Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11215667
moktarama
Pas de quartier
Posté le 17-04-2007 à 15:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

Pas de problème, hein. :jap:  

En ce qui me concerne, je reste sur ma posture "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient".

Donc tu votes Sarkozy uniquement sur la base des innombrables casseroles qu'il traine ? Ben bravo :o

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 15:23:55  profilanswer

n°11215799
carambar6
Posté le 17-04-2007 à 15:32:26  profilanswer

moktarama a écrit :

Et là, y a pas à dire, Chirac, c'était du très lourd : il arrivait à vendre le TGV, l'Airbus et les armes :D

Tu me diras combien de Rafale et de chars Leclerc il a vendu.

n°11215826
Coup-Bas
Posté le 17-04-2007 à 15:34:50  profilanswer

moktarama a écrit :

Donc tu votes Sarkozy uniquement sur la base des innombrables casseroles qu'il traine ? Ben bravo :o

Comme si les 3/4 des politiques avaient pas des casseroles, véridique ou pas, je pense que Sarko est le seul à avoir le culot de mettre un grand coup de pied dans la fourmiliére au niveau réforme, Bayrou va écouter tout le monde va perdre un tps fou et au final trés peu modifier les choses, et Ségoléne peut être elle à de bonnes idées mais entouré de hollande, fabius ect on est repartie pour un tour.

n°11215855
Hrolf
Posté le 17-04-2007 à 15:37:36  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Comme si les 3/4 des politiques avaient pas des casseroles, véridique ou pas, je pense que Sarko est le seul à avoir le culot de mettre un grand coup de pied dans la fourmiliére au niveau réforme, Bayrou va écouter tout le monde va perdre un tps fou et au final trés peu modifier les choses, et Ségoléne peut être elle à de bonnes idées mais entouré de hollande, fabius ect on est repartie pour un tour.

Le syndrome "lui au moins il agit" !

Comme je l'ai déjà fait remarqué, j'ai l'imrpession à les entendre que peu de votants de NS se pose la question de savoir si ce qu'il décide est bien.
Il décide et c'est un homme d'action ça leur suffit.

En plus si tu veux donner un coup de pieds dans la fourmillière tu vote à l'extreme gauche pas dans le droite conservatrice hein  :lol:

n°11215865
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-04-2007 à 15:38:17  profilanswer

Que pensez-vous de la réforme de la Justice, qu'on nous promettait de tous côtés il y a moins d'un an encore.

:( Ce sujet semble complètement passé à la trappe...  :(  

(à part Sarko, et encore une fois ses trucs douteux...)

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11215870
moktarama
Pas de quartier
Posté le 17-04-2007 à 15:38:30  profilanswer

carambar6 a écrit :

Tu me diras combien de Rafale et de chars Leclerc il a vendu.

Rafale : 0 (pas plus, mais pas moins que son concurrent européen eurofighter hors les commanditaires).
Leclerc : environ 400 à l'Arabie Saoudite, habituel pré carré des américains.

N'oublions pas les sous-marins qui sont à l'origine de très grosses rentrées d'argent :  

Citation :

* Inde: En octobre 2005, un accord a été conclu à Paris sur la construction en Inde de six Scorpène, accompagnée de la vente de 36 missiles antinavires SM-39 (famille Exocet), pour un montant annoncé de 2,4 milliards d'euros. La construction des sous-marins à propulsion conventionnelle doit se faire dans les docks de l'État de Mazagaon (port de Bombay). La marine indienne doit être le maître d'ouvrage du projet qui prévoit un transfert partiel de technologie, la fourniture de certains équipements et une assistance technique, notamment de groupe Thales et de DCNS . Comme pour les frégates Lafayette vendues à Taiwan (affaire des frégates de Taiwan), une clause de transparence financière a été signée lors de la signature des contrats pour permettre "d'éviter toutes formes de corruption".

* Venezuela: Des pourparlers sont en cours entre la DCN et le Vénézuéla pour la vente de deux sous-marins Scorpène de dernière génération. Ce projet rencontre une vive opposition des USA qui souhaitent interdire à tout pays des Caraïbes la possession de sous-marins d'attaque. (Le Point du 2 juin 2006)

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11215878
farib
Posté le 17-04-2007 à 15:39:07  profilanswer

toum_toum a écrit :

Que pensez-vous de la réforme de la Justice, qu'on nous promettait de tous côtés il y a moins d'un an encore.

:( Ce sujet semble complètement passé à la trappe...  :(  
(à part Sarko, et encore une fois ses trucs douteux...)

Bah justement, l'amnistie de Chirac, c'est pas une réforme de la justice ? [:tinostar]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11215898
farib
Posté le 17-04-2007 à 15:40:49  profilanswer

moktarama a écrit :

Leclerc : environ 400 à l'Arabie Saoudite, habituel pré carré des américains.

Les leclercs ont étés vendus en 1993.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11215952
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-04-2007 à 15:45:19  profilanswer

farib a écrit :

Bah justement, l'amnistie de Chirac, c'est pas une réforme de la justice ? [:tinostar]

Ah oui, mea culpa...  ;)  (et me suis encore trompé de topic moi.. :/ )

Spoiler :

Mais ca n'est pas une vraie réponse ça...  :o

Message édité par toum_toum le 17-04-2007 à 15:46:15

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11215981
moktarama
Pas de quartier
Posté le 17-04-2007 à 15:47:27  profilanswer

farib a écrit :

[Smiley headshot]

Reste les sous-marins (sisi j'y tiens :o ), qui font de nous le 3è vendeur d'armes au monde (titre dont on peut se glorifier...ou pas).

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 15:47:27  profilanswer

n°11215996
Glouba Car​amba
Posté le 17-04-2007 à 15:48:27  profilanswer

farib a écrit :

93 c'est aux Emirats Arabes Unis.  
L'Arabie Saoudite c'est tout recent... si c'est signe.

Message édité par Glouba Caramba le 17-04-2007 à 15:48:53
n°11216001
Coup-Bas
Posté le 17-04-2007 à 15:49:04  profilanswer

Hrolf a écrit :

Comme je l'ai déjà fait remarqué, j'ai l'imrpession à les entendre que peu de votants de NS se pose la question de savoir si ce qu'il décide est bien.

En plus si tu veux donner un coup de pieds dans la fourmillière tu vote à l'extreme gauche pas dans le droite conservatrice hein  :lol:

Parce que c'est ce que nous avons besoin et la je pense que nous nous rejoingnons tous.

L'éxtreme gauche en parlant de casseroles, si ils appliquent pas leurs idées ils servent à rien, si ils appliquent leurs idées la France coule dérriére les pays de l'est, les dérniéres fortunes se barrent, les siéges de multinationnales vont voirent ailleur, les usines délocalisent, à part si ont leurs interdit de le faire mais ou en serait le soit disant pays des droits de l'homme, on aurrat donné des leçon à la Chine mais on deviendrait pareil ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Coup-Bas le 17-04-2007 à 15:50:39
n°11216023
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2007 à 15:50:45  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Petite erreur :D
C'est 100 euros par mois, et 80 euros par an [:ddr555]

Mais bon, ça ne change rien au fait au cette augmentation fait partie des promesses utilisées pour se faire élire, mais pas applicables, comme la baisse de 4 points des prélèvements :D

Ah flûte. Enfin oufe.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11216034
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2007 à 15:51:42  profilanswer

farib a écrit :

En même temps les promesses, c'est pas comme si c'était la base de la politique [:ocube]

Les promesses politiques n'engagent que ceux qui y croient ©Pasqua/MaitreYodaDeNicolas

---------------
n°11216073
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 17-04-2007 à 15:54:27  profilanswer

Question pour un champion

Qui suis-je ?

Spoiler :

TOP Issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi durant la guerre (vraies archives de la 'Stasi ') et qui a fui la Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration.
    Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de 'révisionniste'. Je ne peux pas être le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » ...La politique j'y suis rentré sous Giscard ! Il y a 30 ans ! J'ai été ministre, député, maire, président de Conseil Général.
    Manipulateur ? Je ne suis pas ... ! Quelquefois c'est vrai. Lors de la catastrophe de Tchernobyl j'étais 'le' délégué interministériel au nucléaire, qui a mis en place une campagne d'information ou de 'désinformation' sur le nuage de Tchernobyl = stoppé net ! aux frontières de la France = J'ai toutefois pris soin de ne pas faire apparaître cet épisode de ma vie politique dans ma biographie officielle sur le site Internet du ministère de l'Intérieur.
    Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin,j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques en profitant de la décentralisation de Jean-Pierre...'Oh le con ... trahir n'est pas mon problème, seul le résultat compte ' .
    J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais ces entreprises ne soient privatisées devant les député(e)s représentants du peuple à l'Assemblée Nationale... Mais... comment dire oui... j'ai renié cet engagement en 2006 et voté pour une privatisation de GDF et la fusion avec Suez, mais attendez, trop d'ami(e)s de l'UMP voulaient voir la coupe du monde de football en Allemagne offert par Suez..., alors je peux mentir un peu...
    Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité ; je profite. Je suis in-directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et des propos qui auraient été insultants envers les jeunes habitants de ces banlieues ? FAUX enfin ... bon...oui j'ai affirmé que les policiers n'étaient pas en cause... bon un enregistrement prouve le contraire et alors ? Ils sont mis en examen ? No Comment..
    J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse des enfants les expulsant, avec parfois des séparations... c'est pas grave, ce sont des étrangers :
Portugais, Espagnol...quoi ? non pas ceux la... des gens du continent Africain...
    J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. Mais bon, il n’a pas mis le bras droit en avant et fait ‘ Zic Nico’ D’ailleurs mon plus proche conseiller politique,’Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême droite.
    J'ai repris l'un des slogans de l'autre J-M Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes ». Manger dans l'assiette pourrie du voisin je m'en fous, seul le résultat compte. D'ailleurs je peux me vanter d'avoir la sympathie de l'électorat du Front National.
    Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néo-conservateurs américains m'apprécient beaucoup (soutien écrit). Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus grand, j'ai fait modifier cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande (cf :entre autres, Kim Jong II).
    Lors de l'affaire Clearstream, j'étais au courant dès le début que mon nom était présent dans les listings, liste que j'ai eue en main propre...mais j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime, cela gagne de la sympathie dans l'Audimat. J'ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Bon, une phrase empruntée à une référence : Hitler qui lui aussi voulait voir «pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui...
Ceci est aussi véridique que le reste !
    Il y a quelque mois, avide de prestance, j'ai dévoilé à la T.V qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu, ainsi j'ai risqué de faire échouer cette arrestation ...
    Oui ! le peuple doit être soumis par les radars, certains perdent travail, argent, mais enfin la rentrée est trop importante... Mais bon prince 'totalitaire' je vais modifier très légèrement le statut (pour les plus riches d'entre vous...), pas les routiers ! Ainsi ils pourront racheter un peu plus facilement leurs points perdus, argent comptant bien sur !...Un mendiant te remercie-t-il autant si tu lui donne 50 centimes que 2.00 ?
    Lors d'une visite 'électorale' en Corse, à vos frais pauvres contribuables, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Et Chirac l'a fait aussi.... Cependant un enfant s'est gravement blessé le même jour en randonnée et il est mort (information de Corse matin), il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, j'avais l'hélicoptère de disponible : une vie, pour un peu plus d'arrogance ... facture 1 000.00 ? HT /par heure.

Je suis, je suis...

:whistle:  :D  :D
 :D  :whistle:  :D
 :D  :D  :whistle:

n°11216081
farib
Posté le 17-04-2007 à 15:54:57  profilanswer

n°11216108
Urinoir De​sir
:3
Posté le 17-04-2007 à 15:56:42  profilanswer

El Silencio a écrit :

Qui suis-je ?

Un colporteur de mails relou :o

J'ai le droit de revenir la semaine prochaine ?
Edit: zut, farib avait la main >_<

Message édité par Urinoir Desir le 17-04-2007 à 15:57:41
n°11216174
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-04-2007 à 16:01:16  profilanswer

la question a écrit :

tu me développeras ta vision permettant de juger des conséquences directes ou non, parce que ce n'est pas transparent.

