Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27292  27293  27294  27295  27296  27297
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !

n°70904829
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-06-2024 à 19:35:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :


Et tu sais quoi ? Avec cette obsession de tout déconstruire, on va bientôt se retrouver dans un shithole culinaire.  
Plus de choix, plus de finesse, plus d'art de la table. Juste des chaînes sans âme et des fast-foods à chaque coin de rue. O'Tacos par-ci, Flunch par-là, Domino's Pizza qui squatte les centres-villes, et des kebabs à tire la rigot  [:france_insoumise:4]  
 
Et le pire, c'est que ces gens-là vont trouver ça formidable ! Ils vont applaudir la 'démocratisation' de la bouffe, comme si manger un burger sur un plateau en plastique, c'était le summum du progrès social.
 
Ils confondent l'égalité avec le nivellement par le bas. Ce n'est pas en supprimant l'excellence qu'on élève les gens, c'est en leur donnant l'opportunité d'y accéder. Mais ça, évidemment, c'est trop compliqué pour eux. Ils préfèrent tout réduire à leur petit confort médiocre plutôt que d'aspirer à quelque chose de plus grand, de plus raffiné.
 
Laisse les donc se gaver de sandwichs triangles et de sodas, pendant qu'on essaie de préserver ce qui reste de notre art de vivre.


Tire-larigot [:cbrs]  
 
L'art de vivre à la française, c'est déjà commencer par respecter sa propre langue [:schiroosh:10]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 19:35:22  profilanswer
 

n°70904843
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 19:37:58  profilanswer
 

Tire l'aligot ?  [:so-saugrenu13:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70904911
abonisyah
Posté le 24-06-2024 à 19:48:48  profilanswer
 

Mais les chaînes de fast foods qui envahissent nos centres ville c’est le modèle d’ultra capitalisme à l’américaine  
vous aimez plus la réussite quand ça vous oblige à bouffer de la merde  
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70904939
cocacolali​ght
Posté le 24-06-2024 à 19:52:29  profilanswer
 

Cambadélis prêt à rejoindre les LR

 

https://www.ouest-france.fr/societe [...] 7f8cb7948b


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°70904942
DustB
Posté le 24-06-2024 à 19:53:02  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

En effet mes excuses, je pensais que tu ne savais pas de quoi tu parlais mais en fait c'est juste que tu n'as pas pris le temps de te relire.
Tu n'es donc pas idiot, juste fainéant.


 
Pédant, je ne sais jamais comment cela s’écrit non plus tant qu’on y est…
Cette agressivité gratuite

n°70904944
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 19:53:27  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Mais les chaînes de fast foods qui envahissent nos centres ville c’est le modèle d’ultra capitalisme à l’américaine  
vous aimez plus la réussite quand ça vous oblige à bouffer de la merde  
 


 
alors faut différencier ce que l'on vend et là où l'on va manger :D
 
Un peu comme mon restaurateur juif qui vendait du porc "parce que c'est pas cher, mais moi j'en mange pas" :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70904952
DustB
Posté le 24-06-2024 à 19:54:35  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Si t'étais de droite, le resto s'appellerait CHEZ NOUS  [:zakriye:7]


 
Faut pas charrier non plus !  :D

n°70904981
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-06-2024 à 19:59:31  profilanswer
 

Ça fait du bien de venir ici, seul topic de la cat politique qui ne sombre pas dans la vulgarité islamo-bolchevique, grâce en soit rendue au président Weeweex.  [:weeweex:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70904990
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-06-2024 à 20:00:22  profilanswer
 

DustB a écrit :

Je viens de me rendre compte qu’il m’avait suffit d’une page de ce topic du diable pour voir que j’étais de droite question bouffe !  :o  
 
 
Sinon, je viens de checker, les prix semblent stables, y compris pour lea coucou de Rennes ou les cuisses de grenouille !
https://www.chezeux.com/menus-carte/


 
il est bon de pouvoir se retrouver entre gens de bonne compagnie pour déguster des plats simples mais iconiques de la gastronomie française.  
Pendant que le tout-venant s'entasse au Bouillon Chartier.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70905007
DustB
Posté le 24-06-2024 à 20:02:28  profilanswer
 


 
J’ai peur qu’après une participation de ciotti à un tel débat, il prenne cher le petit vu sa nouvelle réputation de traître rallié au fn et que lr batte à nouveau péjorativement des records historique.
Mais c’est vous qui voyez !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 20:02:28  profilanswer
 

n°70905029
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-06-2024 à 20:05:34  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Mais les chaînes de fast foods qui envahissent nos centres ville c’est le modèle d’ultra capitalisme à l’américaine
vous aimez plus la réussite quand ça vous oblige à bouffer de la merde

 


 


Ça a défiguré les quartiers, même les beaux haussmanniens ne sont pas épargnés. Dès que je vois un O'taco avec son enseigne lumineuse dégueulasse ou un prêt à manger propret mais aussi dégueulasse dans un autre genre façon Starbuck, j'ai envie de faire une connerie de gauche, ces franchises qui poussent partout m'agressent physiquement les rétines. On n'est plus chez nous. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296060


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70905039
DustB
Posté le 24-06-2024 à 20:06:40  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
il est bon de pouvoir se retrouver entre gens de bonne compagnie pour déguster des plats simples mais iconiques de la gastronomie française.  
Pendant que le tout-venant s'entasse au Bouillon Chartier.


 
 
Je crois que je préfère y aller avec ma femme si ça ne vous dérange pas, vous êtes bien urbains

n°70905055
DustB
Posté le 24-06-2024 à 20:09:00  profilanswer
 

Il existe pourtant encore de belles banlieues où les chaines de mauvaise bouffe sont toutes proscrites. Et je ne parle évidemment pas de Neuilly !

n°70905081
schezario
Vote for Chaton
Posté le 24-06-2024 à 20:14:36  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Mais les chaînes de fast foods qui envahissent nos centres ville c’est le modèle d’ultra capitalisme à l’américaine
vous aimez plus la réussite quand ça vous oblige à bouffer de la merde

 



 [:oizeur:4]
Mais allez manger vos éponges garnies à la semelle dans les fast food et laissez les honnêtes gens manger correctement.

n°70905082
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-06-2024 à 20:14:47  profilanswer
 

Regardez moi ce petit fdpz avec son emoji.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296061

 


Je connais qu'une personne qui aime ces tacos probablement garnis à la chaire humaine congelée en direct de Sinaloa. De gauche évidemment et il palpe donc aucunes excuses, c'est mental.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70905167
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 20:28:49  profilanswer
 

2kg de merde a bouffer :/  
 
On commence a avoir du mal a recruter à l'armée a cause de soucis de vue et d'audition, si on ajoute sur surpoids on est mal barré.  
 
Eric, si tu nous regardes, tu vois on peut éviter l'armée autrement :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70905224
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-06-2024 à 20:37:30  profilanswer
 

O'Tacos  [:kimonox:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70905337
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-06-2024 à 20:51:38  profilanswer
 

[:lafroussedanstonfrog:5]  
 
non mais quelle horreur


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70907629
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2024 à 00:43:39  profilanswer
 

O'tacos belle histoire à succès d'un entrepreneur habile, évidemment les gauchistes du topic qui baissent la réussite trouveront toujours quelque chose à redire  [:massys]


---------------
PD
n°70907742
0psimath
Posté le 25-06-2024 à 02:53:44  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Mais les chaînes de fast foods qui envahissent nos centres ville c’est le modèle d’ultra capitalisme à l’américaine  
vous aimez plus la réussite quand ça vous oblige à bouffer de la merde  
 


 
Un p'tit Sidi Brahim ? [:krezke:2]  

n°70907847
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-06-2024 à 07:04:26  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Tire-larigot [:cbrs]  
 
L'art de vivre à la française, c'est déjà commencer par respecter sa propre langue [:schiroosh:10]


Pour Larcher, ce serait plutôt Tire l'aligot !


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70907848
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-06-2024 à 07:04:39  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Tire l'aligot ?  [:so-saugrenu13:1]


Mais bordel à cul de merde... :mad:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70907850
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2024 à 07:06:16  profilanswer
 

Arrêtez de vous tirer sur l'haricot, les gars [:john_tgv:5]


---------------
Eponyme
n°70907878
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-06-2024 à 07:26:28  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

En effet mes excuses, je pensais que tu ne savais pas de quoi tu parlais mais en fait c'est juste que tu n'as pas pris le temps de te relire.
Tu n'es donc pas idiot, juste fainéant.


Merci M. Maurice d'avoir remis l'église au centre du village (de droite).


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70907981
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-06-2024 à 08:00:00  profilanswer
 

Un village de gauche c'est une ZAD en même temps.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70908007
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-06-2024 à 08:09:36  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Un village de gauche c'est une ZAD en même temps.


 :D

 

Entre une zad et une prison, je préfère encore la zad  [:bibendum]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70908031
kremlin bi​ceps
Posté le 25-06-2024 à 08:16:57  profilanswer
 

Le topic qui revient aux fondamentaux. [:so-saugrenu13]  
 
 
Élections dans 6 jours, et sinon quand est-ce qu’on mange ?  [:filiptif:1]


---------------
Paris est magique.
n°70908389
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-06-2024 à 09:33:30  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

C'est un peu le problème de la "gastronomie de luxe", c'est très bon (enfin, quand le chef est doué...), c'est très beau à regarder dans l'assiette..., et c'est excessivement cher..., mais tu ressort du resto et tu as encore faim... [:djekyl]

 

Je ne mange pas de graines !!! [:flo14:5]


Ptdr, l'enchaînement de stéréotypes de la personne qui n'a jamais mangé dans un etoilé.
Perso le meilleur RQP quj'ai fait de ma vie c'est Gagnaire (puisqu'on est sur le topic de la VRAIE droite et de l'excellence française) le midi, 165€ pour ce qu'il y avait dans l'assiette c'est imbattable :D

 

Trouve un etoilé dans ton coin et va y manger un midi (il y a très souvent une formule très abordable), tu pourrais être surpris ;)

n°70908466
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-06-2024 à 09:44:57  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Je me demande si Ciotti a encore le droit de rentrer dans La Petite Maison. S'ils veulent pas avoir un contrôle sévère des services sanitaires de la ville ils ont interet à se tenir à carreau [:gottorp:3]


Ce resto [:ddr555]
Je l'ai fait il y a 25 ans, l'expérience de restauration la plus drôle de ma vie :
On arrive, mon oncle qui était déjà venu nous fait la remarque que la patronne a doublé de volume depuis la dernière fois. On était installé avec vue sur le couloir de la cuisine, on a vite compris pourquoi :D
On l'a littéralement vue avaler un des 4 filets de sol d'une assiette avant de l'amener en salle, et taper avec une cuillère dans un dessert, puis en donner aussi une bouchée à son petit fils (autant vous dire que la pâtisserie avait réduit d'un tiers en longueur :o) [:rofl]

 

Les serveurs n'ont même pas relevé quand on a commandé notre dessert en demandant à ce qu'elle mange pas dedans [:ddr555]

n°70908519
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 25-06-2024 à 09:53:25  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Ptdr, l'enchaînement de stéréotypes de la personne qui n'a jamais mangé dans un etoilé.  
Perso le meilleur RQP quj'ai fait de ma vie c'est Gagnaire (puisqu'on est sur le topic de la VRAIE droite et de l'excellence française) le midi, 165€ pour ce qu'il y avait dans l'assiette c'est imbattable :D
 
Trouve un etoilé dans ton coin et va y manger un midi (il y a très souvent une formule très abordable), tu pourrais être surpris ;)


 
 :jap:  
Je peut m'envoyer 8 big mac tranquille mais me suis retrouvé en sueur chez PIC quand on m'y a invité alors qu'il restait 3 mets au menu sur les 10 du truc.
Par contre c'était pas le même taro, 160 c'était même pas le prix du pinard qui accompagnait tout ca.


---------------
Le 7 juillet allez tous voter sandwich au caca pour faire barrage à la poire à lavement !
n°70908583
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-06-2024 à 10:02:07  profilanswer
 

Pic le gros menu est très cher pour un 3* de province (mais elle utilise beaucoup de mets chers qui justifient un peu le truc), j'ai pas encore oser y aller :o

n°70908585
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-06-2024 à 10:02:18  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Ptdr, l'enchaînement de stéréotypes de la personne qui n'a jamais mangé dans un etoilé.
Perso le meilleur RQP quj'ai fait de ma vie c'est Gagnaire (puisqu'on est sur le topic de la VRAIE droite et de l'excellence française) le midi, 165€ pour ce qu'il y avait dans l'assiette c'est imbattable :D

 

Trouve un etoilé dans ton coin et va y manger un midi (il y a très souvent une formule très abordable), tu pourrais être surpris ;)


Déjeuner  [:volkervonalzey:3]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70908589
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-06-2024 à 10:03:15  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Ce resto [:ddr555]
Je l'ai fait il y a 25 ans, l'expérience de restauration la plus drôle de ma vie :
On arrive, mon oncle qui était déjà venu nous fait la remarque que la patronne a doublé de volume depuis la dernière fois. On était installé avec vue sur le couloir de la cuisine, on a vite compris pourquoi :D
On l'a littéralement vue avaler un des 4 filets de sol d'une assiette avant de l'amener en salle, et taper avec une cuillère dans un dessert, puis en donner aussi une bouchée à son petit fils (autant vous dire que la pâtisserie avait réduit d'un tiers en longueur :o) [:rofl]
 
Les serveurs n'ont même pas relevé quand on a commandé notre dessert en demandant à ce qu'elle mange pas dedans [:ddr555]


 
C'est nettement moins "renommé", à l'autre bout de la France mais aller chez Pierrot dans le nord c'est terrible, il roule entre les tables, a un sceau de saucissons en rondelles et tape dedans tout le temps. Avec un galopin de bière pour faire passer.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70908603
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-06-2024 à 10:05:09  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Regardez moi ce petit fdpz avec son emoji.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296061
 
 
Je connais qu'une personne qui aime ces tacos probablement garnis à la chaire humaine congelée en direct de Sinaloa. De gauche évidemment et il palpe donc aucunes excuses, c'est mental.


Correspond parfaitement à ce quartier de clodos et de bobo gauchistes aux cheveux bleus.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70909008
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2024 à 10:55:53  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Trouve un etoilé dans ton coin et va y manger un midi (il y a très souvent une formule très abordable), tu pourrais être surpris ;)

 

Abordable oui, de qualité équivalente à la carte du soir plus rarement.


---------------
PD
n°70909026
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-06-2024 à 10:58:05  profilanswer
 


 
Il faudra repeindre la palette en bleu  [:jean-cul-lesmanchots:6] :D

n°70909042
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 25-06-2024 à 10:59:58  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Pic le gros menu est très cher pour un 3* de province (mais elle utilise beaucoup de mets chers qui justifient un peu le truc), j'ai pas encore oser y aller :o


 
C'est ma seule expérience d'étoiléde resto avec plus qu'une étoile et sans invitation jamais j'y aurais mis les pieds.
C'est con que daily pic ait fermé par contre c'était plutôt cool pour du bon manger, surtout en mode panier too good to go.  [:obsydiankenobi:3]


Message édité par john-nada le 25-06-2024 à 11:11:20

---------------
Le 7 juillet allez tous voter sandwich au caca pour faire barrage à la poire à lavement !
n°70909315
ph75
Posté le 25-06-2024 à 11:34:18  profilanswer
 

Retraites: en s'accordant avec le RN sur les carrières longues, Éric Ciotti a-t-il retourné sa veste ?

Citation :

Le président des Républicains a expliqué mardi matin sur RMC et BFMTV s'être accordé avec le RN sur les carrières longues. Un positionnement qui n'était manifestement pas le même lors des débats sur la réforme des retraites.

Citation :

Contacté par BFM Business, un de ces députés a partagé son effarement en écoutant Éric Ciotti mardi matin. Sur la question de s'assurer que toutes les personnes en carrières longues ne cotisent pas davantage que 43 ans, le président des Républicains ne tenait pas le même discours à l'époque.
 
   "Éric Ciotti avait répondu que c'était trop cher et irresponsable", se souvient ce député.
 
À l'époque, pour avoir défendu cette proposition et s'être opposé à la ligne "officielle" du parti, le député du Lot Aurélien Pradié, numéro 2 du parti, avait été démis de ses fonctions.

n°70909340
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-06-2024 à 11:37:01  profilanswer
 

Chez Zaza :  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Isabelle Balkany [:yoann riou:9] (@ibalkany) :

1957 - Guy Mollet : "En France, nous avons la Droite la plus stupide du monde..."
2024 - Magistrale "illustration" aux #ElectionsLégislatives2024 ...https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44d.png
5ème circonscription des Hauts-de-Seine, #Clichy-#Levallois...
Il y a 15 jours, la Gauche totalise 61% des voix à #Clichy...https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f632.png...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GQ6G3NkWUAAtseJ.jpg


 
Voir Levallois passer à gauche c'est très fort


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70909596
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-06-2024 à 12:17:11  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Correspond parfaitement à ce quartier de clodos et de bobo gauchistes aux cheveux bleus.

 


Freddy...c'est pas le point.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296320

 


If you want a picture of the future, imagine a Burrito stamping on a human face— forever.

 

Plus généralement c'est le nombre de franchises qui est devenu hors de contrôle, vu que c'est aussi de l'immo ils s'y mettent à plusieurs, pour les grosses franchises peuvent tenir des mois alors que leur comptes sont dans le rouge. Le franchiseur et les franchisés ne sont ni de gauche ni de droite, surtout pas des valeurs, ce sont des parasites suceurs de sang et probablement esclavagistes. Ça crée des jobs de merde, mal payés et ton resto falafel préféré indépendant, il finit au moindre craquelement par se faire dégager.

 


https://www.franchise-fff.com/press [...] s-en-2023/

 


https://pics.eb4.be/i/d58d/esbuAQZ.gif

 

C'est une coiffeuse canadienne qui a inventé le truc : https://fr.wikipedia.org/wiki/Martha_Matilda_Harper

 


Uber Eats ? Une franchise mal déguisée.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70909613
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-06-2024 à 12:22:20  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Chez Zaza :  
 
[:teepodavignon:8]


 

Gottorp a écrit :


 
Voir Levallois passer à gauche c'est très fort


 [:flambi:4]


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27292  27293  27294  27295  27296  27297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR