|
Auteur | Sujet : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : Message édité par mirtouf le 12-07-2022 à 18:32:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2022 à 18:32:16 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Faramir Covfefe. What else ? | Va falloir que j'aille me réécouter cela pressément --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | #Jeff2027, l'évidence --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mirtouf Light is right ! | Si même la modokratur l'écrit, le peuple suivra ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
smiley0041 | https://twitter.com/franceculture/s [...] 5458993152
Message édité par smiley0041 le 22-01-2023 à 12:33:45 --------------- Mon feed |
smiley0041 | https://www.radiofrance.fr/francecu [...] rs-4558095
--------------- Mon feed |
Faramir Covfefe. What else ? | Merci Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 22-01-2023 à 17:49:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
smiley0041 |
antipognon Blacklisteur fou |
edit: drapal et soutien au véritable master de ce forum. Message édité par antipognon le 23-01-2023 à 13:12:11 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2023 à 13:11:29 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Je euh. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
mirtouf Light is right ! | C'est bien dommage pour vous M. Hartmann car M. Copé est le seul qui relève le niveau de la politique en France. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Fnord | Il avait déjà malgré sa jeunesse une autorité morale égale à celles des présidents Chirac et Sarkozy, excusez du peu.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Faramir Covfefe. What else ? | Écoute la parole de Jeff au lieu de dire des bêtises toi --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
The North Face passionner #marchefort | Bonsoir --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
azymantiop | Bonsoir |
smiley0041 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Les français se rendent enfin compte que Jean-François est la seule alternative crédible pour sauver notre pays. L'autorité du Général de Gaulle, la finesse de François Mitterrand, la charisme de Jacques Chirac, le sang froid de Churchill... Pour Jeff, l'évidence 2027 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
otobox Maison fondée en 2005 | Ouai, un gars honnête !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Fnord | Il va au côté des délinquants pour les remettre dans le droit chemin. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 28-01-2023 à 10:18:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
smiley0041 |
Requiem | Légende |
smiley0041 |
Jeff qui retrouve de l’audience dans la presse nationale --------------- Mon feed |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Faramir Covfefe. What else ? | 30 ans à prêcher la bonne parole, tu serais fatigué aussi --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
antipognon Blacklisteur fou | 30 ans à prêcher dans le vide face à des ignares, quel courage. |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-02-2023 à 07:54:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Mes meilleurs souvenirs de lui sont lors de la dernière vraie primaire LR, contre Fillon. Lors du débat, il s'était enflammé, se sachant foutu, il avait lancé piques sur piques, s'était même fendu de tirades et d'envolées lyriques sur le pont d'arcole Un des derniers pastiches de Flingueur dans la désormais vieille droite --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ce message est tristement juste. Par contre Wauquiez est allé tellement loin dans la bêtise je crains qu'il ne revienne plus à un QI ordinaire. À moins d'une intervention divine comme pour Frédéric Lefebvre. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |