Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7932  7933  7934  ..  27290  27291  27292  27293  27294  27295
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !

n°17813478
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 09:00:42  answer
 

Reprise du message précédent :

Handsome devil a écrit :


Si vous passez par ici Mme Morano : que dix mille pétales de roses tapissent vos divins petits petons que même les aristochats ils sont moins doux.
 
(vivi, je suis disponible pour un poste de secrétaire d'Etat, n'hésitez pas !)


 
Si vous passez par ici Mme Morano : j'espère que vous serez mieux fringuée qu'Angela Merkel qui, même habillée comme peu de sacs de supermarchés allemands, a infiniment plus de classe et d'esprit que vous :jap:
 
(ouf, j'espère que j'ai pas déclenché Echelon :o)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 09:00:42  profilanswer
 

n°17813489
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 09:09:41  answer
 


 
"Vous avez une culture au Sénégal ?" la question qui tue/pue :lol:
 
Fallait répondre "plus que vous" [:blessure]

n°17813533
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 09:41:41  answer
 


 

Citation :

Je ne suis pas venu, jeunes d'Afrique, pour pleurer avec vous sur les malheurs de l'Afrique. Car l'Afrique n'a pas besoin de mes pleurs.


 

Citation :

Et l'homme noir qui éternellement « entend de la cale monter les malédictions enchaînées, les hoquettements des mourants, le bruit de l'un d'entre eux qu'on jette à la mer ». Cet homme noir qui ne peut s'empêcher de se répéter sans fin « Et ce pays cria pendant des siècles que nous sommes des bêtes brutes ». Cet homme noir, je veux le dire ici à Dakar, a le visage de tous les hommes du monde.


 

Citation :

Cette souffrance de l'homme noir, je ne parle pas de l'homme au sens du sexe, je parle de l'homme au sens de l'être humain et bien sûr de la femme et de l'homme dans son acceptation générale.(...)

:lol:  
 

Citation :

Mais nul ne peut demander aux générations d'aujourd'hui d'expier ce crime perpétré par les générations passées. Nul ne peut demander aux fils de se repentir des fautes de leurs pères.


 

Citation :

La colonisation n'est pas responsable de toutes les difficultés actuelles de l'Afrique. Elle n'est pas responsable des guerres sanglantes que se font les Africains entre eux. Elle n'est pas responsable des génocides. Elle n'est pas responsable des dictateurs. Elle n'est pas responsable du fanatisme. Elle n'est pas responsable de la corruption, de la prévarication. Elle n'est pas responsable des gaspillages et de la pollution.


 

Citation :

Je veux donc dire, à la jeunesse d'Afrique, que le drame de l'Afrique ne vient pas de ce que l'âme africaine serait imperméable à la logique et à la raison. Car l'homme africain est aussi logique et raisonnable que l'homme européen.


 

Citation :

Je suis venu vous dire que vous n'avez pas à avoir honte des valeurs de la civilisation africaine, qu'elles ne vous tirent pas vers le bas mais vers le haut, qu'elles sont un antidote au matérialisme et à l'individualisme qui asservissent l'homme moderne, qu'elles sont le plus précieux des héritages face à la déshumanisation et à l'aplatissement du monde.


 

Citation :

Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire. Le paysan africain, qui depuis des millénaires, vit avec les saisons, dont l'idéal de vie est d'être en harmonie avec la nature, ne connaît que l'éternel recommencement du temps rythmé par la répétition sans fin des mêmes gestes et des mêmes paroles.


 

Citation :

Je veux vous dire, jeunes d'Afrique, que le drame de l'Afrique n'est pas dans une prétendue infériorité de son art, sa pensée, de sa culture. Car, pour ce qui est de l'art, de la pensée et de la culture, c'est l'Occident qui s'est mis à l'école de l'Afrique.


 

Citation :

Le problème de l'Afrique, c'est de cesser de toujours répéter, de toujours ressasser, de se libérer du mythe de l'éternel retour, c'est de prendre conscience que l'âge d'or qu'elle ne cesse de regretter, ne reviendra pas pour la raison qu'il n'a jamais existé.


 

Citation :

Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine, ni pour l'idée de progrès.


 

Citation :

Jamais l'homme (ndlr africain ) ne s'élance vers l'avenir. Jamais il ne lui vient à l'idée de sortir de la répétition pour s'inventer un destin.


 
 
etc, etc, etc,... http://www.elysee.fr/elysee/elysee [...] 79184.html
 
 
 
 
 
 
 
 

n°17813538
rengzehn
Posté le 14-03-2009 à 09:45:17  profilanswer
 


 
non mais des faits ! on veut des faits ! il ne répond pas à "pourquoi Coupat était sur les lieux du sabotage la veille" ?

n°17813552
Handsome d​evil
Posté le 14-03-2009 à 09:55:21  profilanswer
 


L'école Chirac...


---------------
Zvarri !
n°17813608
pantalaimo​n
Posté le 14-03-2009 à 10:19:51  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Idée "week-end" :D
 
Séminaire bourrin à Latran. Au programme, la relecture des aventures du concombre masqué :
 
http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] 000001.jpg
 
Vous serez nourri-logé. Pas comme les quelques milliers qui vont retrouver leurs meubles sur le trottoir cette semaine.


 
Y'a pas à dire, la femme est à l'honneur dans ce gouvernement  :jap:


---------------
...
n°17813655
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 10:32:22  answer
 

 

C'est un geste de politesse et de fraternité envers un frère venu de France de même rang. C'était sans doute pareil avec Bolloré. Comme d'en d'autres cas d'ailleurs.

 

C'est dégoutant, dur à croire mais c'est comme ça.  

 



Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 10:33:29
n°17813669
Dantiste
Posté le 14-03-2009 à 10:34:53  profilanswer
 


 
Claude Lévi-Strauss, le monsieur juste centenaire, appréciera. Champollion n'a pas découvert le langage des hiéroglyphes, la France n'a jamais cherché à mettre la main sur les trésors des pyramides, il n'y a pas de diamants en Afrique du Sud ni au Botswana, encore moins au Ghana ou en Angola, le département Afrique du musée du Louvre est un ramassis de sordides guenilles, les griots transmettent aux nouvelles générations les fadaises de Carla Bruni....
 
Voilà de tristes pensées, qui vont laisser des blessures qu'il faudra panser un jour.
 
Et accessoirement, on peut imaginer le destin de la pensée sarkozique, parce que le destin, c'est le passé rejoignant l'avenir, imaginés à un moment T.
 
Ce discours plus celui fait devant les chercheurs... Qui peut le conseiller ? D'où sortent ces monstruosités ?
 
Synonymes de ignominie :  
abjection, abomination, affront, avanie, atrocité, avilissement, bassesse, crapulerie, déchéance, dégradation, déshonneur, fange, flétrissure, folie, honte, horreur, indignité, infamie, injure, insanité, insulte, lâcheté, laideur, monstruosité, noirceur, obscénité, opprobre, perversité, puanteur, souillure, turpitude, vilenie.
 
Il était allé à Dakar pour essayer de régler le problème du port franc de Dakar pour son copain Bolloré...
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17813674
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2009 à 10:36:14  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :


 
Y'a pas à dire, la femme rombière est à l'honneur dans ce gouvernement  :jap:


 
fixed. :ange:  

n°17813732
sl@sh
Posté le 14-03-2009 à 10:53:57  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Claude Lévi-Strauss, le monsieur juste centenaire, appréciera. Champollion n'a pas découvert le langage des hiéroglyphes, la France n'a jamais cherché à mettre la main sur les trésors des pyramides, il n'y a pas de diamants en Afrique du Sud ni au Botswana, encore moins au Ghana ou en Angola, le département Afrique du musée du Louvre est un ramassis de sordides guenilles, les griots transmettent aux nouvelles générations les fadaises de Carla Bruni....
 
Voilà de tristes pensées, qui vont laisser des blessures qu'il faudra panser un jour.
 
Et accessoirement, on peut imaginer le destin de la pensée sarkozique, parce que le destin, c'est le passé rejoignant l'avenir, imaginés à un moment T.
 
Ce discours plus celui fait devant les chercheurs... Qui peut le conseiller ? D'où sortent ces monstruosités ?
 
Synonymes de ignominie :  
abjection, abomination, affront, avanie, atrocité, avilissement, bassesse, crapulerie, déchéance, dégradation, déshonneur, fange, flétrissure, folie, honte, horreur, indignité, infamie, injure, insanité, insulte, lâcheté, laideur, monstruosité, noirceur, obscénité, opprobre, perversité, puanteur, souillure, turpitude, vilenie.
 
Il était allé à Dakar pour essayer de régler le problème du port franc de Dakar pour son copain Bolloré...
 


 
 n'importe quoi^^
 
 ce discours aurait du etre fait depuis bien longtemps , il est excellent  
mais évidement il ne met pas tous  les problèmes actuels de l'Afrique sur le dos des méchants blanc capitaliste esclavagiste mangeur   d'enfant, alors ça  vous ne pouvez le supporter par l'étroitesse de votre point de vue .  
 


---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 10:53:57  profilanswer
 

n°17813740
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-03-2009 à 10:57:02  profilanswer
 

une Nazgul dans le gouvernement ?
 
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-03/2009-03-13/article_SIPA_00572600_000001.jpg

n°17813748
phila
Posté le 14-03-2009 à 10:59:34  profilanswer
 

sl@sh a écrit :


 
 n'importe quoi^^
 
 ce discours aurait du etre fait depuis bien longtemps , il est excellent
mais évidement il ne met pas tous  les problèmes actuels de l'Afrique sur le dos des méchants blanc capitaliste esclavagiste mangeur   d'enfant, alors ça  vous ne pouvez le supporter par l'étroitesse de votre point de vue .  
 


 
oui comme le "La France n'a pas inventé la solution finale"  :jap:  
 
il y a des points qui sont corrects mais sous l'enrobage y'a des propos bien puants, du coup ça décrédibilise tout le reste et c'est ça qui est pointé du doigt, mais encore une fois c'est mieux de taper sur son voisin forcément gôôôchisant que d'admettre les erreurs et dérapages de son mentor  :pfff:


Message édité par phila le 14-03-2009 à 10:59:59

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17813774
Dantiste
Posté le 14-03-2009 à 11:11:32  profilanswer
 

sl@sh a écrit :


 
 n'importe quoi^^
 
 ce discours aurait du etre fait depuis bien longtemps , il est excellent  
..... méchants blanc capitaliste esclavagiste mangeur   d'enfant, ...

Un seul enfant ?? Ouf, tu me rassures, le méchant blanc n'a pas tout mangé en Afrrrik  :lol:  
 
Mais que fait Kouchner dans ce gouvernement ? Il devrait plutôt transporter des sacs de riz au Darfour pour les engraisser :cry:  
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17813808
Handsome d​evil
Posté le 14-03-2009 à 11:20:28  profilanswer
 

sl@sh a écrit :

 

n'importe quoi^^

 

ce discours aurait du etre fait depuis bien longtemps , il est excellent
mais évidement il ne met pas tous  les problèmes actuels de l'Afrique sur le dos des méchants blanc capitaliste esclavagiste mangeur   d'enfant, alors ça  vous ne pouvez le supporter par l'étroitesse de votre point de vue .

 



Débat déjà fait et refait mais soit. En dehors de l'enrobage malsain, demande toi si le fait d'avoir tracé les frontières d'un continent avec un double décimètre, en faisant fi des peuples et des ethnies qui l'habitent, n'a pas un léger rapport avec les guerres qui ont suivi. Sans parler du soutien massif de certains pays européens à des poids lourds de la dictature... Tout lourdingue qu'il soit, Bush jr n'a jamais eu le culot de lancer des analyses équivalentes sur la responsabilité historique des Etats-Unis vis à vis du Chili.

Message cité 1 fois
Message édité par Handsome devil le 14-03-2009 à 11:26:05

---------------
Zvarri !
n°17813821
eurys
Humour noir en IV
Posté le 14-03-2009 à 11:24:47  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :


Débat déjà fait et refait mais soit. En dehors de l'enrobage malsain, demande toi si le fait d'avoir tracé les frontières d'un continent avec un double décimètre, en faisant fi des peuples et des ethnies qui l'habitent, n'a pas un léger rapport avec les guerres qui ont suivi. Sans parler du soutien massif de certains pays européens à des poids lourds de la dictature... Tout lourdingue qu'il soit, Bush jr n'a jamais eu le culot de lancer des analyse équivalente sur la responsabilité historique des Etats-Unis vis à vis du Chili.


 
Je plussoie ce message, sans illusion sur son impact


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°17813828
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 11:26:50  answer
 

rengzehn a écrit :

 

non mais des faits ! on veut des faits ! il ne répond pas à "pourquoi Coupat était sur les lieux du sabotage la veille" ?

 

Attend, tu veux en venir ou là :heink:

 

Et combien bien même il eu été sur les lieux, cela fait il de lui un terroriste en puissance ?

 

Tu en fait koi de présomption d'innocence et de l'incarcération préventive devant être l'exception.

 

Le bénéfice du doute doit bénéficier à l'accusé.

 

Oui je sais tout ça te passe au dessus de la tête. La justice est pour toi un concept bien abstrait jusqu'au jour ou tu lui sera confronté.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 11:27:15
n°17813964
feer
Posté le 14-03-2009 à 11:56:43  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Question aux éleveurs du forum, on obtient quoi en croisant une Morano et un Lefebvre ?


Un jansarkausi ?


---------------
Last FM
n°17814049
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-03-2009 à 12:14:07  profilanswer
 


mais +1 quoi.
 
Plutôt que d'essayer de faire sortir l'autre au Mexique, on ferait mieux de faire sortir ce mec qui n'a même pas eu de procès.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17814085
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2009 à 12:21:41  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


mais +1 quoi.
 
Plutôt que d'essayer de faire sortir l'autre au Mexique, on ferait mieux de faire sortir ce mec qui n'a même pas eu de procès.


 
y'a un sacré faisceau de preuves contre elle, l'autre, en plus.
Je trouve ça limite insultant pour les mexicains de tenter de la transférer vu le casier.

n°17814130
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2009 à 12:29:36  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


 
non mais des faits ! on veut des faits ! il ne répond pas à "pourquoi Coupat était sur les lieux du sabotage la veille" ?


je suis passé devant l'ancien théâtre de l'Empire avant son explosion place de l'Etoile, ya quelques années ça prouve que j'en suis le reponsable :jap:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17814169
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-03-2009 à 12:35:33  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


je suis passé devant l'ancien théâtre de l'Empire avant son explosion place de l'Etoile, ya quelques années ça prouve que j'en suis le reponsable :jap:


 
J'étais à Toulouse quand AZF a pété donc...oh shi-


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17814175
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 12:36:56  answer
 

même les ultra-gauchistes grecs s'y mettent:
 

Citation :

Un groupe d'extrême gauche grec, Extrémistes de Perama , a revendiqué sur Internet l'incendie d'un train de banlieue près d'Athènes, le 3 mars, en le dédiant au « camarade Julien Coupat », le chef du groupe soupçonné d'avoir saboté des lignes TGV en France. Dans une note confidentielle, l'attaché de sécurité français en Grèce signale qu'il s'agit de la troisième attaque se référant à Coupat, après une action contre le bureau de l'AFP le 3 décembre 2008 et les actes de vandalisme contre l'Institut français à Athènes, le 19 décembre.


 
C'est bien la preuve qu'il est coupable  :o

n°17814197
Handsome d​evil
Posté le 14-03-2009 à 12:41:07  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


je suis passé devant l'ancien théâtre de l'Empire avant son explosion place de l'Etoile, ya quelques années ça prouve que j'en suis le reponsable :jap:


Je suis passé devant le Vésuve après son éruption, je risque quelque chose ?  :o


---------------
Zvarri !
n°17814231
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-03-2009 à 12:49:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
y'a un sacré faisceau de preuves contre elle, l'autre, en plus.
Je trouve ça limite insultant pour les mexicains de tenter de la transférer vu le casier.


de la transférer non, si elle a sa famille en France, c'est normal. Mais dans les médias, on a surtout parlé du fait qu'elle se dise innocente depuis le début.
 
Quoi qu'il en soit, ce mec en tôle depuis des mois sans preuves, sans procès, c'est un scandale.
J'espère sincèrement que des gens vont payer pour ça.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17814239
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 12:50:32  answer
 

SanPe' a écrit :


de la transférer non, si elle a sa famille en France, c'est normal. Mais dans les médias, on a surtout parlé du fait qu'elle se dise innocente depuis le début.
 
Quoi qu'il en soit, ce mec en tôle depuis des mois sans preuves, sans procès, c'est un scandale.
J'espère sincèrement que des gens vont payer pour ça.


 
Euh..., non. [:the este]

n°17814264
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2009 à 12:54:57  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


de la transférer non, si elle a sa famille en France, c'est normal. Mais dans les médias, on a surtout parlé du fait qu'elle se dise innocente depuis le début.
 
Quoi qu'il en soit, ce mec en tôle depuis des mois sans preuves, sans procès, c'est un scandale.
J'espère sincèrement que des gens vont payer pour ça.


 
Elle aurait commis des crimes dans un pays, de quel droit aurait-elle le droit de fuire la juridicition de ce pays?
Surtout qu'on ne l'accuse pas de petits larcins, on l'accuse de faits très graves et que les preuves ne semblent pas manquer (à part pour les journaux et le gvt français visiblement)

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 14-03-2009 à 12:55:22
n°17814305
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-03-2009 à 12:58:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Elle aurait commis des crimes dans un pays, de quel droit aurait-elle le droit de fuire la juridicition de ce pays?
Surtout qu'on ne l'accuse pas de petits larcins, on l'accuse de faits très graves et que les preuves ne semblent pas manquer (à part pour les journaux et le gvt français visiblement)


Accords de transfèrement internationaux [:spamafote]
Elle purgera sa peine en France cependant. Il n'a pas été question qu'elle soit acquittée une fois en France.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17814336
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2009 à 13:02:06  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Accords de transfèrement internationaux [:spamafote]
Elle purgera sa peine en France cependant. Il n'a pas été question qu'elle soit acquittée une fois en France.


 
Mon oeil, elle fera jamais ses 20 ans de prison en France.
Suffit de se souvenir comment ils ont fait avec Papon.


Message édité par Ibo_Simon le 14-03-2009 à 13:03:49
n°17814349
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2009 à 13:03:35  profilanswer
 

j_ef a écrit :


 
y'a pas un problème la dessus ? elle est condamnée à une peine de 60 ans de prison ou un truc dans le genre. Ca n'existe pas en france ce genre de peine si je ne m'abuse.


 

Citation :

«Florence prend une peine par chef d'accusation. Le montant total des années de prison est de 96 ans. Mais ces peines ne sont pas cumulables, on prend donc la peine la plus forte et celle-ci est de 20 ans


 

n°17814372
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2009 à 13:06:01  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Plutôt que d'essayer de faire sortir l'autre au Mexique, on ferait mieux de faire sortir ce mec qui n'a même pas eu de procès.


On peut faire les deux :heink:  
 

Ibo_Simon a écrit :

Elle aurait commis des crimes dans un pays, de quel droit aurait-elle le droit de fuire la juridicition de ce pays?
Surtout qu'on ne l'accuse pas de petits larcins, on l'accuse de faits très graves et que les preuves ne semblent pas manquer (à part pour les journaux et le gvt français visiblement)


Le procès bâclé, le procès en appel bâclé 3 jours avant la visite de El Splendido, arrestation reconstituée, t'es quand même un procureur d'un sacré calibre, prêt à tout passer à Domota, et prêt à accabler Cassez :sarcastic:  
 
Mais c'est sans doute l'occasion de souligner le remarquable fonctionnement de cette tout aussi remarquable démocratie mexicaine, ay caramba ! :jap:
 
MAJ : l'amalgame avec Papon [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 14-03-2009 à 13:06:41

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17814383
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 13:08:09  answer
 

j_ef a écrit :

 

y'a pas un problème la dessus ? elle est condamnée à une peine de 60 ans de prison ou un truc dans le genre. Ca n'existe pas en france ce genre de peine si je ne m'abuse.

 

Les peines au Mexique se cumules, mais c'est la peine la plus longue qui sera effective et là c'est 20ans.


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 13:08:20
n°17814430
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 13:14:14  answer
 

SanPe' a écrit :


de la transférer non, si elle a sa famille en France, c'est normal. Mais dans les médias, on a surtout parlé du fait qu'elle se dise innocente depuis le début.

 

Quoi qu'il en soit, ce mec en tôle depuis des mois sans preuves, sans procès, c'est un scandale.
J'espère sincèrement que des gens vont payer pour ça.

 

Dans cette histoire il y forcement un coupable qui doit payer !!!!

 

On finira bien par savoir, c'est qu'une question de temps et si Coupat est vraiment innocent, alors Michèle Alliot-Marie devra payer.  :fou:  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 13:17:29
n°17814434
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 13:14:59  answer
 

sa tournée ?  [:xqwzts]

n°17814444
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2009 à 13:16:50  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


On peut faire les deux :heink:  
 


 

LooSHA a écrit :


Le procès bâclé, le procès en appel bâclé 3 jours avant la visite de El Splendido, arrestation reconstituée, t'es quand même un procureur d'un sacré calibre, prêt à tout passer à Domota, et prêt à accabler Cassez :sarcastic:  
 
Mais c'est sans doute l'occasion de souligner le remarquable fonctionnement de cette tout aussi remarquable démocratie mexicaine, ay caramba ! :jap:
 
MAJ : l'amalgame avec Papon [:prozac]


 
Tu noteras que j'ai écrit au conditionnel (elle "aurait" ).
Sinon, je suis désolé mais le faisceau de preuves à son encontre est assez accablant tout de même, c'est un peu facile de passer outre et de pleurer au mauvaids fonctionnement de la justice étrangère (surtout qu'on est pas mieux loti en France).

n°17814454
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 13:18:05  answer
 

elle a fait quoi au juste cette dame [:ariakan]

n°17814465
Ren'
Posté le 14-03-2009 à 13:19:54  profilanswer
 

j'aime bin 13h15 le samedi sur F2, ils ont bien dit que les nouvelles lois sur l'alcool étaient inappliquables :D

n°17814482
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-03-2009 à 13:21:56  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu noteras que j'ai écrit au conditionnel (elle "aurait" ).
Sinon, je suis désolé mais le faisceau de preuves à son encontre est assez accablant tout de même, c'est un peu facile de passer outre et de pleurer au mauvaids fonctionnement de la justice étrangère (surtout qu'on est pas mieux loti en France).


 
Si on voyait débarquer les présidents gabonais, turcs, serbes ou ouzbeques à l'aéroport charles de gaulle à chaque fois qu'un de leur ressortissant était enfermé aux baumettes ce serait un beau bordel.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17814506
barnabe
Posté le 14-03-2009 à 13:24:43  profilanswer
 

Ren' a écrit :

j'aime bin 13h15 le samedi sur F2, ils ont bien dit que les nouvelles lois sur l'alcool étaient inappliquables :D


On sort des lois sans se préoccuper une seconde de leurs mises en application, plein de loi populistes à mort, histoire de satisfaire l'opinion des vieux de France, car il faut occuper et régler le timing de l'actualité, histoire de faire un écran de fumée. :/

n°17814512
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2009 à 13:25:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Tu noteras que j'ai écrit au conditionnel (elle "aurait" ).
Sinon, je suis désolé mais le faisceau de preuves à son encontre est assez accablant tout de même, c'est un peu facile de passer outre et de pleurer au mauvaids fonctionnement de la justice étrangère (surtout qu'on est pas mieux loti en France).


Tu peux être désolé, moi je vois des témoins qui changent de version ou se rétractent, une police corrompue, un nationalisme exacerbé.
 
>> http://www.libelille.fr/saberan/20 [...] blabl.html
 
Sinon, si tu mets sur le même plan la justice mexicaine et la justice française, là il n'y a plus rien à dire.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17814611
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2009 à 13:43:36  profilanswer
 


 
Quasiment rien.
Elle aurait vécu avec son mec mexicain dans un ranch, où à l'insu de son plein gré son mec (avec sa bande) aurait séquestré des femmes et un enfant qu'ils avaient enlevé.
A l'insu de son plein gré aussi, elle aurait aussi parlé avec les victimes et n'aurait pas été avare en menace à leur encontre.
Sans compter, que les victimes ont par hasard comme unique point commun de faire partie de la clientèle du frère de cette dame.
 
Donc comme le dit la presse française dans sa majorité (à part Libé qui est redevenu un peu plus neutre et qq autres), la justice mexicaine n'est pas digne de confiance, Cassez est forcément innocente, forcément.
 
 

n°17814642
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-03-2009 à 13:47:32  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


On peut faire les deux :heink:

 



ah mais tout à fait d'accord. Mais étrangement c'est le prisonnier qui est à l'étranger qui a le plus d'attention. M'est avis que si ce Julien Coupat aurait été arrêté et incarcéré dans un pays étranger hors UE (le Mexique par exemple :o ), il y aurait eu un peu plus de gens scandalisés.

 

Ce que je voulais dire, c'est que encore une fois, il y a une espèce d'hypocrisie ambiante.


Message édité par SanPe' le 14-03-2009 à 13:49:45

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7932  7933  7934  ..  27290  27291  27292  27293  27294  27295

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR