Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11155922
alamanda
Posté le 11-04-2007 à 17:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

je vais m'exprimer alors dans un autre français.

pour beaucoup de personne sur le site venir et dire je suis anti-sarko dès le début te  décredibilise face au pro- sarko. donc tout ce que tu peux dire n'a plus de valeur car tu es un anti-sarko.

ai-je été plus clair?  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 17:02:40  profilanswer

n°11155991
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:07:49  answer

Un aperçu de Sego et sarko dans un bateau, autre les extraits dejà vu  :)  

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=17487

n°11155999
alamanda
Posté le 11-04-2007 à 17:08:47  profilanswer

jack ryan a écrit :

je te cite mais bon :/

J'ai deja beaucoup reflechi et même je dirais que vu les declarations de Sarkozy pas besoin de les relire 10 fois pour ne pas cautionner et ne pas accepter des propos de ce genre.

Je suis en effet contre la majorité des propositions de Sarkozy et contre l'homme en lui même, et je pense pas avoir à me justifier de pourquoi de ça, evite de nous prendre pour des deficients car on "adore" pas Sarkozy ca serait sympa.

Sinon y a la technique du miroir magique "et toi tu acceptes tout ce que dis ton maître à penser Sarkozy sans reflechir même si ce sont des grosses conneries"  :D

:cry:  :cry:  tu peux eviter stp de me coller une étiquette de pro anti je ne sais quel postulant au poste de président de la république française.

Citation :

Non mais quel est le problème d'être anti sarko ? non mais on dirait que c'est illégal, immoral maintenant...

j'essayais de t'expliquer pourquoi se dire anti-sarko (terme pstupide tu n'es pas anti un homme mais anti la politique et les idées véhiculés par la personne) était mal vu.
si tu ne comprends pas les propos de quelqu'un ou tu as un doute sur le sens, tu peux demander une explication.  

n°11156009
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:09:34  answer

alamanda a écrit :

pour beaucoup de personne sur le site venir et dire je suis anti-sarko dès le début te  décredibilise face au pro- sarko. donc tout ce que tu peux dire n'a plus de valeur car tu es un anti-sarko.

ai-je été plus clair?

très clair, en somme ne pas voter sarko rend nos arguments caduques..
on aura le droit de vote une fois que sarko sera élu ?  :sarcastic:  

n°11156010
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:09:37  answer

Un aperçu de Sego et sarko dans un bateau, autre que les extraits dejà vu  :)

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=17487

Sarko qui dit qu'il y a plus de chomeurs en france que dans tout les autres pays au monde  [:bledi51]

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 17:14:41
n°11156024
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:11:19  answer

Bollareck a écrit :

Il n'improvise aucune théorie scientifique : il dit ce qu'il pense à propos d'un sujet précis, son opinion en vaut une autre, aucune théorie scientifique à ce sujet ne faisant l'unanimité. Point barre.  [:spamafote]

L'existence d'un débat à l'intérieur du domaine et de la communauté scientifique n'implique absolument pas que l'opinion ô combien débile de Nico-la-Berzouille soit elle aussi élevée au rang d'hypothèse ou théorie, ni qu'elle soit également digne de considération. ;)

Espérons qu'il soit jamais ministre de la santé ou de la recherche, c'est clairement pas des trucs qu'il maîtrise [:prodigy]

[/HS]

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 17:11:40
n°11156041
alamanda
Posté le 11-04-2007 à 17:12:51  profilanswer

:lol:  tu le fais expres au quoi? pourquoi sarko sera élu? tu es la pytie de HFR. le terme cassandre serait peut etre plus approprié pour moi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 11-04-2007 à 17:13:16
n°11156063
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:14:20  answer

alamanda a écrit :

:lol:  tu le fais expres au quoi? pourquoi sarko sera élu? tu es la pytie de HFR. le terme cassandre serait peut etre plus approprié pour moi. :D

et voilà ça recommence, on vote pas sarko donc on se fait insulter par les ultra sarkozystes, la misère...

n°11156083
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:15:45  answer

je crois que t"as pas compris que alamanda etait plutot anti sarko :D

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 17:15:52
n°11156091
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:16:25  answer

bon ben je vais me coucher

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 17:16:25  profilanswer

n°11156111
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 11-04-2007 à 17:17:41  profilanswer

alamanda a écrit :

ai-je été plus clair?

Et dire qu'on est anti ségo c'est à la mode  [:harkott]

n°11156114
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 17:17:58  profilanswer

Overtank, je crois que tu te trompes quant aux intentions d'Alamanda ;)

n°11156136
Nico [PPC]
Posté le 11-04-2007 à 17:19:24  profilanswer

Concernant "l'accord" Chirac / Sarkozy
http://tf1.lci.fr/infos/france/jus [...] irac-.html

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 11-04-2007 à 17:20:26
n°11156145
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 11-04-2007 à 17:19:58  profilanswer

je ne connais pas de sarkozyste modéré..  [:grand lapin]

n°11156157
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:20:35  answer

sateeva a écrit :

Overtank, je crois que tu te trompes quant aux intentions d'Alamanda ;)

vivi j'ai compris je fais une pause je capte plus rien à force de bosser et de poster en même temps  :pt1cable:  

n°11156171
alamanda
Posté le 11-04-2007 à 17:21:33  profilanswer

lol alors cassandre dans la mythologie grecque ne prédisait que des malheurs et des catastrophes. ;)

n°11156177
SFO
Posté le 11-04-2007 à 17:22:18  profilanswer

Le candidat trouve le moment opportun de ne pas déconner ?

Pause dans la politique de réduction du déficit public

Le rapporteur général et le président (UMP) de la commission des finances de l'Assemblée nationale, Gilles Carrez et Pierre Méhaignerie, ont estimé, mardi 10 avril, que les bons résultats de l'exercice budgétaire 2006 pouvaient permettre d'envisager " une pause en 2007 et 2008 dans la politique de réduction des déficits publics ", faisant ainsi écho aux propositions de M. Sarkozy.

Même en 2008 ???? :lol:  

n°11156181
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:22:30  answer

alamanda a écrit :

lol alors cassandre dans la mythologie grecque ne prédisait que des malheurs et des catastrophes. ;)

vivi je viens de lire le wikiiii, veux pas être violééééé  :(  

n°11156199
alamanda
Posté le 11-04-2007 à 17:23:53  profilanswer

SFO a écrit :

Le candidat trouve le moment opportun de ne pas déconner ?

Pause dans la politique de réduction du déficit public

Le rapporteur général et le président (UMP) de la commission des finances de l'Assemblée nationale, Gilles Carrez et Pierre Méhaignerie, ont estimé, mardi 10 avril, que les bons résultats de l'exercice budgétaire 2006 pouvaient permettre d'envisager " une pause en 2007 et 2008 dans la politique de réduction des déficits publics ", faisant ainsi écho aux propositions de M. Sarkozy.

Même en 2008 ???? :lol:

source stp.  :)

n°11156234
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-04-2007 à 17:28:05  profilanswer

Tietie006 a écrit :

La thématique sécuritaire revient au coeur du débat, sujet sur lequel excelle Sarkozy. Cette polémique sur le "pédophile né" n'est pas fortuite. Sarko sait très bien que les français abhorrent les tueurs et les violeurs d'enfants, il remet donc sur la table des théories fumeuses sur les causes génétiques de la pédophilie ...Les cris d'indignation de l'opposition sont instrumentalisés par le petit Nico pour faire apparaître Ségo comme la complice des pédophiles, se montrant, encore une fois, comme l'unique rempart face aux monstres libidineux ...Il faut très vite sortir de ce terrain glissant qui donne du carburant à la droite !

Pile pour le proçés de Pierrot le fou comme par hazard... :sarcastic:  Dans la méme veine je voyais le jt de fr2 à 13h00 hier, on nous submerge de faits divers sur les enlévements, crimes et jugements pendant la moitié du journal, ces evenements sont malheureux mais leur diffusion tend à augmenté je trouve, comme par hazard... :sarcastic:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11156248
Nico [PPC]
Posté le 11-04-2007 à 17:29:24  profilanswer

Plus j'en lis sur Sarko, plus je sens que je vais voter (in)utile au second tour, autrement dit, Royal (s'il n'y avait pas Bayrou).

Message cité 3 fois
Message édité par Nico [PPC] le 11-04-2007 à 17:31:10
n°11156252
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:30:00  answer

Nico [PPC] a écrit :

Plus j'en lis sur Sarko, plus je sens que je vais voter (in)utile au second tour, autrement dit, Royal.

Ca fait quel effet de s'appeler Nicolas ? :sol:

n°11156254
alamanda
Posté le 11-04-2007 à 17:30:11  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Plus j'en lis sur Sarko, plus je sens que je vais voter (in)utile au second tour, autrement dit, Royal.

lol et si c'est sarko lepen tu fais quoi? blanc nul, sarko?

n°11156260
Urinoir De​sir
:3
Posté le 11-04-2007 à 17:30:42  profilanswer

the bulleur a écrit :

Pile pour le proçés de Pierrot le fou comme par hazard... :sarcastic:  Dans la méme veine je voyais le jt de fr2 à 13h00 hier, on nous submerge de faits divers sur les enlévements, crimes et jugements pendant la moitié du journal, ces evenements sont malheureux mais leur diffusion tend à augmenté je trouve, comme par hazard... :sarcastic:

Ca ne pose pas de problème, puisque Sarko est censé être une buse en matière de sécurité, non ?

n°11156263
Nico [PPC]
Posté le 11-04-2007 à 17:30:57  profilanswer

Et en plus je cumule, j'ai un prénom composé... avec le prenom de son fils :( [:ddr555]

n°11156278
farib
Posté le 11-04-2007 à 17:32:11  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Ca ne pose pas de problème, puisque Sarko est censé être une buse en matière de sécurité, non ?

Ah, le Grand Urinoir est de retour  :sol:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11156282
Nico [PPC]
Posté le 11-04-2007 à 17:32:26  profilanswer

alamanda a écrit :

Jean-Marie, pour son regard de braise http://www.petzi.org/lepen.jpg :love:

n°11156283
CHubaca
Couillon
Posté le 11-04-2007 à 17:32:29  profilanswer

alamanda a écrit :

j'essayais de t'expliquer pourquoi se dire anti-sarko (terme pstupide tu n'es pas anti un homme mais anti la politique et les idées véhiculés par la personne) était mal vu.
si tu ne comprends pas les propos de quelqu'un ou tu as un doute sur le sens, tu peux demander une explication.

désolé, y'a des politiques dont j'aime pas du tout les idées mais que par ailleur je respecte, allez voynet par exemple, mais sarkozy non, dans tout ce qu'il est, ce qu'il montre, je le hais [:spamafote]

n°11156299
SFO
Posté le 11-04-2007 à 17:33:33  profilanswer

alamanda a écrit :

source stp.  :)

Le Monde, cet après-midi.

n°11156301
Urinoir De​sir
:3
Posté le 11-04-2007 à 17:33:51  profilanswer

farib a écrit :

Ah, le Grand Urinoir est de retour  :sol:

Pour vous jouer un mauvais tour !

http://content.answers.com/main/content/wp/en/0/0a/Team_Rocket2.png

n°11156304
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:33:55  answer

Citation :

Azouz Begag : " Je suis devenu un homme infréquentable dans le Sarko-système"
Interview exclusive pour le Bondy Blog

Azouz Begag a démissionné le 5 avril du poste de ministre délégué à la promotion de l'égalité des chances. Il est l'auteur d'un livre* qui raconte son épopée au gouvernement et ses rapports, exécrables, avec l'ancien ministre de l'Intérieur, candidat de l'UMP à la présidentielle. Il explique les raisons de son départ.

Est-ce vous qui avez choisi de démissionner du gouvernement ou y avez-vous été contraint ?
C'est ma décision, et j'y avais réfléchi longtemps à l'avance. Dans la mesure où je voulais faire un geste politique avec la sortie de mon livre "Un mouton dans la baignoire", avec les critiques qu'il comporte envers le monde politique, je ne pouvais pas rester au gouvernement.

Quand avez-vous commencé la rédaction du "Mouton dans la baignoire"?
Peu de temps après les violences urbaines de 2005. Tout d'un coup, après ma critique publique des propos de Nicolas Sarkozy, la "racaille" et le "Kärcher", je suis devenu un homme infréquentable dans le Sarko-système. J'ai été placé sous l'étouffoir pendant dix-huit mois.

Pourquoi avez-vous précipité votre départ du gouvernement alors que sa fin est toute proche ?

Chacun des ministres a sa responsabilité. Je considère pour ma part que François Bayrou est l'homme de la rencontre d'un peuple et de son président. Avant de dire mon choix, j'ai laissé le premier ministre se prononcer après le président de la République. Tout deux ont décidé d'apporter leur soutien à Nicolas Sarkozy. Ce n'est pas mon cas.

La sortie du "Mouton dans la baignoire" est-il un pied de nez à Nicolas Sarkozy à quelques jours du premier tour de la présidentielle ?
Non, pas du tout. Vous savez, quand on est un ministre d'origine arabe, c'est dur. Ce livre, je voulais aussi le présenter comme une histoire personnelle qui servirait à d'autres qui viendraient derrière moi et qui occuperaient des fonctions pareillement difficiles. C'est une carte des récifs et des balises à connaître quand on rentre dans ce métier. Ça sert aussi à informer les Françaises et les Français de ce que j'ai vu du candidat Sarkozy, de ce que j'ai ressenti de lui, l'être humain, en tous les cas de ce qu'il en reste. Je n'ai pas de revanche à prendre, ni contre Sarkozy, ni contre la vie.

Quelles sont les paroles les plus dures que vous ait dites l’entourage de Nicolas Sarkozy ?
Ce sont des mots de Brice Hortefeux, le bras droit de Nicolas Sarkozy. "Allez, fissa, sors de là, dégage d’ici ! Je te te dis dégage !". Il me les a dits le 11 octobre 2006 à l'Assemblée nationale. Nous étions assis à trois rangs l'un de l'autre. Mais auparavant, tout au long de l'année précédente, Nicolas Sarkozy me disait à chaque fois qu'on se retrouvait au conseil des ministres: "Ah! Tu es encore là, toi!", sous forme de boutade. Au bout de la dixième semaine, ça commençait à faire beaucoup.

Une autre fois, au moment du projet de loi sur l'immigration, il menace de vous "casser la gueule".
Oui, c'était le lendemain d'un jour où j'avais déclaré à Marseille que je ne m'appelais pas Azouz Sarkozy, et que si des gens avaient des questions à propos de ce projet de loi il fallait qu'ils s'adressent à Nicolas Sarkozy.

Avez-vous rendu compte de ces agressions verbales à quelqu'un ?

J'en ai informé directement l'Elysée et Matignon. Je ne dirai pas de noms.

Que vous ont répondu l'Elysée et Matignon ?

Qu'il ne fallait pas tenir compte de ces agressions. Qu'il fallait laisser couler. Moi, j'ai laissé couler l'encre de mon stylo.

A vous entendre, on a l'impression que Nicolas Sarkozy représente un danger pour la France.
Quand un individu, ministre de l'Intérieur, affirme devant un parterre de ministres, que moi, Azouz Begag, j'ai des antécédents psychiatriques, quand il déclare qu'il faut associer immigration et identité nationale dans un même ministère, alors oui, je dis que cet individu est dangereux. Quand un homme comme lui a la maîtrise et le soutien de tant de pouvoirs médiatiques et économiques, et qu'il peut, avec cela, marquer son emprise totale sur la société française, sans supporter la moindre contestation, alors oui, je dis que cet homme est dangereux. C'est un devoir personnel et politique majeur que d'informer les électeurs avant l'élection. Si je laisse faire, je pourrais être accusé de non assistance à pays en danger.

D'après vous, Nicolas Sarkozy, qui ne cache pas ses origines hongroises, se sent-il plus français que les Français originaires du Maghreb et d'Afrique noire ?
Il oublie une chose majeure, c'est que tous ces Arabes et tous ces Noirs qui sont en France ont des grands-parents qui ont donné leur sang en 14-18 et en 39-45 pour la libération de la France. Au titre du sang versé pour la patrie, il devrait avoir plus de respect vis-à-vis de ces "racailles" et de ces gens qu'il veut nettoyer au "Kärcher". Je remarque qu'il n'a aucun scrupule pendant ces élections à jeter en pâture l'immigration, comme l'a fait Le Pen depuis 25 ans. Moi, je ne veux pas que l'immigration serve de chair à canon électorale.

Dans votre livre, vous écrivez qu'au gouvernement vous n'aviez au début ni ministère, ni moyens, ni administration. Dans ce cas, pourquoi êtes-vous entré dans l'exécutif ?
Parce que je tenais à transformer les thèmes de l'intégration en égalité des chances.

Comment expliquez-vous qu'on ait très peu entendu parler de vos actions en faveur de l'égalité des chances ?
J'ai été victime d'une fatwa médiatique éhontée de la part de plusieurs journaux et chaînes de télévision.

En raison d'un jeu de pouvoir ?
Evidemment. Beaucoup de journalistes, ayant reçu des pressions, se sont autocensurés. C'est scandaleux alors que tout le monde parle aujourd'hui d'égalité des chances et de diversité. Et l'on n'associe pas mon nom à tout cela? J'ai eu aussi le malheur de faire de l'ombre à M. Jean-Louis Borloo (ministre de l’emploi, de la cohésion sociale et du logement, ndlr). Cet homme a tout fait pour me savonner la planche et pour n'accorder aucun crédit à ce que je faisais.

Qu'allez-vous faire maintenant ?
Je suis en campagne avec François Bayrou, qui sera président de la République le 6 mai.

Avez-vous toujours l'intention de vous présenter à Lyon aux législatives?
Je suis ouvert à toutes les propositions qui viendront de la part de l'UDF.

Propos recueillis par Antoine Menusier, Mohamed Hamidi, Nordine Nabili

*Azouz Begag, "Un mouton dans la baignoire", Fayard.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 17:35:04
n°11156309
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 17:34:24  profilanswer

CHubaca a écrit :

désolé, y'a des politiques dont j'aime pas du tout les idées mais que par ailleur je respecte, allez voynet par exemple, mais sarkozy non, dans tout ce qu'il est, ce qu'il montre, je le hais [:spamafote]

Voilà-voilà. Same here. +1 toussa.

Chubaca, faisons le saÿske  :love:

n°11156313
SFO
Posté le 11-04-2007 à 17:34:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Plus j'en lis sur Sarko, plus je sens que je vais voter (in)utile au second tour, autrement dit, Royal (s'il n'y avait pas Bayrou).

Supermenteur, ultrajoker :D

Sérieux : qu'est-ce qui te fait brutalement renier tes gènes ?

n°11156319
Nico [PPC]
Posté le 11-04-2007 à 17:35:12  profilanswer

Acheté cet après-midi [:huit]

n°11156322
grao
The visitor
Posté le 11-04-2007 à 17:35:20  profilanswer

SFO a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11156330
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 11-04-2007 à 17:36:00  profilanswer

alamanda a écrit :

Franchement, moi je préférerais l'originale à la copie..

n°11156334
Nico [PPC]
Posté le 11-04-2007 à 17:36:28  profilanswer

SFO a écrit :

J'ai des gènes gaullistes, pas Sarkozystes [:spamafote]

n°11156341
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2007 à 17:37:31  profilanswer

ça a été démenti formellement :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11156353
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2007 à 17:38:09  profilanswer

m'en parle pas, ça fait depuis ce matin que mon serveur refuse de faire ce que je lui demande.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11156372
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:40:43  answer

roscocoltran a écrit :

ça a été démenti formellement :o

ben voyons, ils allaient dire, oui c'est vrai on revendique  :sarcastic:  

n°11156379
alamanda
Posté le 11-04-2007 à 17:41:24  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)