Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27291  27292  27293  ..  27301  27302  27303  27304  27305  27306
Auteur Sujet :

[Politique LR ] L'arbitre de l'assemblée, deal with it.

n°70902713
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-06-2024 à 14:27:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :


Et tu sais quoi ? Avec cette obsession de tout déconstruire, on va bientôt se retrouver dans un shithole culinaire.  
Plus de choix, plus de finesse, plus d'art de la table. Juste des chaînes sans âme et des fast-foods à chaque coin de rue. O'Tacos par-ci, Flunch par-là, Domino's Pizza qui squatte les centres-villes, et des kebabs à tire la rigot  [:france_insoumise:4]  
 
Et le pire, c'est que ces gens-là vont trouver ça formidable ! Ils vont applaudir la 'démocratisation' de la bouffe, comme si manger un burger sur un plateau en plastique, c'était le summum du progrès social.
 
Ils confondent l'égalité avec le nivellement par le bas. Ce n'est pas en supprimant l'excellence qu'on élève les gens, c'est en leur donnant l'opportunité d'y accéder. Mais ça, évidemment, c'est trop compliqué pour eux. Ils préfèrent tout réduire à leur petit confort médiocre plutôt que d'aspirer à quelque chose de plus grand, de plus raffiné.
 
Laisse les donc se gaver de sandwichs triangles et de sodas, pendant qu'on essaie de préserver ce qui reste de notre art de vivre.


 [:alexandre lacanette:7] raison


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 14:27:06  profilanswer
 

n°70902752
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-06-2024 à 14:31:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et tu sais quoi ? Avec cette obsession de tout déconstruire, on va bientôt se retrouver dans un shithole culinaire.  
Plus de choix, plus de finesse, plus d'art de la table. Juste des chaînes sans âme et des fast-foods à chaque coin de rue. O'Tacos par-ci, Flunch par-là, Domino's Pizza qui squatte les centres-villes, et des kebabs à tire la rigot  [:france_insoumise:4]  
 
Et le pire, c'est que ces gens-là vont trouver ça formidable ! Ils vont applaudir la 'démocratisation' de la bouffe, comme si manger un burger sur un plateau en plastique, c'était le summum du progrès social.
 
Ils confondent l'égalité avec le nivellement par le bas. Ce n'est pas en supprimant l'excellence qu'on élève les gens, c'est en leur donnant l'opportunité d'y accéder. Mais ça, évidemment, c'est trop compliqué pour eux. Ils préfèrent tout réduire à leur petit confort médiocre plutôt que d'aspirer à quelque chose de plus grand, de plus raffiné.
 
Laisse les donc se gaver de sandwichs triangles et de sodas, pendant qu'on essaie de préserver ce qui reste de notre art de vivre.


 
Toute l'histoire du socialo-communisme résumée en une phrase  [:kolombin:1]  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70902931
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-06-2024 à 14:53:58  profilanswer
 

@Yardbirds @freddy @Cisco, ami Louis vendredi soir ?


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70902937
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-06-2024 à 14:54:54  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

@Yardbirds @freddy @Cisco, ami Louis vendredi soir ?


 [:alexandre lacanette:7]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70902946
ph75
Posté le 24-06-2024 à 14:56:01  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Et tu sais quoi ? Avec cette obsession de tout déconstruire, on va bientôt se retrouver dans un shithole culinaire.  
Plus de choix, plus de finesse, plus d'art de la table. Juste des chaînes sans âme et des fast-foods à chaque coin de rue. O'Tacos par-ci, Flunch par-là, Domino's Pizza qui squatte les centres-villes, et des kebabs à tire la rigot  [:france_insoumise:4]  

C'est pas le débat puisque justement on critique la salade de bienvenue façon BG à 35€, le verre de vin au pichet à 26€ et le café à 9€ ... j'appelle pas ça l'art de la table mais la financiarisation de la bouffe.

n°70902950
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 14:56:38  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et tu sais quoi ? Avec cette obsession de tout déconstruire, on va bientôt se retrouver dans un shithole culinaire.  
Plus de choix, plus de finesse, plus d'art de la table. Juste des chaînes sans âme et des fast-foods à chaque coin de rue. O'Tacos par-ci, Flunch par-là, Domino's Pizza qui squatte les centres-villes, et des kebabs à tire la rigot  [:france_insoumise:4]  
 
Et le pire, c'est que ces gens-là vont trouver ça formidable ! Ils vont applaudir la 'démocratisation' de la bouffe, comme si manger un burger sur un plateau en plastique, c'était le summum du progrès social.
 
Ils confondent l'égalité avec le nivellement par le bas. Ce n'est pas en supprimant l'excellence qu'on élève les gens, c'est en leur donnant l'opportunité d'y accéder. Mais ça, évidemment, c'est trop compliqué pour eux. Ils préfèrent tout réduire à leur petit confort médiocre plutôt que d'aspirer à quelque chose de plus grand, de plus raffiné.
 
Laisse les donc se gaver de sandwichs triangles et de sodas, pendant qu'on essaie de préserver ce qui reste de notre art de vivre.


 
Mais oui. Quand l'accès à la prétendue excellence est biaisée et squattée par des incompétents, il faut laisser faire...

n°70902999
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 15:01:56  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est pas le débat puisque justement on critique la salade de bienvenue façon BG à 35€, le verre de vin au pichet à 26€ et le café à 9€ ... j'appelle pas ça l'art de la table mais la financiarisation de la bouffe.


 
C'est bon pour les parisiens qui connaissent pas vraiment le bon manger.
Un bistro avec de la bouffe qui vaut quoi une étoile au michelin (et encore) dans une ambiance rétro 50's nappes moches pour leur faire rêver d'une France rurale et fraternelle qu'ils ne connaissent pas c'est plutôt triste.
Surtout à 35 roro la salade.
 
Choqué de voir ca sur ce topic, je pensais que ca se respectait un peu plus ici.


Message édité par John-Nada le 24-06-2024 à 15:05:19

---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70903035
cisco1
Posté le 24-06-2024 à 15:07:06  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

@Yardbirds @freddy @Cisco, ami Louis vendredi soir ?


 
On dit 20:00?
 J ai un apéro aux caves Legrand à 18:00 pour du management de projet diocésain.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70903280
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 24-06-2024 à 15:35:19  profilanswer
 

DustB a écrit :

Je viens de me rendre compte qu’il m’avait suffit d’une page de ce topic du diable pour voir que j’étais de droite question bouffe !  :o  
 
 
Sinon, je viens de checker, les prix semblent stables, y compris pour le coucou de Rennes ou les cuisses de grenouille !
https://www.chezeux.com/menus-carte/


Euh c'est LA coucou de Rennes, on parle d'une race de poule.
Si c'est pour poster ici pour se donner un genre tout en mangeant une salade Sodebo autant arrêter tout de suite hein, on a pas de temps à perdre merci.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°70903352
DustB
Posté le 24-06-2024 à 15:47:39  profilanswer
 

C'est d'ailleurs écrit sur la carte... L'hypothèse d'une autocorrection ne t'a pas traversé l'esprit avant de balancer du mépris ?
Merci de me rappeler qu'en dehors de la bouffe, je ne partage aucune valeur purement de droite :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 15:47:39  profilanswer
 

n°70903379
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 24-06-2024 à 15:51:17  profilanswer
 

En effet mes excuses, je pensais que tu ne savais pas de quoi tu parlais mais en fait c'est juste que tu n'as pas pris le temps de te relire.
Tu n'es donc pas idiot, juste fainéant.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°70903600
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-06-2024 à 16:21:51  profilanswer
 

0psimath a écrit :

look who's talking [:ge haussmann:3]

 
Coroners a écrit :

ça l'est toujours plus que les "blagues" de tes maitres à penser dieudo et soral

 

Ça plutôt l'air d'être les maîtres a penser des blagues de John Nada.

 
broddok27 a écrit :

Il manque plus que la quenelle. :o

 

Voir une quenelle inversée.


Message édité par basketor63 le 24-06-2024 à 16:23:11
n°70903627
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 16:25:07  profilanswer
 

Me salit pas j'ai rien a voir avec ces enculés que tu défends bec et ongle. Mon humour est simplement tellement noir par moment qu'il se ferait abattre par la police.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70903646
cisco1
Posté le 24-06-2024 à 16:28:17  profilanswer
 

DustB a écrit :

Je viens de me rendre compte qu’il m’avait suffit d’une page de ce topic du diable pour voir que j’étais de droite question bouffe !  :o  
 
 
Sinon, je viens de checker, les prix semblent stables, y compris pour le coucou de Rennes ou les cuisses de grenouille !
https://www.chezeux.com/menus-carte/


Si t'étais de droite, le resto s'appellerait CHEZ NOUS  [:zakriye:7]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70903675
Lagoon57
Posté le 24-06-2024 à 16:34:05  profilanswer
 

DustB a écrit :

Je viens de me rendre compte qu’il m’avait suffit d’une page de ce topic du diable pour voir que j’étais de droite question bouffe !  :o  
 
 
Sinon, je viens de checker, les prix semblent stables, y compris pour le coucou de Rennes ou les cuisses de grenouille !
https://www.chezeux.com/menus-carte/


Très bien D'chezeux, j'y allais régulièrement quand j'habitais pas loin (métro Ségur).

n°70903676
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-06-2024 à 16:34:33  profilanswer
 

Ambiance délétère en cette semaine électorale….


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70903685
Lagoon57
Posté le 24-06-2024 à 16:35:27  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Ambiance délétère en cette semaine électorale….


Ce sera pire après :o

n°70903691
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-06-2024 à 16:36:00  profilanswer
 

Oui ça digère mal en ce moment, ça fait de la bile [:so-saugrenu13:7]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70903733
ph75
Posté le 24-06-2024 à 16:40:54  profilanswer
 

Le verre de vin à 26€ était un peu aigre ...

n°70903951
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-06-2024 à 17:09:29  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et tu sais quoi ? Avec cette obsession de tout déconstruire, on va bientôt se retrouver dans un shithole culinaire.
Plus de choix, plus de finesse, plus d'art de la table. Juste des chaînes sans âme et des fast-foods à chaque coin de rue. O'Tacos par-ci, Flunch par-là, Domino's Pizza qui squatte les centres-villes, et des kebabs à tire la rigot  

 

Et le pire, c'est que ces gens-là vont trouver ça formidable ! Ils vont applaudir la 'démocratisation' de la bouffe, comme si manger un burger sur un plateau en plastique, c'était le summum du progrès social.

 

Ils confondent l'égalité avec le nivellement par le bas. Ce n'est pas en supprimant l'excellence qu'on élève les gens, c'est en leur donnant l'opportunité d'y accéder. Mais ça, évidemment, c'est trop compliqué pour eux. Ils préfèrent tout réduire à leur petit confort médiocre plutôt que d'aspirer à quelque chose de plus grand, de plus raffiné.

 

Laisse les donc se gaver de sandwichs triangles et de sodas, pendant qu'on essaie de préserver ce qui reste de notre art de vivre.

 


C'est beau comme un *Prêt À Manger* Rive Droite.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70904122
moilol1228
Posté le 24-06-2024 à 17:38:51  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le verre de vin à 26€ était un peu aigre ...


 
 
3.5 étoiles sur TripAdvisor et 3.8 sur google. ça ressemble plus à un attrape touriste américain fortuné.  pour le même prix, autant aller à un vrai étoilé.  C'est le même prix, mais on y mange bien mieux.  

n°70904151
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2024 à 17:43:19  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'aime cette discussion, pendant ce temps à gauche ça doit probablement débattre de quel est le meilleur kebab de Créteil [:madametaxa:5]


putain, alerte insulte, là, ça suffit maintenant ! :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70904168
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2024 à 17:45:35  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

 


3.5 étoiles sur TripAdvisor et 3.8 sur google. ça ressemble plus à un attrape touriste américain fortuné.  pour le même prix, autant aller à un vrai étoilé.  C'est le même prix, mais on y mange bien mieux.  


ma cantine de la route de Villerest à Ouches, c'est autre chose que cette merdasse à touriste effectivement.
La honte le poulet pour 120balles, t'as rien à bouffer et y'a aucune espèce de subtilité :/


Message édité par Fender le 24-06-2024 à 17:45:53

---------------
we are the dollars and cents
n°70904219
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-06-2024 à 17:52:09  profilanswer
 

Fender a écrit :


putain, alerte insulte, là, ça suffit maintenant ! :o

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296033


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70904288
abonisyah
Posté le 24-06-2024 à 18:02:50  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Dites, ca vous direz pas de retourner sur le topic de la LFI les pauvres?  
Entre l'apologie du Uber Eat , le "les gastros c'est nul, je le sais j'y ai jamais foutu les pieds  [:poutrella:5] " , le filet de Merlan "super cher" a 25 balles le kilo, vos histoires de religions étrangères qui ne nous intéresse pas,  merci de partir du topic des VALEURS, vous êtes particuliérement HS  
 
Ici on mange correctement (gastronomique), en ne souciant pas du prix et en benissant le repas avant. Si vous partez et retournez sur votre banc, Weeweex et moi même on vous donnerons la pièce pour aller acheter vos 8-6, pendant qu'on ira chez le caviste voir ou en est la disponibilité des Chambolle Musigny.
 
Merci d'avance :jap:


 
 
C'est les 1ere conséquences du rapprochement avec le RN tout ca, quant on s'allie avec un parti dont les sympathisants envoi des photos de chipolatas Jean Rozé à Sandrine Rousseau et de charcuteries Cochonou aux musulmans faut pas s'attendre a la promotion de la grande gastronomie française derrière :o  
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70904354
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 18:14:07  profilanswer
 

Au contraire c'est au cœur du terroir là dans l'habitat naturel de l'électeur RN qu'on se repait des meilleures volailles, gibiers et plats qui font la grandeur du patrimoine gastronomique de notre pays.
Peut être pas de La coucou de Rennes mais la géante de Jersey de ce week end était pas mauvaise et bien mieux préparée que dans cette infame gargotte.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70904436
stefaninho
Posté le 24-06-2024 à 18:29:12  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

 


3.5 étoiles sur TripAdvisor et 3.8 sur google. ça ressemble plus à un attrape touriste américain fortuné. pour le même prix, autant aller à un vrai étoilé. C'est le même prix, mais on y mange bien mieux.


Oui mais on est assis avec des pégus qui essayent d'optimiser leurs sorties restos.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70904441
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-06-2024 à 18:29:46  profilanswer
 

M. le Président,  
 
Très cher ami Weeweex,  
 
Des individus, profitant certainement de l'effet d'aubaine provoqué par la perfidie du traître et collaborateur Ciotti, se livrent au chahut sur notre topic. C'est un véritable charivari au milieu des papiers gras qui jonchent le sol, un tohu-bohu d'éructations interlopes craché par la vermine se livrant à ces bacchanales répugnantes chez nous. Certains auraient même relâché une famille de surmulots. Un coup de l'EG à n'en point douter, ces romanichels sont capables de tout !
 
Nous ne saurons tolérer plus longtemps que la chienlit se propage dans nos murs. Il faut que cela cesse, sinon il pourrait y avoir du grabuge [:volkervonalzey:2]
 
Nous ne doutons pas que vous avez identifié les importuns et autres enquiquineurs qui n'ont rien à faire ici et qu'ils seront prestement reconduits vers la sortie. Nous ne sommes pas une MJC, nous sommes le topic de la droite républicaine.
 
Fidèlement,  
 
Les LR


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70904464
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 18:32:48  profilanswer
 

Je me demande si Ciotti a encore le droit de rentrer dans La Petite Maison. S'ils veulent pas avoir un contrôle sévère des services sanitaires de la ville ils ont interet à se tenir à carreau  [:gottorp:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 24-06-2024 à 18:33:06

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70904575
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-06-2024 à 18:52:20  profilanswer
 

Mr. Faramir

 

Cette union des droites qui sent l'eucalyptus et l'huile d'olive me déplaît très fortement.

 

Gandalf le Blanco n'aurait jamais tolèré ce genre de tour de passe passe. Le gobelin, porteur de l'anneau Éric Ciotti a bon dos.

 


Quand l'évidence est devant vous, il faut parfois savoir la saisir.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296049

  

Cordialement.

 


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70904597
michelroue
Posté le 24-06-2024 à 18:57:09  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

Jardin oui faut faire.

 

Meilleur Baba jamais avec la bouteille laissée pour l'imbiber comme je veux.

 

On reconnait la qualité sur HFR [:moonzoid:5]


Mais on laisse toujours la bouteille.

n°70904600
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 18:57:35  profilanswer
 

avec tout cela, on oubli la 2nd évidence, l'homme d'expérience, le sage,  [:guillaume truand:4]  
 

Citation :

On sait bien ce qu'il faut faire : réduire un endettement désastreux, exclure toute hausse d'impôts, revoir tout le système de transferts sociaux, faire au moins 30 Mds de réduction des dépenses publiques par an et sans doute bien davantage, les évaluations changent tous les jours.
 
Aura-t-on la clairvoyance et le courage d'agir ? J'en doute. Le nombre de fonctionnaires a augmenté d'un million en vingt-cinq ans. Les dépenses publiques représentent 57 % de la richesse produite. L'endettement public a augmenté de 1.000 milliards d'euros en sept ans, il atteint désormais plus de 3.000 milliards d'euros au total. En outre, la France croule sous les interventions autoritaires de l'État, la complication, l'alourdissement des règles et des contraintes bureaucratiques découragent la liberté d'initiative.
 
Le gouvernement s'obstine…


 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70904688
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-06-2024 à 19:09:38  profilanswer
 

Tain 95 ans, il en paraît facile 30 de moins physiquement et intellectuellement. Vous visez trop haut Mr. Gottorp, on ne l'approche pas comme ça le Grand Édouard B.

 

Mais il y a de l'idée. En passant par Jeff De Brie, si ils entretiennent des relations cordiales, il y a peut être un coup à monter.

 


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70904704
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 19:13:57  profilanswer
 

Edouard / Gégé / Jef, la sainte trinité.  
 
La présidence, le sénat, l'assemblée.  
 
Dans 5 ans on rachète les USA (en 2 mois l'Italie, 4 l'Allemagne et pour le 2nd mandat on accordera gentiment un protectorat à l'Inde et la Chine)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70904707
loulou le ​marlou
Posté le 24-06-2024 à 19:14:09  profilanswer
 
n°70904736
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 19:21:51  profilanswer
 

LR Canal historique ou LR Canal Ciotti ? :o
 
Vous en êtes ?  [:serrault:2]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70904810
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-06-2024 à 19:32:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ils confondent l'égalité avec le nivellement par le bas.  


C'est pourtant ce que fait la droite tous les jours. Par exemple, les régimes spéciaux des retraites ? Nivelés par le bas, tout le monde doit être sur le même pied d'égalité !


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°70904829
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-06-2024 à 19:35:22  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et tu sais quoi ? Avec cette obsession de tout déconstruire, on va bientôt se retrouver dans un shithole culinaire.  
Plus de choix, plus de finesse, plus d'art de la table. Juste des chaînes sans âme et des fast-foods à chaque coin de rue. O'Tacos par-ci, Flunch par-là, Domino's Pizza qui squatte les centres-villes, et des kebabs à tire la rigot  [:france_insoumise:4]  
 
Et le pire, c'est que ces gens-là vont trouver ça formidable ! Ils vont applaudir la 'démocratisation' de la bouffe, comme si manger un burger sur un plateau en plastique, c'était le summum du progrès social.
 
Ils confondent l'égalité avec le nivellement par le bas. Ce n'est pas en supprimant l'excellence qu'on élève les gens, c'est en leur donnant l'opportunité d'y accéder. Mais ça, évidemment, c'est trop compliqué pour eux. Ils préfèrent tout réduire à leur petit confort médiocre plutôt que d'aspirer à quelque chose de plus grand, de plus raffiné.
 
Laisse les donc se gaver de sandwichs triangles et de sodas, pendant qu'on essaie de préserver ce qui reste de notre art de vivre.


Tire-larigot [:cbrs]  
 
L'art de vivre à la française, c'est déjà commencer par respecter sa propre langue [:schiroosh:10]


---------------
Eponyme
n°70904843
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 19:37:58  profilanswer
 

Tire l'aligot ?  [:so-saugrenu13:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70904911
abonisyah
Posté le 24-06-2024 à 19:48:48  profilanswer
 

Mais les chaînes de fast foods qui envahissent nos centres ville c’est le modèle d’ultra capitalisme à l’américaine  
vous aimez plus la réussite quand ça vous oblige à bouffer de la merde  
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70904939
cocacolali​ght
Posté le 24-06-2024 à 19:52:29  profilanswer
 

Cambadélis prêt à rejoindre les LR

 

https://www.ouest-france.fr/societe [...] 7f8cb7948b


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27291  27292  27293  ..  27301  27302  27303  27304  27305  27306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] L'arbitre de l'assemblée, deal with it.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR