|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:54:33 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
TheYesNeedsTheNo | [Ernestor compliant?]
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-04-2007 à 17:22:10 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
de plus, deux copier-coller dans la même page, ça fait limite lourd non ? Message édité par maouuu le 17-04-2007 à 17:09:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 17:10:23 ![]() Vous l'attendiez avec impatience depuis hier apres l'article portrait de Ségolène Royal du Herald Tribune, l'article portrait de Sarkozy traduit de... The Economist "Nicolas Sarkozy, entre rupture et clientélisme" Je l'ai lu qu'en diagonale mais il a l'air bien plus sympa que celui qu'a eu Royal hier... d'ailleurs si je me souviens bien the economist avait fait un dossier pro Sarko intitulé "France's last chance"? Le choix de cet article par le Monde laisse tout de même songeur... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 17:11:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 17:11:10 ![]()
|
armaggedfix |
--------------- *Team Altanus France n°033* *Vostok Amphibia* *Seagull 1963* |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2007 à 17:18:24 ![]() ![]() |
Coup-Bas |
Message cité 2 fois Message édité par Coup-Bas le 17-04-2007 à 17:19:30 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Coup-Bas |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 17:23:15 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
armaggedfix |
--------------- *Team Altanus France n°033* *Vostok Amphibia* *Seagull 1963* |
P_erf_ide |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 17:26:30 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ethnik ...At the speed of life |
Sa sert à ce que les français arretent d'aller aux urgences pour un rhume. Dès que l'on touche leur porte-monnaie, comme par hasard les gens sont beaucoup moins malades Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 17-04-2007 à 17:28:21 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 17:31:28 ![]()
|
Coup-Bas |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 17-04-2007 à 17:35:32 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 17:34:15 ![]()
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Coup-Bas |
|
P_erf_ide |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 17:37:04 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |