Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27290  27291  27292  27293  27294  27295  27296  27297
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !

n°70899997
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 23-06-2024 à 23:49:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

senide a écrit :

Ciotti il passe sur ce topic il rigole  [:les ripoublicains:4]  
À Nice,  dans les coins branchés, on te fait la socca d’aqui  [:so-saugrenu18:7]  
Un peu de farine de poix chiche, une cuillère d’huile d’olive, avec que dalle tu fais une assiette à 10 €.
Puis y’a la queue, faut quelques secondes pour faire rentrer 10 €.  
Le cuistot, il part pisser, il perd une centaine d’€
Dans la journée, il se fait autant que Louis dans la semaine.
Puis pas de facture, que du liquide  [:jose mourinho:4]


Sur le plat en cuivre, en plus...
Ca me manque... :(

mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 23:49:46  profilanswer
 

n°70900005
Marcel Pit​ou
Posté le 23-06-2024 à 23:53:55  profilanswer
 

ph75 a écrit :

The bill is very ... very hein !
https://lh3.googleusercontent.com/p/AF1QipMoLl0HHuQgrJqlpGR8z0ziMMV5sx-rss46Y5qn=s1676-w824-h1676


 
120 balles le poulet, c'est un poulet de luxe ?  [:foudelou:2]
 
Mon boucher traditionnelle, il te fait un poulet roti à la broche pour 12€, et avec des petites pommes de terre en prime... (10 fois moins cher).  [:djekyl]
 
Tu t'achète une bouteille de st-Emilion à 10€, une baguette (1,20€), et tu va manger ton poulet en pique-nique, dans un parc, ou au bord d'un lac en plein-air, c'est plus sympa, et ça te coute 23,20€.  [:djekyl:1]
 
Allez, 30 balles, si tu rajoute un camembert...  [:bobbyfrasier:4]
 
PS : vers chez moi, dans les parcs, il y'a ça (ce qui est pratique pour faire un pique-nique) :  
 
https://www.alkern.fr/wp-content/uploads/2020/12/TABLE-PIQUE-NIQUE-ANGERS.jpg
 
Mais je sais que dans Paris, c'est moins fréquent, et que tu à l'air con avec ton poulet sur un banc publique à coté des poubelles/pigeons/rats...  [:sale_ami:6]
 
Quand je bossais à Paris, c'etait la misère pour trouver un coin tranquille pour aller manger son sandwich le midi...  :o


Message édité par Marcel Pitou le 24-06-2024 à 00:32:56
n°70900012
buscape30
Posté le 23-06-2024 à 23:55:19  profilanswer
 

senide a écrit :

Ciotti il passe sur ce topic il rigole  [:les ripoublicains:4]  
À Nice,  dans les coins branchés, on te fait la socca d’aqui  [:so-saugrenu18:7]  
Un peu de farine de poix chiche, une cuillère d’huile d’olive, avec que dalle tu fais une assiette à 10 €.
Puis y’a la queue, faut quelques secondes pour faire rentrer 10 €.  
Le cuistot, il part pisser, il perd une centaine d’€
Dans la journée, il se fait autant que Louis dans la semaine.
Puis pas de facture, que du liquide  [:jose mourinho:4]


Et si jamais tu ne sais pas où te garer, tu peux toujours filer un petit billet à Rico [:jordan_borderline:10]


---------------
 
n°70900051
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-06-2024 à 00:19:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

non l'arnaque c'est la Tour d'Argent, en 30 ans cela a perdu. Mais pas les prix (la cave reste de folie et la découpe du canard tjrs aussi sympa).

 

Mais là c'est un rsa par convive sans les boissons :o

 

Après moi j'ai un faible pour le resto du coin, le St Martin, juste pour l'obséquiosité de la direction depuis que je me suis ouvert le pied dans la piscine et que je suis allé pousser ma GROSSE gueulant dans le resto, en caleçon de bain (tenue correct exigée :D) en foutant du sang partout.

 

(et aussi pour les Hauts de Loire où j'ai pu croiser des députés européens, voiture de fonction pour leur "séminaire", ZE foutage de gueule) même s'ils ont perdu 1 *

 

Les Hauts de Loire se caractérisait surtout, lorsque j'y allais, par la présence plus que régulière de Fabrice Luchini que tu pouvais entendre dans tout le resto. Je me demande s'ils sont parvenus à s'en débarrasser d'ailleurs...


---------------
Not just a man...
n°70900064
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-06-2024 à 00:33:40  profilanswer
 

Y'a que plus des chinois et américains à l'ami louis... C'est le plus gros obstacle.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70900068
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2024 à 00:37:13  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Y'a que plus des chinois et américains à l'ami louis... C'est le plus gros obstacle.


 
J'ai jamais foutu les pieds dans ce genre de restos, je vois pas l'intérêt de payer la moitié de son salaire pour bouffer avec des bourges...  [:loth_et_gargouille:9]
 
Au mieux tu passe une soirée de merde, et quand tu ressort tu as encore faim, faut te faire un kebab...  [:crapulax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-06-2024 à 00:39:47
n°70900072
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 24-06-2024 à 00:39:53  profilanswer
 

C'est une cantine pour se débarrasser des pauvres et être entre-soi...

n°70900078
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2024 à 00:44:02  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

C'est une cantine pour se débarrasser des pauvres et être entre-soi...


 
Je peut comprendre, car je déteste être entouré de gens quand je mange (j'aime bien être au calme)...  
 
Allez dans un resto, et entendre les gamins bruyants des gens à coté, ça me gonfle à un point... (le pire c'est les restos qui diffusent de la musique forte, pendant que tu mange).  
 
Mais bon, tu te commande un uber-eat, tu mange à la maison, ou sur ta terrasse, c'est même mieux.  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-06-2024 à 00:49:01
n°70900085
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-06-2024 à 00:48:28  profilanswer
 

C'est un Disneyland parisien mélangé à un ballet et orchestre parfaitement synchronisé, vous ne pouvez pas comprendre.

 


Spoiler :

et on a le droit de dandiner sur ce topic façon François Simon alors qu'on tape des sushis à 10€ et un menu anti inflation à Mcdo en Uber Eats

  

Mon seul regret c'est de ne pas avoir été chez Paul Bocuse de son vivant. Voilà c'est dit.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70900087
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2024 à 00:50:36  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

C'est un Disneyland parisien mélangé à un ballet et orchestre parfaitement synchronisé, vous ne pouvez pas comprendre.


 
https://i.makeagif.com/media/2-23-2017/VmeOsm.gif
 

LeGrandMatheux a écrit :


Mon seul regret c'est de ne pas avoir été chez Paul Bocuse de son vivant. Voilà c'est dit.


 
Je comprend le principe de "bien manger", c'est même une de mes priorité...  [:djekyl]  
 
Mais payer une fortune, pour avoir 3 petits pois qui se battent en duel dans l'assiette...  [:crapulax:2]
 
Mon père faisait un "bœuf épicé à la tomate, avec des pommes de terre et olives", très généreux (pour une famille nombreuse), ont se régalaient, sans aller dans un grand restaurant...  :love:  ( mon père cuisinait très bien, contrairement à ma mère...  :D )

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-06-2024 à 01:00:33
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 00:50:36  profilanswer
 

n°70900121
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 24-06-2024 à 01:30:51  profilanswer
 


 

Marcel Pitou a écrit :


 
Je comprend le principe de "bien manger", c'est même une de mes priorité...  [:djekyl]  
 
Mais payer une fortune, pour avoir 3 petits pois qui se battent en duel dans l'assiette...  [:crapulax:2]
 
Mon père faisait un "bœuf épicé à la tomate, avec des pommes de terre et olives", très généreux (pour une famille nombreuse), ont se régalaient, sans aller dans un grand restaurant...  :love:  ( mon père cuisinait très bien, contrairement à ma mère...  :D )


Ca nous est arrivé dans un resto à Tassin la demi lune. 5 (je dis bien 5) haricots verts attachés avec un brin de ciboulette...
Avec un médaillon de poisson (gros comme une St Jacques) "fin"...
L'extase......
 
 
 
 
 
 
 
...de la sodomie.... :sarcastic:

n°70900122
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-06-2024 à 01:32:59  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
Putain la gueule de la salade, c'est auschwitz ou un resto de bourges ?


 
Qu'est ce que c'est fin.

n°70900128
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2024 à 01:40:02  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :


Ca nous est arrivé dans un resto à Tassin la demi lune. 5 (je dis bien 5) haricots verts attachés avec un brin de ciboulette...
Avec un médaillon de poisson (gros comme une St Jacques) "fin"...
L'extase......


 
C'est un peu le problème de la "gastronomie de luxe", c'est très bon (enfin, quand le chef est doué...), c'est très beau à regarder dans l'assiette..., et c'est excessivement cher..., mais tu ressort du resto et tu as encore faim...  [:djekyl]
 
Je ne mange pas de graines !!!  [:flo14:5]  
 
PS : en parlant de poissons..., parfois, je me fait plaisir, j'achète du "filet de merlan" chez mon poissonnier (ça coute une blinde, environ 25€ le kilo pour du frais, mais c'est super bon...), accompagné de riz thai, asperges, et jus de citrons...  [:sylv1m]  , mais je prend au moins 400gr de poisson pour une personne... (pour 6 personnes, ça commence à chiffrer).
 

basketor63 a écrit :


 
Qu'est ce que c'est fin.


 
Ca se mange sans faim...  [:mister yoda:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-06-2024 à 01:59:36
n°70900194
0psimath
Posté le 24-06-2024 à 05:05:21  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Qu'est ce que c'est fin.


 
look who's talking [:ge haussmann:3]

n°70900209
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 06:12:26  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :


Sur le plat en cuivre, en plus...
Ca me manque... :(


Lou pilha leva et le bar en face

 

Mais on va surveiller le coin  [:gottorp:3] pour prendre Ciotti en embuscade


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70900238
smiley0041
Posté le 24-06-2024 à 07:11:02  profilanswer
 

Si vous êtes prêts à payer un poulet à 120€, allez au Coq et Fils - la volaille et les recettes sont celles d'Antoine Westermann, chef 3 étoiles.
 
https://lecoq-fils.com


---------------
Mon feed
n°70900272
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 24-06-2024 à 07:28:43  profilanswer
 


 
Plié, tendu, la jambe... et hop...


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°70900273
zad38
Posté le 24-06-2024 à 07:29:01  profilanswer
 

J'aime cette discussion, pendant ce temps à gauche ça doit probablement débattre de quel est le meilleur kebab de Créteil [:madametaxa:5]

n°70900283
schezario
Vote for Chaton
Posté le 24-06-2024 à 07:35:12  profilanswer
 

Mais enfin, Président Weeweex tenez votre topic.  [:aya_nakamourir:1]

n°70900289
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-06-2024 à 07:37:26  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Si vous êtes prêts à payer un poulet à 120€, allez au Coq et Fils - la volaille et les recettes sont celles d'Antoine Westermann, chef 3 étoiles.

 

https://lecoq-fils.com

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295865

  

Euhhhh ton buffalo grill pour nouveaux riches... Ici c'est le topic des valeurs.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70900292
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-06-2024 à 07:38:42  profilanswer
 

Ça bouffe chez Flunch et ça se permet de critiquer un des restaurants préférés de Bernard Arnault [:gouleyance]
La gauche quoi [:gouleyance]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70900303
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 07:41:38  profilanswer
 

Ciotti peut-il encore faire des notes de frais remboursée par les LR  [:jean jacques bourdin:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70900324
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-06-2024 à 07:49:53  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Ça bouffe chez Flunch et ça se permet de critiquer un des restaurants préférés de Bernard Arnault
La gauche quoi

 


Flunch sans les Burgers alakon c'est un restaurant de droite familiale, cuisine française équilibrée.

 

https://www.flunch.fr/la-carte/dejeuner-diner/


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70900340
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-06-2024 à 07:57:04  profilanswer
 

Les affiches de l'axe RN-Ciotti...
Bardella - Ciotti en gros, en-dessous "Bardella Premier Ministre".
Et en tout petit en bas "Votre candidat John Doe"


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70900378
broddok27
Posté le 24-06-2024 à 08:15:21  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Qu'est ce que c'est fin.


 
Il manque plus que la quenelle. :o

n°70900385
maouuu
Posté le 24-06-2024 à 08:18:08  profilanswer
 

Ils proposent du pigeon roti :o

n°70900632
cisco1
Posté le 24-06-2024 à 09:32:54  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Flunch sans les Burgers alakon c'est un restaurant de droite familiale, cuisine française équilibrée.  
 
https://www.flunch.fr/la-carte/dejeuner-diner/


 
y'a pas d'ortolans  [:weeweex:2]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70900705
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 09:46:40  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Qu'est ce que c'est fin.


ça l'est toujours plus que les "blagues" de tes maitres à penser dieudo et soral

Message cité 2 fois
Message édité par Coroners le 24-06-2024 à 09:54:24

---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70900878
cisco1
Posté le 24-06-2024 à 10:14:43  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
J'ai jamais foutu les pieds dans ce genre de restos, je vois pas l'intérêt de payer la moitié de son salaire pour bouffer avec des bourges...  [:loth_et_gargouille:9]
 
Au mieux tu passe une soirée de merde, et quand tu ressort tu as encore faim, faut te faire un kebab...  [:crapulax:1]


 

Marcel Pitou a écrit :


 
Je peut comprendre, car je déteste être entouré de gens quand je mange (j'aime bien être au calme)...  
 
Allez dans un resto, et entendre les gamins bruyants des gens à coté, ça me gonfle à un point... (le pire c'est les restos qui diffusent de la musique forte, pendant que tu mange).  
 
Mais bon, tu te commande un uber-eat, tu mange à la maison, ou sur ta terrasse, c'est même mieux.  [:michel_cymerde:7]


 

Marcel Pitou a écrit :


 
https://i.makeagif.com/media/2-23-2017/VmeOsm.gif
 
 
 
Je comprend le principe de "bien manger", c'est même une de mes priorité...  [:djekyl]  
 
Mais payer une fortune, pour avoir 3 petits pois qui se battent en duel dans l'assiette...  [:crapulax:2]
 
Mon père faisait un "bœuf épicé à la tomate, avec des pommes de terre et olives", très généreux (pour une famille nombreuse), ont se régalaient, sans aller dans un grand restaurant...  :love:  ( mon père cuisinait très bien, contrairement à ma mère...  :D )


 

Harrrrg a écrit :


 
 
Ca nous est arrivé dans un resto à Tassin la demi lune. 5 (je dis bien 5) haricots verts attachés avec un brin de ciboulette...
Avec un médaillon de poisson (gros comme une St Jacques) "fin"...
L'extase......
 
 
...de la sodomie.... :sarcastic:


 

Marcel Pitou a écrit :


 
C'est un peu le problème de la "gastronomie de luxe", c'est très bon (enfin, quand le chef est doué...), c'est très beau à regarder dans l'assiette..., et c'est excessivement cher..., mais tu ressort du resto et tu as encore faim...  [:djekyl]
 
Je ne mange pas de graines !!!  [:flo14:5]  
 
PS : en parlant de poissons..., parfois, je me fait plaisir, j'achète du "filet de merlan" chez mon poissonnier (ça coute une blinde, environ 25€ le kilo pour du frais, mais c'est super bon...), accompagné de riz thai, asperges, et jus de citrons...  [:sylv1m]  , mais je prend au moins 400gr de poisson pour une personne... (pour 6 personnes, ça commence à chiffrer).
 
 
 
Ca se mange sans faim...  [:mister yoda:4]


 

Coroners a écrit :


ça l'est toujours plus que les "blagues" de tes maitres à penser dieudo et soral


 
 
Dites, ca vous direz pas de retourner sur le topic de la LFI les pauvres?  
Entre l'apologie du Uber Eat , le "les gastros c'est nul, je le sais j'y ai jamais foutu les pieds  [:poutrella:5] " , le filet de Merlan "super cher" a 25 balles le kilo, vos histoires de religions étrangères qui ne nous intéresse pas,  merci de partir du topic des VALEURS, vous êtes particuliérement HS  
 
Ici on mange correctement (gastronomique), en ne souciant pas du prix et en benissant le repas avant. Si vous partez et retournez sur votre banc, Weeweex et moi même on vous donnerons la pièce pour aller acheter vos 8-6, pendant qu'on ira chez le caviste voir ou en est la disponibilité des Chambolle Musigny.
 
Merci d'avance :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par cisco1 le 24-06-2024 à 10:15:38

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70901128
DustB
Posté le 24-06-2024 à 10:50:21  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
C'est un peu le problème de la "gastronomie de luxe", c'est très bon (enfin, quand le chef est doué...), c'est très beau à regarder dans l'assiette..., et c'est excessivement cher..., mais tu ressort du resto et tu as encore faim...  [:djekyl]
 
Je ne mange pas de graines !!!  [:flo14:5]  
 
PS : en parlant de poissons..., parfois, je me fait plaisir, j'achète du "filet de merlan" chez mon poissonnier (ça coute une blinde, environ 25€ le kilo pour du frais, mais c'est super bon...), accompagné de riz thai, asperges, et jus de citrons...  [:sylv1m]  , mais je prend au moins 400gr de poisson pour une personne... (pour 6 personnes, ça commence à chiffrer).
 


 
C'est assurément l'avis de quelqu'un qui ne les fréquente pas, même si cela a pu être vrai il y a bien longtemps. Sauf à choisir l'arnaque de l'offre The Fork avec maxi promo, puis se retrouver avec un poireau vinaigrette...


Message édité par DustB le 24-06-2024 à 10:52:02
n°70901920
autocall
Hawk Tuah
Posté le 24-06-2024 à 12:42:30  profilanswer
 

Je préfère le gavroche rue saint marc dans le style bonne franquette viande pinard.


---------------
Spit on that thang
n°70902096
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-06-2024 à 13:15:34  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295865
 
 
 
Euhhhh ton buffalo grill pour nouveaux riches... Ici c'est le topic des valeurs.


 
Encore un resto où il faut montrer patte blanche :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70902224
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 24-06-2024 à 13:31:09  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
 
Dites, ca vous direz pas de retourner sur le topic de la LFI les pauvres?  
Entre l'apologie du Uber Eat , le "les gastros c'est nul, je le sais j'y ai jamais foutu les pieds  [:poutrella:5] " , le filet de Merlan "super cher" a 25 balles le kilo, vos histoires de religions étrangères qui ne nous intéresse pas,  merci de partir du topic des VALEURS, vous êtes particuliérement HS  
 
Ici on mange correctement (gastronomique), en ne souciant pas du prix et en benissant le repas avant. Si vous partez et retournez sur votre banc, Weeweex et moi même on vous donnerons la pièce pour aller acheter vos 8-6, pendant qu'on ira chez le caviste voir ou en est la disponibilité des Chambolle Musigny.
 
Merci d'avance :jap:


 [:cmshadow]

n°70902247
maouuu
Posté le 24-06-2024 à 13:32:59  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
 
Dites, ca vous direz pas de retourner sur le topic de la LFI les pauvres?  
Entre l'apologie du Uber Eat , le "les gastros c'est nul, je le sais j'y ai jamais foutu les pieds  [:poutrella:5] " , le filet de Merlan "super cher" a 25 balles le kilo, vos histoires de religions étrangères qui ne nous intéresse pas,  merci de partir du topic des VALEURS, vous êtes particuliérement HS  
 
Ici on mange correctement (gastronomique), en ne souciant pas du prix et en benissant le repas avant. Si vous partez et retournez sur votre banc, Weeweex et moi même on vous donnerons la pièce pour aller acheter vos 8-6, pendant qu'on ira chez le caviste voir ou en est la disponibilité des Chambolle Musigny.
 
Merci d'avance :jap:


Citation :

Le Chambolle-Musigny est un vin rouge présenté souvent comme le plus « féminin » de la Côte de Nuits.


 [:bestiole]

n°70902287
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 13:36:01  profilanswer
 

NSFW
 

Spoiler :

https://img.lemde.fr/2024/06/24/0/0/0/0/580/0/75/0/5e3c0d2_1719223992089-gj3a5061.jpg

n°70902318
cisco1
Posté le 24-06-2024 à 13:39:32  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Citation :

Le Chambolle-Musigny est un vin rouge présenté souvent comme le plus « féminin » de la Côte de Nuits.


 [:bestiole]


C'est plus léger pour l'été , on garde les Corton pour le gibier à l'automne  [:weeweex:1]  
Je n'ose croire à ce que vous imaginez, des invertis sur ce topic des valeurs, vous êtes drôle  [:so-saugrenu13:1]  
Ils sont au RN ou chez la LREM  [:so-saugrenu13:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70902319
helmuth
Posté le 24-06-2024 à 13:39:34  profilanswer
 

autocall a écrit :

Je préfère le gavroche rue saint marc dans le style bonne franquette viande pinard.


 
´fectivement  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/24/snapshot_168072027b89e1ebdef02.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/24/snapshot_28247524907a89253c9c5c342.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/24/snapshot_162265007351d2449a91dfafd4.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/24/snapshot_984943658cc9ba6ab3d353b27.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/24/snapshot_1144108930.jpg

n°70902331
jamere20
Posté le 24-06-2024 à 13:40:41  profilanswer
 

La femme rousse te juge. Et ta femme est jolie.

Message cité 1 fois
Message édité par jamere20 le 24-06-2024 à 13:41:07
n°70902353
helmuth
Posté le 24-06-2024 à 13:43:22  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

La femme rousse te juge. Et ta femme est jolie.


 
Google map  :o

n°70902417
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-06-2024 à 13:49:29  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

 


Dites, ca vous direz pas de retourner sur le topic de la LFI les pauvres?
Entre l'apologie du Uber Eat , le "les gastros c'est nul, je le sais j'y ai jamais foutu les pieds  [:poutrella:5] " , le filet de Merlan "super cher" a 25 balles le kilo, vos histoires de religions étrangères qui ne nous intéresse pas,  merci de partir du topic des VALEURS, vous êtes particuliérement HS

 

Ici on mange correctement (gastronomique), en ne souciant pas du prix et en benissant le repas avant. Si vous partez et retournez sur votre banc, Weeweex et moi même on vous donnerons la pièce pour aller acheter vos 8-6, pendant qu'on ira chez le caviste voir ou en est la disponibilité des Chambolle Musigny.

 

Merci d'avance :jap:


Et tu sais quoi ? Avec cette obsession de tout déconstruire, on va bientôt se retrouver dans un shithole culinaire.
Plus de choix, plus de finesse, plus d'art de la table. Juste des chaînes sans âme et des fast-foods à chaque coin de rue. O'Tacos par-ci, Flunch par-là, Domino's Pizza qui squatte les centres-villes, et des kebabs à tire la rigot  [:france_insoumise:4]

 

Et le pire, c'est que ces gens-là vont trouver ça formidable ! Ils vont applaudir la 'démocratisation' de la bouffe, comme si manger un burger sur un plateau en plastique, c'était le summum du progrès social.

 

Ils confondent l'égalité avec le nivellement par le bas. Ce n'est pas en supprimant l'excellence qu'on élève les gens, c'est en leur donnant l'opportunité d'y accéder. Mais ça, évidemment, c'est trop compliqué pour eux. Ils préfèrent tout réduire à leur petit confort médiocre plutôt que d'aspirer à quelque chose de plus grand, de plus raffiné.

 

Laisse les donc se gaver de sandwichs triangles et de sodas, pendant qu'on essaie de préserver ce qui reste de notre art de vivre.

Message cité 9 fois
Message édité par freddy021 le 24-06-2024 à 13:49:45

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70902512
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-06-2024 à 14:01:29  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

 


Dites, ca vous direz pas de retourner sur le topic de la LFI les pauvres?
Entre l'apologie du Uber Eat , le "les gastros c'est nul, je le sais j'y ai jamais foutu les pieds [:poutrella:5] " , le filet de Merlan "super cher" a 25 balles le kilo, vos histoires de religions étrangères qui ne nous intéresse pas, merci de partir du topic des VALEURS, vous êtes particuliérement HS

 

Ici on mange correctement (gastronomique), en ne souciant pas du prix et en benissant le repas avant. Si vous partez et retournez sur votre banc, Weeweex et moi même on vous donnerons la pièce pour aller acheter vos 8-6, pendant qu'on ira chez le caviste voir ou en est la disponibilité des Chambolle Musigny.

 

Merci d'avance :jap:

 
freddy021 a écrit :


Et tu sais quoi ? Avec cette obsession de tout déconstruire, on va bientôt se retrouver dans un shithole culinaire.
Plus de choix, plus de finesse, plus d'art de la table. Juste des chaînes sans âme et des fast-foods à chaque coin de rue. O'Tacos par-ci, Flunch par-là, Domino's Pizza qui squatte les centres-villes, et des kebabs à tire la rigot [:france_insoumise:4]

 

Et le pire, c'est que ces gens-là vont trouver ça formidable ! Ils vont applaudir la 'démocratisation' de la bouffe, comme si manger un burger sur un plateau en plastique, c'était le summum du progrès social.

 

Ils confondent l'égalité avec le nivellement par le bas. Ce n'est pas en supprimant l'excellence qu'on élève les gens, c'est en leur donnant l'opportunité d'y accéder. Mais ça, évidemment, c'est trop compliqué pour eux. Ils préfèrent tout réduire à leur petit confort médiocre plutôt que d'aspirer à quelque chose de plus grand, de plus raffiné.

 

Laisse les donc se gaver de sandwichs triangles et de sodas, pendant qu'on essaie de préserver ce qui reste de notre art de vivre.


Enfin ça parle vrai ici !


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27290  27291  27292  27293  27294  27295  27296  27297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR