Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  avis espagnauto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis espagnauto

n°29849959
rizpilaf
Posté le 12-04-2012 à 10:18:36  profilanswer
 

salut
 
je viens de tomber sur un site d'importateur de véhicules multimarques : http://www.espagnauto.com/
 
 
es ce que y'en a qui ont déja traité avec cet importateur ? c'est fiable ? comment ca se passe ?
 
parce que vu les prix proposés qui sont largement inférieurs aux mandataires français du style elite auto ou auto ies, ca me dérangerai pas de faire quelques centaines de bornes pour aller chercher une caisse là bas


Message édité par rizpilaf le 12-04-2012 à 10:19:08
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 10:18:36  profilanswer
 

n°29855405
rizpilaf
Posté le 12-04-2012 à 17:26:49  profilanswer
 

up

n°29863156
rizpilaf
Posté le 13-04-2012 à 11:39:22  profilanswer
 

up
personne ne connait ?

n°30041449
viref
Posté le 27-04-2012 à 18:21:04  profilanswer
 

j'ai acheté une opel zafira tourer chez eux; commandée en decembre2011,livrée debut fevrier2012
aucun probleme;delais plus court que prevu,prix respecté
etapes a suivre pour le paiement et l'immatriculation tres bien expliquées
attention aux finition;bien faire la comparaison
mais a finitions egales(qui sont quelquefois des options en espagne )le prix et inferieur(pour moi,autour de 4000 euros!ça vaut bien 1jours ou 2 en espagne poiu recuperer le vehicule!

n°30060571
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 29-04-2012 à 18:15:36  profilanswer
 

j'ai un collègue qui acheté via cet intermédiaire.
Tout c'est très bien passé.
Il a fait livrer la voiture en Région Parisienne

n°48886498
jida7295
Posté le 04-03-2017 à 14:17:37  profilanswer
 

Bjr  
FUYEZ  Espagnauto si j ai un conseil à vous donner ....
Tout c est passé normalement jusqu à la signature du contrat .
3 à 4. Semaines apres j ai demandé des infos sur mon véhicule ( date de livraison etc...) et là le ton avait déjà changé ...vous devez envoyer dès paiements sur des numéros de compte à l'étranger que le gérant n accepte même pas que vous voulez vérifier le destinataire.
Tout au long de la transaction le gerand a été infecte ,et pour finir j ai réceptionné mon véhicule avec une porte abîmée  (impact léger 350 eur de réparation) il refuse de prendre en charge malgré mon recommandé ,je vais donc entamer une action en justice . Et je ne vous parle pas des mails d insulte de la part du gérant .  
Contactez moi en MP  si plus d infos et copies des mails de ce gérant malhonnête  
FUYEZ ESPAGNAUTO .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  avis espagnauto

 

Sujets relatifs
[Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportifavis sur cuisine reference
Rap français et sensé ( donnez votre avis )BRICOLAGE..AVIS SUR PERCEUSE
Puis-je avoir votre avis sur mon site ?Avis sur abonnement forfait TGV
Manteau bompard avisAvis achat d'une diesel
Vos avisAvis canapé angle petit budget
Plus de sujets relatifs à : avis espagnauto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR