|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
moktarama Pas de quartier | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2007 à 15:23:55 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
Coup-Bas |
|
Hrolf |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 17-04-2007 à 15:46:15 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
moktarama Pas de quartier |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2007 à 15:47:27 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 17-04-2007 à 15:48:53 |
Coup-Bas |
Message cité 1 fois Message édité par Coup-Bas le 17-04-2007 à 15:50:39 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib |
Urinoir Desir :3 |
Message édité par Urinoir Desir le 17-04-2007 à 15:57:41 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Affaire du sang contaminé : le lot de sang contaminé laissé en circulation par la faute des interressés a directement contaminé les patients => Les chances de survie ont directement étés éliminés pour les concernés, la décision politique a donc directement causé la mort Notre affaire : La personne qui a été rejeté en France a passé un an et demi par la suite sur son sol avant de se faire tuer par la suite, la décision politique n'est donc pas directement causé la mort de cet individu puisqu'il avait d'autre choix et d'auters possibilités enter ces deux faits
D'ailleurs, quelles amplifications ? Message édité par maouuu le 17-04-2007 à 16:05:21 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
M'en fout. J'assume. Ta signature participe du même genre de procédé. D'autant plus que parmi les affirmations présentées certaines sont parfaiment vérifiables. Et si ça a pu en faire sourire quelques uns, je n'en demande pas plus. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 16:14:52 ![]() je n'étais pas au courant du mail que el silencio a raporté ici et je le remercie |
Betcour Building better worlds |
|
la question | C'est vrai que le passage sur le grand-père explique quelques incohérences sur sa "fuite". --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
|
TheYesNeedsTheNo | L'article de Marianne sans les photos est là: Edit: suppression de la partie propagande anti-Sarko Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-04-2007 à 16:48:58 |
armaggedfix | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par armaggedfix le 17-04-2007 à 16:36:13 --------------- *Team Altanus France n°033* *Vostok Amphibia* *Seagull 1963* |
Hrolf |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-04-2007 à 16:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 16:39:20 ![]() Armaggedfix : en faite du parle plus du pathos qu'une véritable adhésion au pouvoir tu ne réponds pas aux critiques, tu les écartes justes Il est diaboliser, en effet, tout comme le pen....(au contraire de chirac, villepin/alliot marie qui sont de droites modérés...), n'y a t il pas une juste raison? Le pen dit que Sarkozy est une copie...cherche l'erreur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 16:41:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 16:39:58 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 16:43:02 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum |
|
TheYesNeedsTheNo | JFK a déjà vendu tous les exemplaires de Marianne:
Message édité par TheYesNeedsTheNo le 17-04-2007 à 16:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 16:47:05 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
kfman Credo quia absurdum |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 16:54:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 16:55:10 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |