Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9518  9519  9520  ..  9544  9545  9546  9547  9548  9549
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72210691
Dæmon
Posté le 14-01-2025 à 07:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

C'était pas sa tactique au premier mandat de placer "temporairement" des postes pour éviter les examens au Congrès? :i

Non la technique c'est de faire valider des gens pour des postes plus mineurs. Et quand un ministre doit démissionner ou se fait virer, tu peux nommer n'importe quelle personne qui a déjà été certifié par le Sénat pour un autre poste en tant que "acting xxx".

Mais là pour le début de mandat il faut bien que le Sénat valide certains postes pour commencer.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 14-01-2025 à 07:18:11  profilanswer

n°72210695
broddok27
Posté le 14-01-2025 à 07:20:03  profilanswer

Dæmon a écrit :

Le WaPo donne ses analyses sur le gouvernement Trump [:ula]

https://i.ibb.co/rs8k0cg/20250113-092045.jpg
https://i.ibb.co/0c6XXtm/20250113-092047.jpg

C'est tellement drôle de voire la différence d'exigence avec le mandat Biden [:ddr555]

La description de Marco Rubio, ça aurait sa place dans la Pravda soviétique. :D

Joli aussi, Ratcliffe du Project 2025 à la tête de la CIA est "acceptable".  

À comparer au WaPo du premier mandat de Trump, c'est d'une tristesse.
Cette presse se sera soumis plus vite à un pouvoir autoritaire que sous la Russie de Poutine.

Fuck Bezos.

n°72210700
Dæmon
Posté le 14-01-2025 à 07:21:32  profilanswer

n°72210701
Dæmon
Posté le 14-01-2025 à 07:22:16  profilanswer

broddok27 a écrit :

La description de Marco Rubio, ça aurait sa place dans la Pravda soviétique. :D

Joli aussi, Ratcliffe du Project 2025 à la tête de la CIA est "acceptable".

À comparer au WaPo du premier mandat de Trump, c'est d'une tristesse.
Cette presse se sera soumis plus vite à un pouvoir autoritaire que sous la Russie de Poutine.

Fuck Bezos.

Entre ça et le LA Times c'est triste oui :/

---------------
n°72210702
broddok27
Posté le 14-01-2025 à 07:22:26  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

J'ai pas l'impression que Biden était un ami de l'Europe  [:allez_luyat]
D'ailleurs, dans le contexte actuel et futur je pense pas que l'Europe ait beaucoup d'amis  
Il serait peut être temps d'ouvrir les yeux  [:ex-floodeur:5]  

Oui, lui aussi n'excluait pas d'acquérir le Groenland par la force.  :sarcastic:  

n°72210704
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 14-01-2025 à 07:25:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

Musk qui va racheter Tik Tok si l’app est bannie aux US…
Tout s’emboîte tellement parfaitement punaise…

Tout se fait en plein jour oklm  

https://www.businesstoday.in/techno [...] 2025-01-14

ça reste "juste" la partie opérationnelle de l'app aux US a priori et la SC n'a pas encore décidé du sort de celles ci. L'article suggère que Musk serait bien content d'accèder à ça pour entrainer son IA sur les données des utilisatateurs.

Et la douille, encore 30 à 50 myards à sortir pour notre milliardaire favori, ça va commencer à faire beaucoup   [:adhoc:1]   (en fait c'est John "j'ai dépensé sans compter" Hammond)

Je me demande comment ça fonctionnerait ce montage avec les Chinois d'un côté et Musk de l'autre.

Message édité par Ryo-Ohki le 14-01-2025 à 07:31:04

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°72210713
Jahaa_sv
Posté le 14-01-2025 à 07:28:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

Suffi.

Tant qu'à n'écrire que de la merde pour provoquer le camp du bien, fais-le correctement.

Il faut être du camp du mal  pour espérer la disparition de tiktok dans son format actuel ?

Vous en êtes à préférer le régime chinois à Musk ?

n°72210718
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2025 à 07:33:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

Je l'ai déjà posté :spamafote:

J'ai dû rater le keu-tru.

Je vais checker tout ça. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72210726
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-01-2025 à 07:35:53  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il faut être du camp du mal  pour espérer la disparition de tiktok dans son format actuel ?

Dans la réalité:  

Citation :

A law passed with wide bipartisan support and signed by President Biden in April calls for ByteDance, TikTok’s parent company, to sell the app to a non-Chinese company or face a ban in the United States because of its risk to national security and free speech. The justices are considering the company’s challenge to that law.

Citation :

In March, Mr. Trump suddenly declared a change in his stance on TikTok, condemning a bipartisan majority in Congress for pushing a bill that effectively did what he had tried to do four years earlier: ban the app unless its Chinese owner sells it.

That change of position came around the same time that Mr. Trump met with Mr. Yass.

https://www.nytimes.com/2024/12/28/ [...] k-ban.html

n°72210731
chinois02
Posté le 14-01-2025 à 07:38:06  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Moi oui.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2025 à 07:38:06  profilanswer

n°72210734
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2025 à 07:38:57  profilanswer

n°72210742
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2025 à 07:42:01  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ah mais moi, dans l'absolu, je voudrais que cette daube comme les autres outils du même genre ne servant globalement qu'à propager de la merde dans les esprits n'en ayant pas besoin au départ disparaisse pour de bon. [:shigeru24]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72210746
Jahaa_sv
Posté le 14-01-2025 à 07:43:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah mais moi, dans l'absolu, je voudrais que cette daube comme les autres outils du même genre ne servant globalement qu'à propager de la merde dans les esprits n'en ayant pas besoin au départ disparaisse pour de bon. [:shigeru24]

Moi aussi, mais pas par l'interdiction mais l'éducation.

Si les parents commençaient par ne pas mettre le gamin de quelques années devant un écran...

n°72210751
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2025 à 07:46:17  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

En quoi TikTok est pire que X ou désormais Facebook ? Vraie question.

Les Chinois sont orientés business et ne cherchent pas à vassaliser l'occident. On sait à quoi s'en tenir avec eux. Musk est un ideologue fascisant avec des troubles autistiques, un ego surdimensionné et une fortune immense, qui le rendent extrêmement influent mais aussi extrêmement imprévisible et dangereux pour nos démocraties.
Si la moitié des connards que le vénèrent comme un Dieu se rendaient compte de ce qu'il y a vraiment dans la caboche de ce type, je me ferais moins de souci sur l'avenir du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 14-01-2025 à 07:56:26

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72210762
iVador
Posté le 14-01-2025 à 07:49:16  profilanswer

En quoi le régime chinois est pire que Musk/Trump/Poutine  :??:

n°72210766
broddok27
Posté le 14-01-2025 à 07:50:08  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il aura suffit d'un saint homme pour mettre fin au wokisme et autres derives extrémistes.  :love:

broddok27 a écrit :

Gloire au Leader Supreme et Bienfaiteur de l'Humanité!  

https://www.washingtonpost.com/wp-a [...] jpg&w=1200

n°72210773
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-01-2025 à 07:53:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les Chinois sont orientés business et ne cherchent pas à vassaliser l'occident. Musk est un ideologue fascisant avec des troubles autistiques, une fortune immense, qui le rendent extrêmement influent mais aussi extrêmement imprévisible et dangereux pour nos démocraties.

Et puis les chinois, ils aiment bien les woks.

---------------
Eponyme
n°72210782
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2025 à 07:57:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Si les parents commençaient par ne pas mettre le gamin de quelques années devant un écran...

Ah mais ça, clairement, oui. :jap:

Y a zéro formation pour gérer le flot d'infos auquel on peut faire face depuis l'apparition du net.

Les générations actuelles sont au taquet lorsqu'il s'agit de manipuler les outils desquels elles se servent mais n'ont aucune idée de ce que ça construit derrière...

---------------
Enculé d'ta race !
n°72210824
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2025 à 08:13:25  profilanswer

Musk ne peut pas trop s'opposer à la Chine.

Sinon le rapport Smith qui dit que non élu Trump aurait été condamné

https://www.nytimes.com/2025/01/14/ [...] ticleShare

Cannon a bien fait son boulot  :O

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72210866
broddok27
Posté le 14-01-2025 à 08:30:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cannon a bien fait son boulot  :O

Et merci aux électeurs américains, aussi.

n°72210904
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-01-2025 à 08:42:22  profilanswer

Citation :

President-elect Donald Trump would have been convicted of illegally trying to overturn the result of the 2020 presidential election - which he lost - if he had not successfully been re-elected in the 2024, according to a Department of Justice report released to Congress.

"The admissible evidence was sufficient to obtain and sustain a conviction at trial," the report by Special Counsel Jack Smith said.

Smith is "deranged" and his findings are "fake", Trump said after the report was released.

https://www.bbc.com/news/articles/cpqld79pxeqo

[:presidentdonald]

n°72211045
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-01-2025 à 09:07:42  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est bien joli en théorie, mais on sait tous très bien que ça n'arrivera pas. La tâche est beaucoup trop grande, et les choses évoluent beaucoup trop vite.
Et pour des gens comme toi, l'éducation à une utilisation raisonnable des RS serait sûrement vu comme un truc orwellien de contrôle des masses et de subversion des esprits.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 14-01-2025 à 09:08:05
n°72211066
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-01-2025 à 09:11:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils le ressortent regulierement comme pour les mass shootings "on peut rien y faire, dit le seul pays dans lequel ca arrive" :D

oui ! :jap: :/

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°72211117
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-01-2025 à 09:20:24  profilanswer

Apparemment on aurait mal compris : Trump veut s'accaparer Groland.  [:ethnik:1]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°72211124
muzah
Posté le 14-01-2025 à 09:21:42  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:jb18v:9] il suffit d'éduquer les enfants dès la naissance !

---------------
n°72211127
vanloque
Posté le 14-01-2025 à 09:22:04  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

"MAIS QUE FAIT LA MODERATION DE YOUTUBE ?"  [:emotimusk1:9]

EXACTEMENT !  :sweat:  

putain de Musk :/

---------------
n°72211131
Dæmon
Posté le 14-01-2025 à 09:22:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cannon a bien fait son boulot :O

On a beau la savoir ça reste désolant... [:tim_coucou]

---------------
n°72211134
muzah
Posté le 14-01-2025 à 09:23:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est bien joli en théorie, mais on sait tous très bien que ça n'arrivera pas. La tâche est beaucoup trop grande, et les choses évoluent beaucoup trop vite.
Et pour des gens comme toi, l'éducation à une utilisation raisonnable des RS serait sûrement vu comme un truc orwellien de contrôle des masses et de subversion des esprits.  

Et ça fonctionne uniquement quand les parents sont déjà éduqués à reconnaître toutes ces merdes.

---------------
n°72211140
muzah
Posté le 14-01-2025 à 09:23:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

On a beau la savoir ça reste désolant... [:tim_coucou]

Il a 4 ans pour se refaire une beauté  [:smart51:1]

---------------
n°72211187
John-livin​gston
Posté le 14-01-2025 à 09:29:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les Chinois sont orientés business et ne cherchent pas à vassaliser l'occident. On sait à quoi s'en tenir avec eux. Musk est un ideologue fascisant avec des troubles autistiques, un ego surdimensionné et une fortune immense, qui le rendent extrêmement influent mais aussi extrêmement imprévisible et dangereux pour nos démocraties.
Si la moitié des connards que le vénèrent comme un Dieu se rendaient compte de ce qu'il y a vraiment dans la caboche de ce type, je me ferais moins de souci sur l'avenir du monde.

C'est marrant quand twitter appartenait à Jack Dorsey un idéologue tout aussi autiste que Musk ça te posait pas de problème. Cette chasse à X est délirante, l'algo n'a pas changé depuis la prise de pouvoir de Musk et pour cause il a licencié la majorité des developpeurs  :lol:  

Si vous aimez pas X ben supprimez votre compte c'est pas plus compliqué que ça, pourquoi vouloir interdire ? On voit qui sont les vrais fachos avec cette histoire, moi je demande pas d'interdire France Inter.

D'ailleurs quand le milliardaire Matthieu Pigasse dit vouloir « mettre les médias qu'[il] contrôle dans ce combat » (contre la droite) ça ne vous pose pas de problème. Alors que le type a largement plus d'influence que Musk en France. Il a racheté recemment le studio de production de Brad Pitt :

Nul doute que ce studio financera un énième film sur les "gentils migrants" qui sont persécutés par les "méchants français", on est pas prêt de voir un film sur Denis 55 ans dont l'usine ferme pour être délocalisée dans un pays de l'Est.  

Vraiment deux poids deux mesures dans cette histoire comme d'habitude.

n°72211189
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-01-2025 à 09:29:51  profilanswer

muzah a écrit :

[:jb18v:9] il suffit d'éduquer les enfants dès la naissance !

En saccageant l'école publique pour la remplacer par des écoles privées subventionnées

n°72211197
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-01-2025 à 09:30:26  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'est marrant quand twitter appartenait à Jack Dorsey un idéologue tout aussi autiste que Musk ça te posait pas de problème. Cette chasse à X est délirante, l'algo n'a pas changé depuis la prise de pouvoir de Musk et pour cause il a licencié la majorité des developpeurs  :lol:  

Si vous aimez pas X ben supprimez votre compte c'est pas plus compliqué que ça, pourquoi vouloir interdire ? On voit qui sont les vrais fachos avec cette histoire, moi je demande pas d'interdire France Inter.

Pas l'interdire pour ma part mais ne plus financer.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72211206
John-livin​gston
Posté le 14-01-2025 à 09:32:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pas l'interdire pour ma part mais ne plus financer.

ça serait en effet salutaire que les français arrêtent de financer un truc qui leur crache au visage mais on est tellement habitué qu'on a plus le réflexe.

n°72211285
zobbitenfe​r
Posté le 14-01-2025 à 09:43:06  profilanswer

"Je veux pas l'interdire, juste lui couper les vivres"  [:rofl]
Première radio de France,  noraj  [:prodigy]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°72211299
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-01-2025 à 09:45:00  profilanswer

C'est la fascisant le problème, mais il semble que tu sois parfaitement comfortable avec ces idées.  

Sinon il y a bien eu des changements d'algorithme:  

Citation :

This technical report presents findings from a two-phase analysis investigating potential algorithmic bias in engagement metrics on X (formerly Twitter) by examining Elon Musk’s account against a group of prominent users and subsequently comparing Republican-leaning versus Democrat-leaning accounts. The analysis reveals a structural engagement shift around mid-July 2024, suggesting platform-level changes that influenced engagement metrics for all accounts under examination. The date at which the structural break (spike) in engagement occurs coincides with Elon Musk’s formal endorsement of Donald Trump on 13th July 2024.

https://electionlawblog.org/?p=147321

Rien que l'introduction des comptes payants, qui boostent la visibilité des tweets, ont affecté l'algorithme.  

n°72211307
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2025 à 09:45:45  profilanswer

ça serait en effet salutaire que les français arrêtent de financer un truc qui leur crache au visage mais on est tellement habitué qu'on a plus le réflexe.

"leur crache au visage" :lol:
les Français doivent aimer ça alors vu que France Inter est la première radio de France et France infos la deuxième
et en croissance d'auditeurs en + :o

---------------
we are the dollars and cents
n°72211313
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2025 à 09:46:22  profilanswer

l'algo n'a pas changé depuis la prise de pouvoir de Musk  

lol, t'as rien suivi donc

---------------
we are the dollars and cents
n°72211324
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-01-2025 à 09:48:17  profilanswer

D'ailleurs quand le milliardaire Matthieu Pigasse dit vouloir « mettre les médias qu'[il] contrôle dans ce combat » (contre la droite) ça ne vous pose pas de problème. Alors que le type a largement plus d'influence que Musk en France. Il a racheté recemment le studio de production de Brad Pitt :

Nul doute que ce studio financera un énième film sur les "gentils migrants" qui sont persécutés par les "méchants français", on est pas prêt de voir un film sur Denis 55 ans dont l'usine ferme pour être délocalisée dans un pays de l'Est.

Vraiment deux poids deux mesures dans cette histoire comme d'habitude.

Bien sur que si que l'algo a changé. Il y a plein d'enquêtes de journalistes qui ont créé de nouveaux comptes pour voir ce qu'il se passe et qui sont dès le départ très fortement incités à s'abonner au compte de Musk dont les tweets sont affichés par principe à tout le monde puis à lire et s'abonner à un tas de comptes d'alt right.

Musk a clairement transformé l'outil en plate-forme de propagande d'extrême droite.

Après, faut juste se barrer de ce cloaque et que les acteurs institutionnels arrêtent de poster dessus.

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 14-01-2025 à 09:49:10

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72211334
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2025 à 09:49:43  profilanswer

suivre c'est pour les moutons  [:miles phosis:4]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72211335
vanloque
Posté le 14-01-2025 à 09:49:47  profilanswer

j'aurais pas imaginé voir penguinz le con spécialiste des vidéos réacs de merde OSER monter dans le train pour chier sur Musk :D

---------------
n°72211344
vanloque
Posté le 14-01-2025 à 09:51:49  profilanswer

Fender a écrit :

"leur crache au visage" :lol:
les Français doivent aimer ça alors vu que France Inter est la première radio de France et France infos la deuxième
et en croissance d'auditeurs en + :o

En croissance tous les ans depuis des années !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9518  9519  9520  ..  9544  9545  9546  9547  9548  9549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR