|
Auteur | Sujet : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! |
---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
Ce message est tristement juste. Par contre Wauquiez est allé tellement loin dans la bêtise je crains qu'il ne revienne plus à un QI ordinaire. À moins d'une intervention divine comme pour Frédéric Lefebvre. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2023 à 13:21:50 ![]() ![]() |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-02-2023 à 16:55:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
smiley0041 |
weeWEEx La guerre et la mort | Jeff --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Même la cravate a un début d'érection --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Les vérités --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-02-2023 à 23:07:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
smiley0041 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2023 à 08:04:11 ![]() ![]() |
baltazare | Il existe encore, ce clone de De Funes? |
Faramir Covfefe. What else ? | Jeff qui continue à diffuser la bonne parole sans s'écarter du droit chemin
Message édité par Faramir le 02-03-2023 à 13:06:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
The North Face passionner #marchefort | https://www.lexpress.fr/politique/j [...] C5OSILL5E/ Jeff 2027, il est maintenant très clair que la course est lancée. |
mirtouf Light is right ! | Tant qu'il existe des guides comme Jeff, nous pouvons garder espoir pour la France. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Faramir Covfefe. What else ? | Excellente entrevue, Jeff d'une grande clairvoyance comme toujours. Et cette phrase de conclusion --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ca me fait chier de devoir dire ça mais j'en viens à regretter la disparition la ligne Copé à droite --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
otobox Maison fondée en 2005 | Et si le RN prend le pouvoir en 2027, on saura d'où vient le marchepied. Grace à la droite "de gouvernement". --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
garcia_h | Dur dur les fêtes de noël troublées chez Jeff. Heureusement qu'il répond toujours à son devoir |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
"Il avait déjà porté un coup de couteau à sa conjointe en 2019" --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
autocall Wallah | --------------- Wow. Everything's computer. |
asmomo | La menace psychiatrique --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
otobox Maison fondée en 2005 | Le mec qui n'a eu de cesse de voter des budgets de la santé toujours plus diminués quand il était député et ministre et qui vient aujourd'hui verser des larmes comme quoi les moyens manquent et que tout est désorganisé...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
smiley0041 |
mirtouf Light is right ! | Bien évidemment, je boirai les paroles de Jeff comme il se doit. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Faramir Covfefe. What else ? | Présent bien entendu --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mirtouf Light is right ! | Les saines paroles du meilleur d'entre nous, Jeff. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
autocall Wallah | L'évidence Jeff pour Matignon. --------------- Wow. Everything's computer. |
mirtouf Light is right ! | Cela va sans dire, que de temps perdu sans lui aux commandes du pays ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
altocumulus | https://x.com/I22773733Isaac/status [...] Hfu0Q&s=19 "Ils ont été au pouvoir il y a quelques décennies quand même" Message cité 1 fois Message édité par altocumulus le 10-06-2024 à 23:23:20 |
autocall Wallah |
--------------- Wow. Everything's computer. |
mirtouf Light is right ! | Jeff dans C à vous sur France 5. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Faramir Covfefe. What else ? | Jeff qui vient de dire l'essentiel comme d'habitude --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Faramir Covfefe. What else ? | Voilà. Buvez les paroles du Président Copé Message édité par Faramir le 11-06-2024 à 23:20:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Jean François Copé le grand français adepte de la punchline --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |