Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11040430
Mxtrem
Posté le 29-03-2007 à 14:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oxygen3 a écrit :

Merci d'aller voir sur l'insee avant de balancer des chiffres erronés :o
Il y'a 1.5 Millions de naissances entre 1985 et 1990 :o

au début c'était une blague, j'ai oublié de mettre ce smiley :D (stout hein)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 14:00:56  profilanswer

n°11040435
moktarama
Pas de quartier
Posté le 29-03-2007 à 14:01:39  profilanswer

farib a écrit :

Argumentaire : Si Sarko est élu, ça sera le chaos, donc votez pas Sarko. Waou.

Ce n'est pas un argument/argumentaire, c'est une pure spéculation. Qui a de bonnes chances de se réaliser.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11040443
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-03-2007 à 14:02:21  profilanswer

farib a écrit :

Tu parlais de ton intéressant post, nul doute  :jap:

paille, poutre, tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-03-2007 à 14:03:20
n°11040455
farib
Posté le 29-03-2007 à 14:03:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

paille, poutre, tout ça...

Ouais, en même temps j'ai pas trop fait de commentaires sur le physique de Ségo ou de Bayrou hein

C'est pas comme si on se prenait des nabot tous les 3 posts.  [:kiki]

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 29-03-2007 à 14:03:52

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11040499
spirito
Posté le 29-03-2007 à 14:07:53  profilanswer

farib a écrit :

Ouais, en même temps j'ai pas trop fait de commentaires sur le physique de Ségo ou de Bayrou hein

Il eut été pourtant préférable, afin de mieux rendre compte de la grandeur de la France, que Villepin (eu égard à sa taille son éloquence) soit préféré à Sarkozy par la droite pour la représenter.

Message cité 2 fois
Message édité par spirito le 29-03-2007 à 14:12:00
n°11040501
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-03-2007 à 14:08:01  profilanswer

farib a écrit :

C'est vrai que pour Sarko, c'est facile. Mais c'est d'autant plus facile que chez Sarkozy, c'est un point faible, non point sur le plan physique, mais sur le plan psychologique, tant on a l'impression que sa personnalité est influencée par un complexe d'infériorité lié à sa taille. On a vraiment l'impression que ce type a un besoin maladif de prendre une revanche sur la vie. D'ailleurs il ne l'a pas vraiment caché lui-même.

Message édité par el muchacho le 29-03-2007 à 14:08:34
n°11040508
la questio​n
Posté le 29-03-2007 à 14:08:41  profilanswer

farib a écrit :

C'est pas comme si on se prenait des nabot tous les 3 posts. [:kiki]

ça serait difficile, vu que ce genre de propos est sanctionné depuis relativement longtemps.
Alors à quoi bon mentir?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11040522
farib
Posté le 29-03-2007 à 14:09:48  profilanswer

la question a écrit :

ça serait difficile, vu que ce genre de propos est sanctionné depuis relativement longtemps.
Alors à quoi bon mentir?

Ok, je te les signalerai tous en MP et tu t'assureras qu'ils soient tous sanctionnés, afin que tu me montres que j'ai tort. :jap:

---------------
n°11040533
la questio​n
Posté le 29-03-2007 à 14:10:52  profilanswer

farib a écrit :

Ok, je te les signalerai tous en MP et tu t'assureras qu'ils soient tous sanctionnés, afin que tu me montres que j'ai tort. :jap:

vas-y et fais suivre à Ernestor.
J'attends.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11040545
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 29-03-2007 à 14:11:39  profilanswer

spirito a écrit :

Il eut été pourtant préférable, afin de mieux rendre compte de la grandeur de la France, que Villepin (eu égard à son éloquence) soit préféré à Sarkozy par la droite pour la représenter.

Adolphe Thiers is BACK :d

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 14:11:39  profilanswer

n°11040547
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-03-2007 à 14:11:59  profilanswer

farib a écrit :

Il y'a une différence entre dire "votez pas sarko" et "votez en toute connaissance de conséquence" [:joce]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11040563
farib
Posté le 29-03-2007 à 14:14:13  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Il y'a une différence entre dire "votez pas sarko" et "votez en toute connaissance de conséquence" [:joce]

Nan mais c'est bien gentil de dire que Sarko fait sa campagne sur la peur les exacerbant, et après de dire qu'avec Sarko ça va être le chaos [:kiki]

---------------
n°11040564
pactole@
Posté le 29-03-2007 à 14:14:16  profilanswer

n°11040729
jimmythebr​ave
Posté le 29-03-2007 à 14:27:19  profilanswer

deedlit a écrit :

Je prends parfois/souvent la défense de sarko car je trouve que beaucoup de ces critiques sont à la limite du caricatural, mais là, y a un côté, comment dire très post-apocalyptique qui est un peu exagéré à mon goût.   :o

Il ne doit pas être loin de la réalité.

n°11040745
jimmythebr​ave
Posté le 29-03-2007 à 14:29:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca sera le désordre le plus total à tous les niveaux de l'état, depuis la rue (pas seulement dans les banlieues) jusqu'au plus haut niveau, et ce pour plusieurs années:

- scènes d'émeutes régulières incontrolables (comme on l'a vu en 2005, où les forces de l'ordre étaient complètement dépassées pendant 2 semaines). En cas de réédition de 2005, Sarko va-t'il faire intervenir l'armée ?

- mouvements de désobéissance civile comme on l'a vu devant l'école du 19e

- dressement des Français les uns contre les autres. Affrontements permanents à la place de l'entente et du respect

- grèves monstres

- désorganisation des services sociétaux et recul généralisé des missions de service public (après la privatisation de la Poste, on parle de privatiser l'ANPE !!)

- blocages les plus complets au niveau politique

Chacun de ces phénomènes s'auto-entretenant dans un gros sac de noeuds. Un pays en désordre ne peut pas s'épanouir. La France sarkozyste a un avenir très sombre.

C'est très possible, c'est même inévitable. On devra en passer par là.

n°11040756
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-03-2007 à 14:29:54  profilanswer

deedlit a écrit :

Je prends parfois/souvent la défense de sarko car je trouve que beaucoup de ces critiques sont à la limite du caricatural, mais là, y a un côté, comment dire très post-apocalyptique qui est un peu exagéré à mon goût.   :o

De même, je ne veux pas de Sarkozy comme président, mais force est de constater que la plupart des attaques sont sans fondements

n°11040779
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 14:31:43  profilanswer

Cross-quote Royal :

Mxtrem a écrit :

Si j'étais ammené à commettre un méfait sanctionnable, je ne me plaindrai pas d'être fiché de par mon adn.

Citation :

Pour la première fois en France, le mercredi 21 mars à 14 heures aura lieu le procès pour présomption de délit au tribunal correctionnel de Mâcon. En effet, Camille, une jeune fille de Saône et Loire sans histoire sera convoqué devant les magistrats alors qu’aucun délit n’a été commis !!! Le dossier consulté par son avocat Marc Dabray est complètement vide, de sa carrière d’avocat , il n’a jamais vu ça !

Tout à commencé par un contrôle routier de la gendarmerie de Gueugnon, les forces de l’ordre n’ayant trouvé ni stupéfiants, ni alcools l’ont emmené au poste car ils ont trouvé un simple narguilé dans son véhicule, donc la présomption de prise de cannabis est constaté. Croyant en son bon droit , cette jeune fille a refusé le prélèvement ADN (test salivaire) . Mal lui en a pris ! Ce comportement est désormais sanctionné par les fameuses lois Sarkozy sur la sécurité quotidienne du 18 mars 2003. Tout contrevenant à un prélèvement ADN est condamnable à 1 an de prison et 15000 euros. 137 infractions relèvent du fichage ADN.

Si ca s'appele pas vouloir ficher les gens

http://infoblog.samizdat.net/2007/ [...] s-a-macon/

Message édité par Altarius le 29-03-2007 à 14:32:46

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11040855
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-03-2007 à 14:37:57  profilanswer

Je suis très content que la presse FR ne soit pas encore morte.  :)

n°11040869
sebounet
Posté le 29-03-2007 à 14:39:28  profilanswer

Je suis au courant de cette histoire, la jeune fille qui c'est fait arréter, c'est une amie d'un de mes potes de fac.
il ne m'a pas parlé du narguilé (un oubli peut etre ?), mais je confirme qu'elle a été arrété pour présomption de consommation de canabis.
Le motif : elle avait les yeux rouges.
A priori, c'etait simplement parce qu'elle avait les yeux irités (elle porte des lentilles), mais elle n'avais pas consommé de canabis (selon ce que l'on ma raconté).
Et en effet, elle a refusé le prélèvement adn, d'ou ces poursuites.

n°11040887
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-03-2007 à 14:41:11  profilanswer

sebounet a écrit :

Je suis au courant de cette histoire, la jeune fille qui c'est fait arréter, c'est une amie d'un de mes potes de fac.
il ne m'a pas parlé du narguilé (un oubli peut etre ?), mais je confirme qu'elle a été arrété pour présomption de consommation de canabis.
Le motif : elle avait les yeux rouges.
A priori, c'etait simplement parce qu'elle avait les yeux irités (elle porte des lentilles), mais elle n'avais pas consommé de canabis (selon ce que l'on ma raconté).
Et en effet, elle a refusé le prélèvement adn, d'ou ces poursuites.

Bordel, fait pas bon avoir une conjonctivite dans la france a sarkozy [:totoz]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11040889
jimmythebr​ave
Posté le 29-03-2007 à 14:41:30  profilanswer

Prozac a écrit :

-9999

Vouloir faire de l'économique sans se préoccuper de social, c'est la revoluçion assurée, en tout un risque de plus en plus grand de cohésion sociale. Sauf si bien sûr on passe en plus à un état assez totalitaire pour matter ceux qui auront raison de gueuler.

du réjouissant, quoi

[:rofl2]

Très gaucho comme vision. Des révolutionnaires, ça n'existe pas ou si peu. Ou plutot des révolutionnaires de salon. Faut arreter de se masturber sur le peuple, qui se soulèverait "contre l'injustice". La plupart des gens sont lymphatiques et supportent tout sans broncher. Meme s'il y a des pétage de plombs, c'est très circonscrit. La plupart des gens sont très individualistes et ne penseraient meme pas à "lutter" collectivement.

Le plus grave qui puisse arriver pour un gouvernement, ce sont des émeutes urbaines du type Novembre 2005 et celles de la Gare du Nord. C'est à dire des casseurs, qui prennent le moindre prétexte pour casser frapper et piller. Aucune motivation politique ou revendicative. Donc très facilement contrôlable.

Message cité 2 fois
Message édité par jimmythebrave le 29-03-2007 à 14:46:01
n°11040918
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-03-2007 à 14:44:16  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Très gaucho comme vision. Des révolutionnaires, ça n'existe ou si peu. Ou plutot des révolutionnaires de salon. Faut arreter de se masturber sur le peuple, qui se soulèverait "contre l'injustice". La plupart des gens sont lymphatiques et supportent tout sans broncher. Meme s'il y a des pétage de plombs, c'est très circonscrit. La plupart des gens sont très individualistes et ne penseraient meme pas à "lutter" collectivement.

Le plus grave qui puisse arriver pour un gouvernement, ce sont des émeutes urbaines du type Novembre 2005 et celles de la Gare du Nord. C'est à dire des casseurs, qui prennent le moindre prétexte pour casser frapper et piller. Aucune motivation politique ou revendicative.

en meme temps les greves de 1995, ou les manifs anti-cpe ca donne aussi un apercu de ce dont est capable une masse de gens qui veulent juste dire "get the fuck you, ste plait" a un gouvernement :gratgrat:

meme si, j'en conviens, on est encore bien loin de la revolution annonciatrice du Grand Soir  [:arcueid brunestud]

Message édité par Ethel le 29-03-2007 à 14:44:38

---------------
n°11040926
moktarama
Pas de quartier
Posté le 29-03-2007 à 14:44:56  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Très gaucho comme vision. Des révolutionnaires, ça n'existe ou si peu. Ou plutot des révolutionnaires de salon. Faut arreter de se masturber sur le peuple, qui se soulèverait "contre l'injustice". La plupart des gens sont lymphatiques et supportent tout sans broncher. Meme s'il y a des pétage de plombs, c'est très circonscrit. La plupart des gens sont très individualistes et ne penseraient meme pas à "lutter" collectivement.

Très extrême droite, le "les français n'ont pas de couilles". En attendant le "peuple" comme tu le dis si bien, a déjà fait des révolutions, et elles n'ont pas besoin de se faire dans le sang pour porter ce nom. Cf l'Ukraine.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11040936
Mxtrem
Posté le 29-03-2007 à 14:45:56  profilanswer

spirito a écrit :

Il eut été pourtant préférable, afin de mieux rendre compte de la grandeur de la France, que Villepin (eu égard à sa taille son éloquence) soit préféré à Sarkozy par la droite pour la représenter.

je suis du même avis (ça peut paraître étrange) mais j'aurai préféré un Villepin en candidat de droit et DSK pour la gauche...

n°11040950
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 14:47:28  profilanswer

putain les magouilles  :sweat:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11040959
jimmythebr​ave
Posté le 29-03-2007 à 14:48:16  profilanswer

moktarama a écrit :

Très extrême droite, le "les français n'ont pas de couilles". En attendant le "peuple" comme tu le dis si bien, a déjà fait des révolutions, et elles n'ont pas besoin de se faire dans le sang pour porter ce nom. Cf l'Ukraine.

Ca n'arrivera jamais. Faudrait une conjonction d'événements très graves, pour motiver la masse à bouger.

n°11040983
moktarama
Pas de quartier
Posté le 29-03-2007 à 14:50:47  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ca n'arrivera jamais. Faudrait une conjonction d'événements très graves, pour motiver la masse à bouger.

Mais peut-être que Sarkozy au pouvoir représente déjà un évènement grave pour une grande partie des Français, et vu sa naturelle propension à mettre de l'huile sur le feu, je n'ai aucun doute sur le fait que d'autres évènements graves suivront. CQFD

---------------
n°11040984
maouuu
Posté le 29-03-2007 à 14:50:52  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

C'est clair que maintenant, la fibre patriotique n'existe plus.

Il faudra se lever bien tôt pour trouver quelqu'un pret a mourrir pour ses idéaux

n°11041001
maouuu
Posté le 29-03-2007 à 14:52:08  profilanswer

moktarama a écrit :

Mais peut-être que Sarkozy au pouvoir représente déjà un évènement grave pour une grande partie des Français, et vu sa naturelle propension à mettre de l'huile sur le feu, je n'ai aucun doute sur le fait que d'autres évènements graves suivront. CQFD

Oui, manifestations et cie, peut être encore des émeutes, mais une révolution me parait impossible

n°11041013
moktarama
Pas de quartier
Posté le 29-03-2007 à 14:53:28  profilanswer

maouuu a écrit :

Il faudra se lever bien tôt pour trouver quelqu'un pret a mourrir pour ses idéaux

La fibre patriotique a amené nombre de peuples dans un obscurantisme coupable. L'excès de patriotisme est sytématiquement néfaste, et je ne vois que peu de rapport avec l'engagement envers un idéal.

Mais des gens prêts à mourir pour leurs idéaux, y en a encore. Pas plus qu'avant, mais pas moins. Ma source est la même que la tienne : mon esprit suprême :o

---------------
n°11041019
farib
Posté le 29-03-2007 à 14:54:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Pas à l'UMP [:kbchris]
http://www.libe.fr/actualite/polit [...] 734.FR.php

---------------
n°11041031
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-03-2007 à 14:55:32  profilanswer

La grande classe ce type, vraiment [:vyse]

---------------
n°11041034
maouuu
Posté le 29-03-2007 à 14:55:43  profilanswer

moktarama a écrit :

La fibre patriotique a amené nombre de peuples dans un obscurantisme coupable. L'excès de patriotisme est sytématiquement néfaste, et je ne vois que peu de rapport avec l'engagement envers un idéal.

Mais des gens prêts à mourir pour leurs idéaux, y en a encore. Pas plus qu'avant, mais pas moins. Ma source est la même que la tienne : mon esprit suprême :o

Tu as des connaissance qui y sont pret ?

Serais tu pret a partir en guerre contre un énnemi si la France était attaqué ?

Sinon en effet, c'est un avis personnel

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 29-03-2007 à 14:56:52
n°11041039
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-03-2007 à 14:55:59  profilanswer

Altarius a écrit :

putain les magouilles  :sweat:

On dirait un roman (edit : noir) ...

Message édité par toum_toum le 29-03-2007 à 14:56:29

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11041046
moktarama
Pas de quartier
Posté le 29-03-2007 à 14:56:42  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, manifestations et cie, peut être encore des émeutes, mais une révolution me parait impossible

Réfléchis. Si émeutes et manifs se multiplient, comment pense tu que réagira le président Sarkozy ? Avec des excuses et des changements ? Ou avec de la provocation et des mots de haine ? Avec une police de proximité ou par un couvre-feu ?

Si la réponse est sarkozienne, alors cela ne fera que monter en tension. Et quand ça craquera, ça craquera. Et j'ose espérer que les choses se feront en douceur par l'AN, ou Sarkozy qui démissionne.

M'enfin, là je pars très loin. La seule chose de sure, c'est que les tensions entre citoyens et policiers ne feront que s'exacerber si Sarkozy est élu.

---------------
n°11041055
farib
Posté le 29-03-2007 à 14:58:16  profilanswer

moktarama a écrit :

La seule chose de sure, c'est que les tensions entre citoyens et policiers ne feront que s'exacerber si Sarkozy est élu.

La seule chose sûre, c'est que Jospin battra Chirac [:kiki]

Arretez de prendre vos fantasmes de chaos qui ne vous servent qu'à vous autoconforter dans votre haine...  :sweat:

---------------
n°11041061
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-03-2007 à 14:59:06  profilanswer

moktarama a écrit :

M'enfin, là je pars très loin. La seule chose de sure, c'est que les tensions entre citoyens et policiers ne feront que s'exacerber si Sarkozy est élu.

Une allocution quotidienne du président à 20h :love:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11041076
moktarama
Pas de quartier
Posté le 29-03-2007 à 15:00:45  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu as des connaissance qui y sont pret ?

Serais tu pret a partir en guerre contre un énnemi si la France était attaqué ?

Sinon en effet, c'est un avis personnel

A titre personnel en cas de guerre (la vraie hein, avec mobilisation et tout le tintouin), je me mobiliserais sans sourciller pour mon pays si j'estime qu'il est dans son droit. Comme tous mes amis (pas de pacifistes dans le tas :o ). Mais la on parle du patriotisme proprement dit.

Dans la défense de ses idéaux, personnellement mourir je ne sais pas, mais si on tente de me faire un prélèvement ADN injustifié (petit délit/pas de délit), je vais sans sourciller au procès quitte à perdre de l'argent. Et j'espère le gagner, en vertu des libertés civiques.

---------------
n°11041094
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 15:02:27  answer

moktarama a écrit :

Réfléchis. Si émeutes et manifs se multiplient, comment pense tu que réagira le président Sarkozy ? Avec des excuses et des changements ? Ou avec de la provocation et des mots de haine ? Avec une police de proximité ou par un couvre-feu ?

Si la réponse est sarkozienne, alors cela ne fera que monter en tension. Et quand ça craquera, ça craquera. Et j'ose espérer que les choses se feront en douceur par l'AN, ou Sarkozy qui démissionne.

mais clairement, ca releve effectivement de la supposition, mais et le mais est de tailel au vu des 5 ans passé ce sont des possibilité qui sont loin d'etre a negliger.
Enfin ce sera peut etre pas plus mal au final

n°11041100
maouuu
Posté le 29-03-2007 à 15:03:05  profilanswer

moktarama a écrit :

La gestion des choses ne sera pas binaire, ça j'en suis a peut prés sur (il n'y a qu'a voir la fabuleuse répression qu'il y a eu durant les émeutes de 2005). Ensuite pour le "les mots de haine", ça me parait bien disproportionné comme remarque quand même

moktarama a écrit :

Le problème aussi c'est que Sarkozy serait totalement légitime, avec 50/50% des votants en gros -> si ça pête, ça petera de partout.  

moktarama a écrit :

Pas si sur non plus, tout dépendraa de la gestion du ministre de l'intérieur qu'il y aura en place

n°11041109
pactole@
Posté le 29-03-2007 à 15:03:52  profilanswer

maouuu a écrit :

Benh al quaida ils sont très forts.

Et les soldats américains aussi qui vont mourrir pour les idéaux de quelques uns.
Les boys sont remarquablement bien embricadés je sais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)