Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11142912
PentiumIV
Posté le 10-04-2007 à 14:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

Le problème est que Sarkozy ne s'est toujours pas effondré dans les sondages malgré tous les scandales, c'est donc bien preuve qu'il y a complot et manipulation [:thalis]

il est à peine à 20% sarko et il est gonflé artificiellement , et comme excuse les sondeurs nous dirons que c'est à cause des indecis .
comme manipulation elle est bonne , pas democratique certes mais intelligente  
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par PentiumIV le 10-04-2007 à 14:41:05
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 14:39:35  profilanswer

n°11142924
farib
Posté le 10-04-2007 à 14:40:46  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Qu'est ce que tu racontes ?  [:delarue5]  

D'une, quand Ségolène Royal se plante sur le nombre de SNLE, c'était à la limite de la pendaison pour haute trahison alors que quand le candidat ministre chef de parti n°2 du gouvernement sortant se plante encore plus lamentablement (ben oui, ne pas se renseigner alors qu'on sait que l'autre candidate s'est plantée, je ne vois pas comment on pourrait qualifier ça autrement), ça fait l'effet d'un pétard mouillé, dans les médias et sur Internet. Aucune différence ?

Sarko et les SLNE, pétard mouillé ? Bah, non justement il s'est sentil très con tout a coup. Je sais pas, tout le monde me semble être aussi au courant que pour Ségolène.
Mais c'est extraordinaires, vous etes tellement à fond dans le complot des médias que vous faites comme si l'info avait été censurée, alors que tout le monde a autant été informé.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11142934
farib
Posté le 10-04-2007 à 14:41:40  profilanswer

Justement, c'était de l'ironie de sa part pour dire qu'il n'y avait pas de censure des propos débiles de Sarkozy, contrairement à ce que certains se plaisaient à dire. [:kbchris]

---------------
n°11142951
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 10-04-2007 à 14:43:06  profilanswer

farib a écrit :

Sarko et les SLNE, pétard mouillé ? Bah, non justement il s'est sentil très con tout a coup. Je sais pas, tout le monde me semble être aussi au courant que pour Ségolène.
Mais c'est extraordinaires, vous etes tellement à fond dans le complot des médias que vous faites comme si l'info avait été censurée, alors que tout le monde a autant été informé.

Yes ! Le point "faribcomplot"  [:kunks]  

Il s'est senti con ? Le pauvre :/ Ségolène Royal a eu le droit à un volée de bois vert pendant une semaine. Belle égalité de traitement !  [:burtonsnowboard]  

Des liens bien intéressants !  ;)  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11142958
Urinoir De​sir
:3
Posté le 10-04-2007 à 14:43:36  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Et j'aimerais, au passage, faire remarquer que si Bayrou n'en avait pas fait état, qui l'aurait fait ?

Ah ca c'est pas faux. Même si le fait que bayrou l'ai sorti en premier veut pas dire que personne l'aurait fait sinon. On saura jamais :o

n°11142981
farib
Posté le 10-04-2007 à 14:44:55  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Yes ! Le point "faribcomplot"  [:kunks]  

Il s'est senti con ? Le pauvre :/ Ségolène Royal a eu le droit à un volée de bois vert pendant une semaine. Belle égalité de traitement !  [:burtonsnowboard]

Justement, je suis en train de dire qu'il n'y a pas de complot.
Vous avez été au courant des sous marins pour Sarko, non ? Après votre "on a fait 15 jours sur Ségo et c'est tout juste si on en a parlé pour Sarko" c'est hyper subjectif [:klemton]

---------------
n°11143043
Urinoir De​sir
:3
Posté le 10-04-2007 à 14:48:41  profilanswer

Ce zmed m'étonnera toujours [:ddr555]

Message édité par Urinoir Desir le 10-04-2007 à 14:56:37
n°11143054
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-04-2007 à 14:48:59  profilanswer

farib a écrit :

Justement, je suis en train de dire qu'il n'y a pas de complot.
Vous avez été au courant des sous marins pour Sarko, non ? Après votre "on a fait 15 jours sur Ségo et c'est tout juste si on en a parlé pour Sarko" c'est hyper subjectif [:klemton]

Pour écouter la radio le matin régulièrement, j'ai quand même eu la sensation que sur le coup il y a eu plus de foin autour de l'erreur de Royal. Maintenant tout le monde est au courant pour les deux affaires, n'en reste peut être pas moins, si le public n'est pas fatigué de voir cette campagne-caniveau, que l'image de cruche lui colle à la peau alors que ce n'est pas le cas de sarkozy qui pourtant lui aussi commet de belles bourdes.

n°11143075
LeVide
Posté le 10-04-2007 à 14:50:36  profilanswer

PentiumIV a écrit :

il est à peine à 20% sarko et il est gonflé artificiellement , et comme excuse les sondeurs nous dirons que c'est à cause des indecis .
comme manipulation elle est bonne , pas democratique certes mais intelligente  

28%, et encore il perd 1 point. On est loin des 20%. Quant au 'gonflé artificiellement', on ne va pas repartir sur la théorie du complot hein, c'est gonflant a force.

n°11143083
corsicaper​sempre
Posté le 10-04-2007 à 14:51:15  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Ah ca c'est pas faux. Même si le fait que bayrou l'ai sorti en premier veut pas dire que personne l'aurait fait sinon. On saura jamais :o

Je reviens dans tes petits papiers [:cupra]  [:kelcon] Il fallait bien que Bayrou trouve quelque chose, de toute manière. Ca, c'était quand même pain bénit.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 14:51:15  profilanswer

n°11143090
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-04-2007 à 14:51:55  profilanswer

M'enfin y'a parler d'un discours totalement stupide et le faire monter en épingle.
Aucun média n'a titré 'la bourde de Sarko' ou ne s'est posé la question 'est-ce que ca va etre le début de la fin ?' comme ca a été fait à plusieurs reprises avec Ségo [:spamafote]

C'est pas tant l'absence d'évocation que la différence du discours médiatique qui en est tenu sur ce sujet qui pose problème ...

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11143161
PentiumIV
Posté le 10-04-2007 à 14:57:33  profilanswer

LeVide a écrit :

28%, et encore il perd 1 point. On est loin des 20%. Quant au 'gonflé artificiellement', on ne va pas repartir sur la théorie du complot hein, c'est gonflant a force.

on en reparlera apres le 1er tour , et tu diras quoi à ce moment ? rien , le vide quoi !

n°11143184
mac dornet​t
Posté le 10-04-2007 à 14:59:30  profilanswer

Au fait, ce matin je me suis fait reveillé par le collectif anti sarko "la france qui se lève tot"  :fou:

n°11143200
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-04-2007 à 15:00:49  profilanswer

mac dornett a écrit :

Au fait, ce matin je me suis fait reveillé par le collectif anti sarko "la france qui se lève tot"  :fou:

:bounce: j'avoue que c'est grand leur idée :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11143259
LeVide
Posté le 10-04-2007 à 15:06:35  profilanswer

PentiumIV a écrit :

on en reparlera apres le 1er tour , et tu diras quoi à ce moment ? rien , le vide quoi !

C'est sur que je n'aurais plus rien a dire contre Sego puisqu'elle ira rejoindre Jospin sur l'ile de Ré ...

n°11143456
SFO
Posté le 10-04-2007 à 15:21:59  profilanswer

mac dornett a écrit :

Parmi les suicidés on compte de nombreux maniaco depressif.
Or il est prouvé scientifiquement qu'il s'agit d'une pathologie à tendance familiale (un enfant maniaco depressif a souvent un parent ou un grand parent etc. maniaco depressif), ce qui veut dire que la part de 'linné est forte dans cette maladie.
C'est cette part de l'inné que sarkozy qualifie de "fragilité"

J'ajoute que de nombreux médecins sont enclins à penser que cette maladie est transmise "génétiquement"

As-tu bien réfléchi à ce que tu avances ? Combien de suicides parmi les présumés innocents qui passent à l'acte à peine ressortis d'un interrogatoire musclé dans un commissariat ?

L'inné, tu le places sur un plan physiologique ou psychologique, ou résultant de l'interférence des deux domaines ? Qui est à même d'aller fouiner dans les cortex non évolués des foetus pour déceler une potentialité pathologique, sans tenir compte de la formation de vivo ? Dr Jekyll ? Sun Myu Moong ? Ou n'importe quel sonné, à même d'aller fouiller dans les os des parents pour y découvrir la production probable d'ovules ou de spermatozoïdes pathogènes, et les stériliser selon la loi n° 23456 ?  

Es-tu sûr de ne pas être atteint d'un syndrome pas assez ou trop connu, par hasard ????

n°11143468
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 15:22:57  profilanswer

SFO a écrit :

As-tu bien réfléchi à ce que tu avances ? Combien de suicides parmi les présumés innocents qui passent à l'acte à peine ressortis d'un interrogatoire musclé dans un commissariat ?

D'ailleurs c'est pas la faute de la justice et des flics à Outreau si le mec injustement accusé s'est suicidé, en fait c'est génétique :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11143563
mac dornet​t
Posté le 10-04-2007 à 15:30:39  profilanswer

SFO a écrit :

L'inné, tu le places sur un plan physiologique ou psychologique, ou résultant de l'interférence des deux domaines ? Qui est à même d'aller fouiner dans les cortex non évolués des foetus pour déceler une potentialité pathologique, sans tenir compte de la formation de vivo ? Dr Jekyll ? Sun Myu Moong ? Ou n'importe quel sonné, à même d'aller fouiller dans les os des parents pour y découvrir la production probable d'ovules ou de spermatozoïdes pathogènes, et les stériliser selon la loi n° 23456 ?  

Es-tu sûr de ne pas être atteint d'un syndrome pas assez ou trop connu, par hasard ????

Je ne vois vraiment pas le rapport avec mon post.
La seule que je voulais démontrer, c'était de dire que ce que Sarkozy qualifie de "fragilité" peut s'expliquer par la présence d'une pathologie maniaco dépressive, qui elle, est génétique.

Maintenant, cela n'explique pas tous les suicides, tous les suicidés ne sont pas affectés par cette maladie et bien évidemment, il existe d'autres causes.

Mais refuter l'argument génétique de la maladie, c'est faire preuve d'obscurantisme.

n°11143596
alamanda
Posté le 10-04-2007 à 15:34:30  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je ne vois vraiment pas le rapport avec mon post.
La seule que je voulais démontrer, c'était de dire que ce que Sarkozy qualifie de "fragilité" peut s'expliquer par la présence d'une pathologie maniaco dépressive, qui elle, est génétique.

Maintenant, cela n'explique pas tous les suicides, tous les suicidés ne sont pas affectés par cette maladie et bien évidemment, il existe d'autres causes.

Mais refuter l'argument génétique de la maladie, c'est faire preuve d'obscurantisme.

non ce n'est pas aussi simple. on ne peut pas dire que le gene de la  depression existe comme le gene des yeux bleus,  il a des genes qui associé a un environnement favorable à la depression peut provoquer la dépression.  

n°11143615
PentiumIV
Posté le 10-04-2007 à 15:35:53  profilanswer

LeVide a écrit :

C'est sur que je n'aurais plus rien a dire contre Sego puisqu'elle ira rejoindre Jospin sur l'ile de Ré ...

tu devrais ne rien avoir à dire avec sarko l'epouventail de service .
 :lol:  

n°11143658
arthas77
Posté le 10-04-2007 à 15:40:31  profilanswer

Sarko avait dit combien pour les sous marins nucléaires ?  :heink:

n°11143793
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-04-2007 à 15:51:57  profilanswer

Pour le "scoop" de Marianne Samedi, je vois un truc lié à la vie privée de Sarkozy (non directement politique), comme un fils ou une fille cachée avec une musulmane...

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11143799
farib
Posté le 10-04-2007 à 15:52:30  profilanswer

toum_toum a écrit :

Pour le "scoop" de Marianne Samedi, je vois un truc lié à la vie privée de Sarkozy (non directement politique), comme un fils ou une fille cachée avec une musulmane...

:love:  

Qui dit mieux ?

---------------
n°11143807
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 15:53:07  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'est débile, tout le monde s'en tapperait grave.

n°11143824
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-04-2007 à 15:54:09  profilanswer

"Pour la première fois depuis quarante ans, un candidat - pas celui que l'on croit et dont on fait, un peu artificiellement, un absolu épouvantail - a employé un ton et des arguments qui rappellent furieusement (le mot est le bon) la façon dont l'extrême droite d'avant guerre et les staliniens d'après guerre poussaient le terrorisme intellectuel et verbal jusqu'à nier la légitimité"

Non ça n'a rien à voir...

Message cité 2 fois
Message édité par toum_toum le 10-04-2007 à 15:54:21

---------------
n°11143828
mac dornet​t
Posté le 10-04-2007 à 15:54:26  profilanswer

Je pense plutot qu'on va apprendre que Sarko menace la république car en réalité, c'est un chevalier SITH.

n°11143858
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 15:56:54  profilanswer

toum_toum a écrit :

"Pour la première fois depuis quarante ans, un candidat - pas celui que l'on croit et dont on fait, un peu artificiellement, un absolu épouvantail - a employé un ton et des arguments qui rappellent furieusement (le mot est le bon) la façon dont l'extrême droite d'avant guerre et les staliniens d'après guerre poussaient le terrorisme intellectuel et verbal jusqu'à nier la légitimité"

A mon avis, Marianne vont sortir une déclaration de plus, pas piquée des vers, et ce ne sera pas repris ou bien minimisé par une presse rampante, alors que pendant ce temps, on reprochera à ségolène Royal d'avoir commis une énorme bourde en créant les "emplois-tremplins" alors que tremplins ne prend pas de "s" vu que c'est un mot composé .

---------------
n°11143864
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-04-2007 à 15:57:24  profilanswer

En ce moment les sarkozistes préparent un dossir "spécial JFK", pour dégonfler l'évènement...

Edit : d'ailleurs, c'est déjà commencé sur votez2007. ;)

Message édité par toum_toum le 10-04-2007 à 15:59:35

---------------
n°11143874
farib
Posté le 10-04-2007 à 15:58:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

A mon avis, Marianne vont sortir une déclaration de plus, pas piquée des vers, et ce ne sera pas repris ou bien minimisé par une presse rampante, alors que pendant ce temps, on reprochera à ségolène Royal d'avoir commis une énorme bourde en créant les "emplois-tremplins" alors que tremplins ne prend pas de "s" vu que c'est un mot composé .

Ecoute je sais pas, la seule polémique, si tant est qu'il y en ait une, concernant les emplois-jeunes-tremplis me semble être venue de sa gauche. Je me trompe ?

---------------
n°11143883
mac dornet​t
Posté le 10-04-2007 à 15:59:13  profilanswer

Il paraitrait que dans un discours lors d'un meeting, Sarkozy a prononcé l'expression: "Le travail rend libre"

n°11143884
LeVide
Posté le 10-04-2007 à 15:59:14  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ouais super, Jean-Francois Kahn, supporter affiché de Bayrou, fait de la pub pour vendre plus d'exemplaires de son torchon, avec une accroche digne d'Ici Paris. Ca c'est de l'info.

n°11143889
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 15:59:27  profilanswer

farib a écrit :

Ecoute je sais pas, la seule polémique, si tant est qu'il y en ait une, concernant les emplois-jeunes-tremplis me semble être venue de sa gauche. Je me trompe ?

Je parlais de la presse hein, pas de ses adversaires politiques.

---------------
n°11143899
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-04-2007 à 16:00:31  profilanswer

mac dornett a écrit :

Il paraitrait que dans un discours lors d'un meeting, Sarkozy a prononcé l'expression: "Le travail rend libre"

Une réaction (d)achau sur ces déclarations? :o

n°11143914
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 16:02:18  profilanswer

mac dornett a écrit :

Il a aussi dit. "Il n'y a pas de droits. Il y a des devoirs. Il y a le travail. Et du travail il y aura la récompense".

---------------
n°11143926
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 16:03:14  answer

[Toine] a écrit :

Il a aussi dit. "Il n'y a pas de droits. Il y a des devoirs. Il y a le travail. Et du travail il y aura la récompense".

il a dit aussi qu'il n'y avait pas de vie privée

n°11143932
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 10-04-2007 à 16:03:45  profilanswer

mac dornett a écrit :

Attention soyons précis, il n'a pas dit que le travail rendait libre mais il a dit "Le travail c'est la liberté".

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°11143941
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 16:04:34  answer

itcouldbesweet a écrit :

Attention soyons précis, il n'a pas dit que le travail rendait libre mais il a dit "Le travail c'est la liberté".

bon ok mais perso c'st le meme etat d'esprit non ?

n°11143944
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 16:04:50  profilanswer

Je trouve quand même que le fait que la presse ne s'en fasse pas écho, et qu'on ne lui demande pas de s'expliquer, c'est quand même assez grave, et assez révélateur de l'état calamiteux dans lequel se trouve notre presse :( .

---------------
n°11143950
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-04-2007 à 16:05:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

:)  

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment s'il s'agissait d'une déclaration, elle n'ait pas été relayée plus tôt. SI c'est un acte de vie privée, on peut comprendre le silence (respect de la vie privée), mais une déclaration... D'autant plus que ses déclarations "limites", elles abondent maintenant... Donc sans doute une déclaration à titre privé.

Bon ceci dit la terre tournera encore et d'ailleurs désolé d'avoir relancé ce débat

Message édité par toum_toum le 10-04-2007 à 16:06:12

---------------
n°11143959
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 10-04-2007 à 16:05:47  profilanswer

La différence est ténue en effet, mais elle a failli me valoir un TT quand j'ai décidé de mettre la version allemande en signature. [:ddr555]

Message édité par itcouldbesweet le 10-04-2007 à 16:06:10

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°11143967
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 16:06:11  profilanswer

Ce qui est grave également, c'est que j'ai posté ça l'autre jour, juste en dessous du lien vers la vidéo qui le montrait, et PERSONNE n'a réagi.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 10-04-2007 à 16:06:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)