Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11158655
Nico [PPC]
Posté le 11-04-2007 à 21:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sens venir les trucs réchauffés, hélas :(

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 21:42:06  profilanswer

n°11158663
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 21:42:49  answer

rien que la couverture en dit long sur du réchauffé. :/

ça risquera pas de faire basculer le vote de Robert 47ans de trifouilly les oies qui de toute façon n'ouvre pas de journaux et se contente de téléréac à 13h et 20h

n°11158675
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-04-2007 à 21:43:46  profilanswer

eurys a écrit :

J'espere que ca aura plus de contenu que la vidéo du même nom.
Mais si c'est le cas, j'espere que ca sera l'ultime coup de belier qui fera tomber la porte de la forteresse UMP.

Il faudra bien ça contre les faits divers de ce soir. Un flic assassiné, une jolie fille enlevé (et tuée) par une bande de bosniaques, le jugement d'un multi-recidiviste ... Repli sécuritaire à prévoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 12-04-2007 à 00:05:56

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11158680
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 11-04-2007 à 21:44:08  profilanswer

Ils ne sont jamais aussi bons qu'en période électorale  :o

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11158690
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-04-2007 à 21:45:05  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Rien ne vaut un bon Canard enchainé de derrière les fagots  :o

C'est bien le problème. Le Canard Enchainé a sorti tellement de dossiers sur lui, et a chaque fois il ne s'est même pas donné la peine de démentir ( a part "c'est ridicule!" off course ) , juste de laisser pourrir. Aucun journal serieux (sic!) n'a jamais vraiment donné suite a ces dossiers. Même la justice s'en garde, puisque le canard de cette semaine confirme que strictement aucune action n'a été lancée au tribunal de Nanterre.

Message cité 2 fois
Message édité par eurys le 11-04-2007 à 21:46:00

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11158692
pactole@
Posté le 11-04-2007 à 21:45:08  profilanswer

Il fait quoi Sarkozy là ?

Je comprends pas l'interet de son dérapage, car les gens éffrayés par ses propos se tourneront logiquement plus vers Bayrou que Lepen, hors si Bayrou passe devant Royal on sait depuis un moment qu'il battrait nimporte qui au second tour.

n°11158729
pactole@
Posté le 11-04-2007 à 21:48:40  profilanswer

eurys a écrit :

C'est bien le problème. Le Canard Enchainé a sorti tellement de dossiers sur lui, et a chaque fois il ne s'est même pas donné la peine de démentir ( a part "c'est ridicule!" off course ) , juste de laisser pourrir. Aucun journal serieux (sic!) n'a jamais vraiment doné suite a ces dossiers. Même la justice s'en garde, puisque le canard de cette semaine confirme que strictement aucune action n'a été lancée au tribunal de Nanterre.

les journaux sérieux en ont pour la plupart parlés en disant que selon le canard, blabla, et on aimerait se dire que c'est compréhensible vu que c'est l'info du canard, et que comme l'info est là y a pas de raison de se mouiller si jamais c'était du vent, sauf que on imagine bien que si ces révelations avaient été faites sur un autre candidat que Sarkozy ça aurait été du tire au pigeon, et c'est là que ça dérape. [:petrus75]

n°11158754
corsicaper​sempre
Posté le 11-04-2007 à 21:50:37  profilanswer

Dantiste a écrit :

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie

(...)

Tu seras un homme, mon fils.

J'eûs aimé qu'un jour, mon père me récitât ce si joli poème qui me serre la gorge. J'ajoute qu'il en aurait été capable, car ce fut le père le plus aimant qu'il se puisse exister sur cette terre. Cette maladie dont on ne parle pas, la maniaco-dépression, cette maladie qu'on cache car elle touche autant l'esprit, l'âme que le corps, cette maladie qui détruit à petit feu l'entourage, cette maladie que les médecins rechignent à diagnostiquer, cette maladie, il faudra bien un jour l'affronter.

Message cité 2 fois
Message édité par corsicapersempre le 11-04-2007 à 21:53:26
n°11158773
Dantiste
Posté le 11-04-2007 à 21:53:10  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

J'eûs aimé qu'un jour, mon père me récitât ce si joli poème qui me serre la gorge.

Ah, moi aussi, hein !  
M'enfin, il m'a aidé à le comprendre, mais ne m'a jamais demandé de le lire :D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11158858
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-04-2007 à 22:00:33  profilanswer

Dantiste a écrit :

....
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter les sôts,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot.
Si tu peux rester digne en étant populaire,
...

Tu seras un homme, mon fils.

Rudyard Kipling (1910), ça m'aurait évité de googleïser

eurys a écrit :

C'est bien le problème. Le Canard Enchainé a sorti tellement de dossiers sur lui, et a chaque fois il ne s'est même pas donné la peine de démentir ( a part "c'est ridicule!" off course ) , juste de laisser pourrir. Aucun journal serieux (sic!) n'a jamais vraiment donné suite a ces dossiers. Même la justice s'en garde, puisque le canard de cette semaine confirme que strictement aucune action n'a été lancée au tribunal de Nanterre.

Le meilleur moyen de lutter contre ce genre de bassesses est de ne surtout pas alimenter la rumeur.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 22:00:33  profilanswer

n°11158868
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-04-2007 à 22:01:15  profilanswer

J'adore ce truc  :love:  (Rudyard Kipling)

très inspirationnal, comme ils disent

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11158893
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-04-2007 à 22:02:56  profilanswer

Bassesse... ou vérité qui dérange ?

biensur tout est faux... toujours le saint ange Nicolas rien ne l'atteint. La chute n'en sera que plus dure.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11158912
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 22:03:49  answer

HS/ Je ne sais pas vraiment comment en parler. Je vais faire simple. Je viens de lire sur la page 1398 ou 9 que les troubles bipolaires avaient été depuis longtemps prouvés comme génétiquement transmissibles. Je suis le fils d'un homme maniaco-dépressif. Que dois-je penser de ces propos ? Que je n'ai aucune chance de me sortir de cette histoire difficile ? Que ma voie est tracée ? Qu'inéluctablement, je cours au suicide ou au moins vers une suite d'internement jusqu'à une mort atroce ? Parfois, je me demande si certains ici mesurent le poids de leurs écrits.

Meuh non ma poule, c'est pas parce que tu as vu trois débiles congénitaux* totalement ignorants de ce qu'est une "prédisposition" qu'il faut désespérer.

* attention, un débile congénital n'est pas un crétin atavique, nuance

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 22:04:44
n°11158949
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-04-2007 à 22:05:50  profilanswer

Ricco a écrit :

Le meilleur moyen de lutter contre ce genre de bassesses est de ne surtout pas alimenter la rumeur.

Sans oublier qu'il l'aurait bien DSC si il les attaquait en diffamation et que ce devait se révéler n'être que de bêtes informations, et non pas des rumeurs.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11158989
mikekine
Posté le 11-04-2007 à 22:08:22  profilanswer

J'eûs aimé qu'un jour, mon père me récitât ce si joli poème qui me serre la gorge. J'ajoute qu'il en aurait été capable, car ce fut le père le plus aimant qu'il se puisse exister sur cette terre. Cette maladie dont on ne parle pas, la maniaco-dépression, cette maladie qu'on cache car elle touche autant l'esprit, l'âme que le corps, cette maladie qui détruit à petit feu l'entourage, cette maladie que les médecins rechignent à diagnostiquer, cette maladie, il faudra bien un jour l'affronter.

Je comprends ta souffrance, ayant moi-même quelqu'un de ma famille atteint. C'est clair qu'on est complètemnt désemparé et impuissant (enfin, aujourd'hui, après de longs mois pénibles, ça va mieux... mais on sait qu'une récidive est probable ...).

Quand au fait de savoir s'il y a une prédisposition génétique, une fragilité en quelque sorte, c'est possible; mais en tous cas, ce sont les facteurs extérieurs qui sont le plus souvent les évènements déclencheurs ou aggravants de la maladie !

---------------
Topic Blindtest
n°11159094
corsicaper​sempre
Posté le 11-04-2007 à 22:16:18  profilanswer

Ah bah c'est ce que j'ai lu, hein. Evidemment, personne n'a relevé et je n'ai aucune nature délatrice, cela nous a valus bien des malheurs autrefois... Donc je laisse les auteurs de ces propos responsables de leurs écrits. Cependant, il me semblait important d'intervenir.

n°11159332
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2007 à 22:31:44  profilanswer

Ricco a écrit :

Il faudra bien ça contre les faits divers de ce soir. Un flic assainé, une jolie fille enlevé (et tuée) par une bande de bosniaques, le jugement d'un multi-recidiviste ... Repli sécuritaire à prévoir.

:heink:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11159334
Dantiste
Posté le 11-04-2007 à 22:31:46  profilanswer

Ricco a écrit :

Rudyard Kipling ou un autre, ca change quoi d'un humain digne d'un autre avec la même souci de dignité donnée avant de la recevoir ?

---------------
n°11159516
Dantiste
Posté le 11-04-2007 à 22:43:09  profilanswer

Et puis de toute façon, Sarko ne sera pas élu, parce que jeunes comme vieux ou entre les deux savent bien qu'une société ou une civilisation n'avancent pas avec des mouvements de capitaux qui leur échappent, ou des comptes bancaires prêts à exploser, pendant que le peuple transformé en gigantesque troupeau se tue à engraisser des feignasses. Il faut réfléchir sereinement, agir ensuite si c'est néssaire, juste pour être satisfaitde respirer l'air pur.

On peut rêver, non ?

---------------
n°11159686
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 22:51:02  answer

Dantiste a écrit :

Et puis de toute façon, Sarko ne sera pas élu, parce que jeunes comme vieux ou entre les deux savent bien qu'une société ou une civilisation n'avancent pas avec des mouvements de capitaux qui leur échappent, ou des comptes bancaires prêts à exploser, pendant que le peuple transformé en gigantesque troupeau se tue à engraisser des feignasses. Il faut réfléchir sereinement, agir ensuite si c'est néssaire, juste pour être satisfaitde respirer l'air pur.

On peut rêver, non ?

Je dirais surtout "On peut voter pour ça, non?" [:aloy]

n°11159709
pantalaimo​n
Posté le 11-04-2007 à 22:52:21  profilanswer

Ben c'est vrai que les journaux étaient pleins de faits divers ce soir. Va encore falloir donner des somnifères à mami pour qu'elle dorme tranquille (aux frais de la sécu bien sûr  :jap: ).

n°11159792
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-04-2007 à 22:56:28  profilanswer

Normal avec l'égalité du temps de parole/antenne, on ne peut plus chanter les louanges de notre ex ministre à loisirs, sinon on se prend du Shivardi/Nihous/... en même temps, et c'est pas très bon pour le temps de cerveau disponible :o
Rien ne vaut les bons faits divers :o

Nan farib te fatigue pas, je m'auto adresse mon point complot :o

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 11-04-2007 à 22:57:01

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11159867
ririx73
Posté le 11-04-2007 à 23:00:27  profilanswer

Sur le site du quotidien généraliste espagnol El Pais, on trouve l'article suivant:

http://www.elpais.com/articulo/int [...] int_10/Tes

Citation :

La posibilidad de un pacto entre la extrema derecha y la derecha gubernamental se abre paso en la campaña electoral francesa. El muro levantado por los conservadores herederos del gaullismo para impedir el acceso del Frente Nacional (FN) de Jean-Marie Le Pen a las instituciones parece a punto de caer. El primero en reconocer la clara deriva de Nicolas Sarkozy hacia su campo ha sido el propio Le Pen, al considerar que "en contra de Chirac, Sarkozy es un hombre con quien se puede hablar", abriendo la puerta a un pacto para la segunda vuelta.

Voici une traduction presque automatique (j'ai rectifié pour la compréhension même si c'est pas génial, c'est lisible)...

Citation :

La possibilité d'un pacte entre la droite extrême et la droite gouvernementale s'entrevoit dans la campagne électorale française. Le mur levé par les héritiers conservateurs du gaullisme pour empêcher l'accès du Front National (FN) de Jean-Marie Le Pen aux institutions paraît sur le point de tomber. Le premier à reconnaître la claire dérive de Nicolas Sarkozy vers son camp a été le propre Le Pen, après avoir considéré que "A l'inverse de Chirac, Sarkozy est un homme a qui on peut parler" ouvrant ainsi la porte à un pacte pour le second tour

.  

:ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par ririx73 le 11-04-2007 à 23:01:37
n°11159907
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2007 à 23:03:05  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ben c'est vrai que les journaux étaient pleins de faits divers ce soir. Va encore falloir donner des somnifères à mami pour qu'elle dorme tranquille (aux frais de la sécu bien sûr  :jap: ).

Non mais je parlais des mot "flic assassiné", je me demandait si c'etait en rapport avec l'accident de la foire du trone.

Sinon le gus qui avait sa plainte contre Sarko jugée  irrecevable persiste  

Citation :

Demande d'enquête préliminaire sur l'appartement de Sarkozy

http://www.20minutes.fr/article/15 [...] arkozy.php

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11159912
Jack'o'Lan​tern
Posté le 11-04-2007 à 23:03:35  profilanswer

ririx73 a écrit :

Sur le site du quotidien généraliste espagnol El Pais, on trouve l'article suivant:

Citation :

La possibilité d'un pacte entre la droite extrême et la droite gouvernementale s'entrevoit dans la campagne électorale française. Le mur levé par les héritiers conservateurs du gaullisme pour empêcher l'accès du Front National (FN) de Jean-Marie Le Pen aux institutions paraît sur le point de tomber. Le premier à reconnaître la claire dérive de Nicolas Sarkozy vers son camp a été le propre Le Pen, après avoir considéré que "A l'inverse de Chirac, Sarkozy est un homme a qui on peut parler" ouvrant ainsi la porte à un pacte pour le second tour

.  

Lu aussi dans le Canard d'aujourd'hui où le candidat ministre chef de parti n°2 du gouvernement sortant se gausserait de voir une certaine Marine, affranchie de la rhétorique paternelle, rejoindre le Gouvernement UMP d'ici quelques années :/

---------------
n°11159913
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-04-2007 à 23:03:44  profilanswer

Voilà de quoi redorer notre blason [:kbchris]

n°11159921
pantalaimo​n
Posté le 11-04-2007 à 23:04:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

Normal avec l'égalité du temps de parole/antenne, on ne peut plus chanter les louanges de notre ex ministre à loisirs, sinon on se prend du Shivardi/Nihous/... en même temps, et c'est pas très bon pour le temps de cerveau disponible :o

Ca m'a fait l'effet de déjà vu, comme un frisson désagréable d'il y a 5 ans... je sais pas ils pourraient parler du Darfour, mais non la ligne éditoriale préfère un flic qui se panne la gueule tout seul.

n°11159934
pantalaimo​n
Posté le 11-04-2007 à 23:04:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Non mais je parlais des mot "flic assassiné", je me demandait si c'etait en rapport avec l'accident de la foire du trone.

Sinon le gus qui avait sa plainte contre Sarko jugée  irrecevable persiste  

Citation :

Demande d'enquête préliminaire sur l'appartement de Sarkozy

http://www.20minutes.fr/article/15 [...] arkozy.php

ah oui j'avais pas fait gaffe, bien vu  ;)

n°11159944
Urinoir De​sir
:3
Posté le 11-04-2007 à 23:05:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tu pourrais en profiter pour t'auto-répondre que la vrai censure ce serait d'éviter certains sujets pour avantager un camp plutôt qu'un autre.
Tu apprécierais que les médias arrête de parler de délocalisations et de licenciement "pour pas faire monter l'extreme-gauche" ?

Tu à le droit de t'auto donner des claques, ca t'apprendra [:ocube]

n°11159965
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2007 à 23:06:41  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ca m'a fait l'effet de déjà vu, comme un frisson désagréable d'il y a 5 ans... je sais pas ils pourraient parler du Darfour, mais non la ligne éditoriale préfère un flic qui se panne la gueule tout seul.

Apparement c'est un assassinat sans aucun doute dans les esprits, assassinat perpetré par les bandes de racailles qui écument nos campagnes

pantalaimon a écrit :

ah oui j'avais pas fait gaffe, bien vu  ;)

Je crois que c'est moi qui est lent a la détente depuis peu  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 11-04-2007 à 23:07:31

---------------
n°11159975
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-04-2007 à 23:07:21  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Merci pour lui...

Le gars qui meurt en faisant son boulot mérite-t-il un tel dédain (quelques soient les conditions de sa mort) ? et après vous vous dites humanistes...

Message cité 1 fois
Message édité par [DALTON]Joe le 11-04-2007 à 23:15:25
n°11160014
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-04-2007 à 23:09:50  profilanswer

Tain le clip de Sarko... :sweat:
Ca commence fort: "le travail c'est la liberté..." :/ Arbeit Macht Frei

Message édité par kfman le 11-04-2007 à 23:10:45
n°11160024
ririx73
Posté le 11-04-2007 à 23:10:41  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Lu aussi dans le Canard d'aujourd'hui où le candidat ministre chef de parti n°2 du gouvernement sortant se gausserait de voir une certaine Marine, affranchie de la rhétorique paternelle, rejoindre le Gouvernement UMP d'ici quelques années :/

Enfin, là, ils parlent d'un accord dès le second tour des élections présidentielles, pas dans quelques années...

C'est autrement beaucoup plus inquiétant!

n°11160026
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-04-2007 à 23:10:50  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

je pense que si nous étions dans un système d'assemblée élue à la proportionnelle, l'UMP de Sarkozy n'hésiterait pas longtemps avant de s'allier au FN de Marine pour former un gouvernement. C'est pour ca que je suis pour la proportionnelle, au moins on y verrait plus claire dans les opinons de nos chers dirigeants.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°11160028
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-04-2007 à 23:10:54  profilanswer

ririx73 a écrit :

En même temps c'est un journal plutot  à gauche, qui a été récemment victime d'un appel au boycott de la droite franquiste, donc ils n'allaient pas être tendres avec notre futur président bien aimé :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11160033
Urinoir De​sir
Posté le 11-04-2007 à 23:11:12  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ah, l'enquête est déja finie, inspecteur Pantalaimon ?

n°11160091
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2007 à 23:14:24  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

L'enquete parle de chute consecutive a un effet de foule, contrairement aux affirmation de l'inspecteur Ricco

Message édité par Altarius le 11-04-2007 à 23:14:39

---------------
n°11160098
Urinoir De​sir
Posté le 11-04-2007 à 23:15:05  profilanswer

Altarius a écrit :

Apparement c'est un assassinat sans aucun doute dans les esprits, assassinat perpetré par les bandes de racailles qui écument nos campagnes

Ahhhh, de l'ironie bien grasse qui dénonce les gens-qu'ont-peur-des-racaille-sans-raisons. Ca manquait.

n°11160104
Jack'o'Lan​tern
Posté le 11-04-2007 à 23:15:47  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Parce que tu as des indices qui vont dans un autre sens, peut être ?  [:jean-guitou]

---------------
n°11160107
pantalaimo​n
Posté le 11-04-2007 à 23:15:58  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

Merci pour lui...

Ce n'est pas un manque de respect de ma part. Plus précisément on a parlé aux infos d'un mouvement de foule. Je suis navré pour lui, mais tous les gens qui meurent de cette manière ne font pas le JT de 20h.

n°11160128
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-04-2007 à 23:17:51  profilanswer

ririx73 a écrit :

Citation :

La posibilidad de un pacto entre la extrema derecha y la derecha gubernamental se abre paso en la campaña electoral francesa. El muro levantado por los conservadores herederos del gaullismo para impedir el acceso del Frente Nacional (FN) de Jean-Marie Le Pen a las instituciones parece a punto de caer. El primero en reconocer la clara deriva de Nicolas Sarkozy hacia su campo ha sido el propio Le Pen, al considerar que "en contra de Chirac, Sarkozy es un hombre con quien se puede hablar", abriendo la puerta a un pacto para la segunda vuelta.

Voici une traduction presque automatique (j'ai rectifié pour la compréhension même si c'est pas génial, c'est lisible)...

Citation :

.  

Ca s'est déjà fait aux régionales de 98.
Voter Sarkozy c'est voter pour avoir tôt ou tard un ministre FN au gouvernement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)