|
Auteur | Sujet : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! |
---|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Reprise du message précédent :
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2012 à 11:25:51 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
medmhand Membré | Ne le lâchez pas, c'est plus rare à trouver qu'un Fan de Morano |
nightbringer57 | Il faut les envoyer voir un ;usée histoire de les empailler, c'est rare ce serait con de les perdre |
Modération |
|
alvas Train hard. Win easy. | Quelle différence avec http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3019_1.htm dans ce cas? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
alvas Train hard. Win easy. | Soit on laisse tout ouvert, sous prétexte que "s'il y a des gens qui postent, c'est qu'il y a un intérêt", soit on applique le même règlement pour tout le monde, c'est tout. |
Hubert Farnsworth |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2012 à 16:02:09 ![]() ![]() |
- gab | Attends, c'est la plus jeune maréchale de France quand même. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Son lieutenant Rosso Debors a aussi été battue. --------------- Se Queda. |
Ciler |
|
icanhas |
Je suis d'accord avec toi sur Copé, notamment sur son amour du fric et de la richesse. J'ai l'impression que c'est son unique idéologie, il a l'air complètement vide de réflexion en dehors de son envie de pognon. Message édité par icanhas le 19-06-2012 à 20:42:29 |
medmhand Membré |
Edit: 2017 Message cité 1 fois Message édité par medmhand le 19-06-2012 à 21:54:00 |
- gab |
medmhand Membré |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
- gab | Si la droite est assez suicidaire pour le choisir en 2017... |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé |
|
Ciler |
|
Hubert Farnsworth |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Drap --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Refgt |
Hubert Farnsworth | JFC, premier sur la défense de la laïcité http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ope_836938
Un assez bon combo " personne n'a démontré que..." en premier phrase ( approche scientifique ,sérieux toussa toussa) ; suivi d'un " je pense que..." ( en plus mon avis est le même que l'analyse rigoureuse des faits , si c'est pas génial Message édité par Hubert Farnsworth le 01-08-2012 à 12:12:30 |
Profil supprimé | Putain l'article Mediapart sur Copé Si jamais il se présente à la présidentielle, il faudra que tout ça sorte dans les journaux style Le Monde, parce qu'il y a du gros rouge qui tâche quand même En espérant qu'il se fasse ennuyer par Ruymbeke avant ça... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 13:10:50 |
Profil supprimé | Au début je pensais à un topic de Fanboy, la première page m'a bien calmé |
Refgt |
|
Hubert Farnsworth | http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] la-piscine
|
le zombie Fait la France Grande Encore | En gros ça dit quoi ? Je vais pas payer pour savoir que JFC pue l embrouille, il transpire l ambrouille --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vincent Peillon, sa vie, notre avis | Avis " FRENCH MONNOPOLY " nouveau son |
[Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» | Test : quel animal politique êtes-vous? |
oO Avis sur enregistrement Oo | avis espagnauto |
[Philo politique] Jean-Claude Michéa | [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif |
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! |