Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11154856
Urinoir De​sir
:3
Posté le 11-04-2007 à 15:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ririx73 a écrit :

A les lire, Marianne vont faire exploser Sarkozy!  :ouch:

Pour y avoir été abonné 2 ans je suis habitué aux unes un poil racoleuses de Marianne, mais là ils ont interêt à avoir du solide.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 15:45:15  profilanswer

n°11154865
farib
Posté le 11-04-2007 à 15:46:10  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Pour y avoir été abonné 2 ans je suis habitué aux unes un poil racoleuses de Marianne, mais là ils ont interêt à avoir du solide.

Ouhla tu baisses dans tes cassages, reprend toi !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11154885
Urinoir De​sir
:3
Posté le 11-04-2007 à 15:47:37  profilanswer

farib a écrit :

Ouhla tu baisses dans tes cassages, reprend toi !

Mais heu, c'était un post normal, ça [:tinostar]

n°11154907
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 11-04-2007 à 15:48:45  profilanswer

ririx73 a écrit :

Citation :

Ce samedi, un numéro vérité de Marianne !
Par Jean-François Kahn.

Au moins, désormais, est-ce clair. Quelque chose a basculé, dans la dernière ligne droite de cette campagne électorale. Pour la première fois depuis quarante ans, un candidat - pas celui que l'on croit et dont on fait, un peu artificiellement, un absolu épouvantail – a employé un ton et des arguments qui rappellent furieusement (le mot est le bon) la façon dont l'extrême droite d'avant-guerre et les staliniens d'après-guerre poussaient le terrorisme intellectuel et verbal jusqu'à nier la légitimité, l'humanité même de leurs concurrents ainsi diabolisés. Comme si le lapin était déjà fasciné par le boa, les médias, y compris ceux qui font profession d'extrême vigilance en la matière, tel notre confrère Le Monde, n'ont quasiment pas moufté.

Au-delà d'une saine compétition entre personnalités différentes et talentueuses, au-delà d'opinions divergentes mais légitimes, c'est donc bien, en réalité, notre conception de la République et le devenir de notre démocratie qui sont en jeu. C'est grave ! Il est donc temps, grand temps, de dévoiler ce qu'on semble avoir décrété indicible, de faire tomber les masques, de mettre toutes les cartes entre les mains des électeurs qui n'entendent pas favoriser une nouvelle fois l'avènement du césarisme.
Il ne faut pas qu'on puisse dire, demain, qu'on ne savait pas, qu'on n'était pas prévenu, qu'on n'avait pas été informé.

Donc, ce samedi, Marianne brisera l'omerta que favorise le verrouillage médiatique, dira ce qu'on n'ose pas vous dire, se libérera de la conspiration du silence pour jeter, dans le débat, cette lourde vérité dont on voudrait vous interdire l'accès !
Dès aujourd'hui, retenez ce numéro essentiel. Au nom de tout ce qui nous rassemble, aidez-nous à lui assurer la plus large diffusion. Offrez-en un ou plusieurs numéros autour de vous, à vos amis ou connaissances. Dans trois semaines, il sera trop tard.

A les lire, Marianne vont faire exploser Sarkozy!  :ouch:

mais quel est le sujet M.....ya rien de nouveau non ? faut attendre samedi :bounce: non ?

---------------
si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors
n°11154940
Mxtrem
Posté le 11-04-2007 à 15:51:12  profilanswer

Vivement ce dossier \o/

n°11154964
ririx73
Posté le 11-04-2007 à 15:52:29  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Je ne sais pas, l'ambiance actuelle est assez bizarre:

Ce midi, je regardais En aparté, c'était des invités de différents journaux europeens: belge, espagnol et polonais. Pascale Clark leur a demandé leur pronostic, ils ont tous donné Sarkozy gagnant sauf s'il y avait une bombe qui sortait dans les journaux...

Depuis presque une semaine, on relait une soit-disant rumeur qui "va faire bouger les lignes"

Enfin, Marianne promet de briser la loi du silence...

Je m'interroge...

n°11155027
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 11-04-2007 à 15:56:59  profilanswer

ririx73 a écrit :

Ce midi, je regardais En aparté, c'était des invités de différents journaux europeens: belge, espagnol et polonais. Pascale Clark leur a demandé leur pronostic, ils ont tous donné Sarkozy gagnant sauf s'il y avait une bombe qui sortait dans les journaux...

Depuis presque une semaine, on relait une soit-disant rumeur qui "va faire bouger les lignes"

Je m'interroge...

:wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  rêvons on ne sait jamais  :wahoo:  :wahoo:

n°11155046
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 15:58:15  profilanswer

Quel bon commerçant ce JFK. Il va les vendre ses journaux, ca vous pouvez en etre sur.
Maintenant, ils auront tous le gout du pétard mouillé, mais bon...

n°11155051
la questio​n
Posté le 11-04-2007 à 15:58:38  profilanswer

ririx73 a écrit :

Je m'interroge...

Mouarf  [:kannibal]  

Risque franchement d'y avoir des surprises ds 1 semaine et demi.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11155068
farib
Posté le 11-04-2007 à 15:59:55  profilanswer

mac dornett a écrit :

Quel bon commerçant ce JFK. Il va les vendre ses journaux, ca vous pouvez en etre sur.

De la page Wikipedia sur Marianne :

Répartition du capital [modifier]

* 40 % : Marianne Finance (Jean-François Kahn et Maurice Szafran)
   * 25,4 % : Yves de Chaisemartin (ex-PDG du quotidien Le Figaro et actuel conseiller du groupe Carlyle Europe), Président du groupe Altran et père de Jean-Yves de Chaisemartin, président des jeunes UDF
    * 24 % : Thierry Verret et Guy Sitbon
    * Autres actionnaires : Paul Lederman, Franck Ullmann, Financière Bazire

Et Marianne qui se veut pourfendeur des médias et de la collusion-omerta-politique-presse [:mouais]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 15:59:55  profilanswer

n°11155137
ririx73
Posté le 11-04-2007 à 16:05:19  profilanswer

mac dornett a écrit :

Dans tout les cas, si c'est vraiment une bombe, ca se saura dès le vendredi soir lorsque les autres organismes de presse auront un exemplaire de Marianne entre les mains, je ne les vois pas ne pas relayer l'info...

n°11155152
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-04-2007 à 16:06:18  profilanswer

farib a écrit :

Et Marianne qui se veut pourfendeur des médias et de la collusion-omerta-politique-presse [:mouais]

Marianne a affiché la couleur dès le départ pas comme certains médias qui préfèrent faire des articles ultra-partisans sans jamais dire leur ligne éditoriale :o

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11155162
Bollareck
Posté le 11-04-2007 à 16:06:45  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Quoiqu'il en soit Sarko est en campagne d'élection présidentielle de la république, pas de l'élection d'une chaire de psychologie au CNRS.
Donc il n'a pas à improviser de théorie scientifique.

Et quand il va voir Onfray il s'écrase face aux théories de Onfray sur le plan scientifique. Ou alors il va voir la chapelle concurrente.

Donc oui ses propos sur la pédophilie sont de nature eugénique et déterministe. Ca qui est extrêmement dangereux.

Il n'improvise aucune théorie scientifique : il dit ce qu'il pense à propos d'un sujet précis, son opinion en vaut une autre, aucune théorie scientifique à ce sujet ne faisant l'unanimité. Point barre.  [:spamafote]  

Encore une polémique qui n'a pas lieu d'être entretenue avec soin par ceux qui n'ont rien à dire.  :sarcastic:

n°11155166
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 16:07:08  profilanswer

eurys a écrit :

Marianne a affiché la couleur dès le départ pas comme certains médias qui préfèrent faire des articles ultra-partisans sans jamais dire leur ligne éditoriale :o

oui mais bon, c'est beau d'avoir des principes, mais Marianne est devenu un outil de propagande désormais...

n°11155167
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 11-04-2007 à 16:07:13  profilanswer

farib a écrit :

De la page Wikipedia sur Marianne :

Répartition du capital [modifier]

* 40 % : Marianne Finance (Jean-François Kahn et Maurice Szafran)
   * 25,4 % : Yves de Chaisemartin (ex-PDG du quotidien Le Figaro et actuel conseiller du groupe Carlyle Europe), Président du groupe Altran et père de Jean-Yves de Chaisemartin, président des jeunes UDF
    * 24 % : Thierry Verret et Guy Sitbon
    * Autres actionnaires : Paul Lederman, Franck Ullmann, Financière Bazire

ben quelques soient les actionnaires faut bien constater qu'ls ne sont pas conformistes
c'est même leur fond de commerce l'anti conformisme/unanimisme non ?

---------------
n°11155182
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-04-2007 à 16:07:59  profilanswer

Euh dans les faits y a peu d'article pro bayrou a part JFK.

Mais bon bien essayé...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11155189
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-04-2007 à 16:08:30  profilanswer

mac dornett a écrit :

oui mais bon, c'est beau d'avoir des principes, mais Marianne est devenu un outil de propagande désormais...

Mais biensur... j'appelle ca un troll plutôt  :sarcastic:

---------------
n°11155193
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-04-2007 à 16:09:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il n'improvise aucune théorie scientifique : il dit ce qu'il pense à propos d'un sujet précis, son opinion en vaut une autre, aucune théorie scientifique à ce sujet ne faisant l'unanimité. Point barre.  [:spamafote]  

Encore une polémique qui n'a pas lieu d'être entretenue avec soin par ceux qui n'ont rien à dire.  :sarcastic:

Sarkosy n'est PAS un scientifique. Point barre. De la ses propos sont strictement hors cadre de la campagne présidentielle, en plus d'être a la limite de la légalité. Ca ressemle beaucoup au discours de ceux qui soutiennent que l'homosexualité est une maladie par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 11-04-2007 à 16:09:56

---------------
n°11155201
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2007 à 16:09:29  profilanswer

mac dornett a écrit :

:lol:  

Ou alors un des seul outil de propagande avec le canard ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11155205
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 16:09:45  profilanswer

jack ryan a écrit :

Euh dans les faits y a peu d'article pro bayrou a part JFK.

Mais bon bien essayé...

ils ont pas besoin d'être pro bayrou, ils sont suffisamment anti sarko

De toute facon tant mieux, à droite on est fier de ne pas etre soutenu par cette pseudo intelligencia d'un autre siècle.

n°11155212
Bollareck
Posté le 11-04-2007 à 16:10:31  profilanswer

eurys a écrit :

Sarkosy n'est PAS un scientifique. Point barre. De la ses propos sont strictement hors cadre de la campagne présidentielle, en plus d'être a la limite de la légalité. Ca ressemle beaucoup au discours de ceux qui soutiennent que l'homosexualité est une maladie par exemple.

Non, c'est bein ce que je dis : il n'énonce pas de théorie il dit ce qu'il pense sur un sujet précis qui n'a rien a voir avec la politique.

n°11155219
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-04-2007 à 16:11:16  profilanswer

mac dornett a écrit :

ils ont pas besoin d'être pro bayrou, ils sont suffisamment anti sarko

De toute facon tant mieux, à droite on est fier de ne pas etre soutenu par cette pseudo intelligencia d'un autre siècle.

Dit-il alors que son candidat tient des discours d'un autre siècle.... :sarcastic:

---------------
n°11155257
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:13:36  answer

Bollareck a écrit :

Non, c'est bein ce que je dis : il n'énonce pas de théorie il dit ce qu'il pense sur un sujet précis qui n'a rien a voir avec la politique.

[:mlc]

parce que bien sur ses propos n'ont pas de conséquences dans une politique,

et dire ça la veille des elections, tu crois sincerement qu'il a dit ça sans arriere pensées ?

:sarcastic:

n°11155272
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 11-04-2007 à 16:14:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

désolé mais Sarco est un scientifique "branche politique" et "pompe à suffrage" ne le dévalorisez donc pas :D  

---------------
n°11155328
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-04-2007 à 16:18:17  profilanswer

La thématique sécuritaire revient au coeur du débat, sujet sur lequel excelle Sarkozy. Cette polémique sur le "pédophile né" n'est pas fortuite. Sarko sait très bien que les français abhorrent les tueurs et les violeurs d'enfants, il remet donc sur la table des théories fumeuses sur les causes génétiques de la pédophilie ...Les cris d'indignation de l'opposition sont instrumentalisés par le petit Nico pour faire apparaître Ségo comme la complice des pédophiles, se montrant, encore une fois, comme l'unique rempart face aux monstres libidineux ...Il faut très vite sortir de ce terrain glissant qui donne du carburant à la droite !

n°11155389
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2007 à 16:23:19  profilanswer

http://joeyy.free.fr/TOMMY-LEE-JONES/tueur_nes.JPG

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11155448
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-04-2007 à 16:27:26  profilanswer

Non mais quel est le problème d'être anti sarko ? non mais on dirait que c'est illégal, immoral maintenant...

Faut arrêter hein, tout journal a le droit de se dire anti sarko.

Vive la liberté d'expression quand même, après on voit les mêmes crier au scandale pour les caricatures de Charlie Hebdo contre les "mechants" musulmans qui se sont dit choqués.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 11-04-2007 à 16:27:38

---------------
n°11155633
alamanda
Posté le 11-04-2007 à 16:39:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais quel est le problème d'être anti sarko ? non mais on dirait que c'est illégal, immoral maintenant...

Vive la liberté d'expression quand même, après on voit les mêmes crier au scandale pour les caricatures de Charlie Hebdo contre les "mechants" musulmans qui se sont dit choqués.

quand tu te dis anti-sarko ça montre que tu n'as pas reflechi donc tu te braques forcement contre toutes propositions que ferait l'ami sarko. d'ou nos problemes avec ses déclarations sur le suicide et la pédophilie.

Message cité 3 fois
Message édité par alamanda le 11-04-2007 à 16:47:55
n°11155713
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:47:23  answer

alamanda a écrit :

quand tu te dis anti-sarko ça montre que tu n'as pas reflechit donc tu te braques forcement contre toutes propositions que ferait l'ami sarko. d'ou nos problemes avec ses déclarations sur le suicide et la pédophilie.

collector les mecs :
"je pense donc je vote sarko"
non mais ça va pas la tête ???

n°11155726
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 16:49:06  profilanswer

tu devrais relire son post  :lol:

Message édité par mac dornett le 11-04-2007 à 16:49:19
n°11155752
alamanda
Posté le 11-04-2007 à 16:51:18  profilanswer

:pt1cable:  alors on lit, on analyse et puis on répond. c'est obligatoirement dans ce sens sinon on sort des stupidités. bon on peut en sortir quand meme en ayant fait ça mais c'est le minimum.

n°11155761
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:51:59  answer

alamanda a écrit :

:pt1cable:  alors on lit, on analyse et puis on répond. c'est obligatoirement dans ce sens sinon on sort des stupidités. bon on peut en sortir quand meme en ayant fait ça mais c'est le minimum.

alors n'écris pas des conneries pareilles   :o  

n°11155769
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:52:54  answer

remarquez des phrases aussi pourrites tiennent vraiment du français de sarko, pas de surprise à avoir j'imagine...

n°11155774
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:53:15  answer

je crois que c'est toi qui n'a pas compris ce que alamanda voulait dire

n°11155786
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:53:54  answer

excuez-moi mais on ne parle pas la même langue...

n°11155802
pantalaimo​n
Posté le 11-04-2007 à 16:55:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

De toute façon face aux gros trolls puant qu'il nous sort ces derniers jours il ne s'agit plus d'être anti-Sarkozy mais simplement de rappeler le bon sens. Et je suis ravi qu'une bonne part de son électorat se désolidarise de ses propos. Manque plus qu'à faire concorder les actes aux paroles en n'élisant pas ce type. Après s'il est élu il sera trop tard et ses électeurs s'en mordront les doigts.

Message édité par pantalaimon le 11-04-2007 à 16:55:47
n°11155822
SFO
Posté le 11-04-2007 à 16:56:06  profilanswer

Alexandre Lacroix, rédacteur en chef de Philosophie Magazine, à propos du candidat des gènes :

"Jaurès, que l'on cite à tout va, avait été reçu 3ème à l'agrégation de philosophie. Il n'aurait certainement pas dérapé de la sorte".

Patrick Eche, pédopsychiatre :

"Cela fait trente ans que je travaille avec les enfants et je peux dire que la vie de chacun est une aventure dont il est le seul acteur".

Le candidat Sarkozy ferait bien de consulter !

n°11155862
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:58:46  answer

SFO a écrit :

...Le candidat Sarkozy ferait bien de consulter !

sarko dit lui-même que beaucoup de personnes lui posent en permanence la question de savoir s'il se fait analyser... et ça le fait marrer... quelle misère, mais dans quelle galère le pays est en train de se foutre ???

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 16:59:09
n°11155873
SFO
Posté le 11-04-2007 à 16:59:24  profilanswer

Le candidat Sarkozy est-il représentatif du peuple qu'il prétend vouloir représenter ?

n°11155902
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-04-2007 à 17:01:31  profilanswer

alamanda a écrit :

quand tu te dis anti-sarko ça montre que tu n'as pas reflechi donc tu te braques forcement contre toutes propositions que ferait l'ami sarko. d'ou nos problemes avec ses déclarations sur le suicide et la pédophilie.

je te cite mais bon :/

J'ai deja beaucoup reflechi et même je dirais que vu les declarations de Sarkozy pas besoin de les relire 10 fois pour ne pas cautionner et ne pas accepter des propos de ce genre.

Je suis en effet contre la majorité des propositions de Sarkozy et contre l'homme en lui même, et je pense pas avoir à me justifier de pourquoi de ça, evite de nous prendre pour des deficients car on "adore" pas Sarkozy ca serait sympa.

Sinon y a la technique du miroir magique "et toi tu acceptes tout ce que dis ton maître à penser Sarkozy sans reflechir même si ce sont des grosses conneries"  :D

---------------
n°11155922
alamanda
Posté le 11-04-2007 à 17:02:40  profilanswer

je vais m'exprimer alors dans un autre français.

pour beaucoup de personne sur le site venir et dire je suis anti-sarko dès le début te  décredibilise face au pro- sarko. donc tout ce que tu peux dire n'a plus de valeur car tu es un anti-sarko.

ai-je été plus clair?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)