|
Auteur | Sujet : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2019 à 21:28:18 ![]() ![]() |
smiley0041 | Vraie pic : https://www.instagram.com/p/BJ7aLnq [...] gkmzjfi2u1
--------------- Mon feed |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
C'est fabuleux --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fnord |
|
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak | N'empêche, n'en déplaise aux mauvaises langues, loin d'être fini, on voit qu'il a retrouvé du travail !
Message édité par Jakes le 08-08-2019 à 14:06:50 |
Jakes Laminak |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Faramir Covfefe. What else ? | http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 150802.php
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2019 à 12:07:53 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | JF Copé excellent chez Zemmour, quelle surprise ! |
mirtouf Light is right ! | Jeff manque à la France --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Très chères admiratrices, très chers admirateurs de ce grand homme qu'est M. JF Copé,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par Faramir le 05-06-2021 à 10:12:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mirtouf Light is right ! | Je vous en prie. M. Copé a aussi fait preuve d'une très grande maîtrise au tribunal face à celles et ceux qui le voyaient comme un accusé. https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20210609 Message édité par mirtouf le 09-06-2021 à 14:30:56 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
smiley0041 |
On essaie de salir le président Copé --------------- Mon feed |
mirtouf Light is right ! | Quelle indignité ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
otobox Maison fondée en 2005 | En effet, quelle indignité ! Un chef qui ne sait pas ce qu'il se passe chez lui ne mérite pas d'être chef. Message édité par otobox le 10-06-2021 à 12:55:23 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mirtouf Light is right ! | Demain jeudi, le président Copé sera interviewé à 7h50 sur France Inter par Léa Salamé.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right ! | JF Copé rétablit les vérités:
Cuistot Maitre nageur | je serais plutôt de son avis --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faramir Covfefe. What else ? | La clairvoyance du Président Copé ne se dément pas Message édité par Faramir le 25-09-2021 à 21:21:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | Jeff excellent sur France Info ce matin :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Faramir Covfefe. What else ? | Je viens de voir le replay et j'allais poster le lien, je vous remercie de l'avoir fait. Jeff 2 têtes au-dessus du microcosme comme à l'habitude, ça fait pitié de voir la tronche du "débat public" après ça Message édité par Faramir le 27-09-2021 à 21:09:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dixit Mr:
|
Message édité par Faramir le 30-09-2021 à 22:34:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Quelques éléments de réflexion sur le rétrécissement idéologique de LR et pourquoi une telle posture, si elle était durable, ne peut conduire inexorablement qu'à un effacement électoral qui est déjà en --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mirtouf Light is right ! | Les salauds ! Ils veulent salir Jeff, le meilleur maire de France ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
homnibus |
Comparazar juste avant les élections |
otobox Maison fondée en 2005 | Il n'y a pas de petites économies pour ces gens là. Un million ne suffit pas pour se payer un chauffeur, il faut que ça soit la collectivité d'une des villes les plus pauvres de l'Île-de-France qui le fasse. La cupidité, le toujours plus pour ma gueule. Et c'est ce genre de personne que l'on nous cite comme modèle de réussite. Putain ! ça me donne envie d'échouer. Message édité par otobox le 15-01-2022 à 10:16:57 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Faramir Covfefe. What else ? | Des jaloux & des aigris qui ont acheté leur pavillon de banlieue à crédit avec mémère et dont les propos fielleux tiennent lieu de revanche sur la vie. Sans intérêt. Message édité par Faramir le 18-01-2022 à 17:25:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
mirtouf Light is right ! | LE SWAG Message édité par mirtouf le 12-07-2022 à 18:32:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vincent Peillon, sa vie, notre avis | Avis " FRENCH MONNOPOLY " nouveau son |
[Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» | Test : quel animal politique êtes-vous? |
oO Avis sur enregistrement Oo | avis espagnauto |
[Philo politique] Jean-Claude Michéa | [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif |
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! |