Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11208133
nikost
Woof ?
Posté le 16-04-2007 à 22:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

the bulleur a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 801,0.html
La Commission nationale de contrôle de la campagne a prévenu : elle a dépêché une équipe spéciale pour surveiller la Toile en temps réel. Selon Gilles Bachelier, rapporteur général de la Commission, "si l'on note des violations conscientes de la loi, des poursuites seront engagées". Ces poursuites %u2013 pénales %u2013 pourront être assorties d'une amende allant jusqu'à 75 000 euros. C'est le prix à payer pour que tous les électeurs soient à un niveau égal d'information au moment de leur vote et pour garantir la "sincérité" du scrutin.

Si ils surveillent vraiment hfr y aura se passer les resultats de l'election en mp! :D

J'ai une idée fulgurante pour qu'HFR soit épargné !http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif

Il suffit que Marc change la langue du forum, et qu'on se mette tous à parler anglais [:dawa]

Ils se douteront jamais que ce sont des français qui balancent des rumeurs et ne pourront rien faire.

\o/

Message édité par nikost le 16-04-2007 à 22:12:16
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 22:11:45  profilanswer

n°11208157
farib
Posté le 16-04-2007 à 22:13:13  profilanswer

pactole@ a écrit :

nan mais là c'est completement impossible à contenir, c'est vraiment illusoir de le croire, mail, sms, telephone, sms -> mail, mail -> sms, internet, irc, forum, chat  [:petrus75]

Le but n'est pas d'interdire totalement, mais qu'il n'y ai pas de canal de diffusion ouvertement officiel. C'est comme les protections anticopie. tu n'éradiques pas le piratage, mais la tu le limites fortement. Oui, toi, moi, nous saurons sans probleme trouver les résultats en avance, mais la majeure partie des gens se limitent aux principaux canaux de diffusion des médias classiques, etc...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11208210
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-04-2007 à 22:19:46  profilanswer

farib a écrit :

Le but n'est pas d'interdire totalement, mais qu'il n'y ai pas de canal de diffusion ouvertement officiel. C'est comme les protections anticopie. tu n'éradiques pas le piratage, mais la tu le limites fortement. Oui, toi, moi, nous saurons sans probleme trouver les résultats en avance, mais la majeure partie des gens se limitent aux principaux canaux de diffusion des médias classiques, etc...

Ptain vivement la transmission de pensée! :pt1cable:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11208243
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2007 à 22:22:29  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

Je viens de tomber par hasard sur ça.  :whistle:  
Je sais que c'est hs | au fil de la discussion mais c'est quand même hallucinant: 40% de morts en mois sur les routes en 5 ans (source: Turbo  :lol: ), alors évidement on peut polémiquer mais ces chiffres m'impressionnent franchement. S'il avait dit qu'il arriverai a ce résultat au debut de son mandat personne ne l'aurai crut...la gauche l'aurai traité de démago et de "tout répressif", n'empeche...
Qui sait...pitetre bien que les 5% de chomage en 5ans seront atteint ?

Ce qui était dit dans Turbo, aussi, c'est que c'était surtout dû aux améliorations en matière de sécurité passive des bagnoles, parce qu'à part ça, des accidents, y'en avait toujours autant :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11208254
Altarius
As de la digression
Posté le 16-04-2007 à 22:22:58  profilanswer

Emmanuel Todd  Sociologue qui avait parlé de fracture sociale en 95

Citation :

Emmanuel Todd : Sarkozy c’est l’homme des riches, qui promet d’être dur aux faibles
...
Q : Comment interprètez-vous le débat sur l’identité nationale ?

C’est assez classique. Quand on est dans une société qui n’arrive pas à résoudre ses problèmes économiques et où les dirigeants, les candidats, n’arrivent pas ou se refusent à proposer de vraies solutions économiques, la solution c’est la fuite dans la recherche de boucs-émissaires.
Nicolas Sarkozy, quand il a lancé cette thématique d’identité nationale, de ministère de l’immigration, a révélé qu’il n’avait pas de programme économique. Il n’avait pas de solutions économiques convaincantes, donc il lance le pays dans une recherche de boucs-émissaires. C’est assez classique.
...
Q : Quand il dit travailler plus pour gagner plus, c’est une idée....

Ce sont des mots, et tout le monde sait que c’est bidon.

Q : Pourquoi c’est bidon ?

Tous les gens veulent travailler. On a un gros taux de chômage... ce ne sont que des mots...

Ce qui est interessant c’est la mécanique qu’il fait passer. C’est très dangereux. L’Europe a connu ça avant la guerre de 14, elle a connu cela dans les années trente. Les logiques qui mènent d’une incapacité à affronter une crise économique, à une recherche de bouc-émissaire , que ce soit un pays étranger ennemi, une catégorie minoritaire, des immigrés.

C’est très dangereux. Du point de vue des politiques il semble que ce soit quelque chose qui ne coûte pas cher de parler de l’immigration. Avec les problèmes économiques, on manie des masses d’argent, cela coûte cher. Mais le problème c’est que lorsque l’on agite ces questions identitaires on rique de faire lever des forces absolument monstrueuses que l’on ne peut plus arrêter.
...
Q : Quand vous entendez des français dire "on va s’en aller" si untel ou unetelle est élue, comment réagissez vous ?

C’est ridicule. Aussi privilégiés soient-ils, les gens sont possédés par leur culture, autant qu’ils ne possèdent leur argent, et la réalité des classes supérieures françaises, c’est qu’elles parlent en général un anglais exécrable, et seraient tout à fait incapables de vivre agréablement ailleurs qu’en France. Ce sont des bravades.

Il peut y avoir des phénomènes de délocalisation financières, mais la délocalisation des individus, surtout les privilégies est beaucoup plus difficile.
..
Le problème avec Nicolas Sarkozy, c’est qu’il raconte tout et n’importe quoi. Nous l’avons connu pendant longtemps pro-américain, atlantiste allant faire des courbettes devant Bush, avec un discours de rupture. Ensuite nous l’avons entendu, avec des discours faits par Henri Guaino, dans la catégorie du national-républicanisme, ensuite nous avons eu le virage pétainiste avec le discours sur l’identité nationale et l’immigration. La réalité de Nicolas Sarkozy, c’est qu’on a aucune idée de ce qu’il fera.
...
Q : Que pensez vous de la phrase de Sarkozy, la France on l’aime ou on la quitte.

Moi je ne considère pas que Sarkozy aime la France.

Q : Vous êtes dur...

Non, je pense que c’est un pays qui est en réel conflit au sujet de l’identité nationale, telle que je la conçois. La France c’est le pays de l’égalité, c’est le pays du respect pour la population, c’est un pays attaché à des valeurs universalistes.

Ce que le discours de Sarkozy sur l’identité m’inspire c’est un sentiment d’ahurissement. C’est lui qui a été faire des génuflexions devant Bush, c’est lui qui a trahi la tradition gaulliste. C’est lui qui ne sait pas ce que c’est la France.
...
Sarkozy, c’est l’élu de neuilly, à l’origine. C’est l’homme des riches. C’est un type qui promet d’être dur avec les faibles, qui ne croit pas en l’égalité.

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=824

Dsl pour la longueur, j'en ai coupé pourtant  :sweat:

Evidemment, "Mais qui connait Emmanuel Todd " , je sais   :(

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 16-04-2007 à 22:24:09

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11208276
angellus2
Posté le 16-04-2007 à 22:24:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qui était dit dans Turbo, aussi, c'est que c'était surtout dû aux améliorations en matière de sécurité passive des bagnoles, parce qu'à part ça, des accidents, y'en avait toujours autant :o

exact, ils avaient également dit que la seule categorie a avoir vu son nombre de morts baisser était les automobilistes, tout le reste subissait une augmentation du nombre de tués

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 16-04-2007 à 22:24:53

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11208294
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2007 à 22:25:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Hum hum... déjà il me semble que c'est faux. D'autre part, les accidents se déroulant à vitesse plus faible, y a moins de morts.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11208301
farib
Posté le 16-04-2007 à 22:26:35  profilanswer

angellus2 a écrit :

exact, ils avaient également dit que la seule categorie a avoir vu son nombre de morts baisser était les automobilistes, tout le reste subissait une augmentation du nombre de tués

La haine de Sarko est tellement marquée. que je dirais que le seul bilan jusqu'a présent incontestable et incontesté finit par l'être...

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 16-04-2007 à 22:27:07

---------------
n°11208332
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-04-2007 à 22:28:40  profilanswer

n°11208344
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-04-2007 à 22:29:35  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Emmanuel Todd : Sarkozy c%u2019est l%u2019homme des riches, qui promet d%u2019être dur aux faibles
...
Q : Comment interprètez-vous le débat sur l%u2019identité nationale ?

C%u2019est assez classique. Quand on est dans une société qui n%u2019arrive pas à résoudre ses problèmes économiques et où les dirigeants, les candidats, n%u2019arrivent pas ou se refusent à proposer de vraies solutions économiques, la solution c%u2019est la fuite dans la recherche de boucs-émissaires.
Nicolas Sarkozy, quand il a lancé cette thématique d%u2019identité nationale, de ministère de l%u2019immigration, a révélé qu%u2019il n%u2019avait pas de programme économique. Il n%u2019avait pas de solutions économiques convaincantes, donc il lance le pays dans une recherche de boucs-émissaires. C%u2019est assez classique.
...
Q : Quand il dit travailler plus pour gagner plus, c%u2019est une idée....

Ce sont des mots, et tout le monde sait que c%u2019est bidon.

Q : Pourquoi c%u2019est bidon ?

Tous les gens veulent travailler. On a un gros taux de chômage... ce ne sont que des mots...

Ce qui est interessant c%u2019est la mécanique qu%u2019il fait passer. C%u2019est très dangereux. L%u2019Europe a connu ça avant la guerre de 14, elle a connu cela dans les années trente. Les logiques qui mènent d%u2019une incapacité à affronter une crise économique, à une recherche de bouc-émissaire , que ce soit un pays étranger ennemi, une catégorie minoritaire, des immigrés.

C%u2019est très dangereux. Du point de vue des politiques il semble que ce soit quelque chose qui ne coûte pas cher de parler de l%u2019immigration. Avec les problèmes économiques, on manie des masses d%u2019argent, cela coûte cher. Mais le problème c%u2019est que lorsque l%u2019on agite ces questions identitaires on rique de faire lever des forces absolument monstrueuses que l%u2019on ne peut plus arrêter.
...
Q : Quand vous entendez des français dire "on va s%u2019en aller" si untel ou unetelle est élue, comment réagissez vous ?

C%u2019est ridicule. Aussi privilégiés soient-ils, les gens sont possédés par leur culture, autant qu%u2019ils ne possèdent leur argent, et la réalité des classes supérieures françaises, c%u2019est qu%u2019elles parlent en général un anglais exécrable, et seraient tout à fait incapables de vivre agréablement ailleurs qu%u2019en France. Ce sont des bravades.

Il peut y avoir des phénomènes de délocalisation financières, mais la délocalisation des individus, surtout les privilégies est beaucoup plus difficile.
..
Le problème avec Nicolas Sarkozy, c%u2019est qu%u2019il raconte tout et n%u2019importe quoi. Nous l%u2019avons connu pendant longtemps pro-américain, atlantiste allant faire des courbettes devant Bush, avec un discours de rupture. Ensuite nous l%u2019avons entendu, avec des discours faits par Henri Guaino, dans la catégorie du national-républicanisme, ensuite nous avons eu le virage pétainiste avec le discours sur l%u2019identité nationale et l%u2019immigration. La réalité de Nicolas Sarkozy, c%u2019est qu%u2019on a aucune idée de ce qu%u2019il fera.
...
Q : Que pensez vous de la phrase de Sarkozy, la France on l%u2019aime ou on la quitte.

Moi je ne considère pas que Sarkozy aime la France.

Q : Vous êtes dur...

Non, je pense que c%u2019est un pays qui est en réel conflit au sujet de l%u2019identité nationale, telle que je la conçois. La France c%u2019est le pays de l%u2019égalité, c%u2019est le pays du respect pour la population, c%u2019est un pays attaché à des valeurs universalistes.

Ce que le discours de Sarkozy sur l%u2019identité m%u2019inspire c%u2019est un sentiment d%u2019ahurissement. C%u2019est lui qui a été faire des génuflexions devant Bush, c%u2019est lui qui a trahi la tradition gaulliste. C%u2019est lui qui ne sait pas ce que c%u2019est la France.
...
Sarkozy, c%u2019est l%u2019élu de neuilly, à l%u2019origine. C%u2019est l%u2019homme des riches. C%u2019est un type qui promet d%u2019être dur avec les faibles, qui ne croit pas en l%u2019égalité.

Pff ce mec raconte quand meme des trucs vraiment moyens. Il nous dit que si N. Sarkosy nous parle d'iimmigration c'est parce qu'il n'a pas de programme économique? Qu'on l'approuve ou pas, N.Sarkosy a un programme économique et pas moins que les autres candidats. Et après vas-y que je te balance des amalgames faisant références aux 2 guerres mondiales  :whistle: Et puis après il essaye de nous démontrer que l'exil fiscal n'existe pas....ce qui est faux, la Turquie possède plus de milliardaires que la France par exemple.

Beaucoup d'anti-sarkos racontent des choses intéréssantes, mais lui n'en fait parti... [:aulas]

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 16-04-2007 à 22:34:15
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 22:29:35  profilanswer

n°11208348
Altarius
As de la digression
Posté le 16-04-2007 à 22:29:59  profilanswer

farib a écrit :

La haine de Sarko est tellement marquée. que je dirais que le seul bilan jusqu'a présent incontestable et incontesté finit par l'être...

L'inquietude vis a vis de Sarko tu veut dire,

Et honnetement au vu de ces derniers temps il ne peut s'en prendre qu'a lui

Message édité par Altarius le 16-04-2007 à 22:33:01

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11208355
pantalaimo​n
Posté le 16-04-2007 à 22:30:27  profilanswer

pactole@ a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 801,0.html

Je comprends pas bien ce que ça change qu'on ai les résultats de scrutins avant 20h.
On se fait quand même souler par les sondages depuis 6 mois, et la on pourrait pas connaitre l'évolution du vote en temps réel même.
Au moins là c'est pas des résultats traffiqués par des instituts de sondage.

Ca change que c'est un gros coup de pub pour celui qui les annonce c'est tout. Les médias se gaveront quitte à changer les règles du jeu.

n°11208356
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 22:30:27  answer

lorelei a écrit :

et aussi les progrès de la médecine (urgentistes, réa...), autre facteur à considérer :o Si y a autant d'accidents, que les accidentés sont moins gravement blessés (sécurité des bagnoles, vitesse plus faible), et que parmi les cas les plus graves on en récupère un paquet (merci docteur), bah forcément le nombre de tués diminue :o

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 22:31:21
n°11208362
Altarius
As de la digression
Posté le 16-04-2007 à 22:30:51  profilanswer

Ethnik a écrit :

Pff ce mec raconte quand meme des trucs vraiment moyens. Il nous dit que si N. Sarkosy nous parle d'iimmigration c'est parce qu'il n'a pas de programme économique? Qu'on l'approuve ou pas, N.Sarkosy a un programme économique et pas moins que les autres candidats. E taprès vas-y que je te balance des amalgame faisant références aux 2 guerres mondiales  :whistle: Et puis après il essaye de nous démontrer que l'exil fiscal n'existe pas....ce qui est faux, la Turquie possède plus de milliardaires que la France par exemple.

Même moi je le trouve excessif  :D

---------------
n°11208367
nicklaus57
Posté le 16-04-2007 à 22:31:18  profilanswer

J'voudrai pas entrer dans la polémique car j'ai pas de données précises mais il me semble évident que l'élément déterminant est le contexte sécuritaire.

n°11208386
reset.smit​h
Posté le 16-04-2007 à 22:32:44  profilanswer

farib a écrit :

Tu force l'admiration à défendre Sarkozy contre vents et marrés. Aucun faits rapportés ici ne semble ébranler tes convictions.
Rien ne te permet de douter.

Chapeau.

n°11208404
farib
Posté le 16-04-2007 à 22:34:02  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

J'voudrai pas entrer dans la polémique car j'ai pas de données précises mais il me semble évident que l'élément déterminant est le contexte sécuritaire.

Nan, mais non. D'ailleurs en fait même la politique répressive de la sécurité routière est un échec de Sarkozy, on va finir par le démontrer.  :pfff:

---------------
n°11208406
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2007 à 22:34:08  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

J'aime pas sarko, mais réduire la baisse de la mortalité à la seule sécurité passive, c'est de l'Uber pipeau. Comme si d'un coup tout le parc automobile s'était renouvelé en un an comme par magie...

---------------
n°11208421
farib
Posté le 16-04-2007 à 22:35:06  profilanswer

reset.smith a écrit :

Tu force l'admiration à défendre Sarkozy contre vents et marrés. Aucun faits rapportés ici ne semble ébranler tes convictions.
Rien ne te permet de douter.

Chapeau.

Nan mais je lui ai pas donné de médaille pour la génétique hein.

Maintenant, en venir à contester le bilan de la sécurité routière, je trouve ça fort en chocolat. C'est tout [:mouais]

---------------
n°11208453
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-04-2007 à 22:37:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'aime pas sarko, mais réduire la baisse de la mortalité à la seule sécurité passive, c'est de l'Uber pipeau. Comme si d'un coup tout le parc automobile s'était renouvelé en un an comme par magie...

Je pense que c'est les 2 en fait. Mais évacuer la question en disant "c'est les radars", je trouve ça trop facile.

D'ailleurs sur la route les gens conduisent toujours aussi mal [:paysan]

n°11208459
angellus2
Posté le 16-04-2007 à 22:37:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

moi aussi j'ai  trouve cela bizarre quand j'avais vu turbo, j'ai juste voulu apporter une précision a ce ce qu'avait dit Lorelei.
Si j'avais le temps et l'envie, je chercherais des sources officielles sur les baisses de mortalités des différentes catégories d'usagers de la route

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11208472
reset.smit​h
Posté le 16-04-2007 à 22:38:27  profilanswer

Pour la baisse de la mortalité vous avez oubliez un fait qui est bien rentré dans les moeurs : "Boire ou conduire il faut choisir".

Dans ce pays on roule donc moins bourré ce qui doit jouer sur la baisse des accidents mortels.

n°11208487
farib
Posté le 16-04-2007 à 22:39:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'innovation technologique ne s'était pas non plus arretée sous  Jospin.

---------------
n°11208496
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 22:39:45  profilanswer

Altarius a écrit :

au début je croyais que c'était le champignon dans mario kart mais en fait non :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Todd

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 16-04-2007 à 22:42:02
n°11208503
Altarius
As de la digression
Posté le 16-04-2007 à 22:39:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

La mortalité aurait baissé aussi un peu partout en Europe,  

il me semble que j'ai entendue ca

---------------
n°11208512
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 22:40:35  answer

Altarius a écrit :

Sarko c'est vraiment l'homme qu'il nous faut, sa politique marche même hors de nos frontières :love:

n°11208515
nicklaus57
Posté le 16-04-2007 à 22:40:41  profilanswer

reset.smith a écrit :

Pour la baisse de la mortalité vous avez oubliez un fait qui est bien rentré dans les moeurs : "Boire ou conduire il faut choisir".

Dans ce pays on roule donc moins bourré ce qui doit jouer sur la baisse des accidents mortels.

C'est effectivement sur cela en particulier que le "contexte sécuritaire" doit agir.

n°11208522
reset.smit​h
Posté le 16-04-2007 à 22:40:58  profilanswer

farib a écrit :

Maintenant, en venir à contester le bilan de la sécurité routière, je trouve ça fort en chocolat. C'est tout [:mouais]

Le bilan est bon mais il est multifactoriel ( baisse de l'alcoolémie, sécurité accrue des véhicules, radars, peur du gendarme, etc... )
De tout façon on ne peut que s'en féliciter ;)

n°11208532
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-04-2007 à 22:41:21  profilanswer

reset.smith a écrit :

Si c'est rentré dans la tete des gens c'est surtout grace aux campagnes  de sensibilisation et aux méchants alcootests....ce qui est indirectement imputable à Sarko.

Message cité 3 fois
Message édité par Ethnik le 16-04-2007 à 22:41:47
n°11208547
reset.smit​h
Posté le 16-04-2007 à 22:42:19  profilanswer

Ethnik a écrit :

Si c'est rentré dans la tete des gens c'est surtout grace aux campagnes  de sensibilisation et aux méchants alcootests....ce qui est indirectement imputable à Sarko.

Mais je ne dit pas le contraire ;)

n°11208566
CHubaca
Couillon
Posté le 16-04-2007 à 22:43:31  profilanswer

Altarius a écrit :

on peut aussi ne pas opposer les 2, et dire qu'il y'a eu 2 effets simultanés :

-amélioration de la sécurité des voitures et de la médecine
-amélioration du respect de certaines limitation grace à l'action du gvt TRES bien relayé par les médias qui avaient trouvé la un sujet vendeur  

apres on peut discuter de la répartition, et comme tu le dis comparer avec des pays voisins et semblables peut etre une piste mais j'suis sur qu'on paie un gars quelque part pour étudier la question :o

n°11208569
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2007 à 22:43:45  profilanswer

Altarius a écrit :

La mortalité baisse aussi parce que les bagnoles sont plus sûres.

Mais ce qui a vraiment marché, en particulier de 2002 à 2004, c'est la peur du gendarme, relayée par toutes les télévisions.

---------------
n°11208574
pantalaimo​n
Posté le 16-04-2007 à 22:43:58  profilanswer

farib a écrit :

Non c'est pas vraiment contestable, tout le monde est content. c'est juste peu, comme bilan.

n°11208581
Altarius
As de la digression
Posté le 16-04-2007 à 22:44:26  profilanswer

pactole@ a écrit :

au début je croyais que c'était le champignon dans mario kart mais en fait non :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Todd

Ha oui c'est pas une petite crotte quand même  :D  

Ce qui m'étonne encore plus de la virulence de ses propos

---------------
n°11208595
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 22:45:05  profilanswer

Ethnik a écrit :

euh c'est pas lui qui veut rélégaliser la pub pour l'alcool à la TV ?

(le vin je crois)

:whistle:

n°11208643
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-04-2007 à 22:47:42  profilanswer

Sarko il est tellement fort qu'il fait baisser la mortalité sur toutes les routes d'Europe depuis 30 ans ! [:actarus44]  

http://img128.imageshack.us/img128/7902/scuroutzw5.jpg

source : SÉCURITÉ ROUTIÈRE – LES GRANDES DONNÉES DE L’ACCIDENTOLOGIE 2005

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 16-04-2007 à 22:48:00
n°11208681
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2007 à 22:49:59  profilanswer

Bah, si tu regardes les courbes, tu vois qu'en 2002 on est loin des schleus,et qu'en 2003 on colle quaziment à leur courbe. Et en 2004 et 2005 je pense même qu'on a fait mieux.

---------------
n°11208723
nicklaus57
Posté le 16-04-2007 à 22:52:34  profilanswer

Voui, on voit quand même franchement "l'effet Sarkozy"
plat entre 2000 et 2002 puis baisse, franche, quand en Belgique il n'y a pas d'effet de baisse.
Il serait interressant d'avoir la suite car c'est surtout ces dernières années qu'on parle de "bons résultats".

Message cité 1 fois
Message édité par nicklaus57 le 16-04-2007 à 22:54:30
n°11208756
paladin333​3
Posté le 16-04-2007 à 22:54:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Sarko il est tellement fort qu'il fait baisser la mortalité sur toutes les routes d'Europe depuis 30 ans ! [:actarus44]  

http://img128.imageshack.us/img128/7902/scuroutzw5.jpg

source : SÉCURITÉ ROUTIÈRE – LES GRANDES DONNÉES DE L’ACCIDENTOLOGIE 2005

c'est ce que je disais sur un autre topic, plus rien ne fera baisser les accidents de la route...

n°11208767
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2007 à 22:54:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Hum hum... déjà il me semble que c'est faux. D'autre part, les accidents se déroulant à vitesse plus faible, y a moins de morts.

Bah justement, le reportage était pas si affirmatif sur le sujet... et donc, voilà, chez les autres usagers de la route (piétons, cyclistes, motards), la mortalité n'a pas baissé du tout, alors le coup du changement de comportement, ils avaient l'air d'en douter franchement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11208780
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 22:55:17  answer

nicklaus57 a écrit :

Voui, on voit quand même franchement "l'effet Sarkozy"
plat entre 2000 et 2002 puis baisse, franche, quand en Belgique il n'y a pas d'effet de baisse.
Il serait interressant d'avoir la suite car c'est surtout ces dernières années qu'on parle de "bons résultats".

Faut aussi considérer les valeurs elles-mêmes, pas seulement une tendance ou une représentation graphique. L'interprétation peut en dépendre ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)