|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
On va voir le toubib quand on est vraiment malade, pas pour lui donner des cours, sinon il te fout dehors (le mien, en tous cas, qui roule dans une caisse pourrie et ne gagne vraiment pas bien sa vie --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2007 à 18:57:30 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 17-04-2007 à 19:23:45 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 19:25:05 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Je m'attendais à tout, sauf à voir citer le nom de François Béranger sur le topic Sarko :
Message édité par El Silencio le 17-04-2007 à 19:28:40 |
Guybrush T | Sarkozy... déjà sur un forum informatique je me demande quel idiot pourrait vouloir voter pour un des partisans des lois DADVSI... un noob peut être ?
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Question aux juristes du forum: Si l'info est divulguée sur le forum, qui prend l'amende ? le webmaster ou l'auteur du post ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Non, mais je vois pas où tu veux en venir |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2007 à 19:39:12 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | T'as rebondis à coté alors vu qu'on comprend pas ce que tu voulais dire Message édité par Ernestor le 17-04-2007 à 19:43:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca va être très simple: tout post illégal sera effacé et comme on aura prévenu, j'pense qu'on est tous d'accord pour que l'auteur soit banni à vie. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Delusive |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Delusive |
|
Delusive |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 19:51:26 ![]()
|
alamanda |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
P_erf_ide |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par Ernestor le 17-04-2007 à 20:02:29 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 17-04-2007 à 20:06:41 |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
la question |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
la question |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |