Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire!

n°57259013
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 21:28:18  answer
 

Reprise du message précédent :
 [:azrail]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 21:28:18  profilanswer
 

n°57259054
smiley0041
Posté le 06-08-2019 à 21:32:37  profilanswer
 

Vraie pic : https://www.instagram.com/p/BJ7aLnq [...] gkmzjfi2u1
 
Tout le reste du compte est collector.


---------------
Mon feed
n°57259202
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-08-2019 à 21:49:38  profilanswer
 
n°57260789
Fnord
Posté le 07-08-2019 à 09:21:54  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Vraie pic : https://www.instagram.com/p/BJ7aLnq [...] gkmzjfi2u1

 

Tout le reste du compte est collector.


Ce compte a mis 3 secondes à passer dans mes favoris.  [:bilderberg:2] [:vapeur_cochonne]

n°57272855
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2019 à 13:46:12  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Vraie pic : https://www.instagram.com/p/BJ7aLnq [...] gkmzjfi2u1
 
Tout le reste du compte est collector.


[:siluro]
Encore mieux que bhl !

n°57272905
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2019 à 13:49:47  profilanswer
 

N'empêche, n'en déplaise aux mauvaises langues, loin d'être fini, on voit qu'il a retrouvé du travail !
https://www.instagram.com/p/BEbcWpQlL9g/


Message édité par Jakes le 08-08-2019 à 14:06:50
n°57272945
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2019 à 13:52:32  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Auteur de best seller ET homme politique de droite, ça n'as toujours donné que des grands.  [:kelly_viendansmonli:9]


Ben non, regarde, en ce moment c'est le Nain qui explose les ventes avec son roman ! :o  
 
 

Spoiler :

PS : Pardon, le roman de son nègre.

n°57276165
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-08-2019 à 18:29:44  profilanswer
 


 
Il a pris seulement un petit gun, il voulait un minimum de challenge avant d'affronter les légions de Daesh en 1 contre 1  [:copethebest:4]

n°57281873
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-08-2019 à 13:17:49  profilanswer
 

Jean François prévois une campagne interne difficile pour virer Wauquiez 8%


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57570779
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-09-2019 à 12:07:53  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 150802.php
 
Alors que J.-F. Copé prépare les prochaines échéances municipales en sa bonne ville de Meaux, LREM a décidé de répondre par l'outrance & les allusions diffamatoires visant à salir l'honneur de l'édile élu avec constance depuis 1995. Il semblerait que le "renouveau" rimât déjà avec campagne de caniveau, je vous laisse juge:
 

Citation :

L'annonce n'a pas convaincu les Marcheurs. « Jean-François Copé ose faire croire aux Meldois qu'il incarne le renouveau. Nous disons : c'est le mandat de trop! », lance Laurent Moretti, référent du parti présidentiel en Seine-et-Marne et candidat LREM aux municipales à Bussy-Saint-Georges. Il enfonce le clou par un trait d'humour vachard : « Sa place est plutôt à Nemours… au musée de la Préhistoire! »
 
La République en marche pointe aussi le « passé lourd et ombrageux » du maire de Meaux. Une référence implicite à l'affaire Bygmalion pour laquelle l'ex-président de l'UMP a été blanchi, alors que d'autres personnalités politiques seront jugées dans ce dossier, Nicolas Sarkozy notamment.


 
La réaction de Jeff ne s'est pas fait attendre et je la trouve plutôt sobre & mesurée:
 

Citation :

« Je suis abasourdi par la violence et la haine de ce texte, proche de la diffamation, réagit Jean-François Copé à cette attaque. C'est digne de l'extrême droite et très éloigné de la culture meldoise. »


 
Bravo LREM de commencer ainsi une campagne politique: attaques personnelles, humour douteux, pas une once de projet politique, pas un mot sur les Meldois & les Meldoises. C'était donc ça le renouveau ?  [:lpenac:1]  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 12:07:53  profilanswer
 

n°57679874
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-09-2019 à 17:36:10  profilanswer
 


Jeff rend un hommage appuyé et sincère à son mentor en politique, Jacques Chirac, dont nous déplorons tous la disparition ce jour :(  
 
http://jfcope.fr/Jacques-Chirac-ce [...] ppris.html
 

Citation :

Jacques Chirac, ce visionnaire, ce bâtisseur, celui qui m’a tout appris
 
Quelle émotion profonde et quelle peine immense j’ai ressenties ce matin quand j’ai appris le décès de Jacques Chirac !
 
Jacques Chirac, cette icône de la politique française qui a marqué tous nos esprits pendant plus de cinquante ans grâce à son incroyable sens du contact et à une carrière hors du commun. Il a été un très grand Président de la République, un très grand homme d’Etat, celui qui vous apprend ce qu’est le véritable engagement pour la France et ses valeurs.
 
Jacques Chirac, dont le charisme, l’autorité naturelle, l’attention portée à chacun, la proximité et cette capacité exceptionnelle à vous convaincre qu’il ne réussira pas sans vous, sont un exemple pour tous. Il avait le sens du mot juste et percutant qui vous reste à tout jamais en mémoire. « Notre maison brûle et nous regardons ailleurs. » : qui pourra oublier ce discours de 2002, ô combien précurseur, sur le réchauffement climatique ?
 
Jacques Chirac était solide, fort et déterminé quelles que soient les difficultés politiques qu’il affrontait. Son esprit de conquête, son sens politique et son travail en profondeur pour diagnostiquer les maux de notre pays et y apporter des solutions m’avaient énormément impressionné alors que je cheminais, jeune et modestement, à ses côtés.
 
Jacques Chirac qui restera aux yeux de tous un immense connaisseur de l’Orient. En pleine crise irakienne, il m’avait donné un cours lumineux de vingt minutes sur le sujet pour aider mon expression de porte-parole du Gouvernement. Il savait faire voyager ses interlocuteurs vers des contrées inconnues tout comme il l’a fait avec le Musée du Quai Branly qui porte aujourd’hui son nom.
 
Jacques Chirac était aussi un ardent défenseur des droits de l’homme et de la dignité humaine. En 1995, à l’occasion d’un discours historique de commémoration de la rafle du Vel d’Hiv, il a été le premier président français à reconnaître la responsabilité de l’État français dans la déportation des juifs.
 
Jacques Chirac, ce visionnaire, ce bâtisseur. Résorption des déficits, banlieue, handicap, sécurité routière, géopolitique, il a porté des politiques majeures dans tous les domaines. Il a remis en état de marche la défense, la sécurité et la justice. Il a été aussi un maire de Paris efficace pendant près de vingt ans. Son bilan est remarquable.
 
Jacques Chirac, celui qui m’a tout appris, celui qui m’a donné sa confiance et qui m’a permis de réaliser un parcours ministériel passionnant. Il m’a fait faire mes premiers pas en politique et m’a transmis ce qu’est le service des Français. Je dois tout à Jacques Chirac.
 
Je repense souvent à cette phrase qu’il a prononcée le soir de son inoubliable élection en 1995 : « Ce soir, je pense à mes parents, je pense aux patriotes simples et droits dont nous sommes tous issus. J’aurai accompli mon devoir si je suis digne de leur mémoire. » Oui, Jacques Chirac est digne de leur mémoire et de celle de la France !


 
 
J'ai plus que le spleen ce soir, j'ai les boules [:toede]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58881457
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-02-2020 à 22:52:47  profilanswer
 

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/f/webp/r/625,417,forcex,center-middle/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/jean-francois-cope-l-ancien-monde-c-est-le-vrai-monde-1674629/27300828-1-fre-FR/Jean-Francois-Cope-L-ancien-monde-c-est-le-vrai-monde.jpg
Dimanche 16 février, au marché de Beauval à Meaux, Jean-François Copé en campagne.

n°58921758
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-02-2020 à 17:08:18  profilanswer
 


Cette prestance, Jeff à l'aise avec tout le monde même avec ce monsieur qui essaie de cacher sa chauvance sous un casque en mohair d'un pays lointain  [:madametaxa:3]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61518930
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-12-2020 à 20:24:39  profilanswer
 

JF Copé excellent chez Zemmour, quelle surprise !

n°61519935
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-12-2020 à 21:44:34  profilanswer
 

Jeff manque à la France


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61524402
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-12-2020 à 16:17:32  profilanswer
 


 
Effectivement. On le voit encore à la manière dont il mouche plus d'une fois M. Zemmour, pourtant habitué à noyer ses interlocuteurs sous le flot obsessif des bêtises dont il est coutumier mais avec le répondant de Jeff en face, le disque semble d'un coup un peu rayé. La façon dont Christine Kelly introduit le débat & ses thèmes, cette caricature bordel...dézinguée par Jeff 2mn plus tard on ne l'a plus entendue que pour chouiner qu'on répondait pas à ses questions [:frag_facile]  
 
Jeff  :love:  
 
https://www.dailymotion.com/video/x7xvtja


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63039321
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-05-2021 à 20:26:08  profilanswer
 

Très chères admiratrices, très chers admirateurs de ce grand homme qu'est M. JF Copé,
je tenais à vous rappeler que grâce à l'action de notre (futur) président Copé, vous pouvez très facilement vous faire vacciner dans le très efficace centre de vaccination de la magnifique ville de Meaux.
Alors n'hésitez pas et venez rendre hommage à l'excellente mandature de notre (futur) président, JF Copé. [:babouchka:2]  
https://pix.mirtouf.fr/ZTEpl4zn.jpg
Pour faire France grande encore, il faut absolument confier les rênes de notre pays au maire de Meaux. [:foulques]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°63118160
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-06-2021 à 10:12:03  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Très chères admiratrices, très chers admirateurs de ce grand homme qu'est M. JF Copé,
[:foulques]


 
Merci M. touf pour cette intervention échevelée qui vient rappeler à tous que J.-F. Copé est un maire au poil & un Président qui ne rasera pas gratis comme on les a (trop) connus.
 
Merci Jeff, merci M. touf :jap:


Message édité par Faramir le 05-06-2021 à 10:12:21

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63157476
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-06-2021 à 14:28:57  profilanswer
 

Je vous en prie.

 

M. Copé a aussi fait preuve d'une très grande maîtrise au tribunal face à celles et ceux qui le voyaient comme un accusé.
Son témoignage n'en sera que plus convaincant.

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20210609


Message édité par mirtouf le 09-06-2021 à 14:30:56

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°63165870
smiley0041
Posté le 10-06-2021 à 10:40:49  profilanswer
 

Citation :

Procès Bygmalion : Jean-François Copé se pose en martyr
Assurant tout ignorer des fausses factures de la campagne Sarkozy 2012, l'ancien patron de l'UMP a tiré quelques salves en direction de ses anciens rivaux au sein de son parti, qui l'auraient sali.
 
Simple témoin dans le procès des comptes truqués de la campagne présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy, après avoir obtenu un non-lieu, c'est un Jean-François Copé d'humeur combative qui se présente à la barre du tribunal correctionnel de Paris, ce mercredi 9 juin. Tournant presque le dos au tribunal pour regarder dans les yeux les avocats de la défense qui le questionnent, l’ancien secrétaire général de l'UMP, sûr de son fait, se livre à des joutes oratoires dignes d'un débat électoral. Le climat est électrique.
 
S'il est pugnace, c'est que l'actuel maire (LR) de Meaux (Seine-et-Marne), par ailleurs avocat d'affaires, a « les oreilles qui sifflent depuis trois semaines » et le début du procès. On lui a rapporté les banderilles plantées dans son dos par les défenseurs de Franck Attal et de Guillaume Lambert, notamment, qui instillent l'idée que l’alors patron de l'UMP - dont des proches occupaient des postes importants dans le parti, dans l'équipe de campagne mais également à Bygmalion – ne pouvait ignorer le système de fausses factures mis en place pour maquiller l'énorme dépassement du plafond légal de dépenses de la campagne Sarkozy. Une façon pour ces avocats de relativiser la responsabilité de leurs clients.
 
(…)
 
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -en-martyr

On essaie de salir le président Copé [:temperance:4]


---------------
Mon feed
n°63166060
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-06-2021 à 10:55:35  profilanswer
 

Quelle indignité ! [:dileste4:3]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°63167203
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-06-2021 à 12:54:41  profilanswer
 

En effet, quelle indignité ! Un chef qui ne sait pas ce qu'il se passe chez lui ne mérite pas d'être chef.


Message édité par otobox le 10-06-2021 à 12:55:23

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°63225598
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-06-2021 à 15:48:07  profilanswer
 

Demain jeudi, le président Copé sera interviewé à 7h50 sur France Inter par Léa Salamé.
La Copé Nation sera au rendez-vous !


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°63227714
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-06-2021 à 19:00:04  profilanswer
 

Citation :

Nicolas Sarkozy au procès Bygmalion : « Si je n’avais pas mis Jean-François Copé à la tête de l’UMP, aucun de ceux qui sont ici ne serait poursuivi »


 [:azylum]

n°63993428
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-09-2021 à 22:33:43  profilanswer
 

Citation :

sam. 10 octobre 2020
Présidentielle 2022 : Jean-François Copé est clair, “pourquoi on se casse la tête puisqu’on a Edouard Philippe”


...

Citation :

Dim. 12 septembre 2021
Présidentielle 2022 : Edouard Philippe annonce qu’il soutiendra Emmanuel Macron


...
 [:copethebest:1]


Message édité par F@bek le 12-09-2021 à 22:35:30
n°64046921
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-09-2021 à 14:29:22  profilanswer
 

JF Copé rétablit les vérités:
https://www.lejdd.fr/Politique/jean [...] er-4067241

Citation :

Le "zemmourisme" n'existe pas : c'est le recyclage habile des idées de l'extrême droite. Il conforte toute une partie de la population qui exprime des inquiétudes face à l'avenir. Il a créé un fonds de commerce d'abord idéologique puis politique.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°64047028
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-09-2021 à 14:42:46  profilanswer
 

je serais plutôt de son avis


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64099663
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-09-2021 à 21:19:12  profilanswer
 

La clairvoyance du Président Copé ne se dément pas [:cope2017:2]
 
Ce Zemmour est un mauvais génie qui sera oublié aussi rapidement qu'il est sorti de son cul de bouteille.


Message édité par Faramir le 25-09-2021 à 21:21:54

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64113600
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 27-09-2021 à 19:22:29  profilanswer
 
n°64114417
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-09-2021 à 21:07:15  profilanswer
 

Je viens de voir le replay et j'allais poster le lien, je vous remercie de l'avoir fait. Jeff 2 têtes au-dessus du microcosme comme à l'habitude, ça fait pitié de voir la tronche du "débat public" après ça [:gnom]
 
 
Edit: je n'avais pas vu que c'était l'audio seulement donc voici la vidéo ;)  
 
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 85859.html


Message édité par Faramir le 27-09-2021 à 21:09:01

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64136560
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-09-2021 à 11:23:12  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

JF Copé rétablit les vérités:
https://www.lejdd.fr/Politique/jean [...] er-4067241

Citation :

Le "zemmourisme" n'existe pas : c'est le recyclage habile des idées de l'extrême droite. Il conforte toute une partie de la population qui exprime des inquiétudes face à l'avenir. Il a créé un fonds de commerce d'abord idéologique puis politique.


dixit Mr:
"Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan".

n°64141876
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-09-2021 à 22:32:48  profilanswer
 

F@bek a écrit :

dixit Mr:
"Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan".


 
 
C'est pas être intolérant ça, c'est dénoncer l'intolérance [:copethebest:4]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64141880
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-09-2021 à 22:33:11  profilanswer
 

https://i.goopics.net/8wmurv.jpg
 
 
Soyez nombreux  [:naguikata2]


Message édité par Faramir le 30-09-2021 à 22:34:21

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64610210
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-12-2021 à 16:15:59  profilanswer
 

Quelques éléments de réflexion sur le rétrécissement idéologique de LR et pourquoi une telle posture, si elle était durable, ne peut conduire inexorablement qu'à un effacement électoral qui est déjà en marche cours [:copethebest:2]  
 
https://www.lesechos.fr/elections/p [...] es-1363812
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64610536
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-12-2021 à 16:47:04  profilanswer
 


 [:volkervonalzey:3]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°64931965
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-01-2022 à 10:06:23  profilanswer
 

Les salauds ! Ils veulent salir Jeff, le meilleur maire de France ! [:yoyo_navigon:2]  
Peuple de droite, je compte sur vous pour organiser une manif MONSTRE de soutien devant le parvis de l'hôtel de ville de Meaux. [:babouchka:2]  
https://pix.mirtouf.fr/NYsOkFUJ.jpg


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°64932223
homnibus
Posté le 13-01-2022 à 10:27:58  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Les salauds ! Ils veulent salir Jeff, le meilleur maire de France ! [:yoyo_navigon:2]
Peuple de droite, je compte sur vous pour organiser une manif MONSTRE de soutien devant le parvis de l'hôtel de ville de Meaux. [:babouchka:2]
https://pix.mirtouf.fr/NYsOkFUJ.jpg

 

Comparazar juste avant les élections

n°64948165
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-01-2022 à 10:16:28  profilanswer
 

Il n'y a pas de petites économies pour ces gens là. Un million ne suffit pas pour se payer un chauffeur, il faut que ça soit la collectivité d'une des villes les plus pauvres de l'Île-de-France qui le fasse.

 

La cupidité, le toujours plus pour ma gueule. Et c'est ce genre de personne que l'on nous cite comme modèle de réussite. Putain ! ça me donne envie d'échouer.


Message édité par otobox le 15-01-2022 à 10:16:57

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°64972800
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-01-2022 à 16:58:17  profilanswer
 

Des jaloux & des aigris qui ont acheté leur pavillon de banlieue à crédit avec mémère et dont les propos fielleux tiennent lieu de revanche sur la vie. Sans intérêt.


Message édité par Faramir le 18-01-2022 à 17:25:17

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66331691
smiley0041
Posté le 12-07-2022 à 07:05:48  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/FXUQXBCX0AA6jsc?format=jpg&name=large
Source : https://twitter.com/AurlienGomez1/s [...] 2138804226
 
Jeff au Meaux Air Show [:babouchka:2]


---------------
Mon feed
n°66337098
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-07-2022 à 18:32:16  profilanswer
 

LE SWAG


Message édité par mirtouf le 12-07-2022 à 18:32:24

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vincent Peillon, sa vie, notre avisAvis " FRENCH MONNOPOLY " nouveau son
[Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche»Test : quel animal politique êtes-vous?
oO Avis sur enregistrement Ooavis espagnauto
[Philo politique] Jean-Claude Michéa[Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR