Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Copé 2027 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8196  8197  8198  ..  27305  27306  27307  27308  27309  27310
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Copé 2027

n°18084689
bernardo56
Posté le 09-04-2009 à 00:26:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Betcour a écrit :


Quand on voit la liste d'inconvénients et de problèmes que soulève cet impôt, on se dit qu'il y a des façons nettement moins crétines de taxer les riches (au hasard : l'impôt sur le revenu)


 
 
Roooh le detail tout de suite ^^  
 
Je te dirais aussi pour reste balance que l'ISF est un probleme pour les gens a "gros" patrimoines immobiliers mais pas obligatoirement riches pour autant . ya certainement de l'adaptation a faire et comme dit spartak c'etait encore pire avant  :D Mais ca me semble tellement logique . Les gens gagnent du fric car d'autres participent a leur business , que ce soit en travaillant pour eux ou que ce soit en achetant ce qu'ils vendent , il me semble tout a fait logique , dans le cadre d'un societe , qu'il y ait une gestion solidaire . Et on peut tout a fait avoir une gestion solidaire sans pour autant vivre dans une societe dictatoriale ou tout le monde a le meme niveau de vie . C'est con et tres simplet mais tellement vrai : sans les "pauvres" , les "riches" ne pourraient pas etre "riches".....(oue le niveau "quand on peut on veut" est atteint   [:absolutelykaveh] )
 
Il ya des choses indecentes . Si tu lis mon lien plus haut , ils parlent de Jhonny halliday qui se barre en suisse a cause de L'ISF ...Je sais pas si c'est reeelelment a cause de ca ou si c'est du ragot (et je m'en fous d'ailleurs ^^)  ...Mais si ca l'est , c'est une putain de honte pour ce gars ! Qui lui a donne tout son fric pour sa carriere ? qui l'a fait ce qu'il est ? les gens non ? Et ce gars qui doit certainement vivre dans un certain confort vient gueuler car il la france lui demande un poil d'aide maintenant qu'il a les couilles plaques or ?? Ok il a une carriere de dingue (j'aime pas du tout perso  :o ) , ca a ete fatiguant pour lui , c'etait un vrai boulot qui lui a demande beaucoup d'energie et de temps , il merite une retraite confortable certainement si on parle d'effort (Et il a aussi choisit de la faire cette carriere)...mais de la a se barrer car on doit lui enleve une partie de son petit confort (je sais pas combien d'argent ca lui enleve mais ca le met pas a la rue , loin de la  j'imagine )...en fait ya des gens y zont un niveau de confort et ils supportent pas de le perdre juste un poil pour participer au machin qui les a mis au niveau de confort ou ils sont . C'est une question d'education par rapport a la richesse . j'ai aucun probleme avec la richesse mais que la richesse soit capable d'etre begueule au vue de comment on en est arrive la , ca me coupe le souffle quelque part bref....
 
Bien sur et je suis d'accord la dessus , il faut aussi adapter ce genre d'impot , eviter de taxer des gens qui ne sont pas reellement riche ou regarder de plus pres si l'impot represente une trop forte part pour le revenu de la personne .

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 09-04-2009 à 00:33:35
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 00:26:36  profilanswer
 

n°18084723
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 00:32:26  answer
 

En fait tu es très riche.
 
Tu payes 130.000€ d'ISF.
 
Désormais, tu pourras déduire 100.000€ de l'ISF  [:implosion du tibia]  
 
 
Donc on résume:
 
Le français viré de sa maison par son banquier et viré de sa boite par l'actionnaire, ne peut pas payer ses impôts à temps. Il a 15 jours de retard. Il va manger 10% de pénalité.
 
Le français très riche est déjà archi riche, il va filer 100.000 roros à un jeune blondinet coopté sortant d'une haute école de commerce, va créer son site, grâce au fait que tonton connait du monde, il va décrocher un reportage sur M6, son site va décoller, il va faire plein de blé et le très riche qui a investi va en gagner encore plus. L'Etat lui donne l'occasion de devenir encore plus riche, sans prendre un seul risque, puisque ce pognon allait à l'Etat.  [:acherpy]  
 
C'est le double effet kiss cool: Non seulement tu payes pas d'impôt mais en plus l'Etat te permet d'en gagner encore plus.  [:acherpy]  
 
 
 
 
 
C'est ça la droite.
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ur-la_news

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 00:36:01
n°18084748
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-04-2009 à 00:36:33  profilanswer
 

Fender a écrit :


vous laissez pas intoxiquer, c'est du bidon : les banques prêtent aux même conditions qu'avant la bulle immobilière, ce sont les agents immobilier qui pleurent à cause de la fin de la bulle mais qui essaient encore de maintenir les prix en faisant croire que le problème n'est pas le prix (penses-tu :sarcastic: ) mais les banques qui prêtent pas...
 
ce mec est total bidon, il s'est fait un train de vie à grand coup de bulle immobilière et maintenant, il est en phase de panique en voyant que ça marche plus...


mon frère était agent immobilier , payé même pas le smic avant que l'agence licencie tout le monde
il m'explique que les banques ont soudainement eu une envie de ne plus financer des achats et vu que les vendeurs ne voulaient pas baisser les prix, ben ils vendaient pas quoi.
parce que faut pas croire que les prix ce sont 100% les agences qui en sont responsables... les vendeurs veulent se faire un maximum d'argent hein et on va pas dire que c'est pas normal
finalement ce sont ceux dans les situations les plus précaires qui ont vendu leur bien à prix plus bas qu'acheté parfois !
 
bon ils prévoient une reprise dans un - deux ans  :o


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18084805
boblion
Posté le 09-04-2009 à 00:45:24  profilanswer
 

 

Tiens voilà un socialo ariégeois.
Le truc aussi original et contestataire que d'être UMP à Neuilly ou FN à Vitrolles [:mullet]

    

            La cause du sous-développement de l'Ariège c'est les hippies ! :pt1cable:
                  /
http://images2.hiboox.com/images/1509/e9345f40af62bfce4374d40e856177cb.jpg - Et les ours ! bouhhhhhh  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-04-2009 à 00:45:39
n°18084823
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2009 à 00:47:41  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Il y a du vrai dans ce qu'il raconte notamment la différence entre les grands patrons et PDG de grands groupe et les chef de PME-PMI. Les risques ne sont PAS-DU-TOUT les mêmes.
Par contre je me suis fait la même réflexion : ce type est clairement un rolex boy qui vois que sa combine (qui n'est qu'une énorme escroquerie de mon point de vue) ne marche plus car il reposait en faite sur les banques qui refusent de faire encore tourner son manège (involontairement)!  :jap:


ouais, mais pour ça, y'a aucun besoin de ce type pour le savoir, c'est suffisamment largement répandu sur les antennes.
ce type est un clown qui a vécu sur le dos de la bulle immobilière en intoxicant tout le monde sur des bases mensongères du type "ça montera toujours" et qui a justement encouragé les gens à s'endetter, il ne vaut pas un centimes de mieux que ceux qu'il prétend dénoncer...


---------------
we are the dollars and cents
n°18084828
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 00:48:03  answer
 

Fender a écrit :


vous laissez pas intoxiquer, c'est du bidon : les banques prêtent aux même conditions qu'avant la bulle immobilière, ce sont les agents immobilier qui pleurent à cause de la fin de la bulle mais qui essaient encore de maintenir les prix en faisant croire que le problème n'est pas le prix (penses-tu :sarcastic: ) mais les banques qui prêtent pas...
 
ce mec est total bidon, il s'est fait un train de vie à grand coup de bulle immobilière et maintenant, il est en phase de panique en voyant que ça marche plus...


 
Toutafi, je l'ai également précisé page précédente: Ce gars touche sans en avoir l'air au sublime du ridicule. Il doit avoir un crédit au cul pour le Touareg, un crédit pour la villa perso, un gros crédit sur la boite, et voilà que monsieur se met subitement à se soucier du sort de ceux qui gagnent 1500 euros/mois  :lol:  
 
J'aurais dit "Guignol" qui était plus exact.  [:aloy]

n°18084855
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 00:52:09  answer
 

boblion a écrit :


 
Tiens voilà un socialo ariégeois.
Le truc aussi original et contestataire que d'être UMP à Neuilly ou FN à Vitrolles [:mullet]
 
 
 
 
 
 
 
             La cause du sous-développement de l'Ariège c'est les hippies ! :pt1cable:  
                  /  
http://images2.hiboox.com/images/1 [...] 6177cb.jpg - Et les ours ! bouhhhhhh  :fou:


 
Ecoute moi mon ami:
 
Ca fait plusieurs fois que tu viens m'asticoter alors je vais faire simple:
 
1 Pour une bonne fois pour toutes, je ne suis pas ariégeois. Merci de me lâcher avec ça. Ceci étant ayant entre autres, des racines ariégeoises, merci de cesser d'insulter les électeurs de cette région.
 
2 Je ne peux pas discuter avec toi car ici on parle politique. Or toi, tu ne parles pas politique. Ce n'est pas un reproche. L'immense majorité des gens ne parle pas de politique. Je ne peux pas parler avec tout le monde.
 
Donc bises et stop.
 
 

n°18084877
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2009 à 00:56:36  profilanswer
 

esfahani a écrit :


mon frère était agent immobilier , payé même pas le smic avant que l'agence licencie tout le monde
il m'explique que les banques ont soudainement eu une envie de ne plus financer des achats et vu que les vendeurs ne voulaient pas baisser les prix, ben ils vendaient pas quoi.
parce que faut pas croire que les prix ce sont 100% les agences qui en sont responsables... les vendeurs veulent se faire un maximum d'argent hein et on va pas dire que c'est pas normal
finalement ce sont ceux dans les situations les plus précaires qui ont vendu leur bien à prix plus bas qu'acheté parfois !
 
bon ils prévoient une reprise dans un - deux ans  :o


sauf que c'est faux, les banques sont simplement revenues à des critères d'acceptation de dossiers qu'elles n'auraient jamais du quitter, et si les AI ne s'étaient pas gargarisés si longtemps de la "hausse éternelle" et de l'impossibilité de moins-value, les gens ne prendraient pas leur maison pour une mine d'or. Ils récoltent ce qu'ils ont semé et on ne va pas les pleurer...


---------------
we are the dollars and cents
n°18084882
boblion
Posté le 09-04-2009 à 00:57:09  profilanswer
 

Oh pauvre chou :(
Visiblement ça ne te pose pas de problèmes de parler politique quand tu viens faire le poseur.
[:mullet]

 

Etant moi même ariégeois d'origine j'ai tout à fait le droit de critiquer le clientélisme et la médiocrité locale :p


Message édité par boblion le 09-04-2009 à 00:57:22
n°18084919
totogeek46
Posté le 09-04-2009 à 01:03:00  profilanswer
 


 
l'ariége, c'est un département ?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 01:03:00  profilanswer
 

n°18084933
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-04-2009 à 01:04:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


sauf que c'est faux, les banques sont simplement revenues à des critères d'acceptation de dossiers qu'elles n'auraient jamais du quitter, et si les AI ne s'étaient pas gargarisés si longtemps de la "hausse éternelle" et de l'impossibilité de moins-value, les gens ne prendraient pas leur maison pour une mine d'or. Ils récoltent ce qu'ils ont semé et on ne va pas les pleurer...


je vais pas pleurer pour les agences non plus ;) mais je trouve qu'il ne faut pas oublier la forte responsabilité des proprios
et aujourd'hui on le voit au niveau des loyers excessifs...
bref çà va au delà des agences
 
sinon je trouve qu'il avait raison sur le financement des banques
perso j'ai une entreprise rien à voir avec immobilier (je cite pas mon activité à cause topic iran) et crois moi les banques elle "écoutent" même pas ton projet, elles veulent juste pouvoir obtenir des biens pour te prêter de l'argent (maison etc) . donc perso j'ai eu une aide à l'étranger  
dernièrement je suis allé voir le mec qui s'appelle un chargé de relation clientèle pour rigoler :D il m'avait parlé au début de l'impossibilité de financer quoi que ce soit... sinon des cacahuètes quoi ;) il m'avait parlé de possibilité de prêter que pour une voiture. bref j'ai multiplié par 4 mon ca et ce con il m'explique qu'ils peuvent pas en ce moment prêter de l'argent alors que c'est peanuts par rapport au ca.  
je me demande à quoi çà sert une banque. si je pouvais m'en passer çà serait cool :)
le mec là il cite des artisans ! et là oui je comprends des travailleurs acharnés qui coulent parce que la banque ne les aidera pas dans les moments difficiles.. en ce moment même. non mais tu crois que des fermetures de petites entreprises en ce moment c'est que dalle? ;)


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18084942
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-04-2009 à 01:06:12  profilanswer
 

totogeek46 a écrit :


 
l'ariége, c'est un département ?  :ouch:


oui c'est un beau département :)

Citation :

Il était une fois
Un bonhomme de foi
Qui vendait du foie
Dans la ville de Foix
Il se dit ma foi
C'est la première fois
Et la dernière fois
Que je vends du foie
Dans cette ville de Foix


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18084971
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2009 à 01:09:12  profilanswer
 

esfahani a écrit :


je vais pas pleurer pour les agences non plus ;) mais je trouve qu'il ne faut pas oublier la forte responsabilité des proprios
et aujourd'hui on le voit au niveau des loyers excessifs...
bref çà va au delà des agences
 
sinon je trouve qu'il avait raison sur le financement des banques
perso j'ai une entreprise rien à voir avec immobilier (je cite pas mon activité à cause topic iran) et crois moi les banques elle "écoutent" même pas ton projet, elles veulent juste pouvoir obtenir des biens pour te prêter de l'argent (maison etc) . donc perso j'ai eu une aide à l'étranger  
dernièrement je suis allé voir le mec qui s'appelle un chargé de relation clientèle pour rigoler :D il m'avait parlé au début de l'impossibilité de financer quoi que ce soit... sinon des cacahuètes quoi ;) il m'avait parlé de possibilité de prêter que pour une voiture. bref j'ai multiplié par 4 mon ca et ce con il m'explique qu'ils peuvent pas en ce moment prêter de l'argent alors que c'est peanuts par rapport au ca.  
je me demande à quoi çà sert une banque. si je pouvais m'en passer çà serait cool :)
le mec là il cite des artisans ! et là oui je comprends des travailleurs acharnés qui coulent parce que la banque ne les aidera pas dans les moments difficiles.. en ce moment même. non mais tu crois que des fermetures de petites entreprises en ce moment c'est que dalle? ;)


c'est pas parce qu'il cite quelques cas réels au milieu de sa diatribe pourrie que ça doit faire oublier que c'est un des premiers coupables.
les vendeurs sont devenus ce qu'ils sont à cause des agents immobiliers et pas l'inverse, faut pas renverser les choses...


---------------
we are the dollars and cents
n°18085000
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 01:12:36  answer
 

je crois que c'est un promoteur immobilier et non un agent immobilier, qui a dû construire comme un porc et qui ne trouve plus de gogos pour habiter ses cages à lapin. C'est pas un petit, même s'il peut évoquer quelques vérités qui elles concernent les petits. Ce serait un très bon tribun populiste, qui possède juste ce qu'il faut d'hystérie pour attirer à lui les foules, drapée sous un flux à la limpidité et à la sincérité difficile à prendre en défaut.
 
Ce mec est un génie.
 

n°18085427
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 01:59:41  answer
 

Mélenchon à propos des menaces de mort de Lellouche
 

Citation :

Je n’ai pas l’intention de faire un récit de mon week-end précédent. A quoi bon ? Mais je veux retenir un instant bizarre. Celui où monsieur Lellouche s’est mis à m’insulter et à me menacer sur un plateau de télévision. Dans la polémique qui m’opposait à monsieur Lellouche, un mot en déclencha un autre. Il était question «d’automaticité» d’intervention des Etats alliés au sein de l’OTAN. J’affirmais qu’elle était incluse dans le traité de l’Atlantique Nord. Je disais que l’article 2 l’imposait. Il affirmait que chaque Etat membre restait libre de sa participation. Il évoquait l’article cinq. Il avait raison sur le numéro de l’article et tort sur le fond. En fait nous ne parlions pas de la même chose, je crois. Lui voulait dire que chaque Etat reste maître de son engagement dans  une opération extérieure. Dans ce cas il n’y pas d’automaticité de la participation. Cela est vrai. Mais par contre, et c’est ce point qui me paraît décisif, en cas d’agression contre un des membres de l’alliance, l’engagement de tous les autres est du. Cette clause est à l’article 5, en effet. Mais elle y est, bel et bien. L’astuce des débatteurs de droite et des atlantistes est toujours de mêler les deux questions pour enfumer leur adversaire. Quand monsieur Lelouche a vu que je ne me laisserais pas faire, que je savais de quoi on parlait et que j’allais l’amener sur le terrain des alliances anti russes que lui et ses petits camarades de la droite et des sociaux libéraux soutiennent comme des fous, il est devenu ivre de rage. Il m’a insulté: «pauvre con»  (décidément!), «pauvre type». Injure publique, c’est puni par la loi. Passe pour cette fois ci, les types de droite de nos jours sont des mal polis qui ne savent pas ce qu’ils disent. L’exemple vient de haut. La bourgeoisie, de nos jours, recrute n’importe quel mal élevé pour faire le boulot de chien de garde. Puis monsieur Lellouche a dit «si on était au 19ème siècle, je vous aurais défié en duel et je vous flinguerais, Et ça serait mérité!».  Ça c’est plus grave. D’abord parce que le duel est interdit en France depuis l’ancien régime et le roi Louis XII qui fit exécuter pour l’exemple à ce sujet le marquis de Saint Mars. Ensuite parce que les menaces de mort («je vous flinguerais!») sont aussi punies par la loi. Et surtout quand c’est aggravé («et ce serait mérité») d’incitation à la haine. Je veux dire que c’est bien plus grave que de séquestrer son patron.

n°18085817
docmaboul
Posté le 09-04-2009 à 07:06:08  profilanswer
 


 
N'importe quoi. Les menaces de mort orales ne sont punissables que si elles sont répétées, réitérées. Cf. la loi du code pénal qui est limpide à ce sujet :o
 
 
edit, et tant qu'à être dans le juridique:

Betcour a écrit :

Le droit de grève c'est le droit d'arrêter le travail de façon temporaire, sans que ce soit une rupture du contrat de travail. Ni plus ni moins.


 
Oui et non. La grève est une rupture temporaire du contrat de travail et le gréviste n'est, durant le temps de la grève, plus membre des effectifs de l'entreprise. Il perd aussi bien le droit d'y entrer que de prétendre à un salaire pour cette période. Cf. la jurisprudence (lire un Lamy Social).

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 09-04-2009 à 07:15:22
n°18085940
moonboots
Posté le 09-04-2009 à 08:38:04  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

L'IGF et ISF c'est la même chose


voilà je crois bien, mais sinon effectivement l'ISF est intervenu un an après le RMI, bon j'ai la flemme de wikipédier mais en fait ça a dû marquer le retour ou l'aménagement ou le changement de packaging de l'IGF


Message édité par moonboots le 09-04-2009 à 08:38:21
n°18085953
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-04-2009 à 08:42:40  profilanswer
 

Fender a écrit :


vous laissez pas intoxiquer, c'est du bidon : les banques prêtent aux même conditions qu'avant la bulle immobilière, ce sont les agents immobilier qui pleurent à cause de la fin de la bulle mais qui essaient encore de maintenir les prix en faisant croire que le problème n'est pas le prix (penses-tu :sarcastic: ) mais les banques qui prêtent pas...
 
ce mec est total bidon, il s'est fait un train de vie à grand coup de bulle immobilière et maintenant, il est en phase de panique en voyant que ça marche plus...


le plus lolesque c'est les journeaux immobiliers qui clament tous haut et fort "2009 année de la reprise"  :lol:  

n°18085995
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2009 à 08:55:40  profilanswer
 


promoteurs, agents, même engeance...


---------------
we are the dollars and cents
n°18086008
tourtour
Posté le 09-04-2009 à 08:58:54  profilanswer
 

Fender a écrit :


promoteurs, agents, même engeance...


 
ça me fait penser à ça : http://lesbanquiers.com/
 
Malheureusement les articles plus anciens ont disparus  :sweat:

n°18086016
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 09:00:54  answer
 

docmaboul a écrit :


 
N'importe quoi. Les menaces de mort orales ne sont punissables que si elles sont répétées, réitérées. Cf. la loi du code pénal qui est limpide à ce sujet :o


 
c'est ça ouais  :sarcastic:

n°18086091
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-04-2009 à 09:21:01  profilanswer
 

Lellouche il a menacé Mailanchont de mort  :??: ?

n°18086095
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-04-2009 à 09:21:52  profilanswer
 

ah voici l'extrait du code pénal :
 

Citation :

Article 222-17  
 
 
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
 La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
   La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.
 

n°18086096
Bollareck
Posté le 09-04-2009 à 09:21:53  profilanswer
 


 
Il faut juste pouvoir avancer 100 000 € et pouvoir faire travailler des gens avec son argent. Une paille quoi.
 
Mais bon c'est si simple le monde dans la tête d'un socialiste.  :sarcastic:  

n°18086101
Bollareck
Posté le 09-04-2009 à 09:22:48  profilanswer
 

Sinon :  
 

Citation :

Le Parisien
09/04/2009  
 
Quelle ne fut pas la surprise pour les fans de Julien Doré lorsqu'ils ont vu la berline présidentielle aux abords de l'Olympia hier soir. Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy sont en effet venus écouter Julien Doré en concert. Arrivés juste dix minutes avant le concert, ils sont repartis une demi-heure après la fin.


 
Peut pas se déplacer sans une armée, tout ça ...  :sarcastic:

n°18086114
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-04-2009 à 09:24:55  profilanswer
 

parce que la vie politique et privée sont 2 choses distinctes  ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°18086120
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2009 à 09:25:24  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Sinon :  
 

Citation :

Le Parisien
09/04/2009  
 
Quelle ne fut pas la surprise pour les fans de Julien Doré lorsqu'ils ont vu la berline présidentielle aux abords de l'Olympia hier soir. Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy sont en effet venus écouter Julien Doré en concert. Arrivés juste dix minutes avant le concert, ils sont repartis une demi-heure après la fin.


 
Peut pas se déplacer sans une armée, tout ça ...  :sarcastic:


parait aussi qu'il a fait une visite surprise dans un lycée hier avec très peu de journalistes et quasi pas de flics à part la garde rapprochée, pour se "rapprocher du peuple"


---------------
we are the dollars and cents
n°18086126
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-04-2009 à 09:26:24  profilanswer
 

Sympa et facile dis donc dans notre pays de monter une boîte qui rapporte des millions :jap:

n°18086139
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-04-2009 à 09:27:32  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Sympa et facile dis donc dans notre pays de monter une boîte qui rapporte des millions :jap:


tu parles de Julien Doré?  :sol:


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18086149
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-04-2009 à 09:28:52  profilanswer
 

esfahani a écrit :


tu parles de Julien Doré?  :sol:


 
du message de l'ami 2*G

n°18086204
tourtour
Posté le 09-04-2009 à 09:39:47  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Sympa et facile dis donc dans notre pays de monter une boîte qui rapporte des millions :jap:


 
ça s'appelle une starteupe [:douste-blabla]

n°18086247
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-04-2009 à 09:45:20  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

ah voici l'extrait du code pénal :
 

Citation :

Article 222-17  
 
 
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
 La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
   La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.
 



donc en justice ca passe, c'était filmé et Lellouche savait qu'il était filmé, la bande vidéo est donc recevable comme preuve.

n°18086259
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-04-2009 à 09:47:33  profilanswer
 

moonboots a écrit :

tu parles alors de la tarte ? parce qu'"une quiche" à propos d'une fille je ne connais pas ("se taper une quiche" a priori c'est se masturber)
'fin bref


 
une quiche c'est une brêle, un tocard, une tanche à quelque chose
 
mais pour une fille miss france tu vois ça sonne un peu comme cruche gourde gourdasse idiote

n°18086276
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-04-2009 à 09:49:55  profilanswer
 


 
y en a qui vivent vraiment dans un monde à part  :lol:

n°18086297
spartak01
Posté le 09-04-2009 à 09:51:41  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Sinon :  
 

Citation :

Le Parisien
09/04/2009  
 
Quelle ne fut pas la surprise pour les fans de Julien Doré lorsqu'ils ont vu la berline présidentielle aux abords de l'Olympia hier soir. Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy sont en effet venus écouter Julien Doré en concert. Arrivés juste dix minutes avant le concert, ils sont repartis une demi-heure après la fin.


Peut pas se déplacer sans une armée, tout ça ...  :sarcastic:


 
Ben en faisant par surprise et sans prévenir, c'est possible effectivement...
Mais bon, si la méthode est compréhensible pour un président US qui se déplace en Irak, elle est... surprenant pour un président français en France... :D

n°18086308
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-04-2009 à 09:52:49  profilanswer
 

thurfin a écrit :


donc en justice ca passe, c'était filmé et Lellouche savait qu'il était filmé, la bande vidéo est donc recevable comme preuve.


 
ouais sauf que j'ai pas entendu/vu la menace de mort :o
 

n°18086311
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-04-2009 à 09:53:00  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 [:sarko_aloy2]  
 
En quoi ??  
 
 
Ha oui pardon... chaque sou economise va , c'est certain , aller a la creation de l'emploi ... :o  
 
c'est juste se foutre de la gueule du monde que de dire ca , stout !  
 
Faire ca , c'est se faire un cadeau entre potes , ya rien de plus a ajouter !  
 
Quelqu'un qui paie L'ISF n'a aucun besoin de cadeaux et c'est evident que ca ne creera aucun emploi .  
 
 
la phrase qui tue tout :  
 
 

Citation :

Tous ceux qui paient l’ISF peuvent devenir financeurs d’une activité entrepreneuriale


 
 
quand on veut , on peut c'est ca ??  :sarcastic:  
 
 
J'imagine que les revenus de L'ISF sont deja utilises pour l'emploi ...pourquoi le redonner aux gens qui le paie en pensant qu'ils POURRAIENT cree de l'emploi avec ??  
 
Ce n'est clairement qu'un cadeau entre amis ...


 
oui évidement, vu que ça va au final rendre encore plus riches ceux qui sont déjà riches et leur permettre d'accaparer une encore plus grande proportion du capital
 
car la droite dit que c'est pas du capital qui est pris au pauvres, que c'est de l'argent qui est créé en plus, mais au final comme il n'y a toujours pas plus de partage ...
 
au final l'argent va à l'argent, le capital va au capital, si t'es riche tu deviens encore plus riche, si t'es riche ont te fait des cadeaux encore plus grand, c'est tout bonnement scandaleux

n°18086315
spartak01
Posté le 09-04-2009 à 09:53:16  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
y en a qui vivent vraiment dans un monde à part  :lol:


 
Tiens, a propos, c'en est où l'affaire de l'appart de Coppé ?

n°18086317
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-04-2009 à 09:53:24  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Et d'annoncer juste la fin de l'ISF sans expliquer que c'est un "transfert de l'impôt directement sur l'impôt sur le revenu sans contrepartie" c'est pas louche comme méthode ?

Qui a annoncé ça ? La suppression de l'ISF a été évoquée par Lagarde y'a quelques temps et par Philippe Marini plus récemment, les deux ont proposés de le faire en remontant l'IR des plus riches.
 

Citation :

Avec le recule d'ailleurs je vois même pas pourquoi il est vital d'intégrer l'ISF dans l'ISR puisque ça change rien du point de vue arithmétique.

Ça change rien d'un point de vue budgétaire, ça change tout d'un point de vue cohérence et tolérance de l'impôt. Le problème d'un impôt ne se résume à combien il rapporte. (sinon on financerait l'état tout entier rien qu'en augmentant la TVA)


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18086353
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-04-2009 à 09:56:58  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Ben en faisant par surprise et sans prévenir, c'est possible effectivement...
Mais bon, si la méthode est compréhensible pour un président US qui se déplace en Irak, elle est... surprenant pour un président français en France... :D


et puis l'olympia a des loges, c'est pas comme si le pépère c'etait offert un bain de foule dans la fosse :o

n°18086388
moonboots
Posté le 09-04-2009 à 09:59:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

mais pour une fille miss france tu vois ça sonne un peu comme cruche gourde gourdasse idiote


tu n'en sais rien    :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8196  8197  8198  ..  27305  27306  27307  27308  27309  27310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Copé 2027


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR