Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1400  1401  1402  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11165630
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 12-04-2007 à 15:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai raté l'avis des sarkosistes sur cet article ?  :??:  

Ou est-ce simplement que la victoire n'a pas de prix, quitte à avoir un ministre FN ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 15:05:05  profilanswer

n°11165676
mac dornet​t
Posté le 12-04-2007 à 15:08:17  profilanswer

jpTTdi a écrit :

J'ai raté l'avis des sarkosistes sur cet article ?  :??:  

Ou est-ce simplement que la victoire n'a pas de prix, quitte à avoir un ministre FN ?

les anti sarko ont vraiment le sens de l'extrapolation aigue.

remarque cette technique marche pas mal et beaucoup à gauche adorent l'utiliser.

n°11165708
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:11:19  answer

Les bébés se mobilises et répondent à Sarkosy sur le fait de savoir si l'on naît pédophile, racaille ou président !!!

http://www.tolosarts.org/images/bebe.jpg

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 15:13:31
n°11165734
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:12:53  answer

mac dornett a écrit :

remarque cette technique marche pas mal et beaucoup à gauche adorent l'utiliser.

Y a rien a extrapoler, c'est juste scandaleux de sa part parce qu'il ne fait que confirmer que les doutes (souvent fondés sur pas grand chose) sur le mythe du Sarko fascho, jusque là j'y croyais pas, mais maintenant ca me fait assez peur de voir jusqu'ou il peut aller.
La il fricotte tellement avec l'extreme droite qu'il va rencontrer a plusieur reprises son leader, c'est inadmissible.

n°11165806
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-04-2007 à 15:18:43  profilanswer

C'est curieux que personne n'ait relayé cette info dans le bon topic :

"Ce qui aura changé pour vous avant la fin 2007, si Sarkozy est élu..." :
http://www.supportersdesarkozy.com [...] 1avril.pdf

- Que pensez-vous du fond de ces propositions ?
- Que pensez-vous de leur faisabilité ?
- Quelle peut-être la portée de telles mesures (au delà de gonfler des portefeuilles) ?

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11165807
LeVide
Posté le 12-04-2007 à 15:18:45  profilanswer

C'est bien toujours la meme rengaine au PS: on ne parle pas a Le Pen car c'est le mal, on le zappe des débats et des discours, résultat: il est au 2eme tour des dernieres elections présidentielles. Par contre, discuter avec le Hezbollah, organisation terroriste, ca c'est bien. J'ai du mal a cerner la logique moi.

n°11165844
farib
Posté le 12-04-2007 à 15:21:50  profilanswer

"The Economist" vote pour Nicolas Sarkozy mais le juge trop "interventionniste"

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 040,0.html

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11165869
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-04-2007 à 15:24:03  profilanswer

toum_toum a écrit :

- Quelle peut-être la portée de telles mesures (au delà de gonfler des portefeuilles) ?

Que faire pour les gens ne voulant/ne pouvant pas travailler?! [:jean-guitou]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11165889
mac dornet​t
Posté le 12-04-2007 à 15:25:24  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je ne parlerai que des critiques négatives:
- l'école sans casquette etc. Du vent, à mon avis
- Le contrat unique à durée indeterminée: a mon avis, possible à mettre en oeuvre mais ca ne réglera pas la précarité des jeunes.
- Service minimal: Ca ne sera pas tout de suite en raison de la tres forte opposition des syndicats.

n°11165973
nikost
Woof ?
Posté le 12-04-2007 à 15:33:05  profilanswer

toum_toum a écrit :

Au délà des propositions je trouve ça bien fait et très convaicant.
Faudrait la même chose pour Bayrou et Royal.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 15:33:05  profilanswer

n°11165988
grao
The visitor
Posté le 12-04-2007 à 15:34:32  profilanswer

"Vos enfants fréquenteront une école plus autonome, sans portable, sans casquette, sans cigarettes,
sans violence, où l%u2019on se lève quand le professeur entre dans la classe"
:lol:
"Vos enfants ne subiront plus la précarité du marché du travail, car ils bénéficieront dès le départ d%u2019un
contrat unique à durée indéterminée"
Comme le cpe on pourra se faire jeter sans motif au bon vouloir du patron?
-"Dans les quartiers difficiles, les enfants sans qualification suivront une formation qualifiante
depuis la rentrée."
Comment? les lycées pro sont saturés, les CFA idem...

Message édité par grao le 12-04-2007 à 15:36:23

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11165993
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:34:51  answer

Yagmoth a écrit :

J'ai déjà répondu à ces objections, formulées par d'autres interlocuteurs. Je suppose qu'allemands, britanniques, et autres, se marchent sur la tête donc... Toute la différence comme je te l'ai dit, est entre la considération d'un diplome comme un capital (cas de la france) ou comme un potentiel. Donc non ce n'est pas à fond perdu ce type de formation, tu acquiert aussi des capacités d'analyses que n'ont pas certaines personnes avec un diplome spécifiquement lié au métier. Alors evidemment ça ne touche pas toutes les branches, mais il suffit de voir la différence aux niveaux des ressources humaines, des banques, etc, entre notre pays et ceux environnants.

Bon, je sais qu'ici, se sont surtout des etudiants, mais je vais essayer de vous donner mon point de vue de cadre superieur non technicien.

Dans une entreprise, on a deux grandes familles de postes parmi les cadres (puisque c'est la population dont on parle il me semble).
Les cadres qui utilisent des competences techniques et ceux qui utilisent leur reflexion pure.
La premiere famille est celle qui est formee dans nos ecoles d'ingenieurs, a qui on inculque des competences techniques pointues a visees professionnelles directes et specifiques. Cette population peut ensuite exercer ce type de metier, ou evoluer vers la deuxieme categorie, c'est selon.
En un sens, les metiers de la finance d'entreprise et de la comptabilite, meme si leurs competences techniques sont inculquees en ecole de commerce ou assimilees, font egalement partie de cette premiere famille.
La deuxieme famille, la plus repandue, ne necessite pas de competence particuliere. Ce que je veux dire par la, c'est qu'on cherche avant tout des tetes bien faites plus que des tetes bien pleines.
C'est pour cette raison que les anglosaxons valorisent autant des diplomes complexes portant sur des domaines exotiques. Ils jugent le potentiel, considerant que de toutes facons, aucune formation ne prepare vraiment aux metiers a exercer.

Le gros probleme de la France, c'est que nous sommes une culture d'ingenieurs et non de commercants. On a donc tendance a systematiquement, et cela des l'ecole, valoriser les competences techniques par rapport aux competences de reflexion. Les maths sont bien valorises par rapport a la philosophie, pourtant, croyez moi, l'immense majorite des indidivus n'aura plus jamais a calculer une integrale de sa vie. En revanche, il aura probablement a gerer avec doigte des problematiques relationnelles de conflits ethno-culturels dans une equipe pluri-diciplinaire... Et les integrales ne pourront rien faire pour lui.

Deuxieme probleme francais, c'est le mepris pour les petites taches. Quand on exerce un metier de la deuxieme famille, meme en etant cadre sup, on se tape un paquet de boulot de merde, de trucs a la con, de taches qu'on ne confierait meme pas a un stagiaire. Cela ne pose pas de pb dans un pays anglosaxons. J'ai ainsi vu chez Disney Europe une directrice marketing americaine, VP worldwide, en train de fourer des tee-shirts dans des sacs a dos a 4h00 du mat car ses equipes etaient a la bourre... avant de passer un coup de balais pour nettoyer l'entrepot ensuite. En France, on est tellement imbus des etudes qu'on a fait, qu'on ne consent plus a effectuer soit meme les petites taches necessaires a la vie de tous les jours. Les ecoles de commerce en sont bien conscientes... pourquoi d'ailleurs croyez vous que le 1er stage soit une stage ouvrier ? La 1ere chose qu'on essaye d'inculquer a un etudiant qui deboule de sa prepa et se prend pour le roi du monde, c'est qu'en dessous, ils font un drole de boulot.
C'est cette apologie des etudes qui nuit a l'employabilite de nos longs etudiants: ils ne connaissent rien a l'entreprise, et bien souvent, meme s'ils ont la tete bien faite, ils sont beaucoup trop imbus d'eux meme pour etre efficaces, et ne comprennent pas grand chose a l'environnement economique.

n°11166027
Altarius
As de la digression
Posté le 12-04-2007 à 15:37:29  profilanswer

toum_toum a écrit :

A parce que ce n'était pas une invention en plus ! :hebe:

J'le crois pas  :lol:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11166029
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:37:35  answer

LeVide a écrit :

C'est bien toujours la meme rengaine au PS: on ne parle pas a Le Pen car c'est le mal, on le zappe des débats et des discours, résultat: il est au 2eme tour des dernieres elections présidentielles. Par contre, discuter avec le Hezbollah, organisation terroriste, ca c'est bien. J'ai du mal a cerner la logique moi.

Dans le genre, ce matin Segolene disait qu'elle ne serrerait pas la main de Bush... apres avoir serre celle d'un depute du Hamas, j'ai trouve la remarque collector :D

n°11166057
mac dornet​t
Posté le 12-04-2007 à 15:40:36  profilanswer

quelle remarque conne de sa part, surtout que si elle est présidente, je la vois mal ne pas serrer la main de Bush. :sarcastic:  

n°11166079
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-04-2007 à 15:42:13  profilanswer

en coherence totale avec le discours de la gauche francaise depuis un bon moment faut dire [:itm]

Le seul qui avait un peu rompu avec ce genre de trucs, c'etait Jospin, qui avait eu les couilles de declarer que le hezbollah etait une organisation terroriste, ca lui a valu des cailloux a Bir Zeit, et une avalanche de critiques a paris [:zytrayaisse]

Message édité par Ethel le 12-04-2007 à 15:43:56

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11166097
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-04-2007 à 15:43:36  profilanswer

[:mlc]

Elle se prend pour qui celle la ?, c'est nettement bien pire que les remarques de Sarkozy sur la France admirant l'amérique

n°11166131
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-04-2007 à 15:45:47  profilanswer

en meme temps le machin qui nous sert actuellement de ministre des affaires etrangeres a sorti sans sourciller, en plein conflit entre israel et hezbollah que l'iran stabilisait le coin [:itm] Celle la aussi valait son pesant de cacahuetes [:arcueid brunestud]

Message cité 1 fois
Message édité par Ethel le 12-04-2007 à 15:46:03

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11166161
la questio​n
Posté le 12-04-2007 à 15:48:57  profilanswer

maouuu a écrit :

Elle se prend pour qui celle la ?, c'est nettement bien pire que les remarques de Sarkozy sur la France admirant l'amérique

au moins tu es cohérent avec ton sarkozysme.:/
N'empêche je n'ai pas vu de chaudes poignées de main entre Chirac et Bush depuis la passe d'armes à l'ONU.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11166173
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-04-2007 à 15:49:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Elle lui fera la bise  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11166210
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-04-2007 à 15:53:10  profilanswer

n°11166223
la questio​n
Posté le 12-04-2007 à 15:54:48  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Source please :o

j'avais même pas remarqué.[:rofl]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11166226
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:55:08  answer

Oxygen3 a écrit :

Source please :o

I Tele ce matin :)
Desole, j'etais a la bourre, j'ai pas releve en details.

Ps: ah, desole, j'avais pas vu que tu parlais du Hamas. Ben, elle l'a rencontre, l'a salue, comme n'importe quel depute (c'etait son discours de l'epoque). Je l'ai pas vu lui serre la main, mais je pense que si elle ne l'a pas fait, c'est que le monsieur ne voulait pas ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 15:56:08
n°11166243
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-04-2007 à 15:56:41  profilanswer

Nan mais une vrai source hein, pas un mec a dit que il parait qu'il serait envisageable qu'elle ait serré la main d'un gars du Hammas :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11166249
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-04-2007 à 15:57:16  profilanswer

n°11166271
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 12-04-2007 à 15:58:25  profilanswer

mac dornett a écrit :

LeVide a écrit :

Donc, de manière à améliorer la lisibilité du topic, je vais essayer de résumer.
"Le monde", journal de gauchiste par excellence, rapporte plusieurs entrevues entre nico et jean-marie, sous entendant la recherche d'un accord.
Les militants sakrozistes du topic eux pensent que :
-Les anti-sarko font de l'extrapolation abusive de manière récurrente.
-C'est de la faute au PS si le FN était présent au second tour en 2002.

Merci de votre éclairage.  :pt1cable:

n°11166291
la questio​n
Posté le 12-04-2007 à 15:59:58  profilanswer

Call the 911[:aufeu]

Message édité par la question le 12-04-2007 à 16:00:24

---------------
n°11166292
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 16:00:08  answer

Oxygen3 a écrit :

Nan mais une vrai source hein, pas un mec a dit que il parait qu'il serait envisageable qu'elle ait serré la main d'un gars du Hammas :o

Pouce. On est realiste deux minutes. Elle a rencontre le gars du Hamas. Au moyen orient, comme en Occident, on se salue en se serrant la main (sauf certains integristes qui considerent que serrer la main d'un non musulman est impur). A partir de la, il est logique qu'elle ait salue ce depute d'une facon courtoise normale.
Et d'ailleurs, je ne vois aucun probleme a ce contact physique. C'est le parallele entre sa repulsion affiche pour GWB et sa neutralite envers ce depute il y a quelques mois qui me fait sourire. Pas le contact physique en lui meme, dont tout le monde se contrefout.

PS: et je suis persuade que si, elle lui serrerait la main si demain elle etait presidente... simplement, elle est dans une posture electoraliste typique. Si cela n'avait pas de consequences, elle pretendrait sans doute vouloir lui cracher a la gueule et ensuite s'essuyer les escarpins sur sa face de pet ! :D
Mais bon, la, ce serait sans doute un peu extreme ;)

n°11166298
mac dornet​t
Posté le 12-04-2007 à 16:00:27  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je veux une photo  [:zaib3k]

elle a bien salué des gens du hezbollah pendant sa fameuse conférence où elle a approuvé un extremiste qui comparait israel au Reich

n°11166313
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-04-2007 à 16:01:08  profilanswer

MArrant, t'as tjrs pas compris le pb de ce que je relève [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 12-04-2007 à 16:02:27

---------------
n°11166328
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 16:01:59  answer

Oxygen3 a écrit :

MArrant, t'as tjrs pas compris le pb de ce que je relève [:ddr555]

non en effet :) Mais bon, je dois avoir la tete dans le cul :D

n°11166344
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-04-2007 à 16:02:52  profilanswer

mac dornett a écrit :

elle a bien salué des gens du hezbollah pendant sa fameuse conférence où elle a approuvé un extremiste qui comparait israel au Reich

Idem, source :o
Mais une vrai hein, pas un 'y parait que'

---------------
n°11166356
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-04-2007 à 16:03:28  profilanswer

(En clair, pour ceux qui auraient toujours pas compris, c'est un 'mensonge' de la part des journalistes sur Royal :sweat:)

---------------
n°11166358
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-04-2007 à 16:03:35  profilanswer

mac dornett a écrit :

mensonge et desinformation :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11166373
mac dornet​t
Posté le 12-04-2007 à 16:04:40  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Idem, source :o
Mais une vrai hein, pas un 'y parait que'

fais pas semblant de ne plus te souvenir.
C'est complétement con ce genre d'arguments.

n°11166374
farib
Posté le 12-04-2007 à 16:04:51  profilanswer

n°11166378
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 12-04-2007 à 16:05:04  profilanswer

Il ne faut peut-être pas prendre cela au pied de la lettre, j'imagine que c'était surtout l'occasion de se mettre en opposition par rapport à l'attitude "atlantiste" de sarkossi.
Je pense aussi qu'elle pourra serrer la main de Bush, l'essentiel étant qu'elle n'envoie pas notre porte-avion, fraichement sorti de révision, en Irak...  :o

n°11166393
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-04-2007 à 16:06:29  profilanswer

Cf ce que jack ryan a dit:
c'est un mensonge par resucée de CP et de la désinformation pure et dure [:spamafote]

---------------
n°11166411
alamanda
Posté le 12-04-2007 à 16:07:08  profilanswer

excellente analyse mais tu es fou. il y a trop de ligne jamais ça ne sera lu.  :o  
il faut faire un condensé des phrases  courtes et peu nombreuses. ensuite on lira entre les lignes.  :o  
elle est tres fine ton analyse, j'ajouterais qu'un autre probleme. c'est le manque de valorisation des "petits" métiers. j'ai pas trouvé un autre terme.
tout le monde est content que le balayeur nettoye la rue, mais personne n'ira dire au balayeur tu es super utile à la société grace a toi ça tourne bien. le critere de reconnaissance est basé sur le salaire plus tu gagnes plus tu es utile.
si le boulanger ou l'épicier du coin disparait dans un quartier, le quartier meure d'une certaine façon alors que bon si l'ingé n'y habite plus, on s'entape limite. je dis pas qu'il y a un plus utile que l'autre, je dis que certains métiers justement ceux dénigrés ont un impact beaucoup plus important que d'autre dans notre vie de tous les jours.

n°11166419
farib
Posté le 12-04-2007 à 16:07:32  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Cf ce que jack ryan a dit:
c'est un mensonge par resucée de CP et de la désinformation pure et dure [:spamafote]

Qu'est-ce qui est un mensonge spéficiquement ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11166424
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 16:07:52  answer

mac dornett a écrit :

Qui tu es pour deformer a ce point la realité.  :heink:  

T'es entrain de te décrédibiliser tout seul.

On le saura la prochaine fois. mac dornett= rigolo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1400  1401  1402  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)