Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11217586
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-04-2007 à 18:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Si on supprimait toutes les baisses d'impôt dont ont bénéficié les actionnaires depuis 20 ans, le trou de la sécu serait comblé et même plus.
Le déficit de la sécu est voulu, la dégradation du système de soins est voulu, pour justifier la privatisation demandée par les assureurs privés, les gens derrière Sarkozy le pantin des milliardaires.

Et tu as réfléchit aux effets pervers de ce que tu avances? Pour créer de l'emploi il faut des investissements dont..... les actionnaires sont à la base. Si tu n'a pas de politique au moins ne leur étant pas défavorable, tu risques pas de relançer ton économie et de résorber le problème du manque de richesses.

L'argent que ne prélève pas l'Etat aux actionnaires est indirectement récupéré en investissements et financements qui créeront des emploi et entraienront tous les effets bénéfiques qui s'en suivent.

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 17-04-2007 à 18:03:40
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 18:02:32  profilanswer

n°11217592
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-04-2007 à 18:03:20  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Je ne crois pas que les élécteurs appartiennent à leur candidat, mais on sais tous que Le pen à récuperer pendant 20 ans les mécontents de la politique, tout les électeurs du FN en 2002 n'étaient pas des racistes chrétient, donc je vois pas ce qu'il y a de mal à demander à ces personnes de revoir leur position politique.

une fois que ton bulletin est dans l'urne, il ne t'appartient plus jusqu'à la prochaine élection.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11217602
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 18:04:19  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Mais n'importe quoi et si il y avait 0 abus et 0 chomage le smic serait à 2000€ net et la sécu ferait des bénéfices ^^.

C'est marrant de vouloir généralisé la situation à il y a une bande de voleurs il faut les empeché de volé, les actionnaires ça peut être n'importe qui tout le monde peut investir en bourse.

C'est vrai, c'est pas cool de tout généraliser une partie a tous en disant "les fraudeurs"

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11217603
nofret
The things you own ....
Posté le 17-04-2007 à 18:04:30  profilanswer

Et que pensent les journalistes étrangers de Sarkozy ?  

n°11217608
Coup-Bas
Posté le 17-04-2007 à 18:05:21  profilanswer

roscocoltran a écrit :

une fois que ton bulletin est dans l'urne, il ne t'appartient plus jusqu'à la prochaine élection.

C'est bien ce que je veux dire sarko peut encore trés bien convaincre une partie des votes protéstataire de Le pen jusqu'au 22 avril 20H.

n°11217627
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-04-2007 à 18:07:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

Vous avez tous reçu les programmes ?

Commentaire sur celui de Sarkozy : il a abusé (comme toujours) du "Je veux être le Président", le fond c'est du blabla resumé avec seulement les themes vendeurs, avec de l'exageration, plein emploi en 5 ans tout le monde en temps pleins, ca ca m'a fait rire. Tout en reduisant la dette et le deficit car sa politique reussira (s'il le dit)

Ah et il ecrit comme un medecin, difficile de le dechiffrer quand même sur la partie "ecrite" à la main.

66 fois "je" en 4 pages [:sealbirman]

n°11217650
Coup-Bas
Posté le 17-04-2007 à 18:09:21  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est vrai, c'est pas cool de tout généraliser une partie a tous en disant "les fraudeurs"

Je pense pas que abus et fraude aient le meme niveau, l'abus c'est d'aller aux urgences pour une petite coupure ou autre tout ça parce que l'on croit que ça va aller vite, au final il y à plus d'attente aux urgences que chez le medecin. Es normal qu'il y ai plus de monde dans la céllule ou l'on traite des cas d'urgence grave que dans celle ou l'on traite les cas d'incomodité?

n°11217656
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-04-2007 à 18:10:23  profilanswer

http://img337.imageshack.us/img337/466/sarkoconneauhk6.jpg

c'est la partie que je préfère dans sa profession de foi :D  

QUAND ON VEUT, ON PEUT [:sarko]

n°11217660
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 17-04-2007 à 18:10:56  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Mais n'importe quoi et si il y avait 0 abus et 0 chomage le smic serait à 2000€ net et la sécu ferait des bénéfices ^^.

C'est marrant de vouloir généralisé la situation à il y a une bande de voleurs il faut les empeché de volé, les actionnaires ça peut être n'importe qui tout le monde peut investir en bourse.

N'importe quoi toi-même!
Compare les bénéfices des entreprises, beaucoup moins imposés qu'il y a 20 ans, au déficit de la sécu!
De plus en plus de gens ne se soignent pas pour faire des économies. De plus en plus de gens vont au travail malades parce qu'il est de plus en plus difficile d'obtenir un arrêt-maladie, et par peur du chômage.
Les hôpitaux manquent d'infirmières et la France manque de médecins. On est au début d'une véritable catastrophe, avec les conséquences du numerus-clausus.
Tout ça pendant que les entreprises et les actionnaires sont de plus en plus riches.
C'est scandaleux!

n°11217674
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-04-2007 à 18:11:44  profilanswer

Elles sont en ligne les professions de foi ? J'ai déménagé alors je vais pas recevoir ma lettre. Dommage, j'aimais bien lire tout ça :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 18:11:44  profilanswer

n°11217679
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 18:12:08  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

http://img337.imageshack.us/img337 [...] eauhk6.jpg

c'est la partie que je préfère dans sa profession de foi :D  

QUAND ON VEUT, ON PEUT [:sarko]

Et il dit aussi " je ne vous mentirait pas"  :lol:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11217681
Coup-Bas
Posté le 17-04-2007 à 18:12:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

66 fois "je" en 4 pages [:sealbirman]

En meme temps c'est lui qui est candidat, et il va pas utilisé "il" pour critiquer les autres ou "vous" pour nous dire que c'est de notre faute le bordel ou nous flatté (comme certains n'hésite pas), donc en ce qui me concerne ça me dérange pas.

n°11217689
roscocoltr​an
Posté le 17-04-2007 à 18:12:58  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

C'est bien ce que je veux dire sarko peut encore trés bien convaincre une partie des votes protéstataire de Le pen jusqu'au 22 avril 20H.

ce que je veux dire moi, c'est que quand on veut exprimer un vote contestataire, on vote blanc. Votez pour un candidat dont on ne veut pas, c'est cautionner le système. On accepte les règle du jeu et on porte un candidat.

Reprendre ce cette façon les propos du FN, ce n'est pas convaincre des électeurs soi-disant contestataire de "revenir dans le droit chemin", c'est faire de la concurrence. Il y a une différence de taille. Là où tu pense "on peut récupérer ces gens", la team sarko pense "Nous aussi on veut notre part du gâteau des voix des électeurs racistes !"

---------------
n°11217705
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-04-2007 à 18:13:46  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

En meme temps c'est lui qui est candidat, et il va pas utilisé "il" pour critiquer les autres ou "vous" pour nous dire que c'est de notre faute le bordel ou nous flatté (comme certains n'hésite pas), donc en ce qui me concerne ça me dérange pas.

L'hypertrophie du moi poussée à son paroxysme le Sarko.

Il peut aussi placer des nous ou des ensemble de temps en temps, par se croire et se vouloir seul au monde.

Message édité par Ernestor le 17-04-2007 à 18:14:00
n°11217710
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 18:14:03  answer

P_erf_ide a écrit :

Oui, c'est la logique du chacun pour sa gueule, et ça n'est pas la mienne...

Sinon, effectivement, le déficit de la sécu c'est vraiment une goutte d'eau par rapport au budget de l'Etat, donc bon...

Bon
Je crois que le taux de prelevement de l'Assurance maladie est de 1% (hors CSG/RDS).
Si on prend un smicard, il paye donc par annee (151,67 heures / mois pendant 12 mois): 14.833€ x 0,01 = 148€

L'entreprise, elle, paye 12,8% il me semble.
Soit pour notre Smicard: 1899€

Total verse a l'Etat par annee, pour un smicard: 2047€

Si ton smicard tombe 4 fois malade, de maladies qui necessitent d'aller chez le generaliste:
80€ sortent de sa poche, et en raison du ticket moderateur, on ne lui rembourse que 56€.
En 4 factures !
Ce qui veut dire, si le traitement d'une facture coute 30€ (hypothese basse dans une administration efficiente), qu'on a depense 120€ pour en rembourser 56€.

Bien sur, je n'ai pas tenu compte des medicaments. Mais la marge de manoeuvre derriere cette idee est deja enorme.

Si on avait un systeme ou l'assure n'a pas a payer les premieres consultations, et que le medecin etait regle directement via un releve global, en dessous d'un certain montant bien sur, paradoxalement, on pourrait supprimer le ticket moderateur et mieux rembourser tout en faisant des economies de structure.

Bien sur, le raisonnement est simpliste et vite fait, sur un coin de table. Mais c'est a ca que servent les reorganisations.

n°11217721
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 18:15:05  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Je pense pas que abus et fraude aient le meme niveau, l'abus c'est d'aller aux urgences pour une petite coupure ou autre tout ça parce que l'on croit que ça va aller vite, au final il y à plus d'attente aux urgences que chez le medecin. Es normal qu'il y ai plus de monde dans la céllule ou l'on traite des cas d'urgence grave que dans celle ou l'on traite les cas d'incomodité?

Je tiens a rappeler que la fraude fiscale s'eleve à ... je ne sais plus mais au moins autant que la dette

---------------
n°11217733
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 17-04-2007 à 18:15:54  profilanswer

Ethnik a écrit :

Et tu as réfléchit aux effets pervers de ce que tu avances? Pour créer de l'emploi il faut des investissements dont..... les actionnaires sont à la base. Si tu n'a pas de politique au moins ne leur étant pas défavorable, tu risques pas de relançer ton économie et de résorber le problème du manque de richesses.

L'argent que ne prélève pas l'Etat aux actionnaires est indirectement récupéré en investissements et financements qui créeront des emploi et entraienront tous les effets bénéfiques qui s'en suivent.

Comme si 100% des bénéfices étaient réinvestis dans des projets créateurs d'emplois!
Les bénéfices servent en grande partie à la spéculation financière et à financer le train de vie de luxe des gros actionnaires.

n°11217758
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-04-2007 à 18:18:26  profilanswer

Pour information pour ceux qui ne l'ont pas vu : le 22 avril, pas de divulgation des résultats avant 20h

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0082_1.htm

n°11217766
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 17-04-2007 à 18:19:49  profilanswer

Je ne sais pas si ça a deja été dit mais :
Vous aviez remarqué que Sarko avait des lentilles de contacts bleues depuis peu ?

Avant :http://www.sarkozynicolas.com/sarkozy_pfaadt.jpg

apres :
http://img475.imageshack.us/img475/6240/3605401634cc6bc47b2us8.jpg  :ouch:  
Idem pour sa photo officielle ... :heink:  

Amusant non ? Il n'assume pas d'avoir les yeux marrons ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 17-04-2007 à 18:20:17
n°11217782
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 18:20:39  answer

Ernestor a écrit :

Pour information pour ceux qui ne l'ont pas vu : le 22 avril, pas de divulgation des résultats avant 20h

Mais d'ici là, on a le droit de donner les derniers chiffres des sondages, et d'en discuter ?

n°11217790
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 17-04-2007 à 18:21:14  profilanswer

Pitètre un photoshopage :o

n°11217792
pantalaimo​n
Posté le 17-04-2007 à 18:21:35  profilanswer

Les plus pauvres se soigneront moins (c'est donc une mesure inégalitaire de plus comme si on en avait besoin) à moyen terme c'est des dépenses en plus (longues maladies...etc). Vite fait sur un coin de table  :D
Edit: toute la médecine de prévention est basée sur le dépistage précoce, là on tourne le dos à ça.

Message édité par pantalaimon le 17-04-2007 à 18:24:21
n°11217806
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-04-2007 à 18:22:51  profilanswer

Oui bien sur :)

Faut juste le 22, ne pas donner les estimations avant 20h.

n°11217810
P_erf_ide
Posté le 17-04-2007 à 18:23:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Je tiens a rappeler que la fraude fiscale s'eleve à ... je ne sais plus mais au moins autant que la dette

45 milliards d'euros (pas la dette, mais le déficit du budget de l'Etat)

n°11217820
Coup-Bas
Posté le 17-04-2007 à 18:24:10  profilanswer

N'importe quoi toi-même!
Compare les bénéfices des entreprises, beaucoup moins imposés qu'il y a 20 ans, au déficit de la sécu!
De plus en plus de gens ne se soignent pas pour faire des économies. De plus en plus de gens vont au travail malades parce qu'il est de plus en plus difficile d'obtenir un arrêt-maladie, et par peur du chômage.
Les hôpitaux manquent d'infirmières et la France manque de médecins. On est au début d'une véritable catastrophe, avec les conséquences du numerus-clausus.
Tout ça pendant que les entreprises et les actionnaires sont de plus en plus riches.
C'est scandaleux!

Elles sont peut être moin imposé mais plus chargé, oui en France il y à des entreprises qui marche encore c'est mal?

Quand on voit le nombre d'entreprise qui se barrent à l'étranger, déposent le bilan ou bien qui font des plans de liscenciements, les riches qui se barrent dés qu'ils ont un peu plus de pognon que la moyenne, on peut pas dire que la politique de ces 20 dérniéres années soit pro riche.

Si les études de médecine il y en avais pas pour 7 ans et ne seraient pas une sorte de choix pas défault d'une partie de gosses de riche vue le fric qu'il faut y claquer peut être il y aurrait plus de médecins.

En voyant ça le scandale c'est surtout de voir des gens jaloux qui son pas content qu'un mec roule en mercedes parce que sa boite marche et on envie de tout rendre public pour qu'on aient tous les memes diplômes, qu'on roule tous en Renault, qu'on boive plus de coca qu'on aille plus à Mac do, qu'on achéte plus Nike (tin on va avoir la classe en pataugas) donc au final recule des choix et liberté tout ça par jalousie.

Message cité 2 fois
Message édité par Coup-Bas le 17-04-2007 à 18:25:12
n°11217837
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 18:25:32  answer

Ernestor a écrit :

Oui bien sur :)

Faut juste le 22, ne pas donner les estimations avant 20h.

Même si c'est des estimations bidons, du style "Sarkozy 80%, Schivardi 18%, qui peut m'héberger en Suisse ?" :??:

n°11217877
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-04-2007 à 18:30:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Z'allez devoir faire gaffe avec les multis qui vont pousser comme des champignons, pourquoi ne pas bloquer les nouvelles inscriptions 24h avant l'elections, ca limiterat les risques  non?!  

peace_angelh a écrit :

Je ne sais pas si ça a deja été dit mais :
Vous aviez remarqué que Sarko avait des lentilles de contacts bleues depuis peu ?

Avant :http://www.sarkozynicolas.com/sarkozy_pfaadt.jpg

apres :
http://img475.imageshack.us/img475 [...] 7b2us8.jpg  :ouch:  
Idem pour sa photo officielle ... :heink:  

Amusant non ? Il n'assume pas d'avoir les yeux marrons ? :??:

J'ai remarqué aussi un truc bizzare au jt de fr3, sa tof en medaillon à gauche du presentateur me semble retouchée, il a la machoire plus carrée, le regard n'est pas naturel, le nez différent de la realité... :heink:  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11217888
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-04-2007 à 18:31:53  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Elles sont peut être moin imposé mais plus chargé, oui en France il y à des entreprises qui marche encore c'est mal?

Quand on voit le nombre d'entreprise qui se barrent à l'étranger, déposent le bilan ou bien qui font des plans de liscenciements, les riches qui se barrent dés qu'ils ont un peu plus de pognon que la moyenne, on peut pas dire que la politique de ces 20 dérniéres années soit pro riche.

Si les études de médecine il y en avais pas pour 7 ans et ne seraient pas une sorte de choix pas défault d'une partie de gosses de riche vue le fric qu'il faut y claquer peut être il y aurrait plus de médecins.

En voyant ça le scandale c'est surtout de voir des gens jaloux qui son pas content qu'un mec roule en mercedes parce que sa boite marche et on envie de tout rendre public pour qu'on aient tous les memes diplômes, qu'on roule tous en Renault, qu'on boive plus de coca qu'on aille plus à Mac do, qu'on achéte plus Nike (tin on va avoir la classe en pataugas) donc au final recule des choix et liberté tout ça par jalousie.

Non. Ce qu'on peut dire, c'est que les riches ne sont pas pro-France. Faudrait arrêter de mélanger les trucs, là.
Et sur le reste, mouarf.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 17-04-2007 à 18:32:26

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11217890
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 17-04-2007 à 18:32:02  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Et de devrais répondre à ça?

n°11217891
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 18:32:04  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

45 milliards d'euros (pas la dette, mais le déficit du budget de l'Etat)

Mouis  :jap:

Au temps pour moi

Message édité par Altarius le 17-04-2007 à 18:32:22

---------------
n°11217893
roscocoltr​an
Posté le 17-04-2007 à 18:32:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

illustration parfaite du décalage entre la législation et la technologie actuelle.

---------------
n°11217906
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 17-04-2007 à 18:33:36  profilanswer

Le dernier sondage c'est 50/50 au second tour d'après I>Télé aujourd'hui.
L'article de Marianne a-t-il un impact? Je le crois.
L'article de Marianne sans les photos est là:
http://bellaciao.org/fr/imprimer.p [...] calcul=oui

Message cité 1 fois
Message édité par TheYesNeedsTheNo le 17-04-2007 à 18:37:20
n°11217913
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 18:34:15  answer

CSA/I>Tele

Oui, en effet. Avec 27% NS 25% SR, et NB qui recule assez loin.

n°11217921
momotteu
Posté le 17-04-2007 à 18:34:51  profilanswer

c'est qui NB ?

n°11217926
Coup-Bas
Posté le 17-04-2007 à 18:35:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Ce qu'on peut dire, c'est que les riches ne sont pas pro-France. Faudrait arrêter de mélanger les trucs, là.
Et sur le reste, mouarf.

C'est réciproque mais le probléme c'est que les riches qui ne s'éxpatrient sont de moin en moin riche.

n°11217932
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-04-2007 à 18:35:49  profilanswer

nicolas bayrou bien sur  [:god]

n°11217942
roscocoltr​an
Posté le 17-04-2007 à 18:36:52  profilanswer

Le dernier sondage c'est 50/50 au second tour d'après LCI aujourd'hui.
L'article de Marianne a-t-il un impact? Je le crois.
L'article de Marianne sans les photos est là:
http://bellaciao.org/fr/imprimer.p [...] calcul=oui

le louis harris au contraire donne sego et sarko en baisse et bayrou en hausse, alors...

edit: c'est plutot pour grith

Message édité par roscocoltran le 17-04-2007 à 18:37:41

---------------
n°11217944
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 18:37:13  answer

momotteu a écrit :

c'est qui NB ?

FB, desole :)

n°11218097
spartak01
Posté le 17-04-2007 à 18:54:03  profilanswer

François Beranger ? :lol:

n°11218111
Dantiste
Posté le 17-04-2007 à 18:55:07  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Donc payé encore plus de mecs pour qu'il aillent voir si quelqu'un abuse, on est bien dans la politique genre on est les rois du pétrole on paye et apres on voit.

Un peu comme foutre des flics au bord de la route au RMI, alors que les contrôles radars ont rapporté un max à une boîte privée, et rapporteront encore un max pendant longtemps à ceux qui vivent sur le dos des autres pour les emmerder. La France qui fait rire, quoi...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11218133
Dantiste
Posté le 17-04-2007 à 18:57:30  profilanswer

Ethnik a écrit :

Enfin une fois que tu as payé ta cotisation, tu peux aller 1 ou 50x chez ton medecin, ça ne te coutera pas plus cher.

On va voir le toubib quand on est vraiment malade, pas pour lui donner des cours, sinon il te fout dehors (le mien, en tous cas, qui roule dans une caisse pourrie et ne gagne vraiment pas bien sa vie  :fou:  )

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)