807
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2007 à 20:02:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Sur le site de l'UMP?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11218808
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-04-2007 à 20:02:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh, on avait dit qu'on partageait :o

Ah oui pardon :whistle:

Message édité par Ernestor le 17-04-2007 à 20:02:29
n°11218813
lorelei
Posté le 17-04-2007 à 20:02:49  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Voilà de toute façon les utilisateurs d'internet et autres liseurs de blogs sont capables de trouver l'infos si ça les chante. Je comprends le principe, et j'y souscris mais c'est encore une jolie hypocrisie. [:yulara]

Mais bien entendu que c'est hypocrite. Ce sont les joies des lois nationales concernant un média sans frontières [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11218830
la questio​n
Posté le 17-04-2007 à 20:04:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

plus sérieusement, il y a plus de 750 000 électeurs ds les DOM/TOM et pourtant on donne les résultats à 20H (heure de métropole) avant même qu'ils aient pour la plupart voté.

Alors à votre place, je ne stressais pas.

---------------
n°11218839
angellus2
Posté le 17-04-2007 à 20:05:49  profilanswer

la question a écrit :

plus sérieusement, il y a plus de 750 000 électeurs ds les DOM/TOM et pourtant on donne les résultats à 20H (heure de métropole) avant même qu'ils aient pour la plupart voté.

desormais ils votent le samedi il me semble

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11218843
P_erf_ide
Posté le 17-04-2007 à 20:06:10  profilanswer

la question a écrit :

Non les Antilles-Guyane votent Samedi cette fois-ci :D

Edit : [:ofou]

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 17-04-2007 à 20:06:41
n°11218980
corsicaper​sempre
Posté le 17-04-2007 à 20:20:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Donc tout le monde est content. Ca fera du bonus visiteurs uniques/jour pour les sites suisses, belges etc et l'honneur d'Hfr est sauf :D

n°11219000
corsicaper​sempre
Posté le 17-04-2007 à 20:21:53  profilanswer

roscocoltran a écrit :

T'es malade :ouch/ C'est déjà presque comme s'ils perdaient du pignon ici. on va pas leur colelr 75.000 euros juste à cause de deux ou trois trolleurs qui voudront faire les malins.

De toute manière, il suffira juste de faire  :bounce: ou  :cry: pour comprendre...

n°11219014
corsicaper​sempre
Posté le 17-04-2007 à 20:23:25  profilanswer

la question a écrit :

Comme d'habitude, on tape à côté de la question, sans savoir, mais en lançant des affirmations d'un air important : ces électeurs dont Monsieur parle auront voté le samedi :pfff:

n°11219031
la questio​n
Posté le 17-04-2007 à 20:25:11  profilanswer

angellus2 a écrit :

desormais ils votent le samedi il me semble

P_erf_ide a écrit :

Non les Antilles-Guyane votent Samedi cette fois-ci :D

Edit : [:ofou]

je viens de voir ça, ils sont un peu moins largués, les parlementaires finalement. [:x-httpd-php]

---------------
n°11219032
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-04-2007 à 20:25:24  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Comme d'habitude, on tape à côté de la question, sans savoir, mais en lançant des affirmations d'un air important : ces électeurs dont Monsieur parle auront voté le samedi :pfff:

Ca va pas le faire pleurer, ça  

[:ddr555]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11219059
la questio​n
Posté le 17-04-2007 à 20:28:31  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

calme-toi Bibifoc, faudrait pas que tu nous fasses une syncope avant l'annonce du résultat de ton patron.:/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)