|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Ethnik ...At the speed of life | Reprise du message précédent :
Et tu as réfléchit aux effets pervers de ce que tu avances? Pour créer de l'emploi il faut des investissements dont..... les actionnaires sont à la base. Si tu n'a pas de politique au moins ne leur étant pas défavorable, tu risques pas de relançer ton économie et de résorber le problème du manque de richesses. L'argent que ne prélève pas l'Etat aux actionnaires est indirectement récupéré en investissements et financements qui créeront des emploi et entraienront tous les effets bénéfiques qui s'en suivent. Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 17-04-2007 à 18:03:40 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2007 à 18:02:32 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nofret The things you own .... |
Coup-Bas |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Coup-Bas |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
TheYesNeedsTheNo |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Elles sont en ligne les professions de foi ? J'ai déménagé alors je vais pas recevoir ma lettre. Dommage, j'aimais bien lire tout ça |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2007 à 18:11:44 ![]() ![]() |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Coup-Bas |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Il peut aussi placer des nous ou des ensemble de temps en temps, par se croire et se vouloir seul au monde. Message édité par Ernestor le 17-04-2007 à 18:14:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 18:14:03 ![]()
|
TheYesNeedsTheNo |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour information pour ceux qui ne l'ont pas vu : le 22 avril, pas de divulgation des résultats avant 20h
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Je ne sais pas si ça a deja été dit mais :
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 17-04-2007 à 18:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 18:20:39 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef | Pitètre un photoshopage |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
P_erf_ide |
|
Coup-Bas |
Message cité 2 fois Message édité par Coup-Bas le 17-04-2007 à 18:25:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 18:25:32 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 17-04-2007 à 18:32:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TheYesNeedsTheNo |
|
Mouis Au temps pour moi Message édité par Altarius le 17-04-2007 à 18:32:22 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TheYesNeedsTheNo | Le dernier sondage c'est 50/50 au second tour d'après I>Télé aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par TheYesNeedsTheNo le 17-04-2007 à 18:37:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 18:34:15 ![]() CSA/I>Tele
|
momotteu |
Coup-Bas |
|
peaceful beati pauperes spiritu | nicolas bayrou bien sur |
le louis harris au contraire donne sego et sarko en baisse et bayrou en hausse, alors... edit: c'est plutot pour grith Message édité par roscocoltran le 17-04-2007 à 18:37:41 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 18:37:13 ![]() |
spartak01 |
Dantiste |
Un peu comme foutre des flics au bord de la route au RMI, alors que les contrôles radars ont rapporté un max à une boîte privée, et rapporteront encore un max pendant longtemps à ceux qui vivent sur le dos des autres pour les emmerder. La France qui fait rire, quoi...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
On va voir le toubib quand on est vraiment malade, pas pour lui donner des cours, sinon il te fout dehors (le mien, en tous cas, qui roule dans une caisse pourrie et ne gagne vraiment pas bien sa vie --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |