Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11122829
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 16:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fructidor a écrit :

Mais ça ne mérite pas forcément un ministère. Une direction suffirait.

C'est pour ça que tous les grands pays en font un ministère c'est ça?

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 16:40:09  profilanswer

n°11122831
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 16:40:30  profilanswer

Betcour a écrit :

:non:  
Ca relève du ministère du tourisme.

:non:  
ca relève des deux.

n°11122840
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2007 à 16:41:32  profilanswer

Ricco a écrit :

En même temps on risque plus d'emmerdes quand il s'agit de réformes difficiles et nécessaires plutôt que d'autres inutiles et démagos ...

oui comme toujours seul la droite reforme, on a vu pendant 5 ans :/

tout pour embellir la droite et descendre la gauche hein ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11122846
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 16:42:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

oui comme toujours seul la droite reforme, on a vu pendant 5 ans :/

tout pour embellir la droite et descendre la gauche hein ?

Faut dire que si le CNE est une "réforme"...

Message cité 1 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 07-04-2007 à 16:43:01
n°11122848
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-04-2007 à 16:42:56  profilanswer

Imsick a écrit :

Il a un peu dérapé mais bon il est comme ça Nico.
C'est pas très grave.
Je suis sur qu'il s'en expliquera tres vite d'ailleurs et ce que ce malentendu sera dissipé.

là, côté dérapage, on est loin du dérapage diplomatiquement correct de Chirac à Jerusalem. Là, il risque de faire vraiment du n'importe quoi, surtout que pour l'histoire des pédophiles, ce n'est un truc pris au vif, par surprise, il s'agit d'un entretien normal !

n°11122851
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 16:44:01  profilanswer

Imsick a écrit :

Il a un peu dérapé mais bon il est comme ça Nico.
C'est pas très grave.
Je suis sur qu'il s'en expliquera tres vite d'ailleurs et ce que ce malentendu sera dissipé.

C'est pas grave?
Et si moi j'avais dit la même chose à Sarko ça ne serait pas grave?

je suis sûr que ce malentendu sera rapidement dissipé...  :sarcastic:

n°11122860
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 16:44:58  answer

Fructidor a écrit :

Mais ça ne mérite pas forcément un ministère. Une direction suffirait.

Je suis pas sûr, faut une vrai politique pour promouvoir le sport et donner l'élan nécessaire pour que les jeunes fassent du sport de haut niveau. Le sport de haut niveau c'est eminemment politique. C'est un moyen de faire connaître le pays  à travers la planète, ça ouvre des portes politiquement et économiquement.

n°11122861
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-04-2007 à 16:45:09  profilanswer

ragexen a écrit :

Faut verser une larme ?
Si arrivé à ce salaire là, la seule motivation est tjrs de gagner +  plutot que de s'épanouir ds le boulot, je veux bien qu'on les laisse mourrir au travail oué

Dis, t'as regardé les prix des logement à Paris ? Je suis loin des 4000€ mais même avec une telle fiche de paie je pense qu'on te fait passer les visites en te regardant de travers et en demandant des garants sur 4 générations.
Perso des gens comme la famille Royale qui gagne wattmilles euros par mois, se font des parapluie fiscaux à coup de société bidons, qui disent qu'il n'aiment pas les riches et qu'on peux se contenter de moins de 4000€ max par mois ça me fait un peu vomir.
Enfin libre à vous de penser qu'on peux avoir des la croissance économique en encourageant l'assistanat et en nivelant l'éducation, les services et les salaires par le bas ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11122867
jimmythebr​ave
Posté le 07-04-2007 à 16:46:00  profilanswer

Ricco a écrit :

En même temps on risque plus d'emmerdes quand il s'agit de réformes difficiles et nécessaires plutôt que d'autres inutiles et démagos ...

Ah c'est sur.

D'ailleurs si on se tape 5 ans de PS, on aura en bilan :

- Un taux de chômage encore plus truqué qu'à l'accoutumée, car celui aura encore augmenté.
- Dégradation encore plus forte des comptes publics( c'est pas avec les Contrats première chance et autres qu'on fera des économies
- une délinquance qui augmentera encore plus. Parce que cette question ne évidemment pas réglée une fois de plus. Je rappelle que la gauche est globalement contre la repression et pense qu'on va sauver tout le monde en baissant le chomage. Mais comme celui-ci n'aura pas baissé, ni la précarité, ni l apauvreté, alors retour à la case départ.
- Toujours plus de manifs

etc....

Bref

n°11122876
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-04-2007 à 16:47:33  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Faut dire que si le CNE est une "réforme"...

C'est toujours mieux que le contrat jeune qui se permet d'être un CPE ... en CDD :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 16:47:33  profilanswer

n°11122883
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-04-2007 à 16:48:38  profilanswer

pour le budget, DSK avait pas trop mal réussi côté budget

n°11122889
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-04-2007 à 16:50:12  profilanswer

zyx a écrit :

pour le budget, DSK avait pas trop mal réussi côté budget

Domage qu'il ait une facheuse tendance à piquer dans les fonds publics ...

---------------
n°11122891
farib
Posté le 07-04-2007 à 16:51:09  profilanswer

Ricco a écrit :

C'est bien la preuve qu'il est de droite :/

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11122892
Altarius
As de la digression
Posté le 07-04-2007 à 16:51:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais  :lol:  
En l'occurence moi l'acharnement ca me fait bien rire, tant que je zieute la politique moins d'une heure par jour, ca me va.
Par contre, que Sarkozy dise que Royal est du côté des fraudeurs, ben ouais super  :sleep: C'est sur que la minute d'après, tous les Sarkozystes ont du se dire que les gens de gauche étaient des abonnés absents du respect de l'ordre, et les Royalistes se sentirent profondément vexés par cette immonde déclaration.
Omettons les effets d'esbrouffe, un peu de sérieux.

C'est tres serieux, tu as pleins de gens qui ne voit la politique a travers le JT de pernaud, et il suffit qu'ils entendent ça pour cataloguer Royal, et Sarko le sait tres bien, c'est pour ca qu'il martele cette phrase du matin au soir,
au lieu de défendre ses idées, il calomnie ses adversaires

D'ailleurs JF Kahn dit que cette attitude rappelle celle de l'extreme droite d'avant guerre,  
mais bon Kahn est un  (dangereux) gauchiste :spamafote:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11122900
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 07-04-2007 à 16:54:24  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

- Dégradation encore plus forte des comptes publics( c'est pas avec les Contrats première chance et autres qu'on fera des économies

Ouh là, depuis 15 ans c'est sous la droite qu'à chaque fois le solde (négatif) des administrations publiques a été le plus important. Source : insee.

Message édité par sieg66 le 07-04-2007 à 16:55:11
n°11122912
Altarius
As de la digression
Posté le 07-04-2007 à 16:57:09  profilanswer

Betcour a écrit :

Y'a aussi "une montagne de fric" dans le jeux vidéo (peut être même plus que le sport, c'est une industrie énorme), c'est pas pour autant qu'ils ont leur ministère.

Je ne voudrais pas dire de connerie mais il me semble que le jeux vidéo est classé comme un produit culturel donc il a son ministere

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11122913
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-04-2007 à 16:57:38  profilanswer

farib a écrit :

C'est bien la preuve qu'il est de droite :/

C'est le problème du PS. On y trouve que des gens de droite.  

---------------
n°11122926
Altarius
As de la digression
Posté le 07-04-2007 à 16:59:43  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ah c'est sur.

- Un taux de chômage encore plus truqué qu'à l'accoutumée, car celui aura encore augmenté.
- une délinquance qui augmentera encore plus. Parce que cette question ne évidemment pas réglée une fois de plus. Je rappelle que la gauche est globalement contre la repression et pense qu'on va sauver tout le monde en baissant le chomage. Mais comme celui-ci n'aura pas baissé, ni la précarité, ni l apauvreté, alors retour à la case départ.

etc....

Bref

Un peu comme si je disait qu'avec Sarko on aura une guerre civile , la pauvreté partout, etc...

---------------
n°11122929
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2007 à 17:00:35  profilanswer

Ricco a écrit :

C'est le problème du PS. On y trouve que des gens de droite.

Oui ok  :sleep:  

Après on se fait traiter de trolleur... les pleureuses debarquent "ouin on peut plus rien dire sur le topic Sarkozy y a que des gauchistes..."

Ouais c'est bien vous remontez le niveau :/

---------------
n°11122936
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2007 à 17:01:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Un peu comme si je disait qu'avec Sarko on aura une guerre civile , la pauvreté partout, etc...

Ah non pas pareil toi être gauchiste utopiste, lui être droite - réaliste  :o

---------------
n°11122939
Urinoir De​sir
:3
Posté le 07-04-2007 à 17:02:03  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui mais la ce serait pas vrai [:thalis]

n°11122948
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 17:03:09  profilanswer

Altarius a écrit :

Un peu comme si je disait qu'avec Sarko on aura une guerre civile

Tu crois qui va se passer quoi en banlieue le soir de l'election de Sarkozy ?

n°11122960
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 17:06:07  answer

Betcour a écrit :

Le jeux vidéo aussi, on dit que c'est une industrie plus grande que le cinéma :spamafote:
Et en plus c'est mieux réparti parce que dans le sport l'argent tend à être concentré entre les mains de quelques disciplines/individus/clubs.

:heink:  
Le sport il y a des événements hein, autre chose qu'une ouverture de FNAC pour la sortie de la PS3...

n°11122969
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2007 à 17:08:45  profilanswer

Imsick a écrit :

un feu d'artifice ?  :D

---------------
n°11122972
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 17:09:53  answer

Imsick a écrit :

Couvre feu direct  :D

n°11122990
Altarius
As de la digression
Posté le 07-04-2007 à 17:15:26  profilanswer

Imsick a écrit :

" et j'ai vu la bête émerger de la terre, et avec elle, les abominations se répandre...."  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 07-04-2007 à 17:21:24

---------------
n°11123003
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 07-04-2007 à 17:19:12  profilanswer

Altarius a écrit :

" et j'ai vu la bête émerger de la terre, et avec elle, les aboninations se répandre...."  :whistle:

:jap: respect  tu rehausse le niveau  :jap:

n°11123005
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 17:19:37  profilanswer

Ricco a écrit :

Dis, t'as regardé les prix des logement à Paris ? Je suis loin des 4000€ mais même avec une telle fiche de paie je pense qu'on te fait passer les visites en te regardant de travers et en demandant des garants sur 4 générations.
Perso des gens comme la famille Royale qui gagne wattmilles euros par mois, se font des parapluie fiscaux à coup de société bidons, qui disent qu'il n'aiment pas les riches et qu'on peux se contenter de moins de 4000€ max par mois ça me fait un peu vomir.
Enfin libre à vous de penser qu'on peux avoir des la croissance économique en encourageant l'assistanat et en nivelant l'éducation, les services et les salaires par le bas ...

Au fait il a publié son patrimoine NicolaS?

n°11123008
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-04-2007 à 17:21:10  profilanswer

C'est pour ça que tous les grands pays en font un ministère c'est ça?

:sarcastic:

Rappel moi quel grand ministère américain est dédié au sport ?  :heink:

n°11123016
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 17:21:59  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ah c'est sur.

je crois que le maître en la matière est au PMU.
le maître en la mtière est encore au PMU et il a fait ses premières armes entre 93 et 95.
le maître en la matière....
le maître.....  Au fait dois-je comprendre que quelque part vous êtes contre le droit d emanifestation?

etc....

Bref
Oui bref....

n°11123020
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 17:22:19  profilanswer

Ricco a écrit :

C'est toujours mieux que le contrat jeune qui se permet d'être un CPE ... en CDD :D

gniii????

n°11123026
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 17:22:48  profilanswer

Ricco a écrit :

Il a été relaxé je crois.
Et balkany?

n°11123027
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 07-04-2007 à 17:23:04  profilanswer

:)    y en a qui croient au papa noël sur HFR ?   :lol:

n°11123032
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-04-2007 à 17:23:36  profilanswer

Altarius a écrit :

Je ne voudrais pas dire de connerie mais il me semble que le jeux vidéo est classé comme un produit culturel donc il a son ministere

Le ministère de la culture gère un tas de trucs hétéroclites (on cherche en vain le point commun entre l'entretient des monuments historiques et la promotion du cinéma), alors que le sport a sont ministère à lui tout seul.

n°11123033
farib
Posté le 07-04-2007 à 17:23:42  profilanswer

Betcour a écrit :

Rappel moi quel grand ministère américain est dédié au sport ?  :heink:

De toute façon, le probleme des jeux vidéos, si tant est qu'il y ait un probleme, est purement d'ordre industriel, et donc, dépend du ministère de l'industrie.

Le rôle de l'état pour le sport *peut* plus se jusifier par l'aspect réculation d'un monde 'atypique' (évenementiel, etc...)

---------------
n°11123035
farib
Posté le 07-04-2007 à 17:24:02  profilanswer

Le 6 mai.

---------------
n°11123038
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 17:24:26  profilanswer

Imsick a écrit :

c'est notre faute si les jeunes de banlieue le détestent à ce point?

n°11123042
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 07-04-2007 à 17:25:08  profilanswer

SI.....

n°11123050
Altarius
As de la digression
Posté le 07-04-2007 à 17:25:49  profilanswer

:lol:

Je ne vois pas pourquoi il le fait pas maintenant comme tout le monde, puisqu'il a dit qu'il le ferait,

à moins bien sur qu'il ai des choses à cacher, enfin on est pas a un mensonge près avec lui

Message édité par Altarius le 07-04-2007 à 17:27:53

---------------
n°11123051
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 17:25:59  profilanswer

http://tecfa.unige.ch/etu/E72b/97/Caldognetto/rire.gif

n°11123066
pactole@
Posté le 07-04-2007 à 17:29:06  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Oui mais la ce serait pas vrai [:thalis]

On en a pourtant les prémices.

Je pense que si ça a pas pété avant sous Chirac c'est parceque Chirac était gentillet sympas savait calmer les gens, sous sarko ça péterait c'est une évidence, si le mec sait tenir sa langue dans sa poche, carresser dans le sens du poil ça va péter, c'est sur.

Je suis sur qu'avec Sarko en plus on va voir débarquer des trucs venant des US genre inciter les gens à commetre un crime pour les arreter en flag. Comme par exemple les flics déguisé en prostituées qui font le tapin pour arreter les types qui vont payer pour leurs services sexuels.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)