Affaire du sang contaminé : le lot de sang contaminé laissé en circulation par la faute des interressés a directement contaminé les patients => Les chances de survie ont directement étés éliminés pour les concernés, la décision politique a donc directement causé la mort

Notre affaire : La personne qui a été rejeté en France a passé un an et demi par la suite sur son sol avant de se faire tuer par la suite, la décision politique n'est donc pas directement causé la mort de cet individu puisqu'il avait d'autre choix et d'auters possibilités enter ces deux faits

la question a écrit :

les amplifications que tu as apporté mis-à-part, oui.

Au moins ça a l'avantage d'être franc même si c'est totalement stupide comme raisonnement, Zmed serait un Sarkozien dans ce cas la

D'ailleurs, quelles amplifications ?

Message édité par maouuu le 17-04-2007 à 16:05:21
n°11216186
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 17-04-2007 à 16:02:52  profilanswer

farib a écrit :

Un troll. Merci.

M'en fout. J'assume. Ta signature participe du même genre de procédé.  :p

D'autant plus que parmi les affirmations présentées certaines sont parfaiment vérifiables.

Et si ça a pu en faire sourire quelques uns, je n'en demande pas plus.  ;)  :jap:

n°11216207
Ethel
Chicailleuse
Posté le 17-04-2007 à 16:05:17  profilanswer

El Silencio a écrit :

Qui suis-je ?

tu as oublie de preciser que si on forwardait pas cette bouse a tous ses contacts par email on risquait de finir leucemique unijambiste enroule dans du jambon et qu'en plus on aurait mauvaise haleine  [:arcueid brunestud]  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11216314
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 16:14:52  answer

je n'étais pas au courant du mail que el silencio a raporté ici et je le remercie :jap:

n°11216348
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 16:17:34  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

et de l'autre une candidate qui veut rendre l'accès à la santé gratuit pour les jeunes, qui veut remettre des dispensaires de santé, et qui propose une augmentation de l'aah de 5% carrément plus crédible, que les 15% à la louche de Sarkozy, donc bon...

Et qui dit qu'elle n'augmentera pas les prélèvements obligatoires.

A mon avis celui qui s'imagine qu'un des 3 candidats ne va pas serrer la visse sur les dépenses de santé se fourre le doigt dans l'oeil : le déficit abysmal de la sécu ne permet pas d'autre politique que la poursuite des économies (la seule variable c'est : lesquelles)

n°11216360
la questio​n
Posté le 17-04-2007 à 16:18:45  profilanswer

C'est vrai que le passage sur le grand-père explique quelques incohérences sur sa "fuite".

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11216449
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 17-04-2007 à 16:26:36  profilanswer

Betcour a écrit :

Et qui dit qu'elle n'augmentera pas les prélèvements obligatoires.

A mon avis celui qui s'imagine qu'un des 3 candidats ne va pas serrer la visse sur les dépenses de santé se fourre le doigt dans l'oeil : le déficit abysmal de la sécu ne permet pas d'autre politique que la poursuite des économies (la seule variable c'est : lesquelles)

A l'identique la poursuite des économies, en passant la consultation des généralistes à 25 euros ?  :o

n°11216482
maouuu
Posté le 17-04-2007 à 16:30:04  profilanswer

la question a écrit :

C'est vrai que le passage sur le grand-père explique quelques incohérences sur sa "fuite".

Tu parles a qui ?

n°11216510
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 17-04-2007 à 16:32:53  profilanswer

L'article de Marianne sans les photos est là:
http://bellaciao.org/fr/imprimer.p [...] calcul=oui

Edit: suppression de la partie propagande anti-Sarko

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-04-2007 à 16:48:58
n°11216521
armaggedfi​x
Posté le 17-04-2007 à 16:33:31  profilanswer

Bonjour,  

Le 22 juin et le 6 mai (j'espère  :) ) je voterai pour Nicolas Sarkozy. Cela fait un an et demi que je le suis et je suis de + en + convaincu qu'il est le candidat qui a le plus de volonté pour faire le changement que la France attend. Pour ceux qui disent qu'il était déjà dans le gouvernement et que c'est un "vieux routard" de la politique: il assume lui même les changements qu'il n'a pas fait ou pu faire (il n'était pas président non plus!)

Le point principal que je voudrais abordé sont les attaques dont il fait l'objet en ce moment: que ce soit à sa droite ou à sa gauche, bien sûr.

Passons rapidement sur Le Pen qui ne lui donne pas la légitimité de pouvoir être président puisqu'il d'origine hongroise...  :heink:  

Ensuite allons sur la gauche. Je suis dégoutté de ce que peuvent raconté le PS et l'extrême gauche. Ils n'arrêtent pas de le critiquer, pour tout les candidats c'est l'homme à abattre. Les critiques de la gauche sont fondés sur le mensonge, l'amplification et la déformation.
Pour exemple j'étais hier soir au meeting de Ségolène Royal ou Badinter "chauffait" la salle avant l'entrée de la candidate.

En quelques phrases il a réussi à le qualifier de Lepeniste, de pétiniste et a continué la démonstration sans (heureusement) prononcé le mot nazi...
Bref que du mensonge pour jouer sur la peur des électeurs. On entends souvent la gauche parler des "plus sombres heures de notre histoire".

Face à tout cela je suis heureux de soutenir un candidat qui ne répond pas à toute ces attaques, et qui défends uniquement son programme. C'est une vraie force de ne pas entrer de leur jeu.

Personnellement je suis né à l'étranger, je suis d'une certaine façon issu de l'immigration, je suis devenu français à l'âge de 18 jours. Je ne me retrouve  absolument pas dans le discours du PS, mais bien dans celui de Sarkozy.

Enfin bref, voilà ce que je voulais dire sur cette campagne qui au fur et à mesure qu'elle avance me donne encore plus envie que Sarkozy l'emporte le 6 mai.

Message cité 1 fois
Message édité par armaggedfix le 17-04-2007 à 16:36:13

---------------
*Team Altanus France n°033*  *Vostok Amphibia* *Seagull 1963*
n°11216544
Hrolf
Posté le 17-04-2007 à 16:35:01  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Parce que c'est ce que nous avons besoin et la je pense que nous nous rejoingnons tous.

L'éxtreme gauche en parlant de casseroles, si ils appliquent pas leurs idées ils servent à rien, si ils appliquent leurs idées la France coule dérriére les pays de l'est, les dérniéres fortunes se barrent, les siéges de multinationnales vont voirent ailleur, les usines délocalisent, à part si ont leurs interdit de le faire mais ou en serait le soit disant pays des droits de l'homme, on aurrat donné des leçon à la Chine mais on deviendrait pareil ^^.

Tu serais pas un actionnaire toi par hasard ?

Un jour les gens comprendront qu'en général il vaut mieux rien faire que faire un truc mauvais.

On a pas besoin d'un homme qui prends des descision, on a besoin de quelqu'un qui prend de "bonnes" descisions, réfléchies et tout et tout (et je suis le premier à trouver qu'il n'y en a aucun dans cette campagne).

Je vais l'appeller le syndrome "Messier", il achète, il achète, ça bouge, ça bouge, regardez ce super patron français super actif qui fait des aquisistions partout et crée une super-multinationale ...
Puis tout un coup "Pouff" le super patron s'avère être un arriviste qui à fait n'importe quoi avec des aquisitions foireuses et de la poudre aux yeux pour finalement mettre tout le monde dans la merde jusqu'au coup.

Mais je ne doute pas que Mr.Sarkozy aura lui aussi son parachute doré après sa présidence  :sarcastic:

n°11216554
maouuu
Posté le 17-04-2007 à 16:35:41  profilanswer

Violation de droit d'auteur + incitation au pourrissage environnementale + délit d'initié a HP + racollage et mensonges, mmmmmm :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 17-04-2007 à 16:54:25
n°11216608
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 16:39:20  answer

Armaggedfix :

en faite du parle plus du pathos qu'une véritable adhésion au pouvoir

tu ne réponds pas aux critiques, tu les écartes justes

Il est diaboliser, en effet, tout comme le pen....(au contraire de chirac, villepin/alliot marie qui sont de droites modérés...), n'y a t il pas une juste raison?

Le pen dit que Sarkozy est une copie...cherche l'erreur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 16:41:10
n°11216617
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 16:39:58  answer

maouuu a écrit :

Violation de droit d'auteur + incitation au pourrissage environnementale + délit d'initié a HP + racollage et mensonges, mmmmmm :o

je serais presque d'accord avec toi  :)

n°11216639
maouuu
Posté le 17-04-2007 à 16:41:51  profilanswer

Le mensonge était pour le "en plus, ça permet de rencontrer des gens sympas dans la rue", pas sur le contenu de Marianne :o

n°11216651
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2007 à 16:42:43  profilanswer

maouuu a écrit :

Je suis certain que si on demande à JFK l'autorisation de divulguer son article gratos, il accepterait.

---------------
n°11216656
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 16:43:02  answer

maouuu a écrit :

Le mensonge était pour le "en plus, ça permet de rencontrer des gens sympas dans la rue", pas sur le contenu de Marianne :o

mea culpa alors  :D

n°11216658
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 17-04-2007 à 16:43:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je suis certain que si on demande à JFK l'autorisation de divulguer son article gratos, il accepterait.

Allons-y alors !

n°11216698
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 17-04-2007 à 16:46:52  profilanswer

JFK a déjà vendu tous les exemplaires de Marianne:

AFP | 16-04-07

Marianne a indiqué lundi qu’il retirait 60.000 exemplaires de son numéro de cette semaine, consacré à ce que les médias "n’osent pas ou ne veulent pas dévoiler" sur Nicolas Sarkozy, après l’écoulement en 48 heures des 300.000 numéros mis en vente. "Malgré une mise en place record - 300.000 exemplaires auxquels s’ajoutent 110.000 abonnés et 40.000 envoyés à l’étranger et dans les DOM-TOM -, le numéro de Marianne de cette semaine a été presque épuisé en 48 heures", indique l’hebdomadaire dans un communiqué.

Marianne, qui fait sa Une sur "Le vrai Sarkozy. Ce que les grands médias ne veulent pas ou n’osent pas dévoiler", a décidé un retirage de 60.000 exemplaires, qui seront mis en place mercredi matin, précise-t-il.

"C’est inouï. Je ne peux même pas prendre connaissance de tous les mails de lecteurs que je reçois parce qu’il y en a trop", a déclaré à l’AFP le président de Marianne, Jean-François Kahn.

"Les lecteurs sont enchantés, nous remercient, disent : +enfin quelqu’un le dit !+. On a une réaction défavorable pour 40 ou 50 favorables", a-t-il dit.  

Tout ce qu'il espère maintenant, c'est que cet article continue à être diffusé, évidemment!

Message édité par TheYesNeedsTheNo le 17-04-2007 à 16:53:43
n°11216700
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 16:47:05  answer

Hrolf a écrit :

Le CEO de GE disait il y a quelques annees qu'il preferait un manager qui decide a un manager qui passe sa vie a evaluer, et que ce dont on manquait toujours, c'est d'hommes d'actions, alors qu'on avait plethore d'intellectuels.

n°11216715
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-04-2007 à 16:47:40  profilanswer

kfman a écrit :

Allons-y alors !

Oui allons-y, mais la partie "propagande" de son post, ça passe pas du tout. Je vais faire du ménage :o

n°11216790
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 17-04-2007 à 16:53:37  profilanswer

J'ai envoyé un mail à la rédaction...
Je publierais leur éventuelle réponse.

n°11216798
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 16:54:32  answer

kfman a écrit :

J'ai envoyé un mail à la rédaction...
Je publierais leur éventuelle réponse.

vu que ca a permis au journal de se vendre comme des petits pains et que d'ailleurs ils sont entrain de rééditer, il risque de te sortir un énorme "fuck off" :o

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 16:55:10
n°11216799
maouuu
Posté le 17-04-2007 à 16:54:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

"Tu ne connais pas le pouvoir de l'argent jeune padawan" :o

Remarque, maintenant qu'il peut se les payer en or, ça ne m'étonnerait pas, il passerait pour un nouveau bill gate, ce serait fabuleux

Il n'y a pas de quoi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)